[Guide]Druide feu : Ours Armagedon

N

noyedansleporto

Invité
Provient du message de Hymness
Tu peux pas en éditant le message d'origine?
limite les "builts a la con" ont déja leur topics et j'ai pas le temps de m'occuper de la faq :razz:
 
S

squeletor

Invité
Messant mon beau nounours va être sali par un vulgaire firestormer :bluecry: :p
 
V

villein.cannard

Invité
Il ne seras pas sali :D
C'est justement en voyant ton nounours que j'ai eu l'idée de le faire.

Donc on peux dire que tu es un peux l'investigateur de cette idée de maniere indirecte :D
 
H

Hymness

Invité
Vulgaire? Mais il est pas vulgaire mon chtit Firestormer, il est tut zoli. Faudrait que tu le vois, c'est comme le mimi chat botté dans Shrek 2 :p
 
D

djinn

Invité
J'aime bien moi ton build :D

en arme peut etre bete vu que avec l'ours manque d'ias non ?? enfin bete c chers quand même :o
 
N

noyedansleporto

Invité
pourtant c'est simple vous demandez a faire fixer le topic sur les builts spéciaux et vous y mettez tout ce que vous voulez dedans ... si je l'ai voulu ouvert c'est pour que tout le monde y laisse ses envies / impressions ;) enfin sur ce bonne continuation :D
 
S

squeletor

Invité
Provient du message de Hymness
Vulgaire? Mais il est pas vulgaire mon chtit Firestormer, il est tut zoli. Faudrait que tu le vois, c'est comme le mimi chat botté dans Shrek 2 :p
Faudrait d'abord que j'aille le voir, après je pourrais te dire :lol:
Pour l'instant il ressemble plutot au prince du 1 (kkc a compenser peut être ? :evil: :D)
 
C

Chronos251

Invité
*Mode incruste ON*
Ta mis cmb en masse Squeletor ?
ps : joli guide : :gratz:
*Mode incruste OFF*
 
T

TeraTare

Invité
Plop je vien de tester un loup rage/griffe de feu fini lvl 93 environs et bien c'est pas mal un poil lent dans le kil bah oé c'est du 1 par 1 mais avec un bons stuff il été casi increvable :D
 
S

squeletor

Invité
Hihi ouais forcement dans ces conditions :lol:
Sinon il etait buildé & stuffé comment ton druide ?
 
T

TeraTare

Invité
Provient du message de Squeletor
Hihi ouais forcement dans ces conditions :lol:
Sinon il etait buildé & stuffé comment ton druide ?


20 lycantropie
1loup
1 folie
20rage
1ours
20griffe de feu
20 au 2 premiere synergie de griffe de feu ( on peu maxxé la derniere synergie en fin de build )

pour le stuff je pense que l'essentiel c'est une ka arme (seul probleme du build ^^ )

en gros il avait shako pas de jalal sous la main

armure tu doit pouvoir lui mettre

Arky/chaine/bramble ( ma preference va a bramble ;) )

ano carion ( obligé ;) )
2eme ano j'ai pri le parti du + skil donc soj ou bk ( je sais pas si c'est utile de metre 2 carion ^^ )

7/8 skiller meta obligatoir pour avoir un bon niveau d'ias avec loup et pas mal de vie.

en botte j'avais pris sandstorm
gant des tranchacier ( a voir avec des to )
amu mara

vu que le leech n'est pas enorme puisque les dommage sont en grande parti elementaire. je pense qu'il faudrait du dtm et un bouclier

moi j'avais storm et botd BA 385% ed . donc ça reste un build assez chere pour etre fraiment efficace en hell player 8 ( solo ) mais sinon ça doit etre faisable ;)
 
S

squeletor

Invité
:up: de très loin vu qu'on reparles du druide feu et d'armageddon

c'est pas à jour mais j'ai pas le temps ni l'envie de refaire le tout...
 
S

squeletor

Invité
dès que j'ai le courage, je mets le tout a jour. j'en ai recommencé un qui bloque un peu début hell (puyo où es-tu ? :( )
 
Z

zardan

Invité
[quotemsg=4587760,59,4503]dès que j'ai le courage, je mets le tout a jour. j'en ai recommencé un qui bloque un peu début hell (puyo où es-tu ? :( )[/quotemsg]

Est ce que tu le mets à la suite de ce post ci ou tu referas un autre post?

Ca serait bien d'avoir quelque chose de rassemblé, parce qu'on parle de ce build sur plusieurs post, moins pratique pour la pêche aux renseignements. J'espère que l'envie de le faire va revenir vite :) .
 
Haut