"Guide" Comment monter une AssaTrap foudre en premier personnage

KaZemPo

Nouveau membre
Salut,

Suite a un post pour chercher des infos sur une AssaTrap sur le forum où je commençais a fantasmer sur des items que je comptais avoir (comme mon merco Infinity mais pas que) je m'étais pris une retournée acrobatique de la part de certains membres pour me calmer ma joie. En douceur, on est entre gens biens. Et ils ont eu totalement raison (merci, vraiment 😘). Ce fut une douche froide mais du coup ça m'a permis d'enclencher les rares neurones qui me restaient.

Fort de m'être réveillé de ce fantasme complétement surréaliste je me suis mis a réfléchir un peu plus sérieusement à comment remonter mon perso tant aimé de manière réaliste. Malheureusement la très grande majorité des guides sont totalement déconnectés des modestes joueurs sans équipement donc pas grand chose ne me convenait ou me semblait vraiment adapté à mon style de jeu sans trade et sans matos.

Du coup j'ai fait quelques tests rapides et je me suis dit que je ne devais pas être le seul à être dans le même cas de figure et donc pourquoi pas écrire MA vision de comment monter une AssaTrap à partir de rien, on ne sait jamais si ça peut aider du monde.

Et c'est ainsi que je me suis enflammé a écrire 17 pages Word a ce sujet. Avec tous mes doutes et questions qui allaient avec. Ce n'est donc pas un guide a suivre pas à pas mais comment je compte monter ce perso (et comment je l'ai déjà fait durant mes tests). Ce n'est surement pas le plus efficace ni même le plus juste en terme de technique mais ca marche un minimum.

Ici c'est vraiment pour les débutants selfdrop, je ne parle pas du build endgame ni des points de caractéristiques au point près ni de matos. On joue comme on le sens et en fonction de ce que l'on trouve. On s'adapte.

Bien évidemment 17 pages c'est trop pour en faire un topic forum donc je le laisse en format PDF, mes excuses.
Ce "guide" (vous comprenez pour quoi je l'ai mis entre guillemets dans le titre) était à la base pour un discord communautaire donc le seul lien qui j'y ai mis ne renvoie pas sur un topic JH. J'en suis désolé mais la cible du lien complète parfaitement mon texte déjà trop long et il n'y avait pas de regroupement d'infos aussi claires sur JH. J'ai vu avec un modo si je pouvais le mettre et il m'avait dit ok sur le principe ( ❤️). Si vraiment ça dérange je supprimerais le lien mais on perdrait quelques infos importantes selon moi.

N'hésitez pas a critiquer, que ce soit positif ou négatif, j'aime les retours 😘 Et pourquoi pas orienter vers de meilleurs conseils pour les futures personnes désireuses d'essayer l'assassin.
 

Pièces jointes

  • Comment monter une AssaTrap.pdf
    552.9 KB · Affichages: 114

Ryushin

Plus de café
Team JH
Premium
Salut !

Je vais me servir de ton guide pour découvrir D2R avec un assassin aussi, merci pour le boulot 😁
Ça mériterait presque d'être joliment mis en page avec une succession de posts ^^
 

T_Hammer

Nouveau membre
Je viens de terminé de lire et j’aurai quand même une question
Qu’elle zone de farm tu préconise ?

car en hell ça va être pas mal blindé d’immunité à la foudre , donc pour « rentabiliser » le temps de run?
Pindle + eldritch me semble jouable mais les les zones 85 je ne sais pas les quelles ?
Merci
 

KaZemPo

Nouveau membre
Pardon désolé je n'arrivais plus a me connecter avec mon tel ^^'

Pour le farm on a le choix, perso j'ai beaucoup fait la fosse aux hautes terres de tamoe. Y'a des immun foudre parfois mais avec l'Ombre et les Boules de Feu ca marche pas mal si on fait attention. C'est que je n'avais pas un stuff correct pour aller aussi loin que l'acte 2. Comme j'y vais tranquille ca ne me dérange pas ... mais j'avoue que ca ne tombe pas trop non plus.

Oui j'aurai bien fait une mise en page mais j'avais peur du nombre de posts à faire pour faire rentrer toutes les pages. C'est que j'écris beaucoup (trop) :D
A voir.

Content que ça vous plaise et encore désolé pour le retard de réponse.

[edit] Je prépare depuis un moment une version Nécro mais que c'est long a écrire ... on ne dirait pas comme ca).
 
Haut