guide du berzerker avec shield

O

Olive

Invité
[quotemsg=4608789,81,60983]Salut!
Life Tap fonctionne avec des attaques physiques.
Tu pourrais essayer Tranchacier peut être....[/quotemsg]Faut les trouver. Je vote pour imposition des mains \o/, ou des rares ias + stats, c'est assez courant quand même, voir même horadrim.
 
T

thanatos17

Invité
Oui Horadrim sont sympas et + faciles à dropper. Imposition des Mains sont excellents (je les ai sur mon Assa SW). Pour du bonus IAS, il y a ceux de Sigon qui en apportent 30 si couplés avec un autre élément du set (c'est sympa en début de build mais il y a moyen de trouver mieux par la suite).
 
O

Olive

Invité
Sigon, c'est à mon goût un peu caché sur un perso qui ne peut pas leecher, faut vraiment être en rade d'ias pour chercher ça.
 
T

thanatos17

Invité
Oui c'est vrai que les 10LL sont inutiles ici. Je les avait utilisé sur un autre build au début en attendant mieux.
 
S

Score90

Invité
Grief (a faire sur pb) est excellent pour un barb zerker, mieux que n'importe quelle autre mot runique d'ailleurs

=> des domages comparables voir supérieur à un botd sur ba, itd, 20% CM, venin (un peu inut vu qu'on one shot tout) et surtout le dernier pallier a 9 fpa si on rajoute un peu d'ias (dernier palier a 42% sur pb, donc meme avec un low grief 30ias il suffit de rajouter 15ias sur le reste du stuff).

En plus le skin bleu de la Phase Blade est plus beau!

Donc il n'y a meme pas débat, si vous avez les moyens faites un grief et pas un botd/beast.
 
Haut