[guide : druide invocation armagedon ]

R

rapaces

Invité
sympa le guide, interessant
cependant faut etre drolement riche pour les 9sc +20 life et pour les 9 skillers. c bcp plus dur a trouver qu'anihilus quand meme.

sinon il faudrait apprendre le francais hein ; paske niveau orthographe et grammaire ca laisse enormement a desirer ( perso jai failli arreter de lire a la moitie, ah non pardon jme suis arrete apres " les plus riches " ).

bon excuse moi pour cette critique, jai bien aime ce guide malgre tout, merci pour ton boulot sur les screen :)

bonne continuation
 
V

villein.cannard

Invité
Désolé pour l'othographe, je suis tres mauvais, j'ai pourtant fait relire mon travail par plusieur personne par sécurité avant de le posté.

Enfin sinon Les skiller valent 3 Gils [ je pense pas que cela soit vraiment cher ] et les sc 20 life ne vale pas grand chose non plus, donc je vois pas ou j'ai mis des truck cher en fait :s pour la section moins riche :s

si j'ai reussi a achter un skiller +1 38 life c'est cque cela doit pas etre chere, il ne faut pas croire que j'ai mis cela sans faire une recherche non plus.

J'ai passé du temps sur trading ladder pour voir aussi les prix et faire le moins cher possible, mais tout en etant performant.
Et je serais pas faire mieux la que cela.
Quasi tout les items moins riche, sont achetable en gp, seul un ou deux sont achtable en echange d'autre items.
Donc je ne pense pas avoir abuser sur les prix :s
 
H

Heimdlar

Invité
c est vrai j ai pas eu de mal à equiper mon druide invoc de skiller 3x life faut pas abuser quand même :o
Même à l epoque j ai choisi les skillers pour avoir les meilleures possibles :p
les gens etaient trop content de trouver un acheteur :lol:
Faut pas delirer non plus là :D tout ce qui manque à mon invoc meta c est une "chaine" au lieu de arky pour avoir plus de resists en 1.10 c primordial :-/
 
R

rapaces

Invité
ok ok , en tt cas pour dautres persos c la croix et la baniere de trouver des skillers avec life

mais bon je joue uniquement hardcore alors peut etre que les prix changent :)
merci de ces precisions
 
V

villein.cannard

Invité
Malheureuseùment, j'ai fait le guide en soft, car je ne jouais pas en hardcore.
Mais de touts les skillers , celui de ce perso sont les moins cher, car personne ne pense a faier ce persos. :p
 
A

Acrerune

Invité
EXCELLENT il n'y a pas d'autre mot à dire

félicitations... et je trouve que l'orthographe est bocou plus soignée qu'avant!!!

je n'avais pas vu ton post avant car je ne suis pas adepte du coupeur de gui, mais je trouve cela très bien.:gratz:
 
V

villein.cannard

Invité
Merci; mais l'orhto malheureusement ne seras jamais mon fort et je l'admet, mais bon on essaye de faire ce que l'on peu malgré tout :D
 
S

SpiKy

Invité
j'avais commencer à faire un druide dans ce genre avant que tu fasses ton guide, il est lvl 24 et en fait je suis très proche de ce que tu dis mais je diffère sur 2 points :

- 50 en mana, pour pouvoir lancer des sorts correctement en normal

- et je choisis HoW plutot que OaK vu que en sc, la vie est moins primordiale :)

sinon je l'avai déja dit mais bravo pour ce guide, tu m'a beaucoup aider notamment pour le choix du stuff :)
 
V

villein.cannard

Invité
Je suis d'accord sur le fait que la mana est assez lourd au debut.
Mais tu prend des popos de mana et apres tu verras qu'il y auras aucun probleme.

Sinon Content d'avoir aider quelqu'un sur le stuff poru le perso.

Et pour Oak, je l'ai teste comme cela, mais il est vrai qu'il est mieux, comme je l'ai dit je crois de prendre coeur de wolverine si tu es en softcore
 
S

SpiKy

Invité
En même temps si j'avai commencé mon druide avant que tu ai fait ce guide, j'aurai surement rien mis en mana mais bon c'est pas une erreur monumentale d'avoir monter le mana à 50.

Et puis je vais pas le recommencer maintenant qu'il est niveau 27 et vu que en dessous du niveau 30 c'est quand même pas très rigolo : j'aide juste la team avec HoW et je tank avec mes 3 loups en m'amusant à balancer volcan que j'adore visuellementmais bon au niveau dégâts c'est pas encore ca, vivement le niveau 30 pour grizzly et armageddon.

Et puis alors en attendant le stuff de haut niveau c'est la misère quoi, heureusement je porte déja nightsmoke et poing de mage, ca aide :D :D .

Sinon je me permet de faire une seule suggestion : pour les casques dans les deux configurations tu pourrai mettre Jalal qui est à mon avis mieux que shako pour plusieurs raisons :

- 30 all resists dès le départ
- le look, (ben oui j'y attache de l"importance)
- 30% FHR
- 20 énergie
- 20 force
- +2 skills druide

même si c'est plutôt un casque pour druide méta, c'est quand même une alternative intéréssante je pense, en tout cas moi c'est celui que je vais utiliser :D

Sinon dans les armes pas chères tu peux rajouter lagon noir et trembleur
:)

voila voila moi je m'en vais sauver anya :D :D
 
S

shogunzen

Invité
lagon noir c'est une arme a 2 main non? si oui ca en vaut pas la peine ;)

dans les armes pas cher il y en a une a 1 main qui fait +2 et avec mst ou sigon shield c'est deja plus interessant :D

pour shako.. en fait ca depend surtout de ton lvl je dirais:p

a haut lvl shako doit etre mieux point de vue bonus et sans shako et sans enegie tu vas chi**pour lancer armagedon ;)

et 20 force je crois que c'est pas necessaire :p
 
V

villein.cannard

Invité
Jalal est pas mal, il set vrai pour ce qui est du Fhr et des resistances.

Mais heu, serieusement sachant que tu en te fait quasi jamais touché, tu n'as pas vraiment besoin de fhr sur celui-ci.

Ensuite la force, aucun interet, vu le peu de force demande dans le stuff, cela ne serivrais pas a grand choses .

Ensuiote, je trouve plus interressant d'avoir beaucoup de vie et de la mana que d'avoir 30 FHr , de la force

Et les resistances, sur shako tu aurais 15 au lieux de 30 avec Jala, donc il n'y a que tres peu de difference.

Je tien juste a rajouter, trembleur c'est bien d'accord, mais ce'st pas armagedon l'attaque principale a ne pas oublié, d'abord il faut que tes invocation soit plus puissante, et trembleur ne donnerais que des + aux skill d'armagedon et rien pour les invocations.
C'est bien pour cela que je ne l'ai pas prise :D
 
S

SpiKy

Invité
@ShogunZen : lagon noir c'est une main :D

@Villein.Cannard : pour le FHR, tout dépend de si on a choisit de bloquer a 75% ou pas, c'est sur si on a mur sans toit et pas grand chose en dext c'est quand même utile :D

et le 20 force, c'est utile, comme ca tu peux mettre plus de points en dextérité ou en vitalité

et pour les résistances, je suis pas d'accord, 15 all resists c'est important et surtout shako donnerait 15 que si on le sertit UM alors que JALAL sera pas encore serti, et si tu met UM dessus, ca fait 30 all resists de différence

je dis pas que jalal est mieux que shako mais c'est quand même une très bonne alternative à mon avis :D

et pour trembleur je suis d'accord mais on peut le mettre en switch :D
 
V

villein.cannard

Invité
Oui jala pourrais etre utile en attendant Shako et au cas ou on ne serais pas l'avoir, c'est evident.

D'accord que tu peux mettre aussi um sur jala, mais sachant que tu aurais 30@ je prefere alors mettre un facet feu pour augmente les dégats d'armagedon.



Mouais le fhr pourrais etre utile si tu ne block ^pas peut-être, mais bon, il est plus utile si tu es souvent au Corps a Corps le fhr, mais la, tu ne quasi jamais au corps a corps, donc faut pas trop se tracassé de cela.
 
S

SpiKy

Invité
Oui c'est vrai pour le facet feu :)

sinon très jolie signature, tout simplement sublime :D
 
D

d2-Quebec

Invité
Jai fait un druid de summoning, mis apart les dommages pas mal elever de l'ours, les autres invocations restent malheureusement pas tres fortes. Mais je n'avais pas penser augmenter armageddon, est-ce que ce skill est puissant??????
 
V

villein.cannard

Invité
Cette aptitudes est assez puissante malgré tout, mais est aléatoire malheureusement.

[ regarde le guide tu as tout expliqué de partout ]

Sinon l'ours puissant, mais les trois loups d'invoquer loup le sont ausis, et sont surment mieux en généralité que l'ours [ l'ours est a utilisé contre les boss et les gros unik ]


@Alexrex : et vit :p Sinon merci pour la signature, c'est un pote qui me la faite
 
S

SpiKy

Invité
moi j'adore la skin du nounours en bleu et vert quand il est gelé et/ou empoisonné :D :D

sinon c'est vrai qu'avec les loups on a un plus grand rayon d'action :)

d'ailleurs j'ai nommé ce druide "MonGrosNounours" :D

je suis enfin passé niveau 30, et je commence à m'amuser vraiment :D
 
M

MacPassion

Invité
Pour le casque, Sagesse du corbeau est pas mal aussi, enfin je crois :D
Et pour le look c'est impec :D
 
Haut