guide du berzerker avec shield

A

Aerin

Invité
@Guts: j'ai essayé Disciple up en solo, ça marche du tonnerre pour peu que l'on ai assez de CM, CC, OW... Par contre players 8 c'est léger léger :D
 
G

Guts_Berserk

Invité
Alors alors,voila mon berserk en l'état actuel:

Cri:
hurlement 10
cri 20
bo 20
commande de bataille 1
cri de guerre 4

Maitrises:
épée 1
masse 1
hache 1
vitesse 1
peau de fer 1
res nat 5

Combat:
berserk 20


Niveau matos j'ai actuellement:
Arreat
Disciple Up Shael (j'avais un pallier a chopper :p )
Tranchacier/Embrouilleur/Assourdissante
Affres de la douleur
Mahim-Oak Curio
et Scutum avec diamant comme bouclier


Sinon sur les bagues et dans l'inventaire,j'ai de la resistantce,de la vie,un peu de dom max/ min ,un chtit peu de leech et un GC +1 combat.

Caractéristiques avec le matos:
force:229
dext:171
vita: 216
énergie:20


Dommage: 1948-3187
Vie: 2219 sous BO
PO: 7306
et des res. pas à bloc mais pas dégueux non plus (de 30 à 75 en gros)


Comme amélioration,je pense à mettre Storm comme bouclier dès que je pourrais me le payer afin d'améliorer la vitesse de bloc (qui est actuellement un gros problème,pas génial d'être tout le temps interrompu) et d'avoir du reduc, et j'aurais bien remplacé WT par sanglante ,mais j'y perdrai quand même en dommages :(

Vous croyez qu'il y a moyen d'améliorer ce berserker,ou je suis trop limité niveau matos? Je sais pas trop quoi faire :(

Edit: j'oubliai,je mettrai bien un petit raven quand meme,tjrs mieu de pas se faire immobiliser. (mais c'est pas ça qui va faire de mon barb une bete de guerre :( )
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

En bouclier il y a le bouclier de Tiamat qui augmente bien les dommages et qui doit plus accessible que le Storm

Raven, oui pour la PO,

Affres de la douleur est un peu faible : une bonne shaft serait mieux sinon il y a Machoire ou même la plainte du corbeau de la tigresse si tu veux garder à pau près les même s mods;

L'amulette est potable, une Highlord serait un peu mieux.

je mettrais quelques poinbts dans la maîtrise Hache mais pas trop (faire 10 avec les + skills).

Maintenant même s'il n'est pas un foudre de guerre ton barbare peut aller jusqu'au bout du jeu en P1.

Cordialement
 
G

Guts_Berserk

Invité
Affre de la douleur c'est quand même un peu indispensable je trouve :/ Ca me rajoute 25% de bloc, force/dext , +20%FHR, ce qui est un peu indipensable avec mon barbare vu que la seul solution pour ne pas encaisser et etre interrompu c'est de parer.

Niveau bouclier,je croi quand même que Storm est ma seul solution,sachant que j'ai déja un tiamat mais que sa defence est trop faible pour que j'ai un bloc de 75% :/ Et de toute facon avec un Storm j'atteind le 50% reduc,donc pas la peine de remplacer mon armure.


Mais... mis à part l'armure et le bouclier (qu'il va quand meme falloir que je me trouve :( ) je vois pas trop comment font les autres Zerk pour être efficaces :( Les autres armes à une main (mis à part BA ETH ZOD bien sur :p) ne me semble pas faire des dégats si extraordinaires: ma disciple fait environ 140-224,je pensai que c'était assez bien.Alors j'ai du louper un épisode quelque part non? Je devrais sertir tout mon matos en IAS/ED, est ce que c'est la seul facon d'etre viable?


(en plus je suis deg a chaque fois que je vois les gens dire "le seul probleme de ce perso c'est qu'il tape à 5k,ce qui est relativement faible"... ouin :( )
 
W

warrior38

Invité
@donald :

arme :
- ben ecoute moi avec ma doom perf (un tres bon rapport kalite prix, merci pindel) il casse tout, la j'attend le lvl 81 pour utiliser ma gf 231%

armure :
- nivo armure tu as stone ki est pas mal (60fhr/16force/16vita/15@)

bottes-ceitnure-gants :
- en ce moment j'utilise imposotion de mains, ik belt et chemin des sables ce trio est tres bon pour les resis/la force/vita/ias et surtout le 350ed demon des gants et je peux te dire k tu les vois

anno-amu :
- un raven obligatoire moi j'en ai 2, amu essayer de recupere un courroux du seigneur quasi indispensable pour les 20ias ki te permetra de sertir (armure/casque/shield) avec de l'ed/mod (ias/force/resis)

skill :
- bersek : 20
- cri : 20
- hurlement : 13
- bo : 20
- cri de guerre : 1
- commande bataille : 1
- maitrise de l'epée : 4
- peau de fer : 1
- res nat : 1

voila, je pense que res nat nivo 5 c inutile et cri de guerre nivo 4 aussi àmon avis tu aurais du les mettre ds maitrise de la hache (lvl 4-5) et hurlement


Voila la je suis en hell nivo 75 est ça coule tout seul, mais c vrai kil faut jouer tres cool, des que je suis lvl81 je met en switch doom a 2 mains avec concentration pour leech quand ça devient critique.

ps : j'ai plus de probleme de resis (anni + quetes anya + gc15@) 75@ en hell
 
G

Guts_Berserk

Invité
Merci des réponses :D

res nat niveau 5,ca me fait que 4 point de vraiment approfondis, ca gene pas trop pour le build et vu le matos que j'avais ca valait le coup.. bon c'est vrai que c'est po obligatoire mais enfin..

Cri de guerre... :( je sais,mais je m'en suis déja plaind sur un autre topic je croi et apparement certains arrivent à bien l'utiliser,donc pourquoi pas.. mais pas pour moi :p

Raven oki,courroux du seigneur je vais essayer ça pourra faire du bien,me manquera plus qu'à trouver de quoi sertir.

Le seul truc que j'ai pas compris c'est pour le chemin des sables,j'ai pas du comprendre un truc ,ou louper une caractéristique.Rien de bien interessant dessus non?Je me trompe?

Sinon ,si j'ai pas monté les maitrises,c'est que je savais pas ce que j'aurais comme arme :D ( pis j'ai pas trop envi de les monter encore, j'aimerais toujours à avoir une shaeffer moi :D )
 
W

warrior38

Invité
@ donald : ok ben chemin des sables http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=10
les miennes c des 15force (=ed pour barb) 13 vita (avec bo +60 vie en moyenne) resis psn 60% et fhr 20% voila moi je trouve ces bottes super sympa pour un style de jeu plutot safe a savoir du fhr resis et vita.

comparaison avec waterwalk :
- klair que les 15-25 dommages c pas mal mais est ce que le bersek n'a pas plus besoin de fhr/resis que des domages de plus avec des 15 vita tu gagne 5 vita. Enfin moi je prefere avoir les resis a donf du fhr et de la vita plutot que de gagner kk dommages.

Si tu utilise shaeffer klair faut le sertir shael+courroux plus gants ias
 
G

Guts_Berserk

Invité
Hum oui c'est vrai que je vois comment tu as axé ton build... Oki,merci des explications :D


Si j'était un peu réservé sur chemin des sables,c'est que j'ai lut dans un autre topic que la vie apporté grace à des bonus de vita n'était pas prise en compte par BO :/ Ce qui est fort dommage :(
 
G

Guts_Berserk

Invité
Bon je vien de passer une bonne partie de mon début de nuit à chercher des renseignements (merci le forum barbare d'être si bien fait :D ) et à regarder mon
matos disponible.J'ai déja quelques objets pas mauvais,mais je peu pas non plus avoir ce qui se fait de mieu (je pense notament a couroux du seigneur :( )
alors je fais du mieu avec ce que je peux.Alors ce barbare doit avoir:

139 en dext pour parer à 75% level 80
156 en force pour porter Storm


casque
arreat: +20 dext +20 force +30% FHR
sertir: aucune idée

armure
affre de la douleur: +10 force +10 dext +20 IAS +20 FHR
sertie: aucune idée

botte
WT: +10 force ou sanglantes

bouclier
Storm: +30 force +35 fast bloc +35% reduc
sertir: avec shael

gants
imposition des mains: +20 IAS

ceinture
assourdissante: +15% reduc

anno
double corbeau gelé: +30 dext

amulette
oeil du chat: +20IAS +25 dext

arme:
Shael Up
sertie shael

charmes: +20 FHR


donc le matos apporte:
+70 ou +60 force
+85 dext
+60 IAS
+70 FHR
+35 fast bloc


le bloc: sertir Storm avec Shael pour le pallier bloc à 42 (un peu dommage mais nécessaire pour le pallier)
FHR: trouver 16 FHR en charme (faisable) pour pallier à 86
IAS: garder sertissage shael


et il faut donc au minimum:
89 ou 99 en force
54 en dext


Résultat:

FHR: pallier à 86 , 4 frames
Bloc: pallier à 86 , 3 frames
IAS: 60 equipement et 50 sur l'arme , ce qui donne le palliers à 55%, 10 frames / 2.5 attaque par seconde
Reduc dom: 45% ou 50%
et une grande marge dans la répartition des stats.


Voila,je pense que cela devrait aller mieu ainsi non? Si vous voulez exprimer votre avis :D
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Dans les charmes je mets de la PO et des dommages Max (le mien a Po+650 et DomMax+60.
Pour Impositions des mains il ne faut pas oublier les 350%ED versus démons qui n'apparaissent pas dans les dommages mais qui sont bien là.

C'est bien dommage de ne pas utiliser cri de guerre car des adversaires immobiles ne frappent pas, donc n'interrompent pas l'attaque donc le bloc est moins important. ;)

Cordialement
 
R

Razortail

Invité
Bonjour à tous

Je suis en train de monter un Zerker et j'aimerai lancer 2 débats :

1) Il semblerai qu'il soit + avantageux de sertir + dam max que %ed. vrai ou faux ?

2) La répartition un peu délicate des aptitudes entre :
- howl
- shout
- warcry
- maitrise
Si on compte 40 pour BO et Zerk, il nous reste environ 60 pts pour 4 aptitudes. Le problème vient surtout de warcry que l'on va monter afon de ne pas "warcyer" toutes les secondes, mais jusqu'ou monter cette apt pour ne pas trop sacrifier la maitrise (vu que c'est là qu'on y gagne le moins) ?
 
K

kraal

Invité
Personnellement je n'utilise pas War Cry. Si je suis encerclé, Howl ;). J'ai découvert cette skill qui fait partie des synergies de berserk, et c'est super safe. La masse de minions fuit et ne restent devant toi que les boss et les champions. Puisque tu zerk, tu les détruis rapidement, et tu achèves les minions qui vont se bloquer contre les murs...
 
R

Razortail

Invité
Oui c'est un bon raissonnement à ceci près que tueras plus vite les monstres s'ils sont étourdis et autours de toi plutot que s'ils courrent dans tous les sens ^^
 
K

kraal

Invité
C'est ce que je faisais en saison 1, et je trouve ça trop statique comme gameplay. J'ai touché un peu à tous les styles de barb et de manière de jouer avec (sauf nova et lapin-hurlant(©) ;) )et howl+zerk est celle que je préfère.
 
L

loulou34

Invité
Peut etre debile comme question mais a quoi sert le bouclier puisque le defense est mit a zero ?!
Excusez mon ignorance
Merci
 
Haut