[Guide]Druide feu : Ours Armagedon

H

Hymness

Invité
Pas pire Squeletor, j'vois que ça tient la route... C'est original... Ça se compare à une sorcière tri-element par exemple... Soit tu te mets Elemental pour roxxer, soit tu te mets Meta pour roxxer... Ou soit tu vas entre les deux pour être pourri... mais s'amuser :p J'aime bien ton guide, j'vais peut-être essayer.

Mais je continue de croire qu'un Firestormer ça own plus :o
 
S

squeletor

Invité
C'est pas du tt le même gameplay que le firestormer et la comparaison avec la soso tri elem est vraiment mal choisie ;) S'il fallait comparer à la soso, je dirais plutot que ça se rapproche de la bi élem : tu n'as pas les dommages maximum de chaque éléments mais tu n'es pas non plus bloquer par de simples déchus avec ton meteore à 10k :p

Faudrait qu'on joue ensemble pour que tu voies que c'est non seulement marrant mais aussi très utile (je te laisse imaginer les dégats de ta firestorm sur des monstres totalement immobiles ;))
 
S

squeletor

Invité
@Hymness :
Ca te dirais pas de faire un chtit guide rapide sur le firestormer ?
Ca pourrait alimenter la FAQ qui est plutot pauvre question build feu...
 
H

Hymness

Invité
@Squeletor: Ouais, mais pour le moment, j'suis en train de le tester pour de vrai. Solo Players 8, bordel c'est dur! Si j'vois que ça tient pas la route à un moment donné, je switcherai en players 1, mais sinon, il est à poil, j'utilise ce que je trouve, et ça fonctionne.

Mais j'avais essayer avec mon Firestormer habillé comme un Uber, et il a fait un baalrun seul players 8 en 20 minutes, alors faut voir!
 
S

squeletor

Invité
Oki dokki. J'attendrais pour me moquer alors :evil: :D

En ce qui concerne mon guide à la con (narcissique moi ? jamais :p), je rajouterais une partie "équipement". Ca sera suffisamment clair pour ceux qui veulent s'amuser avec à ton avis ?
 
H

Hymness

Invité
Ouais, c'est sûr, mais ça reste que ton druide... c'est d'la m*rde :o

Nan, je blague ;)

J'suis acte 2 normal là, j,viens d'avoir le cube... Mais bon, j'ai de la misère à jouer 1 heure d'affilé, ça risque de prendre quelque temps!
 
S

squeletor

Invité
ben si tu as le temps et l'envie d'attendre 1 chtit peu, je vais surement me remonter une soso epieu/meteore. Si ca te tente qu'on fasse un chtit bout de chemin ensemble (sachant que je joue très peu maintenant : j'ai rèussi à passer la barre des 2H max par jour :D)
Bon d'accord elle est meme pas encore créée mais une fois que c'est fait ca sera rapide a mon avis :p
 
H

Hymness

Invité
Ouais, ça serait pas pire. J'suis lvl 22 ou 24 là, je viens de tuer Duriel (youppi!). J'crois que j'ai fini pour aujourd'hui, alors bien sûr, si ça te tente de progresser avec moi, ça pourrait être bien!

Edit: Je viens de trouver un chtit nom pour ton druidou: C'est un Druide Armagedd'Ours!
 
N

noyedansleporto

Invité
Provient du message de Squeletor
Rofl encore 1 :eek:
Vais regarder l'état de mon compte moi :D

Sinon pour le guide, je vois pas trop quoi rajouter (je connais moins bien le druide que le necro :-/). Et vu que personne ne semble vouloir m'aider à part Tera (à croire qu'il aime ça les builds à la con :p).
Si pour toi ca te semble bon, rajoutes le dans la section "build à la con" :D
la section built a la con y'a un topic spécial pour les builts non conventionnels (y'a le lien dans la faq) mais faudrait le fixer et demander a sharas de le nettoyer ... vu que je passe plus trop sur jh demandez le lui :p
 
S

squeletor

Invité
@Noye :
Je vais pas aller m'occuper du forum druide alors que j'y connais rien, ca ferait tache :D

@Hymness :
Trop fort le nom, j'adopte :p

(Comment k'on change le nom du topic ?)
 
H

Hymness

Invité
Provient du message de Squeletor
@Noye :
Je vais pas aller m'occuper du forum druide alors que j'y connais rien, ca ferait tache :D

@Hymness :
Trop fort le nom, j'adopte :p

(Comment k'on change le nom du topic ?)

Tu peux pas en éditant le message d'origine?
 
S

squeletor

Invité
Visiblement non :'( Ca ne modifie que la 1ere phrase du post :-/

Tant pis, si un modo passe par là, il pourra modifier, sinon je creerais un autre topic pour la faq :D

Sans rapport mais en parlant de ton firestormer, j'ai un barb lvl 21 ou 22 pour t'accompagner en norm, et en cauch un pal 56 je crois (elem froid, tres safe et tt bleu :p).
Si ca t'interesse je te mp mon acc que tu puisse de whisper (j'y suis pas souvent par contre :-/)
 
H

Hymness

Invité
J'vais te répéter le tout, comme ça on va mieux se comprendre :p C'est un Firestormer solo et j'ai laissé tomber le players 8 à Diablo :p

J'suis rendu Nightmare là...

Pourquoi solo? Pas de problèmes avec Battle.Net, pas de lag, et c'est bien plus dure ;) Et ça m'enlèvera l'envie de me faire power acter.
 
K

Kojoiz

Invité
Kikoo c'est moi, Hymness :p Avec mon ANCIEN :o compte... J'veux juste faire imposant avec mon Sept 2001 :o... tk

Non, j'ai pas osé le faire en hcl, j'suis déjà mort 3 fois j'crois. Il est vraiment pas facile au début ce druide. Lister ça a été un véritable chiare le tuer, pareil pour Diablo (mais j'suis pas mort contre lui :p)...

J'suis mort une fois contre un LEb en acte 1 normal...

Et deux fois contre Lister...

Pour le moment :D
 
V

villein.cannard

Invité
il a l'air pas mal ton perso squelettor.
On trouve enfin une utilité au sort de feu du druide :lol:

Moi je commence un invocateur armagedon :p
Ca a l'air viable facile jusqu'en cauch, apres ca se corse quand même malgré tous :lol:

J'ai pas encore fini les testes que je voulais. Mais il a l'air tres plaisant ajouer :D et surtout pas habituelle comme tout les persos que l'on trouve :D

Et ce que j'aime encore plus, il coute rien :lol:
 
Haut