Guide de la Java poison

R

Rancid_Fan

Invité
Jamela est pas top... Prend Hero Editor ! Certains préconiseront UDIE 2, mais j'ai jamais essayé :/

Par contre Treachery étant un runique uniquement disponible sur Bnet, il te faut obligatoirement PlugY pour l'activer en solo...
 
M

Midnight

Invité
[quotemsg=4587143,58,16005]me semble que venom n agit pas sur le nuage de poison mais sur le coup portée.

ensuite venom est deconseillé avec tout source de dmg poison car il va simplement annuler toute durée d effet au dela de 0.4 seconde :ack:[/quotemsg]

Fin je fais confiance a Vachy dans l'absolu qui avait fait une bonne javapoison aussi et avait apparement bien lu tout ce qui concernait le poison.
Mais bon je vais verifier pour être dans l'absolu et qu'on ne laisse pas des suppositions en suspend.
Mais bon je me suis rendu compte de ça en essayant de refaire la partie sur les armures.

Je vais essayer le nouvel hero editor alors merci :)
 
M

Midnight

Invité
Bon j'ai enfin testé avec Traitrise, ce qui a pas été simple.

Donc deja je fais en partie mes excuses a Tetlis, traitrise ne vire pas necessairement les autres effets poison contrairement à ce qu'a dit Vachy. Ca doit être vrai pour les charmes ou alors y a eu une modif dans le dernier patch (Me semble quand même que le comportement du poison a changé, pk j'ai du editer deja un truc sur la duré qui existait pas avant)

Donc faudra faire plus de test mais je dois avouer que je sais pas comment faire. Est ce que l'effet s'ajoute à l'autre ou est ce qu'il est ignoré s'il est =<. Ce que je constate en tout cas c'est que depuis le dernier patch si on lance un javelot de fleau sur un ennemi qui a deja été touché, ça ne remet pas le compteur à 0 mais n'a aucun effet. Si on réempoisonne un ennemi a qui il reste 2sec d'effet sur 20 secondes il restera a 2.

Bref je crois qu'on est pas sortis.
 
G

Gardieun

Invité
Si je vise un monstre mais que mon javelot empoisonné manque sa cible, est-ce-que le javelot poursuit son chemin et continue de laisser une traînée de poison, ou est-ce-que le javelot s'arrête comme s'il avait touché ? Si le javelot poursuit son chemin quand la cible est manquée, il est intéressant de ne pas avoir d'assaut en laissant tomber la compétence "pénétrer" afin de tuer les groupes de monstres plus facilement grâce au fait que le javelot poursuit son chemin quand il ne touche pas. Quoi qu'il en soit j'ai laissé tombé la compétence "pénétrer" et je préfère largement développer "coup critique" et surtout "percer".

(me répondre svp)
 

ioakanan

Nouveau membre
J'avais monté cette java sur PC il y a une dizaine d'année, et j'avais réussià terminer le mode Enfer avec elle et un bon merco (et sans facette poison et Traitrise, solo oblige). Un plaisir à jouer!
 
Haut