[Guide] Druide Berger Multicolore - Invocs et Auras

P

Pystach

Invité
Hello! :hello:

Ton guide m'a pas mal inspiré, donc j'ai décidé de monter mon dudu invoc à moi :ange:

Mais le fait d'aller lâcher des ondes de choc, comme le fait de ne rien faire (j'aime pô ça) m'ont paru moins fun que de décocher à distance (choix personel bien sur ;) )... Je n'ai pas les moyens de me payer Faith pour l'instant, mais un bonne alternative en attendant c'est l'arc Widowmaker. :jap:

Je suis pour l'instant niveau 66 à l'acte 5 en cauchemar et c'est une vrai promenade de santé! Et c'est vraiment un des persos les plus agréables qu'il m'a été donné de jouer.

Je conseille à tous ceux que ça intéresse de lire le topic sur l'Arcmancien invocateur, dans la section nécromancien, élaboré par bam1 (merci à lui).

Il a une approche un peu différente de la tienne en s'intéressant aux bonus tels que Coup Mortel, Coup Cinglant, Blessure Ouverte ou autres, pour augmenter les dommages, et ça marche très, très bien, cela permet de faire tomber les boss assez rapidement, pour peu que les bonus soient assez élevés!

Évidemment ça ne permet pas d'aller chercher des +all Skills aussi hauts que les tiens (quoique... presque), mais voir les monstres tomber sous TES coups et non seulement ceux des loups est un véritable bonheur... Cela te permet d'aller chercher les différents montres assez lourds que les bestioles ne vont pas chercher d'eux même, comme les chamans ou autres.

Voilou, en tout cas je tiens à dire que c'est un type de druide vraiment agréable à jouer (je me répète) ET à monter, contrairement à d'autres classes qui ne sont effectives qu'a au niveau, et que même s'il ne vide pas les niveaux comme les classes les plus utilisées (comme Aldehir l'a précisé), mais le confort de jeu est quand même la, suffit de pas faire le con... et d'avoir quand même un minimum de résistances et de FHR (les ames noires, ardentes et autres ne pardonnent pas, les éclairs ça traverse les bestioles :pfff: ).

J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice, bonne soirée! :)
 
K

Kyjja

Invité
Coup Sanglant n'existe pas.
Tu confonds sans doute avec Coup Cinglant ou Blessure Ouverte.
 
P

Pystach

Invité
/me va chercher une corde

[:aveldro:2]

Personne pour m'en empécher? Très bien...

/me se pend, miné par ses erreurs de frappes

[:ashura:4]

Ahhh qu'est ce qu'on est bien en haut!

Bon, sinon, c'est toujours un bonheur le combo trait intelligent/invoc :wahoo:
 
N

nico573

Invité
Salut, Moi a ta place en arme j'aurai mit :

soit gris weap 4x shaeled ou beast pour l'aura fana et l'avantage de pouvoir porté un bouclier ( en plus beast sur ba >>>>> faith sur arc long )

Et faire meta loup au lieu de meta ours histoire de tapé bien vite avec la gris weap

Avec une pair de drakul pour pouvoir lancer le lt qui serai tres utile surtout pour les loups

Phoenix en shield pour l'aura redemption ( super fun a joué) et les 3XX - 400 de % de domage ajouté ou storm histoire de pouvoir bloqué avec un peu de dext

Merco puissance ( + de dmg ) , freeze ( interessant surtout avec gris weap) ou défiance ( + de def ) + pride / infinity ( pour le -XX% de defense aportée par l'aura ) + barbelé et un pti casque de leech ( couronne des voleur, tal masque ... )

En casque jalal me parait bien quoi que morsure de cérébus semble aussi tout a fait adapté avec le +4 meta , le ow, la po et le ll ajouté

anneau je metrai soit un anneau du set divin ( avec l'amu du set pour le po ) + un bk , soit raven + bk

amu soit mara soit set divin

ceinture verdungo me semble bien adapté voir meme tgod en tout cas plus que arach pour ce druid

Eni en armure est sans conteste la meilleure meme sans le tele ( du dr , de la force , enorme frw , gros gain de defence meme sur armure a faible force requise + 5% a la life ) que demander de mieu ? ^^

et dans l'inventaire anni + torch + quelques skillers invoc et des sc res ou life ou des max / ar / life

Voilaa ^^





 
K

Kyjja

Invité
Beast BA : Fana lvl 9, seulement 3 grizzly/3 lycan, gros requis.
Foi Arc long : 0 requis, Fana lvl 15, +2 all skill
Métaloup, je crois pas qu'on ai le truc qui tremble, là. Enfin, je me comprend.
Osef de Rédemption, t'es pas sensé prendre un seul dégât.

Je m'arrête là, mais en gros, t'a pas compris qu'un berger, c'est gentil et ça tape pas les gens :sweat: de :spamafote:
Il peut aller au contact, mais il ne tue pas, et ne se fait pas taper grâce à sa horde de Lassies [:malacath:5]

le_berger_semmerde_opt.jpg
 
P

Pystach

Invité
Hello, je suis d'accord avec Kyjja, si Aldehir a voulu partir sur le méta-ours, c'est pour une bonne raison: Le méta-ours aide ses bestioles avec onde de choc, et ne tue pas.

Le méta-loup, lui ne peut pas stun pendant une dizaine de seconde... et ne fera pas bien mal si l'équipement est de serait-ce qu'un peu orienté vers l'augmentation de compétences pour les loups. Il faut savoir d'ailleurs, que les loups ne se synergisent pas comme le fond les aptitudes classiques. Chaque +1skill x augmente aussi le bonus qu'ils apportent aux autres loups, ce qui rend les +skills encore plus intéressants dans ce cas la: Les dommages, la vie, la défense et l'AR augmentent de façon exponentielle.

C'est pour cela que Aldehir proposait Arach en ceinture (enfin je crois que c'est pour ça), et non verdungo par exemple, même si c'est une bonne idée.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'utilisation du set divin (c'est un point de vue personnel), puisque le méta-ours n'utilise pas d'AR pour son onde de choc, et en cas de druide archer, on a la possibilité d'avoir le mod ITD, donc pas besoin d'AR.

Au niveau de dracul et de Life tap, c'est une bonne idée, mais je voyais plus une profanatrice sur le merco pour décrépit, ou une baguette à charges en switch, mais si on utilise l'arc, on a déjà une arme et un bouclier +2all skills chacun pour invoc, donc faut choisir...

Voilou :hello:
 
K

Kyjja

Invité
C'est Glas qui lance décrépit.
Le fc d'Arach permet aussi de se tele plus vite ( mais bon, osef un peu pour ce type de perso). Bon, y a aussi le slow, mais osef.
ITD ne marchera pas sur les bosses.
LT, c'est inutile, si un Loup ou le grizzli crève, suffit de le relancer.
 
P

Pystach

Invité
Mes excuses moi avoir confondu les 2 armes :jap:

Je suis au courant que l'ITD ne marche pas sur les boss, mais avec un peu de dextérité (mon druidou n'est pas en full vita), ou un stuff spécifique pour les boss (c'est pas le perso farmeur de boss par excellence je crois... plutôt du genre qui vide les cartes à son rythme).

Et j'ai bien précisé que pour moi un décrépit était plus utile, même si ça peut toujours aider 50% de LL... Contre certains groupes sous fana par exemple, ça permet de faire tenir un peu plus longtemps les bestioles, parce que s'il faut les ré invoquer à chaque fois qu'ils se prennent 2 coups ils n'auront pas le temps de faire beaucoup de dommages (donc dans une optique ou on a aucun moyen d'affaiblir l'adversaire -d'ailleurs une baguette à charge d'affaiblir peut aussi marcher- ça peut toujours servir à quelquechose, de plus drakul a quand même des modes intéressants).

:hello:
 
N

nico573

Invité
Je parle d'optimisé le perso pour qu'il soit le plus fort possible en pvm... Le loup qui tape a 4fpa + sa petite meute se serai super fun a joué :) enfin bon ..
 
P

Pystach

Invité
Le problème provient des dégâts... si tu maxes tes loups et un esprit, tu n'auras pas assez de points de compétences pour aller chercher une bonne furie et une folie correcte, en plus de quelques points en loup garou et lycanthropie (bien que tu en récupèré déjà sur Beast), enfin c'est vrai que ça doit être sympa.

A voir si ça passe en Enfer ;)

Et c'est un perso PVM, en tout cas pas facile à jouer en pvp.
 
N

nico573

Invité
Bin le werebarb se débrouille tres bien en pvm voir meme pvp sans une furie et folie correct... alors la le druid avec l'oak + la meute sa doit en jeter ^^
 
N

nico573

Invité
Le druid il a bo aussi avec cta =D xD et il a l'oak + les aptitude lycantrophie, loup garou, furie/folie qui peuvent etres augmenter... il tapera aussi vite que le werebarb et avec lt ca passe a l'aise ^^
 
H

Hisoka88

Invité
personellement j'ai essayé le druide invoc avec le méta ours et onde de choc permet vraiment de jouer sans trop de soucis (même avec une config full aldur et donc sans trop de dommages)

maintenant j'ai fait un vrai perso avec du stuff et même avec peu de points en méta l'ours et très résistant, je pense que pour ce druide c'est vraiment plus utile la méta en ours qu'en loup, enfin bon c'est mon avis... et puis niveau ias si tu veux taper les paliers 5fpa voire 4 fpa ne sont pas trop durs à atteindre.
 
V

vct

Invité
Salut

J'ai envi de pleurer je me suis payé le stuff qu'il fallais car ce druide m'interessait a fond

Et level 30 grosse surprise ... J'invoque le Grizzly et les loups disparaissent

je pensait qu'on avait le choix des loups a faire mais que le grizly combattait avec eux

Le meilleur moyen est de jouer avec les 3 loups enragé c'est pas térible pour un invocateur meme avec les esprits et le merco il n'y a pas grand monde 3 loup sa fait ridicule comparé a une armé de squelette du necro

tres déçu qu'on ne puisse pa jouez les loup et le grizly en meme temps sa rend inutile le grizly il sert just de synergie

Enfin sinon tres bon guide j'attend juste les drop pour avoir l'arc faith et voir comment les loup s'en sortent avec un bon merco et les onde de choc du druide ours ;)
 
Haut