Guide du pur invocateur 1.10

B

boulay_enfeu

Invité
Fake, c'est pas possible qu'un gars dont c'est le premier message puisse remonté un topic d'un an pour dire ça pour son premier poste...

Ou alors je vais vraiment etre désespérer par la race humaine...
 
T

thekekeboy

Invité
Pour repondre a certaine personne, le druide pur invocation est viable en enfer. Personnellement j en ai un lvl 87 HC (je ne play qu en monojoueur avec plugy) avec +16 aux skill et ca passe tres bien en hell si on a pris la vague qui stun. Les loup 2 sont aussi bien que l ours a mon niveau pour nettoyer des zones remplis de mob mais je pense qu avec +26 aux skill les loups seront meilleurs car ils frappent plus vite en etant en frenesie. Sinon ben pour les gros boss c est l ours qui prime.
En ce qui concerne les immune physique, un merco avec glas de la faucheuse @ decrepit c est ideal pour les retamer. Seul un immune physique derme de pierre pose probleme mais bon faut prendre le temps ^^.
Et pour ce qui concerne les uber, pour uber diablo on peut le tuer (j ai mis 30 min mais on peut le tuer avec le druide invoc) mais le monde des uber n est pas viable, enfin du moins pour l instant je vous dirais ca quand j aurais mes 8 skiller en + ^^ .

Bonne aprem a vous.
 
B

boulay_enfeu

Invité
je ne play qu en monojoueur avec plugy
Et pour ce qui concerne les uber, pour uber diablo on peut le tuer (j ai mis 30 min mais on peut le tuer avec le druide invoc) mais le monde des uber n est pas viable
D'autant plus que en solo avec Plugy, à ma connaissance les ubers n'invoquent pas de créature, ce qui "simplifie" quand un peu la tâche par rapport au mode fermé.

Sinon je suis tout à fait d'accord que le druide invocation est tout à fait viable avec de la méthode et ceux même sans un matos vraiment énorme...
 
T

thekekeboy

Invité
Euh je suis pas aller encore dans le monde des Uber, je coince sur Uber Duriel, donc j ai pas testé tristam mais vu comment je galère pour tuer Uber diablo, j imagine même pas dans le monde des Uber. Sinon il me semble avoir entendu dire que maintenant les Uber invoquer des creatures, donc c vraiment pas faisable pour un druide pur invoc (enfin a mon avis).
 
M

myubi

Invité
je ne comprends pas vaut mot mais j'ai un truc a dire sur la tactique la pour la repartition des point il faudrai aussi metre des point dans la dexteriter pour l'equipement car il ya de bonne arme pour druide qui on besoin de dexteriter
 
T

thekekeboy

Invité
Hors sujet ? Je vois mal un druid pur invocation allez au contact :heink: (mais bon vu que t avais pas l air d avoir compris de quoi on parler c est pas bien grave ^^)
 
M

myubi

Invité
a ok mais jai remarque que se druide ne tien pas au niv 18 contre un druide elemen niveau 14
 
T

thekekeboy

Invité
Il ne tient pas quoi ? Contre les mobs ? Pasque ca m etonnerai fort, les seules difficultes avec ce druide ce sont les boss de fin d acte, et encore uniquement en normal apres tu deroule. Je sais pas si j ai repondu a ta remarque, faudrait que tu apportes des precision.
 
M

myubi

Invité
je parle sur internet jai fait un duel avec un druide comme sa niveau 18 contre un druide elementaliste niveau 14 ou 13 je sais plus eh ben il ses fait tuer en quelque seconde
 
T

thekekeboy

Invité
C'est un peu logique si tu t es pas interesser au druid invoc, les invoc ne font des degats que grace a l ours (lvl30) et coeur de wolverine (lvl18). Alors vu que le druide en face etait un elementaliste et que le druid sans etre sous forme animale et sans chene sage c assez faible, c est absolument normal que tu te fasse trucider.

Enfin bref pour que les invoc soit vraiment efficace il faut booster toutes les synergies, les autres caster n ont pas ce probleme. Donc evite de pvp au lvl 18 :/
(et puis l interet du pvp lvl18 faudra me l expliquer)
 
P

psyco22

Invité
[quotemsg=4593123,55,45396]Puis de toute façon à part le druide ventilo...les druides :S[/quotemsg]
?
 
N

noyedansleporto

Invité
ton ventilo on lui retire ses duped runes (enigma pour ne citer que ce RW) et on voit quel est le druide le plus efficace :eyes:
 
B

burattino38

Invité
Même avec un stuff plus modeste ça reste le plus efficace des druides je pense :D
 
G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4593127,59,45396]Même avec un stuff plus modeste ça reste le plus efficace des druides je pense :D[/quotemsg] les méta-loups sont assez énorme dès qu'il n'y a plus d'éni dans la partie (meta poison donne des résultats assez marrant d'ailleurs ) ; le seul défaut des méta, c'est de ne pas pouvoir téler sous forme de loup/ours :spamafote: (sinon grosse vie, gros dommages, gros frw si loup,...)
 
V

Vieux Grogro

Invité
y'a pas moyen de mettre glas de la faucheuse sur le merc?
ça aiderait les bestioles et ça enlèverait 3/4 des immunes...

edit: ho désolé grogro n'a lu que la première page
 
Haut