[Guide] Drakulmancer

A

Acrerune

Invité
et si vous faisiez le ménage dans les posts hors built...
j'ai réécrit à JudgeHype pour l'inviter à lire les inventions de Jilbi... (pour le bien du forum évidenmment...) Gardons ce qui appartient à Sekhmet à la taverne...
 
J

jilbi

Invité
quoi ? demander à un floodeur d'effacer ses posts autrement que pour piquer un 1000 tres fourbement ?
:pfff: :razz:
 
V

Vlagstaf

Invité
m'appelant moi même Vladimir (et surnommé Vlad, un pote m'appelant Vlad Tepes Dracula...) je suis content de voir que y'en a qui se la déconne comme ceci.

J'l'aurais bien fait mais HC oblige un assez bon build...
Sinon au sujet du necro qui se transforme il existe en effet un mot runique: Bête (Ber Tir Um Mal Lum)... bonne chance pour le faire :welldone: :p
 
J

jilbi

Invité
[citation=4573830,0,26][nom]arakor a écrit[/nom]vlad n'est pas un simple vampire c'est the vampire!
[/citation]
owned :x, je n'aurais pas dit mieux :o
 
C

calipso

Invité
C'est qu'on peut pas vraiment commentez question matos ou build puisque c'est plutot original qu'efficace...
 
A

Acrerune

Invité
ben tu vois ça c'est un commentaire... et puis même pas un gratz, ben c'est des ignares c tou
 
J

jilbi

Invité
hop là, venant de droper un "empaleur" ce soir, ben j'ia decidé d'en faire un ladder :D
Bon, on verra ce que ça donne, /me sent venir le stuff de merde :d

Par contre, que le con qui a deja crée un necro se nommant "VladDrakul" ou "Drakula" sur le royaume europe se denonce, que je puisse le fouetter avec ses entrailles :o
 
J

jilbi

Invité
Non, il s'appelle Drakulmancer ( [:jilbi:2] ), et oui, ça sera le stuff "je suis drakul" , so, si vous voyez un bassinet/morion rare rouge ou bleu 3sock+mode, vous me faite signe :D (idem si vous avez une lum et pul en trop, pour upper un unique :D )
 
B

Bygirz

Invité
T'as pas besoin d'un truc du même type en armure par hasard?

armuredrakula3qb.jpg


Shoppée à l'instant chez anya :p
 
J

jilbi

Invité
ha bha, ça peut toujour servir :love: (t'as pas la meme en armure sacré ? :jesors: ) , reste à savoir avec quoi sertir
sinon, j'ia le casque ailé 3 sock (mais sans vita :/ )
Question pratique: profa, quand on la porte, ça a quelle skin ? lance ou hache ?
sinon, j'ai toujours mon hone sudan, bien serti en up, çapeut etre une bonen arme
 
B

Bygirz

Invité
heu tu veux la porter comment ton armure sacrée? :ack:
Il a autant de force que ça dracul?

En fait je cherchais une meilleure armure que plainte du corbeau pour ma java quand j'ai trouvé ça :D

Bon pour le skin de profa, je vais prendre La Mort pour qu'il teste :D (Avec le partisan paske profa bah... j'ai pas :( )
J'édite dans 5 minutes.
 
P

pralinor

Invité
Drakul il porte des Turcs empalé à bout de lance... Si tu te souviens :D Ce n'est pas une lavette de baba. ;D

Voilà la profanatrice (HE est mon ami :D)

profa1.jpg
profa2.jpg


Edit : Euh lol, Bygirz et moi-même avons eu la même idée :D :sol:
 
Haut