Guide du pur invocateur 1.10

A

Aerin

Invité
Oui, avec un pala Fana. Il ne craignait presque rien grâce au Chêne niveau 3x et le nounours idem :D
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
ok aerin je le tester. je sui pô trè riche :cry: :cry: alor fo prendre des précotion
:) :)
a si g treouvé une ohm hier :pt1cable: :pt1cable: est-ce ke sa vo le cou de faire barbelé ( ral ohm sur eth ) comme sa mes bêbêtes sont des PK :lol: :lol: :lol: ?
 
H

Hymness

Invité
J'crois que l'option Barbelé en est une bonne, ça serait quand même un peu moins long non?
 
V

villein.cannard

Invité
barbelé, c'est clair que cela pourrais t'aider, mais faut voir ce quie tu aurais comme équipement sur le coté, pour ne pas perdre trop en resitance et en skill [ car les skill sont fort important pour les invocateurs ]
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Chui dacor les skills c importan mai il vo mieu perdre +2 en skill et avoir des bêbêtes PK :D :D :D . Pour lé resist la je sé pa :( fo trouver quelque chose ki remplace sa. a je sè :) :) il fo tout simplemen mettre 10 points ds armure ouragan pluto ke dans corbo ( je trouve dailleur kil sont assez pourri pour y mettre 20 points :D :D
 
V

villein.cannard

Invité
Serieusement un point suffit enplement car avec les plus skill ils seront a tres haut level donc voila.
et pourquoi armure ouragan ?
 
O

Ohlmann

Invité
Aprés calcul on arrive à 12k pour l'ours, 13k au total pour les loups (14k aprés mangage de cadavre) et enfin 14k pour les 5 premiers loups. Le choix de l'ours n'est donc pas si évident.
 
T

tania

Invité
Ohm en Hc... Ce n'est pas mieux un bon vieux CTA? Et si 2ème pourquoi ne pas test barbelé...
En SC un perso Cac trombeur ruine n'importe quel invoc si tu les laisses faire (au même niveau d'équipement)
Vaut mieux peut -être un cta pour avoir le temps de faire alt + f4? car ton druid risque ne pas avoir assez de vie et si pas egnima, tu es une cible top "facile"...

EDIT : Gz quand même les loups à 14k de domages.
 
A

Aerin

Invité
Je réserverais la OHM à un autre usage, Barbelé n'étant pas le plus intéressant des mot runiques. Et cette rune te permettra de monter pas mal de gros persos si tu la trade ;)
 
E

El'Cascador

Invité
Hello,

Ce Druide à l'air rigolo à jouer... faudra que j'essaye un de ces quatre.... bon faut trouver pas mal de charme +1 invocations apparemment

A bientot les Eleveurs !

El'cascador
 
T

Trouveur

Invité
Hum j'avoue que je ne monte pas mes invocateurs de cette manière.
Je ferais plutôt:
- 20 points en loups lugubres
- 20 points en ours
- 20 points en coeur de wolverine
- 1 point en corbeau (les + aptitudes feront le reste)
- 1 point en chêne sage (pré requis pour le coeur)
- 5 points en loups (pour tenir jusqu'au niveau 20)

Ca laisse pas mal de points pour monter au choix des compétences de métamorphe ou élémentaires.
une autre solution est de mettre 20 points dans "graine de peste" mais je doute que ça soit efficace.

Contre les immunisés physiques on peut soit se rabattre sur un mercenaire acte 1 ou acte 3 froid (mais on perd l'aura puissance du mercenaire acte 2), soit utiliser un arc élémentaire, soit s'acheter un objet permettant de lancer des charges de "augmentation des blessures".
 
T

tania

Invité
Question concernant les auras...
L'aura du merco puissance s'ajoute elle à l'aura de coeur de wolverine? ou peut-être que cela s'alterne?

Et autre question ... Avec +26 au skills, ce n'est pas un foudre de guerre???
 
V

villein.cannard

Invité
@ Trouveur, ne pas oublie que chaque invocation loup 1 - 2 et ours sont en synergie, et l'un augmente les force , vie ou def de l'autre.
Donc a ne pas oublier cela.

ET il ne faut pas croire qu'il est totalement imbatable cela serais prendre c'est rêve pour des réalité.
Donc même avec les +26 au skill, il pourras se promener partout, mais ne seras pas surpuissant .

Si je me trompe pas les deux auras vont s'alrterné en vue [ donc tu veras une et puis l'autre, mais les effects seront en meme temps ]
 
T

tania

Invité
C'est quoi être surpuissant ou pas ...
Est ce possible de faire un baal run tout seul à disons player 4?
Donc si je comprends bien, tu te ballades au rythme d'un nécro, c'est cela?
 
V

villein.cannard

Invité
Tu te ballades oui on peux dire cela au rythme du nerco, sachant que tu as moins d'invocations, mais tout aussi puissante .

Quand je dit over puissant, j'entend par la qu'il ne vas pas tout tuer en 2 seconde, et que c'est pas le perso avec qui tu faires des runs tres rapidement.
 
D

dragonndesoto

Invité
Une chose me chagrine ...

J'ai besoin de précision juste pour information :

On ne peut pas invoquer le grizzlie et les loupos en meme temps, mais peut on invoquer les loups différents en même temps ?

Les loups vont jusqu'à 5 no ? Est ce suffisant pour etre efficace ?

Derniere question :

Que choisir entre le griz, les 1er loups, et les autres loups ? Yen a til plus efficace en focntion des monstres en face ?

Merci
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4587492,37,37802]Une chose me chagrine ...

J'ai besoin de précision juste pour information :

On ne peut pas invoquer le grizzlie et les loupos en meme temps, mais peut on invoquer les loups différents en même temps ?[/quotemsg]
non

[quotemsg=4587492,37,37802]Les loups vont jusqu'à 5 no ? Est ce suffisant pour etre efficace ?[/quotemsg]
non...

[quotemsg=4587492,37,37802]Derniere question :

Que choisir entre le griz, les 1er loups, et les autres loups ? Yen a til plus efficace en focntion des monstres en face ?[/quotemsg]
les loups ne tiendront jamais assez longtemps face aux gros mobs genre didi baal andi... mais les loups 2 nettoieront peut etre plus facilement une zone du fait de leur nombre...

edit evites l'archéo sur des messages de plus d'1 an c'est assez mal vu sur les forums...
 
H

Hymness

Invité
Je préfère de loin l'option des 3 loups par rapport au Grizzly. Sauf peut-être en cas de big boss, puisqu'il est seul, le Grizzly pourrait être pas pire, mais encore là, j'ai des doutes...
 
Haut