Juste pour remercier celles et ceux qui consacrent leur temps pour faciliter les échanges sur cette section
Je ne peux pas les aider car :
-j'ai repris depuis bien trop peu de temps ;
-je n'ai trade que sur JH et n'ai aucune idée de ce qui se pratique ailleurs (je ne sais même pas ce qu'est traderie, alors que c'est une référence que vous connaissez manifestement tous).
A titre de simples réflexions générales (et peut-être totalement à côté de la plaque

) :
-nous sommes au mieux une dizaine à échanger régulièrement ici. Du coup, cela devrait faciliter les ententes amiables sur les échanges sans nécessairement passer par des prix en jhg. Il serait peut-être envisageable d'être moins dépendant de la LE et de se diriger vers un système de "gentleman/woman agrement" quitte en cas de doute à soumettre l'échange projeté aux autres membres afin qu'ils indiquent si cela leur paraît ou non équilibré ? Surtout que si ladd et patch ramènent du monde, ce sera en ladder et pas en non ladder ;
-plus le tos va s'accumuler sur les mules, plus le trade nl se dirigera vers ce qu'il était sur legacy. Pour ceux qui souhaiteraient poursuivre la MàJ continue de cette LE,
l'ancienne LE no ladd des forum pourrait être un indicateur/facilitateur (pas question de la transposer ofc, le contexte est différent, mais cela pourra peut-être aider dans les futures orientations des prix).
Bref /my two cents et merci beaucoup à Kaspatou, qui se donne beaucoup de mal !