[Guide]Druide feu : Ours Armagedon

P

Puyopuyo9

Invité
mais j'attends que toi, tu te fais rare ces jours ci :D
(me veut revoir le nounours qui fait pleuvoirs des boulettes de flammes)
 
S

squeletor

Invité
@Zardan :
je referais un topic (ou pas) je penses. Si tu vois rien venir, ben je te le laisserais ;) :evil:

@Puyo :
Désolé, aucune motiv' pour jouer en ce moment :-/ Trop de lecture/films/anims en retard :( (d'un autre coté :D je découvres des trucs enormes)
 
Z

zardan

Invité
[quotemsg=4588269,62,4503]@Zardan :
je referais un topic (ou pas) je penses. Si tu vois rien venir, ben je te le laisserais ;) :evil:

@Puyo :
Désolé, aucune motiv' pour jouer en ce moment :-/ Trop de lecture/films/anims en retard :( (d'un autre coté :D je découvres des trucs enormes)[/quotemsg]

Me laisser faire le guide? Je crois que ce ne serait pas bien raisonnable.

En plus par rapport à mon méta armaggeddon, je pense que l'évolution de mon build n'est pas du tout optimal vu que je galère quand même un peu en hell à l'heure actuel.

Si ça t'interesse je l'ai décrit dans le topic de ronin sur le guide du méta ours version 2. attributs, aptitudes et équipement avec un petit historique sur sa construction.
 
Z

zardan

Invité
Salut,

Je me suis lancé dans l'élaboration d'un guide méta ours Griffes de feu - Armageddon. Je l'éditerais dans un nouveau post quand je l'aurais terminé ( pas tout de suite malheureusement car pas évident avec le boulot dans la journée).

A plus tard.

 
Haut