guide de la vengeresse

B

Belzeth

Invité
GRATZ GRATZ!!

j'ai fait que survoler le post et je trouve ta sorc super, c'est vrai que c'est chiant les immunité... en tous cas bravo et bonne idée utilisé vengance :wahoo:
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4601119,61,34851]GRATZ GRATZ!!

j'ai fait que survoler le post et je trouve ta sorc super, c'est vrai que c'est chiant les immunité... en tous cas bravo et bonne idée utilisé vengance :wahoo:[/quotemsg]

merci pour les encouragements, ca fais toujour plaisir a entendre

en fait kaolin j'aime bien ce mot runique :love: , ca faisait un bout de temps que je reflechissait sur comment l'utiliser.

 
U

umagan

Invité
C'est une idée que j'ai envie de tester.
En charmes plutot que des skiller, peut-on penser à des sc éléments :
On peut trouver des sc :
suff : +1 min. et +44-71 max. de dégâts de foudre
préfixe : +1 min. et +19-28 max. de dégâts de foudre
Par contre je ne sais pas si la maîtrise s'appliquera sur le charme.
 
T

tineti

Invité
Elle s'applique dessus, pas de problème. Ca peut être intéressant par rapport aux max dmg car 3 max doit ajouter 9 max de feu + 3 max froid + 15 max foudre -> ce qui fait au total 30 max de dmg. Alors qu'un 71 max foudre doit ajouter 350 max foudre à peu près.
 
R

riven

Invité
[quotemsg=4601131,63,5480]C'est une idée que j'ai envie de tester.
En charmes plutot que des skiller, peut-on penser à des sc éléments :
On peut trouver des sc :
suff : +1 min. et +44-71 max. de dégâts de foudre
préfixe : +1 min. et +19-28 max. de dégâts de foudre
Par contre je ne sais pas si la maîtrise s'appliquera sur le charme.[/quotemsg]

[quotemsg=4601133,64,33676]Elle s'applique dessus, pas de problème. Ca peut être intéressant par rapport aux max dmg car 3 max doit ajouter 9 max de feu + 3 max froid + 15 max foudre -> ce qui fait au total 30 max de dmg. Alors qu'un 71 max foudre doit ajouter 350 max foudre à peu près.[/quotemsg]

effectivement encore un truc qu'il faudra que j'ajoute dans mon guide

la raison pour laquelle j'aprecie les charme sur le modele 3/20/20, c'est plutot le bonus d'attaque aui permet d'atteindre allegerement le 4k ou le 5k
 
T

tineti

Invité
Moi perso, c'est la vie que je préfère dessus : si on est mort, on fait ne plus de dégats :D.
 
R

riven

Invité
effectivement c'est un point de vue(de vie aussi :sarcastic: )

mais la puissance d'attaque est fondemetale sur ce perso, sinon on aura du mal, croyez moi a 1k 500 de po on touche pas les moonlord en enfer, et j'ose pas imaginer les boss sur le modele baal ou diablo
 
B

Belzeth

Invité
Ça aurait été bien que kaolin ne soit pas une arme mais une armure ou autre comme ça t'aurrais pu mettre Étoile de barrannar qui donne quand meme 1-200froid 1-200feu 1-200foudre plus un petit 200%enchanted damage... :pt1cable:
 
R

riven

Invité
boarf moi je dis tal full en charmes comme ca la kaolin aurait fait tres mal...

serieusement avec des si on pourrait faire nimporte quoi

au fait laniere de gimmer est mieux que baranar pour les degats elementaires...
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4601205,71,34851]l'expression c'est;avec des si on metterais paris en bouteil...:O[/quotemsg]

Moi avec des "si" j'coupe du bois :D


non serieusement... je dis pas que je vais en faire une(mais en me plais bien :D ), je suis pas encore tout a fais sur.

je suis en train de réunir son stuff, et j'ai vu que j'avais une Chaînes(Chains of Honor) et Visage d'andy, ces deux items mon l'aire approprié pour ce builde non?
 
A

Acrerune

Invité
Très intéressant et qui donne des idées...

je te pose une colle: Et l'autre cas? et attention aux :D au lieu de : D...

je sais je fais mon tatillon
 
R

riven

Invité
merci acrerune pour le :d j'avais aps fait attention

je craint avoir un peu de mal quel est l'autre cas dont tu parle?
 
A

Acrerune

Invité
A un moment donné, pour Kaolin, je crois, tu parles de deux solutions pour l'obtenir, l'une que tu décris, et l'autre... que tu laisses deviner...

A moins que la forge ne soit la deuxième option, auquel cas il manque juste un tiret ;)
 
R

riven

Invité
j'ai oublie un tiret merci de le faire remarquer

je sais que je fais beaucoup de fautes d'orth et de grammaire, et ca ne me derange d'etre rappelle a l'ordre :jap: merci
 
M

motebax

Invité
Plop les gens. :hello:

bon nouveau compte crée et perso crée. shiba ;) et stuff complet(manque plus la hache(kaolin) et l'arc(faith))
 
Haut