Guide du nécro_aveugle

D

dd_angel

Invité
Pour ceux qui ont la flemme de lire ce premier topic, la présentation traditionnel du build se trouve juste après le topic de Falcon. Il vous suffis de descendre, mais c'est dommage, pour une fois qu'il y a un peu de narration dans ce forum!


Il était une fois un nécromancien du nom de dd_osseux vivant dans le village d'Ablis. Il suivait des cours de nécromancie avec une paresse étonnante, et ces maîtres lui décernaient la palme du crétin de tous les temps. Tellement qu'il avait la flemme qu'un jour, lors d'un examen de chimie expérimentale, il devait faire apparaître un mage squelette de type feu. Comme il n'avait pas appris son cours, il y alla de façon hasardeuse. Ces maîtres s'ils étaient à coté de lui l'aurait arrêter dès les premières incantations et lui auraient donné la correction de sa vie. Mais étant en mode d'examen dont il n'espérait rien, il prononça son invocation. Sans le savoir, il invocat un mage squelette hybride, dont la volonté lui était propre (ce qui ne devait pâs être le cas), et bien entendu, par soif de liberté, celui-ci lanca une salve de feu aux yeux de dd_osseux, ce qui le renda aveugle pour le restant de sa vie.
Le surveillant de l'examen accourut et désinvocat la créature pleine d'hambition d'émancipation. On radia dd_osseux de la guilde des nécromanciens vus qu'il ne pouvait plus être utiles, et étant handicapé, ne pouvait vivre d'hailleur dans la guerre que se menait les différentes guildes face aux seigneurs ténébreux

Dd_osseux, pleine de haine et de revanche, mais aussi d'envie de vivre, se forma dans le culte de la nécromancie en secret et malgré son handicap. Le fait de ne plus voir impliquait qu'il ne pouvait lancer des invocations vus qu'il ne pouvait leur donner des ordres pour les guider. Il développa alors sa force suffisamment pour pouvoir porter l'équipement qu'il trouvait sur son chemin. Il ne pouvait s'entraîner à améliorer sa dextérité vue qu'il ne voyait rien:confused: :mad:
Par contre, il prit soin de sa vitalité car dans ce monde, il voulait montrer à tous qu'il pouvait être utile au guilde, et les surpasser tous en enfer. Qaund à son énergie sprituelle, il le développa suffisamment pour avoir une réserve de mana qui pouvait se quantifié sur une échelle de points: 800/1200 points de mana. Sachant qu'il trouverait sur sa route des potion de mana:D

Dans sa tête, se dessinait un projet de vengeance assez démoniaque, bien pire selon lui que les forces démoniques pouvaient laisser entendre. En effet, il voulait rendre la monnaie de leur pièce à ce monde ingrat qui ne voulait point de lui en le rendant aveugle partiellement, qu'ils ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Et ensuite, il lancerait une créature avec sa pensée propre, ainsi qu'une malédiction les rendant vieux et faibles les nobles et autres seigneurs qui se mettraient sur son chemin. Quand aux laquais, il les transformerait en statues de sel vue qu'ils ne le verraient même pas, alors que lui les verrait avec sa vision intérieur, l'esprit d'os;) , malheureusement, cet esprit lui prend beaucoup de ressource, c'est pourquoi il ne l'utiliserait que pour rendre de la vie à trépas quelques laquais pour faire exploser leurs corps, vus qu'ils ne méritent même pas une sépulture, oui rien n'était comparable à sa colère. Cet explosion de corps infligerait à ses compagnons le même sort. Pour les rendre encore plus honteux, il utiliserait parfois quand ceux-ci ne craignent pas son esprit d'os, la malédiction attraction pour les monter les uns contre les autres. Oui, dd_osseux pense que sa stratégie est très utile et assez exploitable. C'est pourquoi il inscrivit pour ne pas oublier la douleur de l'ingratitude de l'humanité, ainsi que la haine des seigneurs démons :)o bah oui, sans eux, il n'y aurait pas eut cet examen de merde) sur son corps ses buts à atteindre:

Clay golem, amplifie dommage, armure d'os, dent, maîtrise des golem, résistance au sorts, les pré-requis pour arriver à décrépit ainsi que attraction : 1 point.
:eek:

Vision diminué: 20 points, atteint deux écrans, durée 45 secondes.
Explosion morbide: 5 ou +, pour avoir un minimum de 4 yards.
Esprit d'os: 20 pour atteindre les minimum de 1176/1276 de dégats magiques avec les synergies maxé à 20: mur d'os et lance d'os. + si utilisation du bug moellerine. Le mur aura sans moellerine en enfer + de 2500 de vie.

Sa vision de ces prévisions lui indiquent qu'au lvl 84 environ, il aura fini sa formation, et peut-être que sa quête de la conquête du monde aussi. S'il devait monter encore plus haut, alors les choix de ses caractéristiques iront selon sa volonté et ses goûts:cool:

C'est sur cette pensée qu'il commença sa quêtes et est très impatient d'entendre les critiques de ses ennemis, mais aussi des futurs compagnons qui comprendont sa situations, et qui voudront certainement un jour se joindre à sa vengeance:confused:

Hahahahahah:boulet: je le suis et en est fiers:D
 
D

dd_angel

Invité
Al a poursuite du seigneur de la destruction, quilui avait envoyait cette stupide Andarielle à sa couche (qui d'ailleur ne vaut rien au pieu:D et qu'il la pieuter avec son esprit d'os;) assez facilement), il arriva à la bordure des déserts arides du proche orient. Il y rencontra en chemin un homme avec une lance, en difficulter face à des sorte de bidules bondissants, l'assailant de toutes parts. Oui depuis qu'il avait développer son esprit d'os, qui était relié à son subconscient, il pouvait à présent percevoir les mouvements, ainsi que l'environnement quil'entourait avec une précision efficace. Il lanca attaction, puis vision diminué, les rendant innofensif pendant un moment. Ce qui laissa le temps à l'homme de les finir. Bizarrement, dd_osseux remarquait qu'une aura étrange se dégageait de cet homme, comme un frisson frais, et qui d'ailleur vue les sons qu'émanait les créatures et le bruit de leur mort ( un son de verre ou de glace brizé), il en déduisit qu'il avait rencontrer un de ces hommes étranges du proche orient qu'il avait lu dans ces manuelles dh'istoire (la seule matière qui l'intéressait) qu'on nommait nomades, doués d'aura comparables à ceux des paladins. Et celui-ci possédait l'aura de gel. Et cela intéressa grandement dd_osseux, et voyait en luiun parfait compagnon de combat; de plus, il avait entendu parler de leur mode de résurection, il suffisait d'une poignet d'or pour les faire revivre chez un prêtre quelconque. Ce qui l'arangea grandement. Mais comment le convaincre à le suivre. Quand soudainement, il entendit s'approcher l'inconnus et parler:

"Salut à toi homme de la lune monotone, merci de m'avoir sauvé lma vie, et sache que selon nos coutumes, selui qui donne la vie à quelqu'un, je dois le suivre éternellement pour le servir"

"MMMmmhh, soit mon ami, j'accepte volontiers. Mais dis-moi, pourqo=uoi m'appelles-tu homme de la lune monotone?"

"Parce que ta peau est pâle comme la lune mon maître, mais aussi que ton visage impose le respect et l'on voit bien que tu es amère et surtout que l'amertume et la tristesse ont graver ce visage. Excuse-mooi d'être ainsi si vulguère mon seigneur"

"Ne m'appelle pas seigneur, mais ne t'en fait pas, tu as très bien décrit mon visage" dit dd_osseux le sourire au coin des lèvres.
"Appelle-moi tout simplement dd, puis suis-moi, nous avons desdu monstre à casser, je t'achèterais aussi de quoi t'équiper pour te rendre plus fort mon ami. Ainsi que des runes pour te rendre encore plus efficaces faces aux nobles démons et autres seigneurs de la nuit!"

Voilà comment dd_osseux eut pour compagnie un excellent combattant, qui lui sauva la vie bien des fois.
 
S

sprites

Invité
iletait un necro appelé koko qui écrivait bien... :jesors:

mon necro n'y voyant rien decide d'envoyer du poison dans toutes les directions , avec un esprit d'os mollerines pour quand il sera + experimenté
 
D

dd_angel

Invité
hihihihi, vous n'êtes pas obliger de me répondre avec de la littérature, soyez naturel et tous se passera bien. :o

Je sais que mon topic manque de lisibilité, mais je voulais faire un topic originale, et ceux qui n'ont rien compris aubuild, bah dite le moi, je l'xpliquerais plus techniquement.;)
 
D

dd_angel

Invité
:confused: Désolé pour les fautes de frappes du topic précedents.

Quand à ajouter du poison à se build, je suis très sceptique. Certe, autant profiter du bug moellerine si vous l'avaez, mais si tel était le cas, je maxerais une autre synergie de bs pour les dégats. Face aux immuns magies ou autres resist magie, pas de problème, il suffit de laisser le merc faire son boulot.

Finalement, le merc holy freeze n'est pas adapté pour ce build, car il ne laisse pas de cadavre (j'aurais eut y penser c'est vrai:confused: ), donc je propose une alternative assez conséquente: la merceniare rogue act1 feu, qui par ses déagts physiques et parfois élémentaire (feu), elle peut être très utiles faces aux immuns magie.

Et de toute façon, le principale et quelle puisse faire le premier cadavre combinée à division diminué, puis après CE à fond:eek: . Il y a aussi l'alternative d'attraction, mais la rogue n'est là que pour accéléré le processus qui je dois l'admettre est déja assez rapide:D
 
D

dd_angel

Invité
J'ai commencé le buid, il avance bien. Division diminué avec la rigue ca rox à max. De plus CE fait bien son travail quand il y a trop de monde en groupe. J'attend mur d'os pour pouvoir gérer les monstres rapides pour pas qu'ils m'arrivent au corps à corps.

Je pense tous de même ajouter les mages squelettes pour accélérer encore plus la mort des monstres. Je pense qu'avec moellerine, on peut se passer de prison d'os facilement. Ce qui est bien c'est que vision diminué ne m'a pas encore fait utilisé amplification de dommages pour l'instant. Je pense même que je n'aurais pas à l'utilisé, sauf en multi pour les corps à corps bien sûr sinon, avec les sorcière c'est la sécurité complète, elles ont tous le temps de viser les stgatues de sel:p , et boumm, armageddon ou orb dans leur face c'est très bien.

J'attend le cauch et le hell pour voir, je pense que ce serait mieux vus que les monstres ont beaucoup plus de vie, et c'est là que CE rox:rolleyes:
 
D

dd_angel

Invité
Mmmm, en me relisant (trop tard g poster:D ) je m'apperçois des fautes énormes d'orthographes et de plus, je dis n'importe quoi: c'est météor pas armageddon, de plus rigue, c'est la rogue, désolé:(
Merci Faust de ta remarque, je ne connaissais pas l'option éditer;)

C'est sûr que ce build commence au corps à corps, mais avec une épée et un bon leech de mana et de vie c'est faisable (j'ai tué radament comme ça:cool: ).
Mais dès le lvl18, tous s'accélère vus que là, on a déja vision diminué, CE ainsi que lance d'os, et là le vrai build commence, on est plus au corps à corps, et ca rox très bien. Mur d'os est utile, je vous l'assure, utilisait-le le plus souvent possible, de prérence en ne faisant qu'une ligne dans les petits endroits où l'espace manque. Trois ligne pour les grands espaces, et face aux boss, faites leur une jolie maison, habité par un golem de pierre, et maudit par un décrépit. Et bombarder par la rogue et vous en dehors, aidés par les skelettes mages:eek: . Effet garantis, de plus ce nécro_aveugle s'en sort patout même au sanctuaire es arcannes (je dirais même surtout cet endroits vue que vous contrôlez l'espace au lieu du nécro invoc qui lui à besoin d'espace:( ).
 
F

falcon

Invité
:sleep2:


ahhh je suis arrivé en bas du post :relief:

sinon a par des lignes et des lignes blanches de texte , je n'ai rien compris , si tu pourrais le refaire plus tradionellement :D
 
D

dd_angel

Invité
Bien sûr, mais je croyais que c'était clair, mais bon. Je le rebuild traditionnellement.

Le but de nécro_aveugle: aveugler tous le monde à l'aide de vision diminué et de les finir par les tirs à distance. Plusieurs moyens, la rogue, les skel mages et bs, lance d'os. Mais le plus efficace reste CE.

Stats:

force: 118 suffis pour moellerine, plus selon votre matos.
dex: o vus kil est aveugle:p
vitalité: le max.
Energie: de quoi avoir un minimum de 800 de mana, la bonne fourchette étant 800/1200 de mana.

Le stuff est constitué de ce que vous trouverez en chemin; mais cependant, essayez d'avoir moellerine par tous les moyens. Ce n'est pas obligatoire, mais très utiles. Privilégiez les résists, puis viendront les dégats.

Maxer vision diminué, bs, lance d'os, mur d'os: synergie pour bs, une grande surface pour vision diminué. Très safe à jouer, surtout en hell, et c'est d'une facilité étonnante.

Amplification de dommages, dents, armure d'os, décrépit et ses prérequis, attraction et ses pré-requis (très utiles pour les premiers cadavres surtout en hell), clay golem, maîtrise des golems, résistance au sort, maitrise des skel: 1 point.

Vous n'utiliserez que vision diminué, seulement face aux boss et autres seigneurs uniques, utiliser décrépit et clay golem. Efficacité garantis, CE est à monter selon vos goût, mais un minimum de 10 points est nécessaire. Vous pourrez l'augmenter à la fin si vous en avez envies.

Bon, les risques du build:

le corps à corps, solution: vision diminué et si ca ne marche pas, mur d'os.

les immuns magiques, solution: la rogue et les skels mages.
Ne mettez pas plus d'un point à maitrîse des skel, les +skill feront le reste, ils ne sont là que pour accélérer le processus. Cependant, ils vivent tous très bien avec peu de point de vie vue que personne ne les touches.

Et le plus important, je dirais d'arriver au lvl30. Vous allez galérer avant, je vous conseil de rester au corps à corps jusqu'au lvl 30. Pour ma part, je privilégie bs, CE, vision diminué et mages skel. Suivez cet ordre et tout ira bien. Commencez à vous familiariser avec les raccourcis ou la roulette de votre souris. Dès le lvl 25 vous pourrez leecher au baalrun, personne ne vous en voudra, mais dès le lvl30, vous allez faire des envieux. Si vous jouez avec une soso, elle vous aimera même si vous n'utilisez pas résistance moindre, car grâce à vous personne ne la touchera (voir topics ci-dessus).

Remarque: vision diminué maxé vous permet de lancer le sort au-delà de 2 écrans. Vous pouvez même l'utiliser pour faire les runs, que se soit chez meph, ou ailleur. La rapidité des runs n'est certe pas aussi rapide qu'avec une sorc, mais allie rapidité et efficacité. En tous cas plus rapide que les autres perso (sauf soso).

Logiquement, ce build est finis avant le lvl90, vous pourrez mettre le reste de vos points où cela vous semble bien : soit maxer la synergie ou bien ajouter des dégats de poison, pour empêcher la guérison rapide des boss par exemple. Moi j'ai opté pour la synergie, car j'aime bien bs comme l'indique mon premier post.;)
De toute façon, vous n'allez faire que ça: j'avance, dès que je vois un groupe, je recule, Div dim, bs, CE, puis bs pour les monstres qui ne sont pas dans le groupe, puis à nouveau CE. 80% du jeu se résume à ça. Je vous laisse essayer ce build, et je vous garantis que vous allez l'adorer.:rolleyes:
 
Haut