Guide du Frigodin (ou Freezadin)

C

Chokochekky

Invité
Ver de Vase, j'me monte actuellement un freezadin self-drop.

Je pourrai faire des screen's après, parce que j'trouve que le guide serait à mettre à jour ( :o ), mais en tout cas, merci beaucoup de l'avoir fait.
:jap:
 
B

burattino38

Invité
Je vois dans la liste des armes botd...pb Oo

Sur pb on fou grief,longeviter,kaolin...mais botd pb...


je savais même pas que ça existé...pk 350-400 ed d'une weap qui en fait 35 de base....
 
V

ver de vase

Invité
@burattino : j'ai écrit ce guide je venais à peine de commencer sur battle.net (ou presque^^).

Donc vi,y'a des erreurs :p
 
D

delorimier123

Invité
je tien a te dire, peut-être le savait tu deja mais tu a copié exactement et parfaitement le guide fait par Loac qu'il avait nommé :[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace alors oui ton idée n'est pas très original :) bon travail quand meme

Edit: oui dsl j'avais pas vue que tu le mentionnais à la fin
 
T

Tietie006

Invité
[quotemsg=4612115,23,36866]immo sacré lvl 12

mais bon... ça pue doom :)
j ai essayé une sorte de zeal 20 ferveur, 20 sacrifice, 20 res froid, 20 fana avec le stuff suivant:

doom ba
nw socket 5-5 cold
forti
zaka
drakul
nosferatu
ww
2 corbo grille

et les resultats... ben pas genial du tout :ack:
2,5k-5,5k coté degats et doom qui a seulement 20 points en durabilité et qui casse toutes les 5 minutes..

evidemment j avais pas un infinity sous la main pour teser avec l effet de conviction mais bon...

[/quotemsg]


J'hésite à faire un doom, juste pour voir, en no ladder, puisque je viens de choper une Lo à Travi, pour pala immo sacrée, avec son merco équipé d'infinity, mais bon ...vu que Doom ne rend pas l'arme indestructible, ça doit coûter une fortune en réparation !
 
Haut