[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

T

Taolek

Invité
salut

Ptit question PVM sur le build.

On propose comme bonne config la 163fg + 99fhr

Or, dans le détail du stuff
Jalah + spirit+ss on tombe a 80fhr
Pour le FC palier 163 c'est : HOTO +SPIRIT+MAGEFIST+ARACH+ANO+ANO+AMU+tiara28

Alors, comment atteindre le palier 99fhr avec le 163fc, sachant que du coup... on a plus jalah?

thx
 
K

kaspatou

Invité
Ya l'inventaire et pourquoi pas shadow en botte... du sock de shael enfin ya des solutions pour le fhr.
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4597774,383,36810]salut

Ptit question PVM sur le build.

On propose comme bonne config la 163fg + 99fhr

Or, dans le détail du stuff
Jalah + spirit+ss on tombe a 80fhr
Pour le FC palier 163 c'est : HOTO +SPIRIT+MAGEFIST+ARACH+ANO+ANO+AMU+tiara28

Alors, comment atteindre le palier 99fhr avec le 163fc, sachant que du coup... on a plus jalah?

thx[/quotemsg]

le fg ingame ça existe pas encore ... et ça me ferait mal de voir ça :mdr25:
 
G

Gorash

Invité
Je viens de tester le druidou en question et je ne trouve pas cela si terrible..

Enorme life, FC et FHR c'est vraiment sympa

Mais les sorts ne sont pas si dévastateur je trouve et trop aléatoire :s

A choisir je me refait un hammer, même si j'avais envie d'originalité ^^
 
K

kaspatou

Invité
Il faut se coller au mob, du coup plus de coups, moins aléatoire ==> HEADSHOT§§§
 
G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4597891,388,37292]Il faut se coller au mob, du coup plus de coups, moins aléatoire ==> HEADSHOT§§§[/quotemsg] gros +1, si tu as une grosse vie et un gros fhr, c'est justement pour pouvoir te coller dans le tas ( enfin, il faut réfléchir un peu, un pack de seigneur lunatiques fana, il ne faut pas téler au milieu non plus :o )
 
G

Gorash

Invité
ouais en effet j'ai un peu essayer cette technique mais même si c'est fun à jouer, je crois que j'ai besoin de plus d'efficacité (et c'est triste parce que ça me limite :()
 
G

ghaalx

Invité
prend un merc qui lance décrépit ( a2 glas ou a5 longévité ) ; avec ça, ça passe assez tranquillement et assez rapidement en général ( ofc, en br p8, tu es toujours plus lent qu'une java w/ infi, mais bon ... :/ )
 
F

fistoz

Invité
Bon en même temps si tu compares au hammer... ya que la java sous convic qui rivalise...

Mais non seulement ça fait bien mal, mais en plus c'est SAFE ! et contrairement à un hammer qui ajoutera une Xème aura-lanoix, le dudu il monte la vie de tout le monde, et sous BO les gens sont contents :p

Quand au PvP... Entre le hammer et dudu... Pour moi ya pas photo, dudu own !
 
S

Sagoth

Invité
Yop.

Mon amie a monté un druide élémentaire en suivant ce guide sympa, mais j'ai une petite question :

Actuellement, il est armé avec Trembleur (en gros : +3 apt et 50 Ias avec Shael): FC = 102(99 palier), FHR = 102(99 palier).
J'ai récemment droppé une dague sorcière. En l'équipant je pourrait facilement passer à : FC = 163(163 palier), FHR = 102(99 palier).

Soit gagner un palier FC (mais aussi de virer des charmes RES et un anneau RES) MAIS en perdant un + 3 apt :sweat:

A votre avis, vaut il mieux gagner un palier FC ou garder mes + 3 apt ?

Je précise:
1) Je n'ai pas actuellement de skiller Elementaire à utiliser pour rattraper ce 3 apt.
2) Ce buid druide est monté à la base pour (tenter d') accompagner on smiter chez les uber.
 
K

kaspatou

Invité
Déjà je ne comprends pas le sertissage shael car l'ias ne strictement à rien.
Du coup trembleur apporte juste le +3, ce qui est trop peu.

Donc ya pas mal de trucs mieux, donc wizzy par exemple en effet, surtout chez les ubers :ack:

Par contre l'ele ne sert pas à grand chose là bas, il ne fera pas mal en tout cas ^^
 
S

Sagoth

Invité
Oui en effet le shael c'était nimp, mea culpa /o\
Je vais donc plutôt passer à wizzy en effet

Et sinon chez les ubers, le druide peut pas du tout espérer faire un peu de nettoyage des monstres autours des boss ?


 
K

kaspatou

Invité
Si voilà.... ceux non immu physiques tu vas aider à les tuer, didi tu pourras aider un peu... mephi c'est durdur sans leech et baal tu ne lui feras rien pour résumer :razz:
 
M

MuTaiTo

Invité
le druide à éviter pour uber.

à la limite tu peux juste coller ton oak pour aider les autres mais chaud
 
X

xbob

Invité
Salut, dernièrement, j'ai essayer le druide vent et j'ai été sidéré par sa puissance et sa rapidité de vider les zones. Je rencontre cependant un petit problème qui bloque mon avancé. Le cauchemardesque repaire du vers :( . Avec les tunnel étroit, les tornades ne serve pratiquement a rien et on doit se placer au CaC pour peut-être toucher l'ennemis. Mais en enfer, le CaC avec des uniques envout foudre, c'est plutot hard, surtout si on utilise ouragan :sweat: . Mon merco est totalement inutile et meurt en quelque seconde, mon ours tank un peu mais j'ai surtout de la difficulté a tuer les monstres. Pas moyen de tourner en rong en attendan que ouragant les tu, je suis coincé dans les tunnels et tornade est dur a placé. Vous avez pas un truc, un conseil a me donner, car je désespère... Si sa continue comme sa, je vait être obliger d'xp juste qu'a être un niveau LARGEMENT au dessus de la zone.

Merci de votre aide :jap:
 
K

kaspatou

Invité
Je suppose que tu joues sans rush sans eni, donc la solution ça serait de continuer à se mettre au cac pour envoyer les tornades mais surtout en remettant constamment l'armure qui absorbe les dmgs élés. Elle part vite, tu la remets sans arrêt et ça passe normalement ;)
Pour les immus physiques tu peux prendre un merco qui cast décrépit si ils te bloquent trop.
 
Haut