[quotemsg=4603773,81,44502]Euh Midnight je comprend pas grand chose à ton tableau, c'est normal ? Enfin je comprend mais je vois pas bien l'intérêt, dans la mesure où les armures sont absentes. C'est juste pour info ?
Sinon vite fait pour votre débat : J'ai fait le jeu entier en P8, sans arc, et j'ai encore une vingtaine de points d'aptitude... Donc à la limite si Enigma > Barbelé c'est pas grave, puisqu'avec la deuxième on s'en sort très bien. D'ailleurs je plussoie Midnight sur sa haine pour Enigma, au passage
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Qu'on n'aime pas c'est une chose, mais on est obligé d'admettre que en terme de stat, c'est le meilleur choix d'armure.
Personnellement, si vous souhaitez augmenter les dommages, je préfèrerai le style d'une armor 4 sock 100 life sock 4 rbf 5/5. Les dommages sont d'une manière certaine bien supérieure à ceux d'une bramble - on remercie les -20% résistances poison.
Sinon, je ne suis pas non plus un grand fan des build enigma. D'où le fait que je joue bowazone league à base d'armure 160/60 life.
Mais quand on fait un guide, on se doit de présenter et de recommander les meilleurs solutions - dans le stricte cadre du jeu legit bien entendu. Nos positions personnelles sur un choix d'item ne doivent pas transparaitre dans notre guide. Le choix d'un item plutôt qu'un autre doit être à la totale appréciation du lecteur et non du rédacteur du guide.
[quotemsg=4603774,82,34778]Faut 156 pour un spirit et Titan donne deja +20.
Oui je sais qu'il faut 165 pour Arki mais étant donné qu'on risque d'aller taper au contact si on la prend close, je pense pas que la force soit si Osef que ça.
A moins que tu ne partes sur un build avec un bouclier +1 et donc encore sacrifier des degats dans l'affaire. Moi je veux bien mais plus je lis vos guides plus je vois que tout est negligeable. On m'a dit, bourre leure, la valky serre a rien. J'ai tenté les 2, bah désolé mais une valky haut niveau c'est bien meilleur qu'une niveau 1 avec leurre a 20. On me dit epine c'est negligeable en enfer. Oh bah ma fois surement. J'attends juste de faire un test pour voir ce que vous appelez negligeable, vu qu'a parement 1K/sec de degats c'est aussi assez negligeable, même sur 5K.
Bref pourquoi pas. Perso j'ai une armure de bouse avec ma nouvelle ama et j'ai pas 90% de chance de me faire frapper en enfer sanctuaire du chaos, le patch 1.12 a du sacrement changer ça encore. Pis oui je joue avec defiance c'est même le merco lme plus viable si on va au close comme je l'ai dit.
Avec 1970 de def attentino, c'est un sommet, j'ai que 70% de chance d'être touché ...
Donc mon guide pue, je dis que des conneries, cool. Je me demande juste comment des gars qui ont suivit mes conseils vaseux ont pu faire du vidage de SC en P8 enfer et avec Bramble! Sont trop forts.[/quotemsg]
Je n'ai pas dit que ton guide puait. Oo
Simplement qu'il comporte des erreurs parce que relevant d'une approche de jeu totalement obsolète. On y apprends des choses, mais actuellement ces erreurs font qu'on ne peut pas le considérer comme un guide à jour et à suivre.
Arki est trop lourd. Spirit aussi. Il est même plus intelligent de jouer un build avec un bouclier comme Sanctuaire qui donnera les résistances dont on a besoin ainsi qu'on bon block avec un bon niveau de fhr pour un support qui peut être très léger et permettre un build très économique en terme de stat.
Sinon pour ce qui est de leurre et de walk, il est conseillé de les mettre à 1, pour laisser au joueur la possibilité de monter d'autres choses, mais la walk au level 17 - au delà ça ne sert à rien - devient un vrai tank limite increvable en pvm. Je ne sais pas où t'es allé chercher cela. À part sur des guide pvp - qui n'ont donc qu'une recevabilité très discutable en pvm - je ne vois pas où tu aurais pu lire ça.
Epine, suffit de lire la section paladin, tu verras que l'utilité de la dite aura n'est que très négligeable. Elle ne renvoie que les dommages physique réellement subit. Le problème est que, pour renvoyer des dommages, il faille se faire frapper. Selon ton guide, on aura un personnage qui aura relativement peu de life, donc 1 hit physique pourra faire très très mal. L'intérêt de cette skill devient terriblement réduit dans cette optique. Si ton perso se fait tuer en 2 coups, je ne suis pas certain que ce soit un mods sur lequel il faille compter réellement. Même si il renvoi dans le 5-8k dmg.
C'est un bonus qui est appréciable, mais qui est devenu inutile dans le cadre d'un build dans la mesure où pour montrer son efficacité il expose l'utilisateur à des dommages qui peuvent lui être fatal. En clair, si on ne doit pas compter dessus, on doit considérer ce mods comme inutile. Parce qu'on ne doit pas s'appuyer dessus dans le cadre de notre build, parce que trop dangereux.
Sur un perso comme un barbare qui peut facilement avoir dans les 7k life avec 50% red, là oui, ça pourrait être intéressant, mais pas pour une ama qui a à tout casser dans les 1k life et 8% de dmg red au mieux.
Pour les chiffres donné sur la défense, c'était une approximation. Mais la critique reste la même, va voir sur la section barbare pour la défense en pvm, tu auras des surprises. Tu verras que la défense à bas niveau n'a qu'un intérêt très très limité.
Enfin, là il faudrait quand même arrêter de croire que je ne cherche qu'à faire des critiques cassantes et désagréable. Je cherches avant tout à être constructif, au moins pour que tu apprennes différents trucs.
Je te l'ai dit, en 2 ans, D2 à beaucoup évolué niveau connaissance niveau build et compagnie. Il est normal que sur certains aspects tu sois en décalage avec la réalité d'aujourd'hui, et c'est dans le but de t'aider à te remettre à jours que je suis intervenu, et certainement pas pour te trainer dans la merde toi et ton travail. Si je fais ces remarques c'est pour que tu puisses améliorer tout cela.