[Guide] Druide Berger Multicolore - Invocs et Auras

P

Pystach

Invité
Fallait lire la FAQ :p

Le Grizzly est utile pour les boss, il prend rien, donne de bons dommages, donc mieux que les loups de mon côté (mais juste dans ce cas la).

Après je joue invoc/arc, donc ça peut être différent si invoc seul ou meta invoc...

Et puis si tu veux de la puissance pure... faut pas faire ce druidou la, désolé :ange: , il est dit dans le guide qu'il tue TOUT mais pas rapidement ;)

:hello:
 
V

vct

Invité
Je suis lvl 85 j'ai bien equipé le merc ( glas eth shael gaze eth umed ange guardien eth umed ) J'ai tou ce qu'il fau sauf quelques skillers cta et faith

malgré cela je jou avec eni avec 2 spirit Et c'est incroyable les loup surtout combiné au merc vident les zones 85 facilement je vais presque aussi vite a mf qu'avec ma sorc

tres bon perso plaisant a joué et rentable finalement

Dommage qu'on ne puisse faire que 3 loups sa fait un peu vide pour un summoner mais sinon j'ose meme pas imaginé lorsque j'aurai faith ... je pense pouvoir faire les zones 85 en p8 tres rapidement car déja a peine téléporté sur un groupe ya 3 mobs qui tombent sans que j'utilise faith alors avec faith !!.... par contre il faut absolument le joué avec enigma sinon c'est trop lent

J'avais repris le jeux ya un mois apres 4 ans d'arret mais sa ma lassé et ce perso me fait continué a prendre plaisir
 
P

Pystach

Invité
Hello,

Je donne des nouvelles de mon druidou :)

J'ai enfin Faith (selfmade), après plus d'un mois d'attente :wahoo:. (Widowmaker au placard, mais j'ai tellement joué avec que je sens que je finirais par le ressortir ^^)Je n'ai pas vraiment eut le temps de le tester plus en avant, mais je peux déjà vous dire qu'il frappe à 3k actuellement, avec le Palier 75 IAS (à l'arc), et que ça va vite avec fanatisme, très vite :p.

Il faut que je fasse un petit transfert d'objet pour l'équiper de Guillaume et Drakuls, et que je trade une dungo et un Highlord, et je vous donne ses stats/performances plus en détails . Dans l'idéal j'aimerai aussi récupérer des charmes +xx max, puisque j'ai merco puissance, wolverine, fanatisme, donc les +%ed commencent à s'entasser et chaque point en max doit donner à mon avis.

Ps: je n'ai pas beaucoup de +xx skills sur mon équipement tout simplement parce que je préfère précast et aller taper après, donc j'essaye d'optimiser les 2. Pour l'instant je suis à +18 invoc' skills en précast, et pour que les loups meurent il faut le vouloir :p

Merci encore pour ce magnifique guide, qu'est ce qu'il est frais ce perso! :p

:hello:
 
A

aldehir

Invité
Ben la seule fois ou j'ai mouru, c'est quand j'ai rencontré 3 copains Death Lord champions sous l'aura fana d'un copain pas loin, en p8. Ben la j'ai regretté de pas avoir HF et Chene sage sous la main parce que ca a été un carnage, meme avec Glas et donc ces messieurs sous Decrepit j'ai pas eu le temps de dire ouf, et l'onde de choc ne fonctionnant pas sur les uniques et champs....

Autrement oui, zones 85 c'est très tranquille, déja parce que les loups font mal et font tampons, et aussi (on a tendance à l'oublier avec la débauche de son et lumière) parce que le merco tape lui aussi comme une brute du moment qu'il a une bonne arme (7k+ avec Glas ici).

Jsuis content que ce druide te plaise ^^ Si tu t'équipe de drakuls, oublie pas d'enlèver Glas sur le merco (si tu l'as).

Pour ce qui est du choix du méta-ours, il s'impose par l'utilité d'onde de choc pour le soutien des minions.
Et pour ce qui est des +skills comme tu le dis Pystach, la forme des synergies du druide en méta est différente des autres arbres des autres classes, chaque +1 te donne, pour tous les minions :
+ d'AR et de dégats via Wolferine
+ d'AR et de défense via les premiers loups
+ de vie via les seconds loups
+ de dégats via l'ours
C'est vraiment exponentiel ^^ d'ou l'utilité de privilégier les +skills...
 
S

Synge

Invité
Salutation!

J'ai été charmé par ce type de personnage (je suis rendu niveau 26 acte 5 normal), mais j'ai quelques questions.

Jouant seul (pas sur Battle.net), j'ai choisi de prendre le mage froid comme mercenaire, afin de paralyser les ennemis et éventuellement tuer les insensibles au dégats physiques en mode enfer. De plus, je trouvais un peu trop faiblard le mercenaire de l'acte 2, qui ne cesse de mourrir pour rien, contrairement au mage qui laisse loin des combats.

Voulant créer un pur invocateur, après avoir mis 20 points en esprit gardien, loup, grizzly et coeur de wolverine, serait-il mieux de mettre des points en corbeau (aveuglement + légers dégats qui profite de la synergie de mes autres invocations) ou la plante de poison qui fait de légers dégats et qui pourrait être utile contre les insensibles aux dégats physiques.

Sachez que je veux faire un druide pur invocateur et que je joue seul (donc pas facile de trouver des mots runiques à gogo ou un autre joueur pour tuer les insensible au dégats physiques).

J'attends vos conseils et merci d'avance!
 
I

ioakanan

Invité
Pour le merco, avec un stuff potable et du ù de vol de vie important, iltiens le coup hein ;). Prends le version puissance pour booster les degats des invoc ou version aura de froid pour jouer plus safe.

Je serai plus pour kla plante de poison, mais je doute quand meme de son efficacité... Et puis, les corbeaux... :love:

Sinon, des joueurs solos, y'en a plein la section "trading: mode ouvert", dont un fana du druide berger ;). Passe faire un tour chez nous, on mords pas et tu pourrais y trouver du stuff ;)
 
S

Synge

Invité
Même si l'utilisation de mon mercenaire acte 2 devient efficace, l'utilisation du mage froid pour paralyser et tuer les insensibles au dégats physique est-elle efficace en mode enfer?
 
P

Pystach

Invité
Non. Les dommages de ton mercenaires acte 3 seront minables il ne fera rien du tout.

Mieux vaut prendre un mercenaire acte2 et l'équiper de Glas pour casser les immuns avec décrépit.

:hello:

Ps: bientôt stats de mon druidou.
 
S

Synge

Invité
J'ai repéré la perle rare qu'est Glas de la Faucheuse, en solo ça ne sera pas facile à dénicher... De plus, elle n'est pas accessible quand mode Ladder (Selon Judgehype?).
En considérant que j'ai peu de chance de me procurer cette arme, que je ne peux compter sur mon mage froid et encore moins l'aura de froid des mercenaire act2, je me retrouve devant une impasse face aux insensibles au dégats physiques...
Je pensais qu'au niveau enfer un mage froid fesait relativement le même travail que l'aura holy freeze, mais plus de dégats. Même si c'est peu, j'ai tout mon temps avec mes pets qui servent de bouclier, juste a patienter que le mage froid tue tranquillement les insensibles.
Je n'ai jamais testé le mage froid en hell, mais si vous me dites que c'est inutile, même avec cette stratégie, j'aurai pas le choix de contourner les insensibles...

J'attends vos sages conseils.

Merci!

Vive les invocateurs et leurs challenges :p
 
P

Pystach

Invité
J'avais oublié que Glas n'étais pas simple à récupérer en Solo (mais il l'est quand même, les objets ladder sont aussi récupérables en solo). Mes excuses.

Mais encore une fois, ton mercenaire acte 3 ne fera rien. Pour te donner un ordre d'idée, prend une sorcière qui a monté 1 sort de froid lvl 15, sans synergie ni maitrise, et balance le tout en enfer... Va pas en ressortir que du bon (je dis lvl 15 parce que je n'ai pas le niveau exact en tête, mais si c'est la même chose que les autres, ça devrait tourner autour de 15-18).

Et pour répondre à la baguette décrépit, oui c'est possible de récupérer ça tout simplement en allant voir pendant une bonne heure (avec de la chance) akara et consorts, et tu devrais trouver au bout d'un moment une baguette avec des CHARGES de décrépit, que tu pourras donc utiliser même si tu n'es pas un nécromancien.

Voila!

:hello:
 
I

ioakanan

Invité
[quotemsg=4597380,69,66623]J'ai repéré la perle rare qu'est Glas de la Faucheuse, en solo ça ne sera pas facile à dénicher... De plus, elle n'est pas accessible quand mode Ladder (Selon Judgehype?).[/quotemsg]
Ca existe en solo, j'en ai 1 ;)

[quotemsg=4597382,71,66623]Il existe une baguette qui rend accessible ce sort au druide?[/quotemsg]
Tout à fait, les PNJ qui vendent des baguettes de necros. Tu y trouvera des charges du sort décrépit. Par contre, ca risque coutrer en réparation hein

[quotemsg=4597383,72,65462]J'avais oublié que Glas n'étais pas simple à récupérer en Solo (mais il l'est quand même, les objets ladder sont aussi récupérables en solo). Mes excuses.[/quotemsg]
Farmage de la fosse, ca se trouve hein ;).
 
K

Kyjja

Invité
Tu la répare pas la baguette, une fois usée, tu la balance.

Et perso, quand j'ai besoins d'une wand Life Tap, ça me prend au max 5 minutes en drognan run :p
 
S

Synge

Invité
Merci pour ces conseils, je les prendrai en considération et je continurai donc ce perso, en sachant que je peux espérer me rendre à Baal en hell.

Bon jeu à tous!
 
P

Pystach

Invité
Pas de soucis :)

Baal Hell en self drop, ça risque d'être folklorique quand même :D. Tu me diras combien de temps du as mis pour le tuer ;)

:hello:
 
S

Synge

Invité
Donc tout ce qui se drop ou peut être créé par les runes en ladder, peut l'être en solo?
 
S

Synge

Invité
C'est bon à savoir, moi qui joue depuis plus de 5 ans, toujours en solo et jamais en no-life, juste assez pour se défouler :p
 
Haut