[guide : druide invocation armagedon ]

T

touffu

Invité
Dsl, moi je parle pratique. Je joue hc, et en hc, si on doit rester à côté des streums qui ont 15000 hp en attand que môssieur le météore veuille bien tomber là où il faut, on fait oong feu.

[faire long feu = ne pas durer longtemps, pas l'inverse, si vous me demandez gentiment je vous dit d'où ca vient :lol: :whistle: ]
 
V

villein.cannard

Invité
AS tu ne serais-ce que deja teste ce personnage ?

Car je ne me suis jamais mis a coté des monstres pour les touchers.
Et j'ai bien reussit a jouer ce perso, jamais prendre aucun risque, jamais predre plus de 1/3 de mes vies, et jamais me trouvé en situation difficile.
donc voila, suffit d'apprendre a le jouer, et pas se faire rusher comme la plus part des gens, et on arrive facilement a le maitrise se personnage
 
C

cassius77

Invité
le play est effectivement special :
1. on lache les mobs et le merco
2. on se colle derriere le rempart des pets et on balance armageddon et tornades
3. dès que ca chauffe trop on se barre vite....
Re:Rq PRIDE ET BRAMBLE SUR LE MERCO C'est trop de la balle !!
 
V

villein.cannard

Invité
Bein alos tu n'as pas essayer le perso, car si c'est pour deblateré de tels arguments alors que tu joues en hc, tu aurais du savoir comment jouer ce perso sans prendre de risques
 
C

Cherubs

Invité
Je crois que certains vont me haïr pour avoir remonter ce post mais bon, je n'ai testé ce build que très récemment.
Je n'ai certes fait la partie qu'en normal avec mais voil en gros ce qu'il en ressort pour moi.
C'est un build ULTRA safe, rien à redire là-dessus, les invoc' sont de véritables tanks.
Il est original et très fun à jouer.
Cependant, une chose me chagrine... au bout d'un moment, faut avouer que c'est assez lassant...
On a strictement rien à faire... on explore et on regarde nos invocs faire tout le boulot...
De temps à autre un petit arma en soutien mais ça reste très limité.
Félicitations quand même au canard pour son build qui a le mérite de nous faire redécouvrir le druide sous un autre angle
 
Haut