Guide de la Java poison

V

vachy

Invité
vous vous rendez compte que 1k dmg / sec en pvp c'est risible?

une sorc debite 3fb a 20k mini en ce laps de tps :ack:

je vois vraiment pas comment une java psn pourrait s en sortir en pvp.

le druide rabbie a un avantage face a la java, c'est qu'il peu switcher sur filet de la faucheuse et beneficier des -50% psn res car le poison de rabbie fonctionne pas tout a fait de la meme maniere ke le psn.

bref j'ai fait une java psn hybrid invoc, c'est sympa mais force est de constater que ca manque quand meme cruellement de patate. (surtout arrivé en p8 :ack: )


tiens en revanche ya "un bug" ammusant je sais pas si i la été signalé, arrivé a un assez haut lvl de poison javeline on a les dmg min qui depassent les dmg max :D

ca fait assez drole sur l'affichage ^^

edit:

 
T

trenton

Invité
[quotemsg=4587094,40,34778]Vision interieur ça enleve 80 de defense ... J'appele pas ça une aide pour toucher un ennemi.

J'ai fait un comparatif des armures dans la dernière partie, je crois que tu devrais le lire.
La mobilité est un faux defaut vu qu'on depasse allegrement les 100 FHR avec un build sur bramble sans avoir a acheter des charmes de follie. En plus le temps de caster un sort puis teleporte en general tu n'esquive pas les attaques.
Ensuite tes dégats sont eronnés, c'est 117K sur 19sec et pas 20, cela change pas mal de choses d'un coup.

Bref faux problème.

Tu peux rester sur ton choix, mais moi j'ai essayé les 2, je parle en état de cause. En plus tu ne sembles pas au fait des stats de Bramble, qui si elle était si peu interessant, ne serait pas non plus utilsé par les necros poison, ils prefereraient Eni ...[/quotemsg]

Si bramble je connais bien je joue principalement wwsin bramble ;)

un necro poison c'est eni hein, un necro poison pvp sans eni c'est pas un duel c'est une mise à mort (grande habitude de duel vs necro poison d'un pote y'as pas photo entre les 2 eni>>bramble)

en pvm je plussoie bramble est beaucoup mieux

quand tu dis les points de force sont mal placé moi je met storm hein sinon ya pas de dr donc rip
le fhr ya les charme skiller pour ca dans l'absolu ca se ratrape c'est comme les resist :ack:

mais bon de toute facon +1 vachy j'avais oublié le temps /5 en hell donc je reflechis sur un remaniment du build parce que la a part les sorc ms ca va juste chatouiller :ack:
 
V

vachy

Invité
j'ai un doute sur les histoire de durée du poison en hell...

les joueurs n ont pas plutot une penalité (oui oui donc le poison ferai + mal) en hell vis a vis du poison qu'il se prennent?

je parle pas des resistances mais, sans en etre sur, j'ai cru lire ca quelque part.

jdis ca paske en normal avec ma ww-ssin j'ai quand meme plus de mal (bon ok ya pas de penalité de resistances)
 
M

Midnight

Invité
Pas pu verifier les dégats.

Ensuite comme je l'ai precisé, ce n'est pas un build PVP a la base, mais bien PVM P8. Et pour ma part, avec un stuff d'emprunt, j'ai passé les 6.5K dégats par seconde, avec une resistance -5% pour l'ennemi. Ca fait pas des dégats si ridicules comparés a une soso en PVM, surtout qu'on couvre une zone plus importante qu'un blizzard et qu'on peut surtout, attaquer autrement pendant l'effet du poison.

Eni = 1 coup t'es mort, en PVP comme PVM 8P. Plus de mana à cause de la repercution, pas de FHR. Et par la force des choses plus moyen de se teleporter. Si en plus tu joues une hybride donc attaque à l'arc, je ne vois vraiment pas l'interêt d'utiliser enigme.

Excuses moi, je dois être carrement blond.
 
T

trenton

Invité
meme degats en norm et hell par un necro poison j'avais pas de java pvp sous la main masi ca doit etre pareil, donc avec eni on retire 3k5 vie en 20 secondes mon build est a priori viable ouf :ack:

Par contre en pvm bramble>eni
euh la repercussion mana c'est dans l autre sens, t'en gagnes hein ;)
non pas vraiment mort en un coup 400 vita 50 dr 75@ 60 esquive ca se tiens :ack:

ton guide me parais donc bon pour le pvm pmais pour le pvp y te manques a mon avis le stuff pour vraiment tester me manques quelques trucs et je te dirais ce que ca donne en pvp ;)
 
V

vachy

Invité
a la difference que la sorc blizzard a une maitrise qui augmente de maniere impressionante les dmg...

le gros probleme ici c'est qu'on a aucun moyen de baisser efficacement les resistance adverse.

ps: tu atteint comment les 6.5k dmg / sec?
surtout avec un seul rbf (le -5%)

paske la je suis a 5.5k dmg / sec avec bramble + trang oul :ack:
 
M

Midnight

Invité
Arach, Spirit, Shako, Titan, Soj, Mara, Torche, Ani, 4 Skilleurs = +20@
Bramble, TO, RBF = +80% (moi j'avais qu'une Bramble 46% pour le test)

Ca fait dans les 6.5 environ si je me souviens bien. Comme c'était pas (tout) mon stuff je l'ai rendu :D
Et je me souviens plus si c'était des gants +3 ou les TOs que j'avais à ce moment.


Je pense qu'il doit y avoir moyen d'aller encore un peu au dessus mais bon, surement pas de beaucoup.
 
T

trenton

Invité
@vachy osef de toute facon meme avec 4.5k/sec ca retire 3k5vie avec 75res donc viable a priori non? en pvp je parle, en pvm je n'en sais rien.

@midnight en meme temps t'as peut etre raison je l'ai pas monté encore c'est mon build just me manque l'arc pour cta et 2-3 piece comme ca ;)
 
V

vachy

Invité
nan mais je trouve ke 6.5k / sec c'est excessif...

stuff avec lequel j'ai 5.5k/sec:

tiare +2
bramble 50%
to
arachn
2 sojs
torche
ani
5 skiller
titan
mara
spirit

je ne porte pas ca en tps normal mais c'est ce avec quoi j'obtiens les 5.5k.

a mon avis 6.5k/sec c'est un peu exagéré koi :ack:

ou alors j'ai loupé une synergie mais j'ai pas l impression :D
 
M

Midnight

Invité
Le CTa en PVP change pas mal de chose du peu que j'ai pu voir, surtout avec une Bramble, ca te permet de pas mourir au premier coup et donc arroser mechament l'autre.

Mais bon ça reste a voir, le meilleur moyen c'est déchanger les avis et tester.


@Vachy: J'essaie de le refaire et je te tiens au courant, mais me semblait bien qu'on allait aussi haut ou je me suis vautré sur les temps d'action du poison :D
 
V

vachy

Invité
bah jveux bien mais a moins de mettre les 4 dernier skiller necessaire pour mes drop et foutre des truc genre "monarch 4 rbf casque 3 rbf) jvois pas vraiment comment on atteint 6.5k/sec

pour le pvp si on est a 5.5k / sec (ski est deja plus raisonable au vue de ce que j'ai comme stuff si on veut pas non plus crever au 1ere coup encaissé :D)

bref ca fait en gros sur 20 sec 4500 hp...

la ya 2 probleme:

.75% red psn lenght ...ca va encore reduire de 75% les dmg
.max psn res (genre un casque sympa style andarielle) et gul ca vaut rien en nl donc un ptit andy sok gul et la..c'est le drame :D

et la on a une perte de dmg reellement trop lourde.


et rien que le 75% psn lenght pas mal de perso le choppe sur death glove.

et la jpeux vous dire que meme venom qui est bien plus virulent (3k sur 0.4 sec en moyenne) ca chatouille :ack:
 
T

trenton

Invité
ouais mais dans ce cas la m'en fout je met 100%ow et baguette de resist moindre en switch et j'attents qui se vide :lolevil:
non plus serieusement c'est pour du duel 75 max res sans le poison reduit de 50% parce que sinon c'est juste lamer pas dueller :ack:
 
V

vachy

Invité
mouais enfin je reste septique deja les nec poison ont du mal, alors que placer une nova c'est pas encore trop dur, mais placer un javelot de poison sur une sorc va falloir y aller vu la portée et la cadence du truc :ack: (ou alors ca se ghost peut etre o_O )
 
M

Midnight

Invité
Perso, caser le javelot c'est pas le plus dur, c'est réussir a pas crever pendant que le poison fait effet.

Pour ça que je favorise a mort les dégats seconde et donc pas Enigme :D
Sur un pala ca marche plutôt bien, contre tout ce qui est plus ou moins corps a corps.

Par contre sur une soso, necro ou un bowa, faut s'accrocher un minimum ...
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
slt euh j'voulais voir si vous aviez regardé pour avoir venin sur l'ama, ca ferait quand des secondes qui passeraient de 20 à .. 0,4 :ack: si c'est foireux ben :jesors:

++
 
V

vachy

Invité
me semble que venom n agit pas sur le nuage de poison mais sur le coup portée.

ensuite venom est deconseillé avec tout source de dmg poison car il va simplement annuler toute durée d effet au dela de 0.4 seconde :ack:
 
Haut