[Guide]Druide feu : Ours Armagedon

S

squeletor

Invité
Préambule :
La branche élément feu du druide permet de nombreux builds différents, surtout si on la combine avec une autre branche (invocation ou méta). Ce guide n’a pas la prétention de tous les présenter.
Qui plus un tel perso n’est pas (et de loin) le plus puissant de tous. Son intérêt est uniquement ludique. Partisan du « roxxes ou crèves » s’abstenir ;)

Build :
Elements :
20 Armagedon
20 Roche en fusion ou tempête de feu (vous servira en normal avant le lvl 30)
10-20 Volcan (selon le lvl et les points restants)
5-10 Fissure (pour la durée d’arma, un peu gavant à relancer constamment au quasi cac)

Meta :
15 Lycantropie*
1 faim (+pre-req)
1 onde de choc

Invocation :
1 Chêne sage
1 Plante de vie
(1 plante de mana => si vous n’avez pas assez de mana en cours de jeu, dépend bcp de votre équipement)
1 Grizzly **

*Comme l’avait fait remarquer Teratare, au plus vous avez de +skills en meta (charme ou autre), au moins vous avez besoin de monter Lycantropie. Dès lors vous pourrez soit + investir dans l’arbre élément, soit boostez un esprit (Chene Sage étant sans doute le + approprié)

** Utile pour occuper les ranged pdt ke vous tuez les monstres au cac. Onde de choc ayant une portée relativement faible. C’est le même principe que le golem du necro ;)

Caractéristiques :
2 solutions : Arme/Bouclier ou arme à 2 mains

Arme/bouclier :
Force : de koi porter le matoss
Dex : de koi parer au moins au niveau du bouclier SANS matoss
Vita : un maximum
Energie : rien

Armes a 2 mains :
Force : de koi dépasser les 200 avec ekipement
Dexterité : rien
Vita : un maximum
Energie : rien

Gameplay :
Très simple, voire simpliste :D :
* Metamorphose en ours en ville
* Se ballader jusqu’à rencontrer des monstres
* Les assomer grâce à « Onde de choc »
* Lancer Armagedon pdt k’ils sont assomer
* (Activer masse 1 seule fois pour pouvoir assomer kksoit l’attaque utilisée)
* Continuer à assomer jusqu’à ce ke mort s’en suive
* Utiliser « Faim » kd la bulle de mana est épuisée

Contre les boss :
* Lancez arma
* Activer masse au maximum
* Taper avec « Griffe de feu »

Contre les immus feu :
* Assomez les grâce à « Onde de choc »
* Utiliser « Masse » et des dégats élémentaires (autre que le feu) dans l’équipement

Contre les boss immu feu :
* Détournez son attention grâce au merco et au grizzly
* Utilisez « Masse » (+degats élémentaux de l’équipement)

Toucher & armes
Votre toucher va dépendre uniquement de votre équipement (vous n’avez que 1 en attaques :rolleyes: ). Je penses qu’un switch sur Patte de démon est indispensable (même avec apport de PO par ailleurs) puisque vous gagnez 21x% d’AR en lançant « enchanter ». Je partirais donc dans l’hypothèse d’une utilisation de cette arme en switch.

Il ne vous faut pour avoir un toucher correct (75-79% en hell au lvl 79) qu’une base de PO correct à multiplier par 3,1x . Pour cela 2 solutions : la dextérité ou les objets +PO.
Dextérité : inutile sauf si vous utilisez un bouclier. Auquel cas la dextérité joueras sur 2 tableaux (la PO et la parade)
+PO : la meilleure solution sauf si vous utilisez un bouclier, la dextérité vous apportant déjà une base correct de PO. A utiliser plutôt pour les armes à 2 mains.

Le Merco :
Il y a selon moi 3 solutions possibles :
Defiance
Aura sacrée
Holy Freeze

J’ai personnellement opté pour un Holy Freeze vu que je joue en HC. C’est plus sécurisant ;)

Equipement :
Comme pour le necro je ne ferais pas une liste d'items mais une liste des caractéristiques utiles pour ce type de perso.
+ Des resist
+ 1 arme rapide ou ki fais bcp de dégats (voire les 2 :D)
+ des +skills (à la base c un mago, faut pas croire :p)
+ de la PO
+ le cannot be frozen
+ des dégats élémentaux froid/foudre/magie ou de gros dommages physiques
+ du +X% aux dégats de feu
+ des bonus en force et/ou dextérité (parade ou pas)

Voilà, ce guide est « terminé » car je connais très peu le druide. Je sais bien qu’il n’est pas complet mais je comptes sur vous pour m’aider à le compléter :D ;)
 
T

TeraTare

Invité
:nono: tim tu ne respectes pas les regles :evil:

On va devoir tes les inculquer de force :evil: ( cf ta signe :razz: )
 
B

bluekiller

Invité
tu veu pas essayer d'etre un peu plus polie stp squeletor et va voir tes mp
 
S

squeletor

Invité
Nan je ne serais pas poli, surtt pas avec Tera :evil:

Allez c a ton tour de zieuter tes mps ;)
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de bluekiller
tu veu pas essayer d'etre un peu plus polie stp squeletor et va voir tes mp


Je veux pas dire mais il a été trés poli :razz:

et de toute façon pas dure d'etre guradian :evil: suffit d'un bonne equipe pour le rush :evil:
 
S

squeletor

Invité
He vi, viens jouer avec moi si tu ne me crois pas (faudrait te mettre au hc c tt, lache petit joueur de sc :))

Tu es tres dur a tuer avec kasi 3k de vie, de l'absorb feu/froid/foudre, des resist, de la parade, onde de choc & les reju ;)

PS : je te l'accorde j'ai pas tué Lyster par contre
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de Squeletor
He vi, viens jouer avec moi si tu ne me crois pas (faudrait te mettre au hc c tt, lache petit joueur de sc :))

Tu es tres dur a tuer avec kasi 3k de vie, de l'absorb feu/froid/foudre, des resist, de la parade, onde de choc & les reju ;)

PS : je te l'accorde j'ai pas tué Lyster par contre


Non j'ai plus didi j'en ai un peu bcp marre ;) .

Et en hc les seul rip on été du u bug des enchanté feu au debut du ladder et un freez perso ça m'a gavé :razz:
 
S

squeletor

Invité
Arf, je comprend que ca te gaves (j'y joue de - en - ausi ;))

Tu es sur koi en ce moment ?
 
S

squeletor

Invité
Et les feuilles de pompes alors ? :D

Arf tlm va aller sur Sacred, va pe falloir que j'investisse :rolleyes:
 
N

noyedansleporto

Invité
sacred ça own :D

pour ton guide mp moi quand il sera fini que je le mette dans la faq si tu veux ;)
 
S

squeletor

Invité
Rofl encore 1 :eek:
Vais regarder l'état de mon compte moi :D

Sinon pour le guide, je vois pas trop quoi rajouter (je connais moins bien le druide que le necro :-/). Et vu que personne ne semble vouloir m'aider à part Tera (à croire qu'il aime ça les builds à la con :p).
Si pour toi ca te semble bon, rajoutes le dans la section "build à la con" :D
 
Haut