[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

N

nicaram

Invité
Je comprends pourquoi j'ai rarement vu des runs sur Duriel. Sans parler de son accessibilité merdique, il est plus radin que Méphisto et Andarielle réunis :D .

Sept minutes montre en main, c'est le temps que mon mercenaire à pris pour tuer une saloperie immunisée à la fois contre les coups et le froid. Il me tarde de trouver cette faux!
1041276

 

Agueu

Membre
Bonjour à tous les tornado ! o_O

Petite demande de précision sur le Merco à utiliser et surtout sur son aura !

En résumé.... est-ce que l'aura "puissance" affecte réellement le sort "tornade" qui fait des dégâts physiques ?!

Car lorsque l'aura est activé, les dégâts affichés ne changent pas... :cautious:

Merci d'avance pour vos retours !
 

Sombreacier

Membre
ce qui est important n'est pas le type de dégat (physique, feu , froid , foudre, poisson, eltricité) mais plutôt si ce sont des dégats directes ou des dégâts des sorts .
et malheureusement pour toi tornade est un sort donc aucun aura qui augmente les dégâts ne s'appliquera pour monter des dégâts. Pour un sort la seule chose qui fait monter les dégats c'est les + apt sur la fiche perso
après tu peux aussi augmanter tes dégats en réduissant la résistance ou la defence des monstres , mais sa n'augmentera jamais les dégats sur ta fiche perso.

alors peut être a tu lu des choses sur certaines classes qui t'on fait douter :
-la javazone qui cherche un titan ed , oui mais c'est pour gérer les immun electrique
-le hameerdin qui utilise concentration , oui mais il y a un bonus caché qui augmente les dégats de marteau béni
 

Babaoe

Membre
Bonjour,
Je me posais une question:

Est ce vraiment si utile que ça de monter le chène sage? Il meurt tout le temps. Ne vaut il pas mieux mettre les points dans un gros nounours?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Si ça t'arrive de jouer avec du monde déjà oak est vraiment indispensable. Maintenant en solo... D'un côté tu as raison il meurt beaucoup mais d'un autre côté avec les + skills l'ours tank déjà beaucoup, il n'apportera pas vraiment de dégât en plus... donc c'est un peu inutile aussi.
Ca peut quand même arriver qu'oak te sauve quand tu vas télé dans des souls/poupées... Ca peut éviter quelques OS.
S'il y avait une autre compétence à monter intéressante je serai d'accord pour choisir autre chose mais en l'état je trouve que ça reste quand même le plus utile du coup.
 
Haut