[guide] Avengemancer

J

jilbi

Invité
bon, je continue avec mes builds pourris :D
Aujourd'hui, je vous propose 3 builds pour un necro elementaliste utilisant le mot runique Kingslayer, donnant +1 à vengeance (ce sera donc un necro CaC ).
"Pourquoi le necro ? " me direz vous, "alors que pour vengeance , conviction est obligatoire " : tout simplement car le coté elementaliste du necro est deja present, meme sans vengeance: les mages, les sorts de poison, le gogo de feu et corpse explosion, font aussi des degats elementaux. Et il y a bien sur Low resist, qui sera notre malediction principale. (en esperant qu'un jour, KennyZ devoile enfin les nouveaux mots runiques et nous fasse la surprise d'en mettre un donnant +1à conviction :ange: )

alors voila le programme:

LES BUILDS:

build orienté mage
"Mais pourquoi les mages ? ça suxxe les mages !"
A moins de vouloir enchanter un par un tes squels avec un pattes de demons, tu les fais comment tes degats elementaux :ack: ?
et non, les mages ne suxxent pas, avec LR ça peut etre puissant, et n'oubliz pas que c'est vous, le merco et le golem qui iront au CaC , les mages restent derriere.

build orienté feu
"Mais pourquoi le gogo de feu ? il suxxe :o "
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ©Orangina rouge
et aussi car dans gogo de feu, il y a feu :o

build orienté poison
"Mais pourquoi les mages ? ça suxxe les mages ! et cette fois, les degat elementaux, stoi qui les fait avec nova :o"
ackrousseloreal.gif

stou :o (et pis aussi, ça aurais trop ressembler à un classique poison/summon, au moins les mages, c'est un peu moins utilisé )


EQUIPEMENTS:

l'armes
descriptif de kingslayer, une main ou 2 mains ?

exemple de stuff pour les riches
un stuff complet, si vous etes tres riches

stuff moins cher, ce qu'il faut viser
pour les moins riches, ce qu'il faut viser en priorité dans le stuff


LES STATS:

statistiques
La maniere de distribuer les stats sera differente suivant que vous choisissiez la config une main ou 2 mains


DIVERS:

le merco

gameplay

et les moellrines, elles sont où ?

le switch

je n'ai pas kingslayer !!

equipement selon le build ?

mais euh, j'ai des problemes de mana :ack:

ps: n'oubliez pas de regardez les sujets referencés ci-dessus (tout en haut de la page )

pps: cliquez sur les sous-titre (en vert) pour la navigation rapides [:jilbi:2]
 
J

jilbi

Invité
build orienté mages
je me base sur un niveau 90, soit 102 points de competences

Poison et os
1 dent
1 armure d'os
1 CE
20 mur d'os -> synergie armure

Maledictions
1 dans chaque maleds, sauf :
5 dans LR
5 dans confusion ou attract (au choix, c'est selon votre preference )

Invocations
20 maitrise des squelettes
20 mages
1 squelletes
4 gogo d'argile
14 maitrise gogo
1 resistance
 
J

jilbi

Invité
build orienté feu
je me base sur un niveau 90, soit 102 points de competences

Poison et os
1 dent
1 armure d'os
15 CE
20 mur d'os -> synergie armure

Maledictions
1 dans chaque maleds, sauf :
5 dans LR

Invocations
1 gogo d'argile
13 gogo sang -> synergie gogo pour la vie
1 gogo fer
15 gogo feu
20 maitrise gogo
1 resistance

ps: vous pouvez mettre moins de points en gogo sang pour booster un peu une autre malediction ;)
 
J

jilbi

Invité
build orienté poison
je me base sur un niveau 90, soit 102 points de competences

Poison et os
1 dent
1 armure d'os
1 CE
20 dague
20 explosion empoisonnée
20 choc empoisonnée

Maledictions
1 dans chaque maleds, sauf :
5 dans LR
2 decrepit

Invocations
20 maitrise sque
20 mages
1 squelette
1 gogo argile
1 resistance
1 maitrise gogo

 
J

jilbi

Invité
l'arme
il s'agit ici d'utiliser le mot runiques "kingslayer", sur une epée ou une hache

+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres

Sur quoi faire ce mots ?
là, ça depend, si vous souhaitez une confiq "armes à 2 mains" (plus de degats, pas de block) ou "armes à 1 mains" (degats plus faibles, mais du block)

2 mains
-une hache sauvage: 196 force requise, 0 dex requise, 25-133 degats de base, AS rapide pour le necro

ou alors :
-decapiteur: meilleur degats, mais 33 dex requise (bon, c'est pas la mort, le necro commence à 25, ou 15 ? quoiqu'il en soit, ya pas enormement de points à rajouter ), AS moins rapide, mais "normale"

1 main
-epée de phase: rapide, peu de force requise, mais peu de degats
si vous optez pour stormshield (voir plus bas), vous aurez suffisament de force pour prendre une hache de berseker (gardez à l'esprit qu'il faut des points en dex pour avoir un block convenable )
 
J

jilbi

Invité
exemple de stuff pour les riches
alors, c'est un stuff pour les gros riches, oui, vous qui nous regardez avec vos yeux pleinde mepris et un petit sourrire au coin des levres :mad: (je vous hais ! )
nan, je deconne :D , partez pas :D

bon alors, c'est pour la config à une main, pour celle à 2, ben il suffit d'enlever le bouclier :ack: :

armure: Chaine (mot runique) (8% dr, 65@ )
bouclier: stormshield (35% dr ) um
casque: Crow of age ber/um
anneau: raven, anneau divin
ceinture: arachn
amu: amu divine (combo avec l'anneau pour la po )
bottes: sanglantes,
gant: tranchacier, ou brulure de la glace, pour les 40% de mana en plus (utile si build orienté feu )

notes:
-stormshield demande 154 de force requise, vous pouvez tres bien mettre homonculus si c'est trop pour vous
si tel est le cas, remplacer arachn par verdungo (pour compenser le dr perdu, et en plus vous aurez de la vie ), et sertissez CoA avec 2 ber :ack:
-sertir CoA avec une cham ( :ack: ) permet de virer le raven pour mettre une BK (d'autant plus interressant, qu'en config 2 armes, la dex apportée par raven est inutile )
-dans l'inventaire, des charmes vita/resist , ainsi que des skiller avec resists (skiller p&o ou invoc, selon le build choisi )
 
J

jilbi

Invité
exemple de stuff moins cher, ce qu'il faut viser
Passez voir les nouveaux RW

alors, il faut viser en priorité, assez de + all skill pour convertir 100% des dommages en degats elementaux, ensuite, du dr, et bien sur les resists
Evidemment, il faut veiller à avoir du "cannot be frozen" sur soi :o

boucliers: homonculus, un bouclier ayant un bon % de bloc et des resists: moser, tiamat , gerke (mais c'est limite niveau force requise )

armures: muraille, duriel (cbf, vie resist, que du bon et pas chere :o ), armure runique "duel" (shael um thul ) : fhr, degats de froid, resist
ou l'armure legere de naj: vie, resist, +1skill

bottes: marche-flots, chemin des sables, vie/resist

ceinture: string, verdungo, anneau de nosferatu

anneau: po/vie/resist

amu (si vous avez trouvez le moyen de contourner le probleme de po) :
recit des perles (set disciple ),

gants: brulure de glaces, horadrim, blood craft

casque: oeil vampirique, Andy face, bandeau +necro skill, vie resist ...


note:
-"+1 à toute les competences" augmentera la maitrise de vengeance, mais pas '+1/2 à toutes les competences de necromanciens " ;)
-n'oubliez pas les craft ;)
 
J

jilbi

Invité
les statistiques

configuration 2 mains
0 en dex
30-40 en energie (histoire de en pas etre trop gener en utilisant vengeance, mine de rien ça bouffe ce truc ) ou rien du tout, faut voir si vous etes gené
le reste, en alternance force/vita: il faut 196 en force avec le stuff pour porter kingslayer sur hache sauvage

configuration 1 main
de la dex pour le block, on ne vise pas les 75%, ça demanderai trop de dex, (222 avec homonculus, de l'ordre de "beaucoup plus" :ack: avec strom )
mettons 200 en dext (voire moins )
suffisament de force pour porter l'armure (sachant que la defense de l'armure n'est pas la priorité ) ou 154 avec le stuff pour stormshield
le reste en vita, rien en energie

le probleme du build orienté feu
est justement le gogo de feu :/
ben oui, il bouffe a haut niveau à peu pres 500 mana pour le caster
Je conseille plutot pour ce build la config 2 mains: une partie des points de dex economisés ira en energie au lieu de force/vita.
Le truc est d'avoir pile assez de man pour le caster et vider sa bulle.
on prensd ensuite une popo bleu pour le reste
Vous pouvez bien sur utiliser les objets donnant +X% de mana en plus: brulure de la glace, soj au lieu de bk
 
J

jilbi

Invité
le merco
un merco acte 2 est conseillé :

Holy freeze pour ralentir les monstres, puissance pour augmenter ses propres degats ou defence.
L'ideal serai doom sur un merco puissance ou defiance
 
J

jilbi

Invité
le gameplay

veillez toujours à rester entre votre merco et vos mages (si vous en avez) et à attaquer les monstres qui ne s'occupent pas de vous
caster le gogo pour fixer les monstres, soulageant ainsi le merco
Lancez attract au milieu, et ensuite LR (qui ne supprimera pas attract sur le monstre ciblé)
Pour les gros lourd style extra fast-strong, decrepit
Lancez CE des qu'un corps tombe
 
J

jilbi

Invité
et les moellrines, elles sont où ?
1)
dtc.png

2) elles sont conseillées pour le build orienté poison (pas assez de points pour booster une synergie d'armure ) ou pour un build à base de mages
Vous pouvez bien sur les utilisé egalement pour economiser 20 points de competences, et ainsi booster autre chose (je pense à quelques sques pour le build feu )
 
J

jilbi

Invité
le switch

un classique CTA/lidless (ou sigon) en switch
un build poison peut mettre une decerveuleuse histoire d'empoisonner les boss :D
 
J

jilbi

Invité
je n'ai pas kingslayer !!
Ne t'inquietes pas jeune padawan, il y a pletore d'armes faisant des dommages elementaires en attendant ;) (voir section objets de JH )
1 main
glaçante, tendron du nord, patte de demaon, baranar, tueur de djinn, vent de glace (avec un peiti tiamat en bouclier )

2 mains
Mjolnir (pour le sort de cyclone), Monte-Tempete, Tue l'enfer
 
J

jilbi

Invité
equipement selon le build
un build feu pourra utiliser "Poing de mage": 25% regen mana, +1 au competence de feu , ou des rainbow facet feu :D
ou alors rising sun en amu, qui donne +2 aux competences de feu

un build poison, les gant de Trang oul, avec pourquoi pas des rainbow facet poison :D

moellrines pour les mages (mais ça je l'ai deja dit ;) )
 
J

jilbi

Invité
mais euh, j'ai des problemes de mana :ack:
brulure de la glace en gant est conseillé dans ce cas (comme soj à la place de bk ), ou alors, des objets avec de la regeneration
N'oubliez pas non plus d'abuser des popo bleu
 
J

jilbi

Invité
le coté elementaliste du necro est deja present, meme sans vengeance: les mages, les sorts de poison, le gogo de feu et corpse explosion, font aussi des degats elementaux. Et il y a bien sur Low resist, qui sera notre malediction principale
:rolleyes:
si t'es pas content dark, personne t'oblige à poster ici
 
Haut