[guide : druide invocation armagedon ]

V

villein.cannard

Invité
Bonjours tous le monde.
Voila apres avoir eu l'idée de faire un druide invocation et cherché dans la F.A.Q j'ai remarqué que celui-ci etais pas trop développé. Alors je me suis dit que j'allais essayer de faire un druide invocation.

Sommaire :

Propres au personnages :

[*]Aptitudes

* Invocations
* Elementaire de feu
* Elementaire de froid
* Appercue des aptitudes aux finales [ sans block ]

[*]Satistique

* Sans block
* Avec Block

Bonus apporté au personnage :

[*] équipement

* Plus riche
* Moins riche
* présison Hardcore

[*] Mercenaire

* Explication

Game play :

[*] Comment faire

* Boss
* Générale


Ce guide subbiras surment plusieurs modification avant d'atteindre la vertions finale.


amicalement Villein.Cannard
 
V

villein.cannard

Invité
Corbeau :


Un seul point dans cette aptitudes, elle permet d’accéder aux meilleurs aptitudes invocation du druide.
Les dégats de cette aptitude sont assez minime même si celle si est maxer. Mais elle a un point positif quand même, elle va vous permettre d’aveugler vos adversaires. Ce qui peut savérer utile dans certaines circonstances.
Malgré que vous n’aurez mis qu’un point dans cette aptitude au finale, vous aurez 5 corbeaux grâce au plus aux skills de votre équipement. Donc pas de soucis vous aurez bien le maximum de corbeau en ne mettant qu’un point dedans.






Esprit gardien :



Les esprit gardiens seront vos premier alliers durant votre long voyage.
Ceux-ci vous permettent d’avoir 5 loups à vos coté. Ce qui savère relativement utile.
Mais ceux-ci ont moins de degats que les autres aptitudes à venir. Ce qui signifie donc qu’ils ne seront utilisés que tres peu durant votre voyage dans le jeu.
Il faut savoir que cette aptitude apporte des bonus dans deux autres aptitudes
Invocer loup et grizzly .
Les bonus apportées sont les suivant :
+25% d’assaut
+10% de defence.
Vous aurez ces bonus pour tous les points placé dans cette aptitude. Les plus aux skills ne fonctionnent pas sur les bonus.







Invocer loup :



C’est une des aptitudes principales de votres personnage. C’est d’ailleurs la première a entierement maxer. Elle vous apportera trois loups qui seront plus pluissant et plus resistants que les premiers. Seul désavantages par rapport au premier, c’est qu’il ne sont que 3. Mais leur force et leur vie comblent ce petit inconvéniant.
Cette aptitude fournis aussi des bonus pour deux aptitudes, elle augmetera les vies des autres invocation. Les invocations touchées par ce bonus seront :
Esprit gardien et grizzly.
De plus cette aptitude a une particularité. Les loups devoreront les cadavres de leurs ennemis pour augmenter leur puissance. On remarque cela par l’arrivée de trois traits lumineux autout de ceux-ci.




Grizzly :



L’ours serat votre second meilleur allié . cette bête est dotées d’un grand nombre de vies et d’une grande resistance. Elle vous serat utile lorsque vous devrez attaquer les boss. C’est donc le monstre a invoquer quand vous irez combattre andarielle, durielle, ….
L’ours apporte un bonus aussi a invocer loup et esprit gardien.
Ce bonus va augmenter les dégats de vos invocations. Ce qui leur permettra d’obtenir des degats plus importants que ceux qu’ils auront au début.





Chêne-sage :



Cette aptitude vous donnera a vous et a vos compagnons un nombre important de vies.
En effect celle-ci augmente vos vie d’un certains % en fonction de son level. En softcore, on n’en voit pas trop l’utilité car nos personnages auront pas mal de vies. Mais en hardcore elle prend toutes sont utilité car vous aurez aussi besoin d’un nombre assez important de vies en cas de coup dur.
Cette aptitudes n’apporte aucun bonus aux invocation lorsque vous placez des points dans celle-ci.







Les autres aptitudes :

Les plantes ne vous seront pas vraiment utilent. Sachant que vos loups vont dévorer les cadavres, les plantes ne ferais que de diminuer le nombre de cadavres disponible pour vos loup.

Cependant il y a l’aptitude cœur de wolverine qui peux –être interresant en softcore.
Elle augmenteras les degats et la puissence offensive de vos personnage.
Donc la c’est une questions de gout, soit vous faites de vos invocations de vrai tank, soit des machine à tuer
 
V

villein.cannard

Invité
Souffle de glace :



Un point uniquement dans cette aptitude. Elle ne sert qu’a obtenir armagedon.




Armure ouragan :


Un point dans cette aptitude, même si il est vrai que nous allons l’utiliser dans notre build. Mais avec les plus aux skills que nous allons obtenir elle aura assez pour dire de nous proteger pendant un petit temps. Il ne faut pas croire non plus qu’elle sera une défence ultime contre toutes les attaques, ce n’est pas le cas malheureusement. Vous pourriez même avoir un tas de plus au skills pour cette aptitudes et la maxer qu’elle ne serait toujours pas une défence a toute épreuve. Elle vous donneras un petit plus comme on dit en défence.




Cyclone :


Un point suffiras largement dans cette aptitude. Elle ne procure que des dégats tres faibles, elle ne seras jamais utilisé par notre personnage. Elle vous permet juste d’avoir armagedon.




Tornade :


Un point suffit dans cette aptitude. Elle peux être utilisée en clik gauche si vous le souhaité. Mais elle ne procure pas énormement de dégat malgré tout. Mais elle peux permettre de faire passer le temps lorsque vous serez en plein combat avec vos invocation [ dire de faire quelque chose en somme avec votre personnage pendant les combats ] .




Ouragan :


C’est la deniere aptitude que l’on utiliseras pas mais qui demande un point pour accéder a armagedon. Ces dommages sont trop faible dans le build que l’on a. Donc il n’est pas tres utile de l’utilisé aussi. Même si cela peux vous parraitre interressant du fait qu’elle gèleras vos ennemis. On auras un autres solutions pour cela.
 
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villein.cannard

Invité
Tempete de feu :


Un seul point dans cette aptitude. Elle ne sert qu’a permettre d’obtenir armagedon.
Cette aptitude ne fait que tres peu de dégat. Et a une porté fort limitée. Ce qui n’apporterais rien au personnage.




Roche en fusion :




Un seul point dans cette aptitude aussi. Cependant celle-ci pourrat vous aider au debut, en soutien pour vos invocations. Cette aptitude est un gros rocher qui va faire recluer vos ennemis se trouvant sur ca trajectoire, apres avoir soit rencontré un obstacle [ decor ], soit avoir parcouru une certains distance va créer une explosion. Cette explosion dennerat lieu a un tapis de feu sur une courte disatance.




Eruption :



Cette aptitude ne sert qu’as obtenir armagedon donc un seul points suffit. Elle pourras aussi si vous le souhaité vous aider au debut de votre voyage. Mais ne vous attendez pas a avoir des gros dommages avec celle-ci .





Volcan :


Un seul point dans cette aptitude. Elle vous permettras d’obtenir armagedon.
Même si celle-ci est assé plaisante, elle ne fait malheureusement pas assé de degat pour dire d’avoir une certains utilité pour vos invocations.





Armagedon :





Voici l’aptitude qu’il faudrat maxer pour aller en hell. Elle vous serat utile pour aider vos compagnons durant le long voyage que aurez a faire dans ce mode du jeu. Elle procure des dommages correctes [ et les meuilleurs dommages de feu que vous pourriez avoir ]
Mais attention, la portée de cette aptitude est aléatoire. Ce qui veux dire que les boules de feu ne tombent pas toujours au même endroit, il est donc pas facile d’utiliser au mieux cette aptitude . Mais malgré se petit inconvéniant elle reste tout de même fort utile.
Mais elle reste qand même une des meilleures aptitudes de feu au niveau des dégat sans bonus apportés par les autres aptitudes. [ je dit bien au niveau des dégats ].
Ce qu’il y a d’interressant dans cette aptitudes c’est qu’elle fournis deux type de dégâts. Le premis est lorsque les boules de feu toment., qui nous donnent des dégât de frappe de celle-ci qui sont les plus important de cette aptitudes. Ensuite vous avez les dégât au sols. Vous remarqué une qu’il reste une petite zone enflammées. Celle-ci apporte aussi des dégâts supplementaires qui peuvent savérer appreciable.
 
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villein.cannard

Invité
Aptitudes de base : [ level 1 sans aucun bonus ]

Corbeau :
1 corbeau
2-4 dommage
12 frappes.

Esprit gardien :
1 loup
2-6 dommage
vie 71

invocer loup :
1 loup
7-12 dommage
vie 171

grizzly :
37-75 dommage
vie 650

Armagedon :
11-15 degat tapis de feu
25-75 degat des boules de feu

Armure ouragan :
45 dommage absorbé.


Aptitudes avec bonus et équipement : [ level 43 pour les aptitudes d'inocation, level 35 pour armagedon

Equipement riche

Corbeau :
5 corbeaux
24-26 dommages
34 frappes

Esprit gariden :
5 loups
1084-1106 dommages
vie 852

Invocer loup :
3 loups
1602-1825 dommages
vie 1368

Grizzly :
5155-5319 dommages
vie 7800


Chene sage :
+240% de vie
vie 816


Armagedon :
396-401 degat tapis de feu
1266-1432 degat boule de feu

Armure ouragan :
251 degat absorbé
 
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villein.cannard

Invité
Force :
le minimum requis pour porter le stuff finale.
Ce qui veux donc dire environ 125 en force minimum bonus compris.
Pas besoin de plus, vous n’allez pas au corps a corps donc pas besoin d’augmenter celle-ci pour mettre un sutff monstrueux apportant plein de degat. Ce n’est pas le but recherché.

Dextérité :
sachant que l’on ne cherche pas a faire du block, mais plus a avoir un maximum au aptitudes, il vous suffira de mettre simplement 77 en dexterité avec les bonus en dextérité.
Ce qui est le minimum requis pour porter tout le matos.

Vitalité :
tout le reste des points, ce qui doit donner plus ou moins 340 points restant.
Même si 1 point en vitalité n’apporte que deux points en vitas, ils vous seront quand même utiles malgré tout.

Energie :
Ne mettre aucun point dans celle-ci pour la simple et unique raison que vos invocations ne coûtant presque rien, ainsi que votre sort armagedon il ne sert a rien de mettre de la mana.Surtout que celle-ci augmentera avec l’équipement de maniere assez correcte.
 
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villein.cannard

Invité
Force :
le minimum requis pour porter le stuff qui sera ici de 133.
C’est le bouclier sanctuaire de gerke qui demande le plus de force.

Dexterité :
pour avoir 75% de block au level 99, il vous suffira de mettre 200 en dex. Avec les bonus apportés par l’équipement vous aurez facilement quelque point en plus. [ environs 17 point ] et vous obtiendrez vos 75%, rien ne sert de monter la dextérité pour avoir de l’ar, vous n’allez pas au corps à coprs, la dextérité est utilisée seulement pour le block.

Vitalité :
Tout le reste des points soit a peu pres 215 point. Ce qui augmentera vos vies de plus ou moins 530 point.

Energie :
aucun point comme dit plus haut, votre équipement vous donnera assez de mana pour subvenir a vos besoins, si jamais votre mana descend trop vite, pour une raison ou une autre, prennez des potions de mana. Mais ne mettez pas de points en mana ce serait gacher des statsitiques bêtement alors que vous en avez besoin en dextérité et en vitalité.
 
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villein.cannard

Invité
Arme :
Hoto :
Cette arme donne +3 aux aptitudes.
Avec aussi des resistances correctes allant de 30 à 40 à toutes les resistances.
Augmente le nombre maximum de mana
Et donne de la regénération de vie.
Il vous donne +10 en dexterite.
Cela peux saverer utile si vous choisissez la solution : personnage avec du block.

Armure :
Chaine :
Cette armure procure des resistances plus qu’interressantes 65
De plus elle vous permet d’avoir +2 aux aptitudes, avec aussi de la regénération de vie.
Mais aussi une chose qui vous sera utile + 20 en force. Cela vous permettras donc de rajouter 20 point en vie ou en dex [ depend du choix du bouclier ]

Casque :
Shako :
On prend ce casque pour le +2 qu’il apporte .
Il serait appréciable de le sertir d’un raimbow facet feu 5//5
Cela augmenteras les dégâts d’armagedon.
Il apporte aussi de la vie et de la mana qui ne sera pas de refut.
Sachant que vous n’allez mettre aucun point en mana. Cela vous sera tres utile.

Amulette :
Mara :
Encore une fois on a un items permettant d’avoir plus deux et des resistances
Plus que correctes. Evidemment il faut chercher une mara ayant plus de 25 aux resistance pour bien faire . Elle vous apporte aussi +5 a toutes les caracteristiques. Cela peut paraitre désuet a premiere vue, mais rien ne vous empeche de profiter de ceci pour économiser des points en force par exemple .

Bouclier :
Mur sans toit : ou Sanctuaire de Gerke :
Selon votre façon de jouer vous choisirer l’un ou l’autre.
Mur sans toit si vous préférez avoir le plus de skill possible, celui-ci vous donnera +1 aux aptitudes.Ce bouclier vos donnera de la mana apres chaque mort, qui peut-être tout aussi utile. Vu que vous ne ferez pas de coprs a corps. Donc pas de leech, donc aucune recuperation de mana.Ensuite celui-ci augmentera aussi votre maximum de mana. Il n’augmentera que de 10% mais, c’est deja cela de gagné. Il vous siffira juste de le sertir d’une rune um et vous aurez des resistances en plus [ +22 en resistance exactement sur votre bouclier ]
Sanctuaire de gerke sera a utilisé si vous souhaitez que votre personnage ait 75% de block.
Attention aussi, il faut que le sanctuaire de gerke soit perfect pour bien faire. Pour avoir le maximum aux resistances possibles . Ce bouclier ne vous donnera pas de bonus aux aptitudes, mais il vous donnera des resistances .Qui est la premiere priorité sur votre personnage , ainsi que de la regénération de vie, qui vous sera tout aussi utile. Si vous portez sanctuaire de gerke perfect en resistance vous pourrez le sertir d’un joyo raimbow facet pour encore augmenter les dégâts d’armagedon et diminuer encore un peu la resistance de l’ennmi au feu en même temps avec cela. Ou alors si vous n’avez pas assez de resistance un diamant pure ou une rume seront tres appréciables aussi. Vous pouvez le faire sur mur sans toit, mais vous risque tres fortement de ne pas avoir les 75 a toutes les resistances en hell..

Ceinture :
Arachnide :
Cette ceinture vous donnera +1, augmenteras votre mana et ralentira la cible de 10 %
Le point donc interressant de cette ceinture est le +1.

Anneau :
Soj*2 :
Ceux-ci vous donneront +1 par anneaux, et vous permettront d’augmenter votre maximum de mana de 50% en tout. Et comme si vous n’aviez pas assez de mana , ils augmenteront de 40 point [ pour les deux ] votre mana .

Gant :
Poings de mage :
N’ayant pas de gant +2 au aptitude du druide invocation, autant en profiter pour augmenter encore un peu les dégât de nos aptitudes de feu.
C’est ce que l’on va faire avec ces gants, en effect ceux-ci vous donneront +1 aux aptitude de feu. Mais ce n’est pas tout , il vous donneront 25% de regeneration plus rapide de votre mana aussi . [ donc malgré ce que l’on pourrait croire, ces petits gants on une belle petite utilitée ]

Annilhus :
L’annilhus sera surtout utilisé pour les resistances. Il pourra vous permettre d’économiser un socket sur votre bouclier, et donc vous permettre de mettre par exemple un raimbow facet sur votre bouclier aussi. Il faut donc chercher un anni ayant soit 20 ou presque en resistance. Ensuite les stats ne sont pas ce qu’il y a de plus recherchés dedans. Mais si vous avez l’oppurtinité d’avoir un 20//20 autant le prendre il vous permettra encore déconomiser plus de point dans certaines aptitudes. Mais il faut bien vous dire que lorsque vous porterez annilhus vous aurez peut-être déjà atteint les stats requises pour votre stuff.

Botte :
Marche-flots :
Ces bottes vous donneront de la vie entre 45-65 en vie, ainsi que de la dex.
Elle vous permettront donc de faire une économie sur la dexterité et augmenteront votre vie encore un petit peu .

Les charmes :
9 Skillers +1 invocations avec plus de 30 live
9 sc 20 live.
 
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villein.cannard

Invité
Armure :
Viper :
Voilà une armure pas trop male qui vous sera bien utile elle vous donne des resistances et +1 aux aptitudes. De plus vous pouvez l’upgrade [ voir portail à cube horadrim ] et vous pourrez avoir une armure avec plus de 800 de def et qui ne demande pas beaucoup en force.
Il est interressant d’avoir les plus hauts points possibles en resistance et de la sertir d’une rune um. Cette armure pourras vous donner jusque 50 à toutes les resistances [ si sertis um et ayant a la base 35@ ]

Casque :
Shako :
On prend ce casque pour le +2 qu’il apporte .
Il serait appréciable de le sertir d’une um.
Ce qui vous donnera des resistances [ +15 aux resistances ].
Il apporte aussi de la vie et de la mana qui ne sera pas de refus.
Sachant que vous n’allez mettre aucun point en mana. Celà vous sera tres utile.

Bottes :
Marche-flots :
Ces bottes vous donneront de la vie entre 45-65 en vie, ainsi que de la dex.
Elles vous permettront donc de faire une économie sur la dexterité et augmenteront votre vie encore un petit peu .

Annilhus :
Un anni qui aura le plus de resistance possible seras le bienvenu


Arme :
Terrifiante :
Pourquoi mettre une baguette me direz-vous ?
Et bien voilà celle-ci vous donnera + 1 a toutes les aptitudes, vous donnera des resistances +10 et augmentara aussi votre maximum de mana. Ce qui donnera vraiment tout ce que l’on recherche dans notre équipement de base.

Ceinture :
Nightsmoke :
Cette petit ceinture a un coté assez interressant, elle vous donnera aussi bien de la mana, que de resistances.

Bouclier :
Mur sans toit ou sanctuaire de gerke :
Selon votre façon de jouer vous choisirez l’un ou l’autre.
Mur sans toit si vous préférez avoir le plus de skill possible celui-ci vous donnera +1 aux aptitudes. Ce bouclier vos donnera de la mana apres chaque mort, qui peut-être tout aussi utile. Vu que vous ne feras pas de corps a corps donc pas de leech, donc aucune recuperation de mana.
Ensuite celui-ci augmentera aussi votre maximum de mana. Il n’augmentera que de 10% mais, c’est deja cela de gagner. Il vous siffira juste de le sertir d’une rume um et vous aurez des resistances en plus [ +22 en resistance exactement sur votre bouclier ] ou alors d’un diamant pur.
Sanctuaire de gerke sera a utiliser si vous souhaitez que votre personnage ait 75% de block.
Ce bouclier ne vous donners pas de bonus aux aptitudes, mais il vous donnera des resistances
Qui est la premiere priorité sur votre personnage , ainsi que de la regénération de vie, qui vous sera tout aussi utile. Que vous pouvez aussi sertir um ou diammant pur pour encore augmenter vos resistances .

Gant :
Poings de mage :
N’ayant pas de gant +2 au aptitude du druide invocation, autant en profiter pour augmenter encore un peu les dégât de nos aptitudes de feu.
C’est ce que l’on va faire avec ces gants, en effect ceux-ci vous donneront +1 aux aptitude de feu. Mais ce n’est pas tout , il vous donneront 25% de regeneration plus rapide de votre mana aussi . [ donc malgré ce que l’on pourrait croire, ces petits gants on une belle petite utilitée ]

Amulettes :
Essayez de trouver une amu donnant plus deux au aptitude du druide avec des resistances si possible. Les mods appréciés seront évidemment des bonus en vitalité et en mana.
Celà ne sert a rien de chercher une amulettes avec du leech quel qu’il soit, je le dis bien encore une fois, vous n’irez pas au corps à corps.

Anneau :
Chercher des anneaux apportant des resistances et de la vietalité.
Si vous avez la possiblité prennez un bulkathos , pour le plus un aux aptitude et les vies qu’il vous donnera, même si celle-ci ne sont pas super super, cela vous aidera un petit peux quand même, essayer de le cumuler avec un autre anneau resistance, vie.

Les charmes :
9 Skillers +1 invocation = < 20 live
9 sc 20 vie [ attention c’est seulement si vous avez 75 à toutes les resistances ]
sinon si vous n’avez pas assez de resistances prennez des charmes avec des resistances.
Mais toujours des sc, pas de gc ou de mc. Cela vous prendrait trop de place dans votre inventaire et vous priverait de bonnes choses .
 
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villein.cannard

Invité
Il est fortement conseillé de prendre sanctuaire de gerke et pas mur sans toit.
En hc on rechercha plus :

Block
Resistance
Vie
Skill.

Donc je conseille en hardcore d’avoir un maximum de blocks possibles et des resistances avec votre équipement.
Donc par préférence choisir sanctuaire de gerke en hc sera surment plus judicieux que mur sans toit. Il vous donnera plus de block et des resistance pouvant monter jusque 55 [ si sertis um ] et 49 si sertis Diamant pure.


Ce qui peux-être relativement utile. Et vous permettre d’alléger vos charme en prennant plus de sc 20 vie et moins de sc +5 a toutes les resistances.
 
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villein.cannard

Invité
Le mercenaire dois répondre à deux criteres importants pour votre perso :

1 ) il doit servir de tank en plus de vos invocations :

Donc les personnages qui correspondent à ceci sont :

Le barbare de l’acte 5 .
Le mercenaire de l’acte 2

2) il doit apporter certains caractéristiques à vos invocations :

Donc il reste plus que les mercenaires de l’acte 2.

Mais il y a plusieurs types de mercenaires a l’acte 2 :

Les plus interressants sont :
Mercenaire defiance
Mercenaire puissance
Mercenaire holy freeze.


Selon votre choix vous pourrez soit :

Merco défiance :

Faire des vos invocations de vrai tank en augmentant leur defence.
Elle pourra augmenter au final jusque 220% de defence [ si vous etes au level 99 et que votre mercenaire aussi ]
Ce qui s’avèr utile. Mais bien évidemment votre mercenaire respectera bien l’idée du gros tank plein de vie avec cette auras.

Merco puissance :

Si vous prennez cette solution vous ferez de vos invocations de vraies machines a tuer, sachant que l’auras du mercenaire va augmenter les dommages de vos animaux d’un certain %. Cela peut s’averé relativement utile

Merco holy freez :

Celui-ci est pour moi le mieux que vous pourriez avoir dans les mercenaires pour votre druide. Il pourra faire un bon tank , vu le nombre de vies qu’il aura sous chêne sage. Comme tous les autres me direz-vous. Mais les autres merco on l’avantage de soit faire de gros dégâts, soit avoir une grosse defence. Tandis que celui-ci aiderait tout aussi bien vos invocations, en leur permettant de rester plus longtemps en vie en gelant les ennemis [ attentions ceux-ci ne seront pas complement immobilisés ] mais seraient ralentis. Ce qui aussi pourrait vous permettre en cas de coup dur de plus facilement prendre la poudre d’escempete sans etre traqué de près par vos ennemis.

En ce qui concerne l ‘équipement de vos mercenaire :

En casque : couronne des voleurs qui lui donnera du vole de vie et assez bien de defence.

En arme : glas de la fauche qui lancera le sort décrépit sur vos ennemis, ce qui vous permettra d’enlever pendant un certains temps sur certains monstres l’immunité physique.

En armure : Muraille upgrade ou armure de grisworld sertie de trois rubis pures. Ces deux armures donneront assez bien de def a votre mercenaire , ainsi que pas mal en vie. Ce qui est toujours appréciable d’avoir un mercenaire avec beaucoup en vies.
 
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villein.cannard

Invité
En normale :

Conter les trois premier boss si pas diablo aussi. Vous allez devoir utilisé vos loups.

Contre andarielle :

Vous utilisez esprit gardien, qui seront au nombre de 5.
Pendant que ceux-ci attaque andarielle ils vous suffira de lancer roche en fusion sur celle-ci. Il est sur que vous devrez surment réinvocer vos loups a un moment ou l'autre. Car le poison leur est assez néfaste.

Contre durielle :

C'est le même principe que contre andarielle, a la seul difference que vous utiliseré invocer loup et non pas esprit gardien. Vous devrez plus souvent réinvocer vos loups, car ceux-ci sont encore fragile malgré tout. Mais arriverons a tuer durielle grace a vous et votre roche en fusions

Contre Conseil :

Vous ne devriez avoir aucun probleme pour les tuer normalement. En quelque seconde ceux-ci devrais disparaitre sous le poid de votre armé. Il vous siffura d'utilisé simplement vos loups [ invocer loup ] et le tour es jouer, avec roche en fusion.

Contre mephisto :

Mephisto est un peu plus long a tuer, mais on utilseras toujours la même technique. Seulement vos loups risque de mourir plus souvent car mephisto envois pas mal de poison et de plus si vous avez pas de chance vous risqué de voir des laquets sur le coté qui enverrons mur de feu et meteore sur vos invocation et votre mercenaire. Mais sinon il n'apporte pas de difficulté si vous faites attention.

Contre Diablo :

Diablo est surment le boss le plus dur que l'on auras a affronté en normale, nous n'avons pas obligatoirement l'ours pour nous défendre. Et même si nous l'avions, je ne pense pas qu'il tiendrais vraiment longtemps. Donc le mien a faire, c'est d'entoure Diablo de vos 3 loups, de les réinvoquer quand un de ceux-ci meurt, et envoyer roche en fusion tout le temps. [ n'oublier pas de faire le plein de mana ]. Je pense qu'il serais plus judicieux de le faire sortir du centre de la zone de facon a l'avoir plus facilement.

Contre Anciens :

Il vous faudra utiliser vos loups encore une fois ici, pour que tout les ennemis soit occupé par une invocation et non par vous. Une fois que ceux-ci sont bien occupé il ne vous reste qu'a vous plassé entre tous si possible et de caster armagedon. Apres c'est juste une question de temps

Contre baal :

Baal est un peu plus ennuyeux a tuer, car il faut d'abord passer par ces laquet. Pour les laquets il vous suffiras de prendre vos loup, etant plus nombreux , ils arriveront facilement a occuper tous les laquets. N'oublier pas que vous avez votre mercenaire en soutient toujours.

Arrivé a baal prenner votre ours, et caster armagedon.
Une fois que vous etes proche de baal lancé roche en fusion sur celui-ci. Voter ours risque de se prendre pas mal de coup quand même, il seras peut-être possible de le réinvoquer, mais normalement vous arriverez a tuer baal assez facilement.

Mode Cauchemard

Vous n'aurez aucune difficulté a vous déplacé dans ce mod. Votre person auras deja tout ce qu'il faut en sortant du mode normale, pour entamé ce nouveau niveau de difficulté.

Contre les boss toujours la même technique à utiliser. Vous tuez tout autour avec les loups [ invocer loup ] et vous finissez le boss avec votre ours.

Petit truck

Essayer toujours que le boss s'attaque a votre ours et seulement celui-ci. Pour ce faire, des que vous voyez le boss invocer l'ours juste devant lui. Ensuite vous pouvez aller dessu avec votre mercenaire.
Normalement votre ours seras la seul cible, et vous aurez deux tank tres viable [ Ours - mercenaire ] sur celui-ci. Le boss le plus dur est Mephisto, car il comporte un tas de laquet autour de lui certains fois, qui viennent perturbé vos allier. Donc faite bien attention a ceux-ci, essayer si vous en avez la possibilité, de les tuer avant mephisto pour avoir le champ libre sur celui-ci.
Pour les autres boss, il n'y a pas vraiment de difficulté.
Même diablo ne prend que quelque temps.

Attention au anciens, il se peux qu'il aye la gentilliesse de mettre un immunisé physique. Pour ce faire, tuer les autres , et ensuite concétré toute votre force sur le denier avec vos loups, mercenaire et armagedon et le tour seras joué. Il ne prendras que quelque seconde avant que celui-ci vienne a mourir comme les autres.

en hell :

C'est maintenant que l'on commence a vraiment jouer, avant ce n'étais qu'une partie de rigolade pour votre druide.
Maintenant vous allez remarqué que certains fois vos loups ne sont plus assez puissant et sont souvent surmener. Pour reglé cette solutions,vous attendez que vos loups aye rassembler les mobs le plus possible et vous envoyez votre ours finir le reste avec votre mercenaire.
Certe l'ours est plus lent, mais il arriveras a tenir contre tout les monstres qui seront trop puissant pour vos loup.Mais la majorité du temps vous utiliseré vos loups.
Vous allez aussi rencontré les premieres difficulté face au immunisé phisyque, c'est la que l'on vois l'utilité du mercenaire, celui-ci armé d'une glase de la fauchasse, va lancé decrépit et donc retirer quelque temps leur immunité. Ce qui donneras le champs libre a vos invocation.
Donc le game play en enfer est un rien different des autres mods, car vous allez plus souvent utilisé votre ours.
 
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villein.cannard

Invité
Je vais vous donnez l'avancement que j'ai fait avec mon druide pour vous donné un petit appercu :
[ en vert les aptitudes qui seront modifier ]
Je décrirais le normale en détails, a partir du cauch, je donnerais les grand ligne, car le plus dur seras fait. Et on auras déja toutes les bases du personnage qui seront faite.

Normale :

Acte 1 [ fin de l'acte au level 18 ]

Au début, vous ferez un peu de corps à coprs, le temps d'avoir vos invocations. C'est a dire a partir du level 6 vous serez au début de votre grand aventure en tant que druide invocation.
Il vous suffira de prendre 5 loups [ esprit gardien ] et roche en fusion pour avoir fini cette partie sans aucune difficulté aucun monstre ne vous resisteras plus de deux seconde.

Résumé des aptitudes à avoir :

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
1 Invocer loup


Acte 2 [ fin de l'acte au level 24 ]

Vous ne faite plus de corps à coprs maintenant vous avez assez d'invocation pour vous défendre. Vous avez la possibilité dans cette acte d'avoir les invocer loups a un level correcte pour démarrer. Je vous conseil de prendre un mercenaire defence de cette acte, il vous serras bien utile. Des que vous aurez la possibilité d'avoir vos trois loups, je vous conseille des les utiliser au lieux des 5 loups que vous aviez au départ.

Résumer des aptitudes :

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
7 Invocer loup
1 Tornade
1 Volcan


Acte 3 [ fin de l'acte au level 26 ]

Il n'y as pas grand chose qui change avec l'acte 2 en fait, sachant que l'on ne gagne pas beaucoup d'xp dans cette acte même si on le vide entierrement.
Vous n'aurez donc pas énormement de changement ici.

Résumé des aptitudes à avoir :

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
9 Invocer loup
1 Tornade
1 Volcan

Acte 4 [ Fin de l'acte au level 28 ]

Toujours rien qui change juste maintenant, nous avons toujours aussi facile de nous déplacé dans les zones, sans risqué grand chose.

Résumé des aptitudes à avoir :

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
11 Invocer loup
1 Tornade
1 Volcan

Acte 5 : [ fin de l'acte level 36 ]

Maintenant vous avez le perso finale [ efin si on peux dire ] vous avez toutes les invocations et tout les sort que vous allez utilisé. Vous ne devriez avoir aucune difficulté a vous déplacé dans cette acte.

Résumé des aptitudes à avoir :

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
16 Invocer loup
1 Tornade
1 Volcan
5 Elements
2 Ours

Cauchemard :

Apercu des aptitudes : [ au level 70 ]

1 Corbeau
1 Chene-sage
1 Tempete feu
1 Roche fusion
1 Souffle de glace
1 armure ouragan
5 Esprit gardien
1 Cyclone
20 Invocer loup
1 Tornade
1 Volcan
20 Elements
20 Ours



Pour la suite il vous suffiras de maxer :

4) Esprit gardiant
5) Chene sage

Dans cette ordre la [ softcore ] et vous devriez avance sans difficulté dans les differents actes normale.
 
S

shogunzen

Invité
bh pas mal le guide :gratz:

mis bon ce genre de druide ne cours pas les rues :lol:

enfin ca donne quand meme envie de le jouer :p j'essaierais ptet plus tard :D
 
C

charlyb

Invité
:ack:
Tres beau guide, trop meme, ca t'as pris combien de temps pour le faire o_O ? Enfin ca a l'air sympa ^^
 
V

villein.cannard

Invité
J'ai mis une semaine pour synthétisé tous environs.
Et 2-3 jours mettre le perso au points :lol:

Mais bon comme j'ai fait des teste en mono joueurs avec un perso level 99 seulement, j'essaye de voir avec le perso que tu as vu en mode ferme mtn :p
 
T

TeraTare

Invité
Plop

Bon feve je lirais tout ça demain la on m'attends pour un match de foot :lol: ( ps zetes qualifié les belge pour l'euro ou pas ? )

Je te dirais ce que je pense du guide en tout cas comme je l'avais vus sur la pré-version c'est plutot complet ;)
 
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