[Guide] Druide Berger Multicolore - Invocs et Auras

N

navinil

Invité
:hello: Bonsoir ,il se trouve que j'ai fait le même genre de druide et que je tombe sur ce guide qui m'a fait pensé aux recherches que j'avais fait pour le mien :ouch:

Je sais pas si il y a de grosses différences niveau efficacité ,mais le mien je l'ai pas mis cac . :kaola:
Je l'ai muni d'un casque selfdrop + 3 invoquer loup ,qui s'est donc transformé en mot délire . Ma version a fait ses preuves elle aussi je vous rassure.
J'ai mis l'arc faith au druide ,pour la simple et bonne raison qu'il l'utilise comme le ferait une arca :jap: .
Ensuite chaines en armure et mara pour résists et all skills ,ils me paraissaient logiques.

J'avais mis arach ,un bk et un corbeau gelé ,je me suis ravisé pour lui mettre deux bk et la ceinture trang'oul ,ils apportent plus de vie et permettent aussi d'en récupérer plus .
Ensuite pour les bottes des moellerine pour lancer balance de vie en cas de besoin ou une prison d'os pour isoler . Les gants eux ce sont des crafts pour avoir quelques coups cinglants ( assez réduit tout de même ) ,vol de vie encore et du mf qui peut s'avérer utile ,y en a peu sur le perso .

Voilà ,et donc les points après avoir maxé les invocs se sont redirigés pour ma part du côté des éléments ,un peu de dégats froid et de protections éléments ne faisant pas de mal . :bounce:

Le merso j'y viens ,lui a l'aura puissance et surtout l'arme glas de la faucheuse pour que nos bêbêtes puissent enfin tuer les immus dégats. Comme j'avais pas mal de matos all skills j'avais aussi mis cta + spirit en deuxième main ,ça sert toujours. ;)

Les points c'est le minimum pour porter et le reste en vitalité .Vous pourrez également le garnir en charmes de compétence invoc + vie ,profitez en ça se trade pas cher .Une bonne torche dudu et l'anni bien sûr moi j'atteind plus de 2300 points de vie avec ce druide ,et c'est loin du maxi .

En gameplay c'est agréable ,le druide se promène avec ouragan et armure ouragan tout en tirant ses flèches ,dès qu'il est en difficulté on laisse les loups passer devant et on peut tirer des flèche de plus loin . Le casque délire envoie le sort embrouiller (11 % de chances) au level 18 ,et ça s'est avéré très puissant sur ce perso .L'arc faith va aussi vous rajouter des revenants bien puissants .Donc voilà ,vous disposez de sorts puissants nécro pour accompagner vos invocs . ;)

Le combat contre baal est un peu long ,car il faut de temps en temps réinvoquer les loups ,et ils s'avèrent ( un peu le défaut du nécro invoc) un peu légers en dégats ,pour ça aussi que j'avais mis ces gants au druide.
Voilà ma version du druide invoc ,elle est un peu chère ,mais très sympa à jouer. :D
 
Haut