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<blockquote data-quote="Tetlis" data-source="post: 9604"><p>Justement non. Si je parle aussi bien de pvm que de pvp. </p><p></p><p>Par exemple épine n'a un impacte que très limité en pvm hell - le mode de jeu qu'on joue à 99% du temps, les 1% étant le temps de rush. </p><p></p><p>Ce que tu n'as pas saisit semble-t-il, c'est que tes commentaires et sur bramble et sur eni sont totalement sous estimé. Ton "toujours utile" donne presque l'impression que tu parles d'un truc sympa à prendre en bonus mais dont on se fout plus ou moins dans le fond. </p><p>Et voir ça pour des mods tel que +2 skill, 45fwr, 0.75 str/lvl, 15dtm, 5% max life, 8%dmg red dans le cas de eni, ou 50fhr, 5% max cold resist, 30fr, 100pr pour le cas de bramble, désolé mais c'est quelque peu excessif je trouve. :/</p><p></p><p>Et j'irais même jusqu'à dire que le plus gros problème de ce guide, ce n'est pas tant ces commentaires, c'est le fait que tu fasses un build totalement axé sur une attaque que toi même tu présentes comme étant secondaire.</p><p></p><p>Le simple fait que ce personnage ne puisse toucher un perso que une fois toutes les 20 ou 90 seconde - environ - l'oblige à fonctionner dans 95% du temps sur un autre mode d'attaque.</p><p></p><p>Si 95% du temps où tu attaques tu dois être dans un autre mode de jeu, par exemple en strafe, alors ton build doit répondre aux exigences de la skill la plus utilisée.</p><p></p><p>Et là je dois dire que faire un guide pvm qui ne parle pas de strafe en guise d'attaque secondaire, c'est assez hardcore quand même.</p><p>Strafe ça demande 20 skill en plus des prérequis, les dommages ne sont pas dégueux, et la vitesse d'attaque est excellente dans le cas où tu utilises CTA matri avec 20 ias sur l'équipement. En clair c'est une skill peu gourmande en skill et en ias, efficace sur des groupes de monstre comme sur un seul, et parfaitement viable.</p><p>D'autant qu'on ne voit aucune mention de jab, qui même en pvm reste une excellente skill, parfaitement viable en plus de cela.</p><p></p><p>Ce qui me dérange aussi, c'est le fait de conseiller Bramble comme armure. Je conviens parfaitement que 50% de dommages en plus, c'est énorme, mais quand t'es à quelque chose comme 50-60k dmg, on se fout un peu de passer à 120k. Les dommages par secondes sont suffisamment important avec javelot du fléaux pour qu'on puisse s'en passer.</p><p></p><p>Si je relis ton guide je vois aussi que tu conseils un merco défiance, encore une terrible erreur. Je l'ai dit, une ama n'a aucun moyen d'augmenter sa def de manière significative, l'aura du merco la montera à quelque chose comme 6-8k def tout au plus. Rien qui soit vraiment efficace en pvm comme en pvp. La def devient vraiment quelque chose de vraiment efficace passé la barre de 17-18k. Et une ama n'est ni un pala ni un barbare. Elle n'a aucune skill qui lui permette d'arriver à un tel niveau.</p><p></p><p>L'aura prière est déjà de meilleur conseil en cas de merco iris, mais je ne suis pas certain que cela égalera le niveau d'un merco HF.</p><p></p><p>Bref y'a tout une foule de chose qui ne vont pas à mon sens, et là je ne parle que du pvm.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tetlis, post: 9604"] Justement non. Si je parle aussi bien de pvm que de pvp. Par exemple épine n'a un impacte que très limité en pvm hell - le mode de jeu qu'on joue à 99% du temps, les 1% étant le temps de rush. Ce que tu n'as pas saisit semble-t-il, c'est que tes commentaires et sur bramble et sur eni sont totalement sous estimé. Ton "toujours utile" donne presque l'impression que tu parles d'un truc sympa à prendre en bonus mais dont on se fout plus ou moins dans le fond. Et voir ça pour des mods tel que +2 skill, 45fwr, 0.75 str/lvl, 15dtm, 5% max life, 8%dmg red dans le cas de eni, ou 50fhr, 5% max cold resist, 30fr, 100pr pour le cas de bramble, désolé mais c'est quelque peu excessif je trouve. :/ Et j'irais même jusqu'à dire que le plus gros problème de ce guide, ce n'est pas tant ces commentaires, c'est le fait que tu fasses un build totalement axé sur une attaque que toi même tu présentes comme étant secondaire. Le simple fait que ce personnage ne puisse toucher un perso que une fois toutes les 20 ou 90 seconde - environ - l'oblige à fonctionner dans 95% du temps sur un autre mode d'attaque. Si 95% du temps où tu attaques tu dois être dans un autre mode de jeu, par exemple en strafe, alors ton build doit répondre aux exigences de la skill la plus utilisée. Et là je dois dire que faire un guide pvm qui ne parle pas de strafe en guise d'attaque secondaire, c'est assez hardcore quand même. Strafe ça demande 20 skill en plus des prérequis, les dommages ne sont pas dégueux, et la vitesse d'attaque est excellente dans le cas où tu utilises CTA matri avec 20 ias sur l'équipement. En clair c'est une skill peu gourmande en skill et en ias, efficace sur des groupes de monstre comme sur un seul, et parfaitement viable. D'autant qu'on ne voit aucune mention de jab, qui même en pvm reste une excellente skill, parfaitement viable en plus de cela. Ce qui me dérange aussi, c'est le fait de conseiller Bramble comme armure. Je conviens parfaitement que 50% de dommages en plus, c'est énorme, mais quand t'es à quelque chose comme 50-60k dmg, on se fout un peu de passer à 120k. Les dommages par secondes sont suffisamment important avec javelot du fléaux pour qu'on puisse s'en passer. Si je relis ton guide je vois aussi que tu conseils un merco défiance, encore une terrible erreur. Je l'ai dit, une ama n'a aucun moyen d'augmenter sa def de manière significative, l'aura du merco la montera à quelque chose comme 6-8k def tout au plus. Rien qui soit vraiment efficace en pvm comme en pvp. La def devient vraiment quelque chose de vraiment efficace passé la barre de 17-18k. Et une ama n'est ni un pala ni un barbare. Elle n'a aucune skill qui lui permette d'arriver à un tel niveau. L'aura prière est déjà de meilleur conseil en cas de merco iris, mais je ne suis pas certain que cela égalera le niveau d'un merco HF. Bref y'a tout une foule de chose qui ne vont pas à mon sens, et là je ne parle que du pvm. [/QUOTE]
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