Guide de l'asn hybride PvM

C

cerber

Invité
sinon tu as oublié storm dans les boucliers et l'armure la plus appropriée au cac pvm est une armure +vie avec 4 joyaux ;)
 
A

albedo

Invité
J'ai rajoute Storm dans la liste mais l'armure 4 trous à sertir... ce que j'indique comme matos c'est juste une liste du matos le plus adapté et dont on connait les caractéristique apres c'est à chacun de faire selon ses moyens et ses gouts
 
A

albedo

Invité
heu cerber, on va pas discuter comme ça chaque point du guide non plus? et si je suis ton idee on peut faire ça pour tous le matos : casque a 1,2 ou 3 trous, ainsi de suite
 
H

hears_hunter

Invité
Provient du message de albedo
heu cerber, on va pas discuter comme ça chaque point du guide non plus?
c'est qui qui soumet un guide et qui demande des avis/conseils/critiques ?

:p
 
A

albedo

Invité
c'est qui qui soumet un guide et qui demande des avis/conseils/critiques ?

Oui c'est vrai c'est moi, mais on pourrai faire ça plus rapidement, genre il dit tout ce qu'il trouve comme erreurs dans un seul post au lieu de tout étaler sur 50 pages, c'était juste une propostion pour aller plus vite :D
 
C

cerber

Invité
je suis une feignasse c'est tout :D

pour le casque 3 trous ca me semble pas top pour asn vaut mieux un bon gaze c'est moins cher et mieux ;)
 
H

hears_hunter

Invité
Provient du message de albedo
Oui c'est vrai c'est moi, mais on pourrai faire ça plus rapidement, genre il dit tout ce qu'il trouve comme erreurs dans un seul post au lieu de tout étaler sur 50 pages, c'était juste une propostion pour aller plus vite :D
ben oui mais un service bénévole n'est pas censé être obligatoirement disponible rapidement et être hyper-fiable ~~
tu es à la merci du bon vouloir des autres quand tu demande ce genre de choses (dès que tu rentre sur un forum d'ailleurs)
donc quand on le lis pour faire des commentaires on a pas forcément la tête à ça, ce qui est vrai pour toi l'est souvent pour les autres ;)
 
A

albedo

Invité
@cerber : le casque à sertir est juste un exemple, c'est pas à prendre au pied de la lettre et si t'es une demi-feignasse tu es donc un demi-bosseur (un peu comme moi), ça dépend de la situation :razz:

@hears : cette remarque vient de mon cote bosseur, c'est juste dans un souci d'ameliorer la correction, je comprends tres bien que certains ai autre chose à faire
 
C

cerber

Invité
n'empeche que l'armure 4 trous est importante ;)

euh finalement apres reflexion je suis une feignasse finie :p
 
A

albedo

Invité
je sens que ce topic degenere dans le pourissage

@cerber : alors feignasse ou demi-feignasse? faut te decider!
 
G

geraldorianx

Invité
beau travail même si ça m'a rien apporte ton guide paske moi aussi je lis le forum et ke donc je conanisiasis tout lol mais bel effort d'avoir rassemble les informations sur ton guide

perso j'utilise le set de natalya
 
C

cerber

Invité
Provient du message de albedo
ha bon, et le premier c'est quoi, ça rafraichit l'haleine?, y'en à d'autre

premier effet ca peut donner quelques reponses, deuxieme effet ca flood :D
 
Haut