Guide du Barbare Bo/Trombe en D2C

D

draxan

Invité
En tout cas en droppable actuellement, le max c'est 80gf et 25mf.

Donc soit c'est de l'item import, soit c'est un item datant d'un patch antérieur (ou un dupe dudit item, ce qui est plus probable :ack: ). Mais ayant commencé dia en 1.11, je ne sais pas ce qui était posible dans les versions antérieures ;)
 
E

eht

Invité
C'est même marqué dans le titre (1.06) donc ça doit venir de la version 1.06 :p Personne s'amuserait à import un truc du genre en passant
 
O

Olive

Invité
[quotemsg=4610022,35,63762]edit : lod 1str = 1%ed

donc bon en d2c tu m'as dit que 8xx-1200 c'était déjà très bien. l'apport sera plus faible dans la logique qu'avec un double botd à ~5K; A confirmer
[/quotemsg]marteaux et maul : 1 str = 1.1 ED, le reste des armes classiques c'est 1/1.
 
J

jayray

Invité
Sur le fofo des sorcière, il y a un post ou il est dit que la sorc et le paladin étais les meilleur perso D2C pour faire du mf. Alors j'ai demander a ce que mon perso favoris reçoive la place qu'il mérite, c'est a dire la 1ere place :sol:

Et gratz pour le guide en passant!

En d2c, l'un des 2 meilleurs char pour mf est la sorc. Seul char capable de se téléporter et une bonne panoplie de spell sont les principales raisons de sa capacité à mf. Le 2eme char à mf est le hammerdin.

Edit3: j'ai trouver une erreur dans le guide :o

Le baba trombeur a manifestement été oublier! J'aurais même tendance a le placer 2eme, devant le palladin.Il est très complet, juste pour le fun je vais vous faire une liste pasque je suis outré. :non:

1) Il peut trouver de tout et en quantité: Objet élite, armure, ammu +2 ,Ouii, pas seulement sur Diablo hell. Par-ce qu'il peut les gambler facilement cher son pote gheed dès le lvl 88 ( 84 même).

2) Il évolu facilement, le conseil est très rapide a faire(1min) et donne une bonne experiance. Et ce même a haut lvl, dans une game ''CS walk2'' on a le temps de ce farcir le conseil, ramasser l'or et les objet, aller reparer/potion et finir le cs/killD avec les autre.
(tester jusqu'a 88 et sa montais encore super rapidement)

3) on ramasse environ 200-400k par run. C'est très utile pour parier des ammy +2, mais aussi botes,gant,cinture,ring et même helm/shield pour du low lvl duel. En plus ya plein de chose simpa a faire avec l'or, comme acheter un septre +2pally/+2 concentration/+3hammer. Et d'autre, faut pas dévoilé tout ses truc avant le début du ladd ;)

4) Très rapide, pas besoin de map hack, ces tout proche, pas besoin de glich. On peut crée la game sois même genre ''Brg me mart''..

5) Il a trouver objet maxer, donc deux gull en switch sa paye.



+1.

Mais c'est pas gênant vu que c'est un guide dédié aux sorc :D
jayray a écrit :

Seul point négatif: Il coute très cher au niveau des objet, sourtout pour du P8.
Mais il est tellement plaisent a utiliser. J'ai carrément fait ma fortune avec mon babou au dernier round :sol:



Pour du p8 faut trouver un martel 150+ed ouaip.

Mais pour du p1 tu peux en monter un vraiment cheap et viable :
tarn/amu divine/bonesnap/goldskin/garde des chances/goldwrap/ring divin/rand ring leech/bottes fwr-res-gf-mf.



Après quelque échange, on ma demander de changer de section.

jayray a écrit :

C'est très chaud ce que tu dit :o Les bottes et le ring dual leech ce devra d'être excellent. Et sigon helm + belt c'est parfois mieu que engelic.
Et pour faire vite, mon barb avait une mart 267dmg 10/4ll, 2x angelic, 75@ sur sa gs/belt/botes 25/80mf et P8 y'avais des game ou c'étais chaud..
En fait c'est les envoutement éclaire qui tue, j'ai j'amais trouver de solution, jen dormais pas la nuit :pfff:

Ps: Sans IM le baba peut maintenant aspirer au titre de meilleur char mf :sol:



Si tu mets sigon en casque et en ceinture, tu perds 75gf/30-50mf de tarnhelm et 30mf/xx gf de goldwrap.

Et lorsque je donne ce "build" je parle bien sûr de p1^^

Btw, si tu morfles autant en p8, c'est surtout parce que les dommages des monstres bi/tri envout de travi sont buggés.

Ceci dit, si t'as envie de parler du barb, mieux vaut aller sur ce guide. Tu feras en plus plaisir à son auteur :o

Alors je continue ici :ange:

Ouin les envoute buggés, je me doutait que c'était un truc comme sa. Par-ce que même un Ev-light + resistance moindre cétais encor pas si mal. Avec mon ll, ma vie montait encor un peut. Mais parfois, je dirais un Ev-light sur cinq, la c'étais Rip one shoot, rien a faire. A moin d'être chanceux pis de le frôler avant de rentrer dedans en bourin.
Mais ya pas moyen de les débuggés donc :??: Maxer le life leech et le fast walk sont les seule possibilité?

Pi aussi ya des fois ou j'avais plus de mana burn que d'autre mais je me souviens pas avoir vue un membre du conseil ou un unique avec brulure de mana.


Y'a sa qui ma sauté au yeux dans le guide.
* Anneaux :

Anneau divin pour le life leech (surtout associé avec l’amulette pour son apport en po)

Que doit-je comprendre? Si tu veut dire que le Po augmentera le leech par-ce que sa fait plus de touche donc plus de leech, alors la oui sa parait énormément. Si c'est sa, c'est bon pour le mana aussi :p
Pasque divin ne donne pas de % de life leech.


Ps: Si y'en a qui on des commentaire sur le mana shield en d2c, qu'ils vienne faire un tout sur ''les sorcière en d2c'' Je suis en plein questionnement :lol:
 
E

Ehfull

Invité
Yop !

Très bon guide ! Mais une petite erreur, je crois, tu précises que l'anneau du set divin apporte du life leech, hors, c'est du replenish sauf si ça change au passage en LoD.

Voila !
 
D

draxan

Invité
[quotemsg=4610417,46,65337]Mais ya pas moyen de les débuggés donc :??: Maxer le life leech et le fast walk sont les seule possibilité?[/quotemsg]

La 1.13 est sensé réduire de beaucoup les dommages causés par les envoutements à travi^^

Sinon, ya pas trop de moyen sinon de faire très attention :ack:

[quotemsg=4610417,46,65337]Pi aussi ya des fois ou j'avais plus de mana burn que d'autre mais je me souviens pas avoir vue un membre du conseil ou un unique avec brulure de mana.[/quotemsg]

Si ya manaburn, c'est que t'as un ennemi brulure de mana :ack:
 
J

jayray

Invité
Dans le font c'est pas vrais ce que je dit^^. En y repensant, il y avais parfois des unique, genre tork qui étais brulure de mana. Mais il me semble avoir tester et même les membre normal du conseil fesait du brulure de mana mais cetais pas marquer dans leur nom.

Si non le baba va être un machine.. avec les envout diminuer en plus.. :D
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4609598,1,56548]

[*]Les inconvénients :


RIP assuré face aux monstres castant Iron Maiden (Dame de fer)[/quotemsg]
Je vois une petite erreur cependant :evil:
 
D

draxan

Invité
Il est tout à fait valable en hc imo :)

Jouer en w/s c'est assez moyen car comme tu feras des dommages trop bas, tu seras exposé aux coups plus longtemps et donc tu auras plus de chances de rip :p

Sur les apt par contre, je pense qu'il faudra monter beaucoup plus peau de fer et res nat :hmm:
 
S

sun tzu

Invité
C'est aussi ce que je craignais pas de bouclard kick ass comme storm en classic.

Bon c'est parti pour un gros barb à 2 mains miam miam :D
Pour ce qui est de resistance nat, c'est clair que je monte asszz vite surtout qu'on peut respec maintenant plus de peur de gacher :D

Dernière question : les masses sont conseillées (pas besoin de dext et 1,1% ed par point de force) mais leur portée est réduite. Alors quid d'une bonne lance ou hache d'arme ?
 
D

draxan

Invité
Là c'est toi qui voit :)

La majorité des gens préfère de bons gros martels de fer 150+ed, car c'est l'arme qui fait d'assez loin les plus gros dommages.

Maintenant si tu préfères jouer des armes avec une plus grande portée, c'est un choix tout à fait valable :p
Tu peux aussi jouer 2 naga ou 2 battle hammers 150+ed (mais là ça revient vite très cher :ack: ).

Enfin en général on joue masse car en attendant de trouver (self drop ou en trade) un bon gros rare, on utilise bonesnap, donc on investis dans la maîtrise de la masse :)
 
S

sun tzu

Invité
Oui c'est aussi ce que je vais faire mais avec le respect c'est plus un problème. Ensuite je préfère toucher 2 fois plus de monstres dans un gros paquet que de leur faire un peu plus de dommages pour ça que je m'interresse à la portée (j'ai peut être tord).
Ensuite le look je préfère ^^ mais bon je ferai surtout avec ce que je trouverai :D
 
D

draxan

Invité
Ah ouais, c'est vrai qu'il y a le respec :ack:

Ceci dit, en d2c on en aura que 3, donc autant éviter de les gaspiller :p

Pour la range et les changements que ça induit, j'ai toujours joué avec des masses, donc je sais pas trop si la différence en termes de portée compense la perte de dommages :hmm:
 
Haut