Guide du Frigodin (ou Freezadin)

V

ver de vase

Invité
Tu attaques avec zeal en utilisant l'aura donnée par doom,donc conviction servira,mais bon un hf niveau 15,même avec les synergies à fond ça fait po boucou :D
 
D

Doggy-Style

Invité
immo sacré lvl 12

mais bon... ça pue doom :)
j ai essayé une sorte de zeal 20 ferveur, 20 sacrifice, 20 res froid, 20 fana avec le stuff suivant:

doom ba
nw socket 5-5 cold
forti
zaka
drakul
nosferatu
ww
2 corbo grille

et les resultats... ben pas genial du tout :ack:
2,5k-5,5k coté degats et doom qui a seulement 20 points en durabilité et qui casse toutes les 5 minutes..

evidemment j avais pas un infinity sous la main pour teser avec l effet de conviction mais bon...

 
V

ver de vase

Invité
Mouais,azure reste préférable niveau qualité/prix avec ses 250-500 de dommages magiques-qui-tuent-tout,ses +stats et son 50 ias :D
 
N

niklaroot88

Invité
Parce qu'il ne faut pas se soucier de l'aura de doom ! Par rapport a azure, domm a +1 all, +15%ias et surtout -40-60% de resist au froid de l'adversaire et si sa ne change pas les degats, sa change enormement l'efficacité ! Y a qu'à voir, les tesla mette souvent croissant de lune juste pour le -30% a la resist foudre... Et pour les builds comme le tien avec zeal et sacrifice monté, sa sert d'avoir pas mal de dommages physiques...
Enfin chacun ses gouts et c'est vrai que azure reste largement moins cher.
 
N

niklaroot88

Invité
Bas le pallier pour 5 fpa est a 63 donc il ne manque qu'une vingtaine de point d'ias pour obtenir le pallier rechercher dans le guide...
 
N

niklaroot88

Invité
Eventuellement... faudra que je teste 2 config avec HE un de ces jour ...
 
V

ver de vase

Invité
Le mieux je pense reste botd ou death :d Mais Azure se défend très bien surtout grâce à son 50 ias (avec une shael),ses 250-500 de dommages magiques,son skin magnifique,son... :love: Et puis ca reste quand même le moins cher :d
 
T

tineti

Invité
Si :D.
Moi j'ai vu un guide sur un autre site anglophone sur le 'frost zealot'. J'en avait fait un et à la différence de ce que tu propose comme stuff, le build est basé sur le coup cinglant :

- Lumiere divine
- Visage de guillaume
- Sanglantes
- Duel
---
98% de cc
---
- Zaka
- Drakul
- raven + autre anneau
- amu : à voir en fonction de vos besoins

Il marche très bien, il explose les boss et en plus il est pas trop cher.
 
V

ver de vase

Invité
C'est une approche différente,passe moi l'adresse stp que je le mette en lien :)
 
N

Nightfall

Invité
Ouai le coup cinglant peut etre tres tres utile ... Surtout quand les dommage sont faible a la base ^^
 
S

Sefk

Invité
Non, ca se met dans la faq.

Mais avant, change de bleu car on voit mal les sous-titres
 
Haut