>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

kwizatz

Membre
salut la dedans,
j'ai drop une robe d'ormus +15% feu / 3 météore ce qui me semble pas dégueu mais pas dans la liste ^^
"si 15% bon élément +3 blizzard/fireball/light 700/100/400" => j'en conclue que c'est moins de 100 ... plutot 50 ou plutot charsi pour faire de la place ? XD
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je suppose que ça peut se jouer donc je dirais de garder, après je ne parierai pas non plus sur le fait que tu le vendes :ack: Ormus apporte des bons dégâts mais manque d'autres mods pour être aussi bon que la bonne concurrence je trouve. Mf et/ou @ notamment en pvm.
 

draxan

Membre actif
Il me semblait que ce type de truc était recherché mais "J'ai la mémoire qui flanche, jme souviens plus très bien" :ack:

Est-ce que je confonds avec un autre type de tiare 3branche/life ou était-ce pour du mld ( :ack: ) ?
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
Au cours d'un échange avec Arlensoul et Kaspatou, on a mis en avant le fait que certaines estimations (notamment les HR) n'étaient plus à jour. ça serait possible une petite MAJ au moins sur ce point ?
Looteusement, 22
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui je viens d'obtenir les droits, j'essaye de regarder ça petit à petit, je n'ai pas l'expérience de Kobalk dans le domaine donc je ne vais pas forcément tout changer mais le plus utilisé autant que possible.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai fait une première mise à jour de la LE. Je vais pour l'instant m'arrêter là car c'est long :ack:
J'ai vérifié tout ce qui me semblait être le plus échangé : uniques les plus échangés, gps, runes, clés...
Il y a des changements assez énormes, à vous de me dire si je laisse en "copier/coller" des prix que j'ai trouvé en "recent trade" sur traderie ou si on fait preuve de plus de mesure... N'hésitez pas à faire des retours ici.

En changement le plus dingue, le prix des améthystes :ack:
Ya plein de trades de 20 amés pour une ist oO
Les gps ont un peu augmenté aussi.
 

22vlalesflic

Membre actif
Tout le monde recherche du stuff de ultra late game. Du coup, rechercher ZE amu craftée n'est pas hyper étonnant. Alors que niveau rune, bah les ist, ça ne sert plus beaucoup.

Merci pour le taf en tout cas.
 

Arlensoul

Membre
Le modele de drop se casse super vite a cause du MF qui entraine une dévaluation rapide des items en faveur des runes puis des HR. Ormis les items high end et/ou perfect, comme le griffon ainsi que quelques autres on est rendu a un point ou presque plus rien n'a de valeurs.
Beau travail en tout cas. Vous avez anticipé la création d'une LE pour le début de la 1ere saison ?


/[HS on] Je pense qu'a plus ou moins long terme, blizzard va devoir se pencher sur le système de drop et faire des modifs si l'économie veut etre orienté vers une valeur plus homogène, même en saison
 

Mnezys

Membre actif
Je ne sais pas si on doit répercuter uen si grosse augmentation sur les améthystes. ça me semble un effet très ponctuel non ?
est ce que c'est ce qu'on veut sur jh
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui Arlensoul, c'est très logique.
Ils veulent surtout faire un ladder plus court, ce qui serait pas mal car là plus beaucoup d'émotion devant pourtant des drops sympas...

A mon avis ponctuel mais jusqu'à la fin de cette "saison" car comme dit 22, que faire de tes middle runes à part parier sur le craft d'une amu KA, ce qui reste sûrement un des trucs les plus recherché du jeu après 6 mois sans reset?

Mais on peut baisser, je n'ai pas d'avis tranché sur la question.
 

Arlensoul

Membre
Le plus gros problème c'est de choisir entre la frustration en réduisant le drop d'objet/le MF vs la lassitude en augmentant le drop de rune.
Si Blibli se lance ce sera sur un patch de saison au risque de la flinguer si le tuning est raté 😁. Sur le non saison, je pense que les objets en stock présente un trop gros volume pour que ce soit rattrapable.
 

draxan

Membre actif
:hello:

Juste pour remercier celles et ceux qui consacrent leur temps pour faciliter les échanges sur cette section :jap:

Je ne peux pas les aider car :
-j'ai repris depuis bien trop peu de temps ;
-je n'ai trade que sur JH et n'ai aucune idée de ce qui se pratique ailleurs (je ne sais même pas ce qu'est traderie, alors que c'est une référence que vous connaissez manifestement tous).

A titre de simples réflexions générales (et peut-être totalement à côté de la plaque :ack: ) :
-nous sommes au mieux une dizaine à échanger régulièrement ici. Du coup, cela devrait faciliter les ententes amiables sur les échanges sans nécessairement passer par des prix en jhg. Il serait peut-être envisageable d'être moins dépendant de la LE et de se diriger vers un système de "gentleman/woman agrement" quitte en cas de doute à soumettre l'échange projeté aux autres membres afin qu'ils indiquent si cela leur paraît ou non équilibré ? Surtout que si ladd et patch ramènent du monde, ce sera en ladder et pas en non ladder ;
-plus le tos va s'accumuler sur les mules, plus le trade nl se dirigera vers ce qu'il était sur legacy. Pour ceux qui souhaiteraient poursuivre la MàJ continue de cette LE, l'ancienne LE no ladd des forum pourrait être un indicateur/facilitateur (pas question de la transposer ofc, le contexte est différent, mais cela pourra peut-être aider dans les futures orientations des prix).

Bref /my two cents et merci beaucoup à Kaspatou, qui se donne beaucoup de mal !
 
Haut