[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

F

Faith-spirit

Invité
Hello,

Voila jouant ama depuis bon nombres d'années je me suis dit tiens pourquoi pas inciter tout les petits nouveaux diablotins qui n'ont pas connues la folie meurtrière de l'ama en 1.09, et qui croivent que c'est un perso low, incapable de tuer en game publique. voila de quoi redonner du piquant a certains.

ne croyez pas que je vais vous donner un build qui vous rendra invincible avec une arcazone, la simple réponse il n'y en a pas, seulement il y a toujours un très bon build capable de tenir la route en pv@ ainsi qu'en mirror match.notez que ce build est assez cher on n'a rien sans rien en pvp.

commençons d'abord par les statistiques :

Force : de quoi porter le stuff evidemment et veiller a ne pas avoir de bug str en switch, selon vos besoin, soit 134 en force (storm -15 req) ou 156 (storm normal) le tout en mode arc cela va de soit.

Dextérité : deux choix s'offrent a vous, soit la maxer, soit jouer un equilibre dext/vita, a vous de voir selon votre gameplay toujours veiller a avoir un bon equilibre vie/dommage.

Vitalité :se referrer au dessus :D

Energie : a moins de faire une téléama, totalement inutile

Pour ce qui est des compétences :

-20 en trait intelligent, 4-5 points en trait multiples
-coup critique 18 points pour avoir 71 % de coup critique, un point dans les autres passifs, et maxer les esquives en commençant par la premiere et finir par la derniere :D
-1 point en jab et un point en lightning fury

Pourquoi lightning fury ? tout simplement pour avoir une attaque de support lorsqu'un personnage corps a corps s'approche de vous, cette attaque ne requiert pas de po, donc touche a 95 % (sans compter le block de l'adversaire evidemment) et a des dommages physiques très convenable, peut s'averer très pratique pour achever un adversaire qui a pris sa dose de fleches :)


Passons aux choses serieuses... voila le materiel de notre petite amazone !

Casque : Crane geant sock 2*40/15 ias

Alors que dire de ce casque, riposter qui est très appreciable, de la force qui est toujours bon a prendre, du coup cinglant toujours très pratique vs certains chars, 2 trous cela va de soit, que de mods très appreciables miam :D

(prevoir kira sock 15 ias /15 @ pour duel vs castors)

Armure : 160/60 ias 80+ life sur armor light de préférence

La vous me direz, Olol noob pourquoi pas forti ? tout simplement parce que forti n'apporte pas d'ias et dieu sait que l'ias est important sur une amazone, que ça soit pour LF ou pour Ti, avec ça on a le dernier pallier jab, LF et TI que dire de mieux ?

Armes :Faith sur GMB

Pourquoi GMB ? et bien c'est l'arc qui possede les meilleurs dommages et avec le stuff cité on a le dernier pallier ias alors pourquoi s'embeter avec un autre genre d'arc ? :D :D

en switch titans + storm je crois que c'est inutile de préciser pourquoi :ack: (prévoir un sanctuaire bonne resist pour duel castors)

Gants :

c'est une ama pk, faite pour jouer en public game, donc... draculs evidemment, de l'ow, du life tap quand il se lance autant dire que vous pourrez boire un thé vous etes tranquille, de la force (toujours bon a prendre) et du life leech très important pour l'animation de hit

Ceintures :

Trois choix

Bug Belt, vous pouvez cracher dessus BAH C BUG SHAME ON YOU, desolé mais c'est la meilleure ceinture possible sur une bowama pk (except une 24 fhr 10 ow str mass life mais bon faut etre royalement moulu pour en avoir une bonne :D ) 25 dext +1 apt 15 str, de la reduce de la resist du slow pour faire chier les smites et dual leech pas mal en pvm mais on s'en fout :ack:

Verdungo pour ceux qui ont pas BB, du reduce de la vita du resplenish tout le monde la connait et cette ceinture est très bieng !

Thundergod toujours utile vs javas traps foh et sorciere foudre couplée a sanctuaire et kira vous allez pouvoir bien resister face a ces vils casters !!

Bottes :

Sanglantes

et oui pas de wt ici malgré les dommages affichés en plus de WT, gore riders avec ses bonus de coups cinglants, mortels, et ow, font que les dommages sont plus consequent avec ces bottes !

Carrion nails dupes boots pour casters (3x resist feu froid 49 resist foudre 30 frw 12 dxt et 9 life que dire de mieux c'est royal)

Amulettes :

Oeil du chat de la dexterité, du frw, de l'ias cette amu est royale !

Courroux du seigneur, du coup mortel +1 apt 35 resist foudre, a adopter si vos dommages sont assez elevés cela les amplifierais encore plus :D

le must serait bien sur courroux 1.08 mais en trouver une legit c'est chercher une aiguille dans une botte de foin donc on oublie :)

(prevoir grille et amu iratha pour casters et necro poison et assa ww)

Anneaux :

Un corbeau gelé 20 dexterité, tout le monde connait ses modes je ne m'attarde pas dessus

Un ring rare ou craft, 1x dext max life max mana on a peu de vie sur une ama, et le mana on en a jamais assez donc ces mods sont prioritaires

Niveau inventaire :

Torche anni meilleure stats possibles, après a votre guise soit full 3/20/20s, soit mix 20/resist 3max/frw et max/life, tout depends de votre gameplay aussi si vous voulez jouer no resist totale, courir vite, taper fort toussa :)

Voila pour le stuff je relirais plus tard voir si j'ai rien oublié :D :D :D
 
F

Faith-spirit

Invité
Après tout ce petit tintouin passons a l'essentiel le gameplay !

Critère de difficulté :

* : facile ne cause pas de probleme
** : normal si vous faites attention ça passe
*** : difficile gardez les nerfs accrochés sinon c'est cuit
**** : no way !

On va commencer par les gros poilus qui crient

Barbare trombe *** :

On commence par un gros gibier, il a une grosse vie une grosse defense tape fort et vite, c'est pas du gateau hein. on spam TI dans sa direction et on essaye d'anticiper ses deplacements pour qu'il se prenne une bonne volée de fleches a l'approche. une fois arrivé si il est pas mort (un bon barb sera loin d'etre mort) on passe en mode shield titan et on attaque au LF jusque sa premiere trombe, on l'esquive deux trois fleches et on repasse en mode shield jusque la prochaine ww et rebellotte jusque sa mort...ou la votre :D , inutile de dire que si life tap se lance on le namelock car il va chercher a s'enfuir si il est pas con et on passe en mode offensif :D

barbare nova * :

j'en ai jamais duellé, mais etant donné qu'ils n'ont pas de shield peu de dommages reduce c'est facile pour nous :D

Le reste des barbs* : aucun interet ce sont des barbs pvm qui veulent jouer au pvp donc rien a craindre :)

Nos amies, les blondes

Bowazone *-*** :: bah la c'est le meilleur voir le chanceux qui gagne, anticiper ses deplacements, ses tirs, c'est un travail psychologique surtout comme dans pas mal de mirrors matchs, ne pas oublier de courir en mode shield titans et si jamais vous etes confiants, offensive et attaquer au jab pendant qu'elle est en mode bow et vous la tuerez très rapidement.

Javazones **-***:

La plupart pensent que vous etes une ama classique, sans resist et que vous allez mourir en un coup comme une loque, et bien non grace a notre stuff resist on est bien plus resistant qu'on ne le pense ! le temps qu'elle arrive vers vous spam ti en force, elle va arriver dans votre ecran amochée, on se sauve tout en balançant quelques LF qui avec le mod riposter vont la degager vite fait bien fait, une fois hors de votre ecran, on spam ti et rebellote si elle est pas morte :D (mefiez vous des javas enigmas si elle se tele veillez a rester en mode titan pour max resist et laisser la hors de portée elle va s'enerver et lancer LF et donc eloignement et pan TI :)

Javapoison * :

Useless, elle doit etre proche de vous pour esperer vous faire des dommages le temps qu'elle vous approche elle est deja six pieds sous terre :)

Parlons maintenant des sados masochistes

Traps foudre ***-**** :

alors la c'est mechant, grande vie mobilité reduce block et attaque foudre pas appréciée par notre petite ama, vous avez vos chances contre une assa moyenne en maxant vos resist et en jouant defensif, essayer de la maintenir a distance, si elle parvient a jouer offensif, autant le dire les carottes sont cuites, pas de techniques particulières contre eux jouez au feeling.

Traps feu **-*** :

la meme qu'au dessus, mais en moins bien xD, attention au stun lock qui peut etre ravageur mais si vous avez de bonnes resist ça devrait passer facilement

Assa WW-Hybride **** :

La c'est très très dur voir impossible sans lamer un petit peu (iratha set de la mort toussa) tout simplement parce que notre bulle de vie est pas très elevée, que leur dommage poison est très elevé, que leur ow est meurtrier et qu'ils sont très rapides, je ne peux pas vous donner de tactique etant donné que je me fais manger par celles-ci :D

On passe au sac d'os maintenant

Necro os ***-**** :

Eux c'est des mechants, une attaque magique non reductible possibilité de prison d'os et donc nous immobiliser et des maledictions qui sont très nefastes ! contre eux pas le choix on spam TI et etre en permanance en mouvement, si jamais ils nous collent prison d'os, LF et on en parle plus, la plupart des necros sont no block alors si vous avez possibilité de le locker ne vous en privez pas et faites le ! duel très serré a l'avantage du necro mais rien d'impossible pour vous.

Necro poison ** :

héhé sont droles ceux la, stacker votre resist poison, le malheureux doit etre proche de nous pour lancer son attaque et qui dit proche d'une arcazone dit volée de flèches oléééé !!!

Necro invoc *-** :

Sont droles aussi ceux la, ils se disent haha j'ai mass invoc je crains rien face a cette noobama f34r !!!! mal lui en est prit car LF couplé a BB donner percer a 100 % vous saisissez donc que ses invocs seront percées comme un couteau dans du beurre mou, le pauvre ne vas pas s'en remettre :D

On passe maintenant aux VILLAGE PEOPLE de zakarum

Paladin foh **-*** :

Bon on a pas beaucoup de resist en stack, donc on fait ce qu'on peut en mode shield pour avoir le max de resist, le tout est de ne pas tomber sous conviction, donc il faut qu'il s'approche, ne lui en donner pas l'occasion et bourrinnez le, le pauvre devrait ne pas avoir le temps de vous approchez et si jamais il passe croisez les doigt vous avez 2 chances sur 3 d'esquiver son attaque :)

Paladin Smite *** :

eux c'est des bourrins et pas des amateurs en la matiere, moi voit moi charge moi taper, on peut comparer leur mentalité a un barbare mais en moins gros. c'est simple tant qu'ils sont loin on tire nos flèches mefiez vous de leur desynch a deux balles et une fois proche hop switch titan et on les canarde au LF tout en reculant, ça les calmera, certaines reculeront pour lancer une charge, soyez vifs et balancer quelques fleches durant ce laps de temps, et di suite on repasse en shield et LF. si lf se lance pour vous c'est tout benef vous avez un pied d'egalité, par contre si LT se lance pour lui :( c'est mal barré.si il use aura slow laisser tomber c'est qu'il est trop mauvais pour s'attarder dessus :)

Hammerdin **-*** :

mes préférés ils se croivent au dessus du lot avec leur dommages mirobolants leur vitesse d'action toussa toussa, mais nous on a une attaque auto guidée a distance chose qu'ils doivent nous envier ces cons héhé :D , pas compliqué pour eux faites gaffes a leur deplacements et envoyez les fleches restez en mouvement et tout ira bien, seul les bons hammers pourront vous tuer (je les compte sur les doigts d'une main) mais ils auront bien du mal :)

Pala smite/foh **** :

les avantages du foh + les avantages du smite, autant le dire c'est la cata la cata, la catastrophe ! no way contre eux, spam fleches le temps qu'ils foh, on passe en titan si jamais il joue au smite et on varie selon son type de jeu (du moins on essaye :) )


Un petit coup d'animalerie

Elementaire *** :

lui il possede une grosse vie, du block (ou pas) un telebug assez chiant et des dommages bien elevés en moyenne. contre eux tant qu'ils sont loins trait multiple pour tuer ses invocations, au corps a corps on passe en titan et on l'arrose de LF , on essaye de le namelock et si il se fait la mal gogo TI, si il est no block ça devrait ne pas etre trop difficile, si il bloque, la ça se corse et le duel risque d'etre très difficile mais comme toujours pas impossible.

Druide mélée ** :

comme le dit son nom il faut qu'il soit au corps a corps pour vous touchez, le temps qu'il vous approche il sera deja mort ou bien amoché, pas de technique particuliere.

Et on finit par les chaudasses

sorciere feu *** :

ça tape fort, elle resist bien si block et ca peut vous one shot si vous etes en mode bow, contre eux switch resist, on court tout le temps en faisant gaffes a leurs boules (de feu) deux trois fleches, on court deux trois fleches on court, si elle est trop près switch et LF dans la tete ça calme bien. duel très difficile en perspective.

sorciere foudre *** :

idem qu'au dessus moins dangereuse car dommages moins reguliers et plus lente

Sorcière blizzard *** :

alors la meme technique que les autres sorcières mais encore plus de vigilance car aucun droit a l'erreur, c'est du one shot assuré (mefiez vous des ghost de blizzard et sa zone d'effet)

sorciere orbe **-*** :

beaucoup moins de dommages que les sorcieres précedentes mais une zone d'action bien plus grande, meme technique que précedemment mais le duel sera plus tranquille pour vous


Voili Voilou j'espere que ce guide vous plaira et vous donnera envie de jouer un peu plus avec une arcazone et surtout de vous amuser avec celle ci :)

je suis preneur de tout commentaires, bons ou mauvais alors n'hesitez pas :D

enjoy ;)
 
R

rage_angel

Invité
salut!
1 point en LF c'est pas un peu low??
Oublie pas de parler des charms, tant qu'à être lame autant avoir quelque poison sc!

Autre chose, l'ow vaut-elle le coup par rapport à des dommages beaucoup plus grand avec un coronet +30frw et 3 jewels 40/15 et forty. Tant qu'à être une bowa autant courir vite! (pour ça le +30 frw sur le coronet)

Voilà!
 
F

Faith-spirit

Invité
pour les charmes poisons, ça n'est utile que contre sorc ms a la rigueur, la plupart des pvpers ont 75 resist poison donc bon l'efficacité des charmes est reduite. :p

disons qu'en changeant de casque tu es contraint de chopper le kb sur gants, donc ça elimine draculs et donc 25 ow et lifetap qui sont quand meme une grande force de cette ama. et forti apporterait certes plus de dommages mais on perd en ias il ne faut pas penser qu'aux dommages :p

et un point est largement suffisant, disons qu'on compte surtout pour les dommages physiques, les dommages foudre sont pas vraiment important au final :)
 
R

rage_angel

Invité
Je voulais pas penser qu'aux damages mais simplement à savoir ce qui est le mieu au final, j'imagine que t'as essayé plusieurs combos pour te baser sur tes dires !!

Je suis au commencement de mon ama bowa pvp et je n'ai pas trader pour aucun truc du genre gant kb et le helm, donc bien sûr je peux changer d'avis suffit de me convaincre :p

À oui à savoir que j'ai déjà mon hammerdin comme perso si je veux sorber n'importe quel sorte de damage, bah me manque seulement 2x wisp et les java fcer vont souffrir mouhaah hehe. Bon ok je dérape xD



 
F

Faith-spirit

Invité
Petit ajout suite a quelques tests, versus certains char feu foudroyant peut s'averer redoutable, cette attaque convertit 100% de vos degats physique en dommages foudre, cette attaque a 100% de toucher votre adversaire et de transmettre l'ow, le kb et life tap, autant dire c'est un avantage non negligeable vs char a haute defense qu'on a du mal a toucher avec lightning fury ! :)
 
F

Faith-spirit

Invité
Faut admettre la réalité cette ama est faite pour les games publiques, il n'a aucune pitié a avoir tes adversaires eux ne vont pas penser a retirer les items lames pour nos beaux yeux, et puis bon rien n'empeche de mettre verdungo :razz:
 
V

vl4d

Invité
2 remarques :

[quotemsg=4597318,1,16655]Hello,

Voila jouant ama depuis bon nombres d'années je me suis dit tiens pourquoi pas inciter tout les petits nouveaux diablotins qui n'ont pas connues la folie meurtrière de l'ama en 1.09, et qui [strike]croivent[/strike] que c'est un perso low.....[/quotemsg]

T'est vraiment un âne, j'ai eu mal aux yeux là D:

[quotemsg=4597321,2,16655]Après tout ce petit tintouin passons a l'essentiel le gameplay !

Critère de difficulté :

* : facile ne cause pas de probleme
** : normal si vous faites attention ça passe
*** : difficile gardez les nerfs accrochés sinon c'est cuit
**** : no way !

On va commencer par les gros poilus qui crient

Barbare trombe *** :[/quotemsg]

Euh y'aurait pas lieu de mettre 4 étoiles là :hmm: ?
 
G

gunnm

Invité
Salut :)

Ca donne/donnait quoi comme dommages max en ti?

Au passage, je ne suis pas sûr que les conseils concernant les sc's et bb soient très à leur place sur un forum legit.
 
T

Tetlis

Invité
FU sale flic ! Je veux mon © sur ce build ! espèce de vieux lama de mes trois fesses !

Les critiques : Une vraie bowa lama jouera avec dans les 140fwr. Donc suffisamment de fwr pour lacher n'importe quelle java (sauf les hybride tele mais elles seront globalement trop faible pour faire mal).

A noter tous les char avec invoc : LF c'est naze, tu fais dans les 1-300 dmg foudre par éclaire avec cette merde. Quand t'as des invocation tu utilises TM. C'est largement plus efficace. Tu hit tout le monde (100% de pierce = tu bb) en faisant beaucoup plus de dommages (qui en plus ne suibit pas la pénalité pvp sur les invoc) et tu hit même le castor avec ses pet.

Tu oublies aussi de dire que Feu foudroyant rox comme pas possible en AvA.
T'oublies pleins de chose et tu te plantes sur d'autres.

Genre : Bottes : Gore mais pas en AvA. Dans les duels où on a besoin que de peu de flèche pour kill c'est WT. Car les chances de caster l'ow et le cc sont tellement faible par flèches, que l'intérêt est très limité. On préfèrera donc gagner 400dmg sur chaque hit que gagner l'équivalent de 800 dmg sur environ 10% des hit (sachant qu'on touchera vs des char low life donc peu de hit requis on touchera dans les 4-5 fois, là où des chars comme le barbare en une trombe placent 7hit le rapport est trop grand pour être rentable ici).

Tu zape tous les switch ring. Genre Dual raven vs soso froid + shield anti castor 4SP, dwarf + sanctu vs soso feu, shield anti castor 4TP + Tgod + Wisp vs Foh, ça en calme beaucoup.

La technique vs Foh est trop faiblard aussi. Le but c'est d'arriver à le nl pour déclencher un NL de fou allié au KB de crane géant. Résultat une fois NL le pala se retrouvera à l'autre bout de l'écran. Et si il s'avise de charger dans la direction des flèches il aura très mal vu que son block sera divisé par 3 (merci la pénalité de block en course).

Un nec os n'est pas difficile à partir du moment où on a du KB. On défonce ses invoc comme le clay golem avec TM, et après c'est un NL de pute qui avec kb le foutra en fhr pour l'expédier à l'autre bout de l'écran. Sachant que ces char ont généralement rarement plus de 40% de block, autant dire qu'une fois l'armure d'os cassé, même sous decrepit, la moindre flèche il la sentira passer.
Si il n'use pas decrepit il se retrouvera très certainement dans un stun lock.

Le smite par contre conseiller le switch en titan, mouais, sauf que a tout peter ton ama elle a 2k life, 50dmg red. Certes c'est violent, mais un smite ça te blow ce genre de stat en 1 voir 2 shot max. Donc bon c'est souvent charge/smite = rip. Qu'on ait storm ou pas.

@Dju : mouais on conseil BB, mais on peut parfaitement jouer nosfératu legit. C'est pas la question. L'intérêt de la belt c'est son bonus de 15str, les 10 ias servant pour le palier, et le slow pour lamer comme un porky et accessoirement le LL pour avoir le Hit Anim en AvA. Le reste on s'en tampone. C'est juste que BB permet d'avoir un build 50dmg red en shield et 20dmg red mini avec un bonus de stat qui permet de gagner pas mal de dommages. Le reste des mods on s'en tape un peu. Après y'a certes le problème éthique mais en même temps un build pk, c'est pas non plus avec l'esprit fair play de JH. Et là, c'est vraiment pour du puby, pas pour du duel fair play. Or en puby quand les mecs te sortent un build Phenix / steelclash glova / BB / Grief sur un bvb, faut te donner quelques chances. Et comme le stuff on ne le voit qu'avec un hack, bah on peut pas carer ce genre de lamer.

C'est un guide pour jouer en petit joueur, donc on cite des items de petits joueurs. Question de logique ^^
 
G

gunnm

Invité
Je ne vois pas ça comme ça moi. Mais bon c'est une remarque en passant, je m'en bats le flanc à vrai dire. Je trouve juste que ça ne colle pas à l'image et au concept de jh.

Pour en revenir au guide, vous pensez que cette config' est meilleure que celle consistant à use des gloves ias/kb et forti, avec helm 120/45?

Avec le build décrit par Faith (©Tetlis :razz:), on gagne de l'ow et 5% lt, avec l'autre config' on doit gagner entre 1k et 1,5k de dommages. Je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant au final.
 
T

Tetlis

Invité
Le truc c'est qu'on compare 2 config' totalement différente. Si tu prends par exemple un build 120/45/30str tiara, avec glove kb tu arrives dans les 6-6.5kdmg avec forty/Wt. Mais tu as 0 ow, pas de LT, pas de CC, un palier jab et lf minable, une life souvent moins importante en TvT car forti n'apporte pas la même life qu'une 4sock/life/light armor.

Alors que dans l'autre cas tu as une config' avec light armor 160/60/life qui est basé sur gore. Donc le rapport de dommage est totalement différent.
Tu as un game play beaucoup plus flexible grace aux palier jab et lf plus élevé. Tu as l'avantage de pouvoir jouer une config' qui s'avère monstrueuse dans les duels long. Le meilleur exemple est surement un duel vs un baba. On pourra caster lt et se remettre toute la vie, on fera plus de dommages grace au 20% de CC (crane géant + Gore) on aura de grandes chance de caster l'ow à raison de 150-200 life par l'ow des attaques à distances (vu que divisé par 6) et de environ 850 life par séquence d'ow en jab.

Et en calculant on aurait ceci :

Un baba c'est en gros 6500 life (calculé sur le baba de chin) 75% de block et 50 dmg red

Cas de ce build où on peut taper sans problème les 5.2k dmg (mon ama dans cette config' tape dans les 5.4k) là où une ama buildé pk b.net sur un model proche de l'ama de gnechrist (visible dans le panthéon) tapera à 6.5k (mais avec 800 life de moins que mon ama).

Sachant que sur des dommages de 5.2k il faut environ 14 flèches faisant des dommages pour abattre un tel barbare (mods anexe non pris en compte), et que pour les dommages de 6.5k il faut environ 12 flèches faisant des dommages pour latter un tel barbare.

Mais que dans le premier cas sur ces 14 flèche on a en moyenne 6.3 flèche qui activent un ow enlevant chacune dans les 200 life au lvl 96-98, soit 1200 life juste sur l'ow et environ 3 flèches activent le cc enlevant 810 life(j'ai du me planter parce que ça m'étonne que ce soit autant). Résultat tu n'as plus 14 flèche en moyenne mais quelque chose comme 8-9 hit à dommages pour tuer le barbare contre les 12 hits à dommages.

De plus cette config' en plus d'être supérieur sur les duels très long, est ultra puissante contre les sorcière utilisant l'ES, car on contourne le mana shield en leurs infligeant des dommages et sur leurs mana et sur leurs vie. Aidé par 2 sc 313 poison et la soso est morte en environ 20% de temps en moins que sur le build 120/45/mods + forty + wt.

Sans même parler des chances de caster l'ow qui nous permet encore plus de résister et d'assoire la puissance de ce build en faisant durer le duel.

C'est mon build de lamer mes chéris, y'a pas plus lame pour violer du connard en puby sur b.net.
 
S

subno

Invité
[quotemsg=4597318,1,16655]
le must serait bien sur courroux 1.08 mais en trouver une legit c'est chercher une aiguille dans une botte de foin donc on oublie :)
[/quotemsg]

En même temps il existe combien de BB legit? :lol:


edit: sinon j'aimerais juste ajouter que par rapport au build forti (avec ma notation) :
- les duels vs sorc sont plus durs
- bcp d'autres duels sont plus facile certainement grâce au slow/ow/life tap :)
bon remarque j'ai pas non plus autant de dommages et de vie, mais c'est ça c'est en partie à cause de mes charmes et joyo :ack:
 
F

Faith-spirit

Invité
[quotemsg=4597336,16,3963]En même temps il existe combien de BB legit? :lol:[/quotemsg]

Nan mais ce que je veux dire c'est que avant et beaucoup plus maintenant, tu trouvais plus facilement une bb qui ne poofe pas tandis que les hl 1.08 poofait quasiment toutes :)

Sinon j'accorde tout les commentaires a tetlouze sur certains points de gameplay et de stuff j'ai bazardé pas mal mais c'est un premier jet.

et je ne trouve pas que les duels contre sorciere soient plus facile avec forti etant donné que pas d'ow donc bon dans le cas d'une full ms on sera bien plus efficace a long terme :)
 
Haut