[guide : druide invocation armagedon ]

V

villein.cannard

Invité
Rhalala, je crois que personne ne verras vraiment l'interet de ce perso.

Le but n'est pas de faire d'armagedon un sort ultra puissant [ le plus puissant possible, d'accord ] mais en gardant a l'esprit que les sort principaux sont les invoction.
Donc avoir le plus de skill au invocation serais vraiment interressant.
Et pour les elements, cela ne seraais pas d'une grand utilité car on perdrais en invocation ce qui seras bien dommages et surtout que tu n'as pas vraiment besoin des mods de sagess [ car tu est la juste pour soutenir et faire quelque chose d'utile avec ton perso :lol: ]


Content que tu commences a t'amusé avec, moi perso je l'ai monter jusqu'au level 80 et j'en suis super content n'ayant eu aucun probleme, et ayant toujours trouvé plein de truck avec. Je ne fut vraiment pas décut
 
T

TeraTare

Invité
Je vois qu'il était temps que je rentre de vacance pour t'aider ^^ ( ps le gars dont tu te demandais l'identité sur msn c'était moi j'ai pas eut le temps de répondre j'étais au téléphone avec un charmante petite brune :lol: )

Sinon comme l'a dit le vil canard le but n'est pas de faire un élémentaire armaguedon over roxor ;) armaguedon est un sort d'appuyer pour les invocs ;) (Comme les malédiction et les sort d'os du necro sumoner )

Ensuite

Jalal +2 druide +2 meta ( mwé pas très utile là )
des résistances un bon jojo résistances et mods dans shako me semble plus utile

du fhr pour le peu de mobs que ce druide aura réellement en face de lui en gros le 1er palier me semble suffisant et avec 1 ou 2 skiller fhr et des sc c'est faisable.

aprés il y'a mieux que shako ( mais a quel prix ^^ )

un beau casque druide rare +2 druide avec ka mods ou la même chose en bandeau rare ^^

ps avec 2 pages de retard pour celui qui critiquait l'orthographe et la grammaire de ce guide, on commence par balayer devant sa porte car dans le genre orthographe/syntaxe déplorable ce jeune homme se pose ( par déférence envers lui je ne citerais pas son nom il se reconnaîtra )
 
M

MacPassion

Invité
Wep, j'avais compris ca...
J'arrivais à 1100-1200 degats et j'en était plutot fier. Surtout sans matos....
Je l'ai jamais fini... il est arrivé au nv 70 il a expiré ( :rolleyes: ). Mon ours faisait environ 1500-1700 dmgs :)
 
V

villein.cannard

Invité
Salut tera.
merci pour l'aide :D

Evidament tu peux toujour prendre un super bandeau, et comme tu le dit, cela va couter super cher. Et n'ayant pas les moyens moi même de le faire, je ne l'ai pas mis.

Car c'est assez rare, et je prefere donner des items moins rare et sur.
 
T

TeraTare

Invité
sinon autre avantage pr shako pour les joueur un peu riche qui veulent tester le télébug enigma bah shako c'est mieux que tout :lol:

et puis un bandeau sur un druide c'est moche :lol:
 
V

villein.cannard

Invité
Up, pourquoi ?
Bin je passais par la et j'ai remarqué pas mal de topic onvoc druide, alors je me dit qu'il est toujours bon de voir qu'il y a celui la qui est pas mal :D
 
V

villein.cannard

Invité
Bein j'avais pas pensé a ce moment la.
Et puis je trouve pas que c'est un build a la con moi :p
 
D

dd_angel

Invité
Si c'est un build à la cons ... :D

Sinon, moi je préfère le skellymancer, il est bien plus drôle car il a plus de copains morts ...
 
V

villein.cannard

Invité
Je n'ai pas testé avec les nouveau rune words.

Mais tu peux tres bien metre deux spirit sur le druide, ce qui seras bien mieux.
Regarde la date du topic, date du premier ladder si je me plante pas donc c'est assez vieux, un ami la teste avec deux spirit, et sa passe sans trop de probleme jusque maintenant
 
M

moukhraine

Invité
sali salou

par curiosite j'ai fait ton druide il est maintenant au niveau 82 avec le meilleur matos possible pour invocs mais je dois dire que je suis super decue
les invocs maxes c'est super mais armaggedon est TOTALEMENT inutile a ce niveau, je pense que si j'avais pas maxe cette skill j'aurais economise assez pour pouvoir faire du mal avec ouragan. Mon druide ne tue absolument rien de lui meme et les loups et l'ours se revelent impuissant tous seuls face a certains groupes de monstres. Pour moi c'est a classer dans les builds a la con.
no offence villein.cannard
 
V

villein.cannard

Invité
Je ne suis pas offencé, je n'ai jamais dit que ce personnage etais over puissant.

De plus je rappelle pour armagedon c'est juste la pour aider un rien les invocations.
Je tien a le presicé aussi.

Ensuite oui tu pouvais faire aussi ouragan.

Personnellement avec mon druide invocation armagedon je fesait comme suit :

bouton gauche, tornade
Bouton droit : invocation et armagedon

Je n'avais absoluement aucun probleme a jouer. Même pas mort une fois durant toute ca quete.

Et je ne suis pas offencé :p
 
C

ciredutemps

Invité
plop,

Je suis en train d'en monter un, pour l'instant je monte les invocs :)
J'ai fait le choix de wolverine comme esprit, ainsi que d'un merco puissance.
Pour le complement en element, je me tate, je ferais le choix plus tard, en enfer!

Je vous tiens au courant de son evolution, la il n'est qu'en normal :)
 
C

cassius77

Invité
[#00e21c]Salut,
cela fait un an que je joue avec un druide invoc-armaggedon (SC ladder ) d'apres ce guide et je suis aujourd'hui au niveau 85.
Voici mes remarques:[/#00e21c]
Tout d'abord mon stuff:(en rouge se qui diffère du guide )
Shako umed,Chaine,hotto,poing de mage,arach, Spirit
anneaux: 2 BK (le mana des soj, pas tres intéressant je suis rarement en manque )
Amullette : pour l'instant j'ai pas de Mara j'ai une amu +3 invoc
Charmes: 8skillers +1 invoc quelques uns avec des + life et sc + life ou mf, annilius
RQ 10 skillers = pas de TP livres pas de cube c'est pas cool
Merco HF avec PRIDE et BRAMBLE !!!
et oui pour être trankil, j'ai investis sur le merc
MOn game Play
je suis à l'acteV 2éme WP, armageddon c'est pas toptop quand meme, ca tombe souvent a coté des monstres....du coup j'utilise assez souvent erruption qui mine de rien rajoute pas mal de dégat sur une surface importante. Je fais des meph runs avec skullder, nagerings, alibaba istist, lideless, coldwrap, ambrouilleur 45mf et le merco avec profa,natrice 80%mf c'est assez trankil.
En bilan final, faut quand même etre patient pour avancer et on se fait un peu chier regarder nos pets se battre. L'avantage c'est qu'on est pas très nombreux et que le matos invoc ets pas trop cher (skiller par exemple ) voilivola

 
T

touffu

Invité
Une petite question : là, à vue de nez, ca sert à quoi un armageddon qui fait 1000-1200 ?

Réponse du jour : à rien...
 
V

villein.cannard

Invité
Bon je vois que vous avez pas capté l'utilité d'armagedon encore une fois :s

Alors armagedon sert simplement d'aide au mobs.
Il est clair que cela va pas tuer les mobs directement, sachant qu'il ne fait que peu de degat. mais il permet de donner un peu de degat de feu a vos degats.

Ensuite il est certains qu'armagedon ne tombe pas directement sur les miobs, me semble même l'avoir, dit, mais on apprend vite a le faire aller ou l'on veux ce petit sort.

donc Touffu, tes remarque super constructive, tu tes les gardes merci
 
Haut