Guide du pur invocateur 1.10

T

thekekeboy

Invité
Tu as tout a fait raison Grogro, Glas de la faucheuse est l'item quasi incontournable pour un druide pur invoc, accompagne de visage de guillaume et de fleau du gladiateur en armure (et oui nous en monojoueur on s amuse pas a socket guillaume avec une cham :) , encore faut il avoir la cham :D).

Sinon une autre alternative ce serait d équiper le merco avec profanatrice, mais vu que je ne l ai pas encore trouvé, je ne peux pas vous dire son efficacité (n empêche j ai entendu dire que les revives tankaient plutôt bien, mais faudra garder Glas pour les immunes quand il y en a).
 
R

Rancid_Fan

Invité
Justement, en merco... Je sais pas quoi prendre.

Petit à petit j'essaie d'abandonner les paloufs de l'act 2 pour les rogues de l'act 1 (j'en ai marre de faire 30TP en traversant le CS :sweat:, et puis une rogue c'est sympa). Seulement, vu la "légèreté" des invocs je vais être obligé de prendre un piquier... Non ?
Si oui, quelle aura ? La défiance sécurise autant que le gel du HF ? Sinon il y a toujours la rogue de l'act 1 avec l'arc qui donne HG (de tête je sais plus le nom... Harmonie ?)... Le problème c'est qu'elle reste toujours en retrait et je sais pas si la portée de l'aura suffira à couvrir la ligne de front... :/

n empêche j ai entendu dire que les revives tankaient plutôt bien
Je l'ai entendu aussi, et 10% de ranim c'est pas négligeable ! J'en ai une eth mais vu les prérequis je l'ai pas encore posée sur un merco :S
 
T

thekekeboy

Invité
Toi tu n utilise pas la competance "onde de choc" en forme d ours, tu traverse le chaos sanctuary facilement et tu ne rencontre aucune difficulte.

Sinon pour les rogues je suis en train de m y pencher en ce moment, je te dirai ce que j en pense plus tard ^^.

pour profanatrice, en + tu l as eth n hesite pas a la mettre sur ton merco quand celui ci aura les prerequis, en gardant dans ton inventaire (ou dans ton cube) glas de la faucheuse pour les insensi blessure.

Pour l aura defiance n est pas mal mais vu que tu peux invoquer autant de fois que tu veux je te conseille plutot "puissance" pour booster tes invoc et les degat de ton merco, de toute facon avec onde de choc les montres seront etourdi donc avoir de la defense ne sert pas a grand chose (dauf contre unique et champion mais si tu insiste tu peux les etourdir de temps en temps)
 
R

Rancid_Fan

Invité
[quotemsg=4593229,64,35101]Toi tu n utilise pas la competance "onde de choc" en forme d ours, tu traverse le chaos sanctuary facilement et tu ne rencontre aucune difficulte.[/quotemsg]Pour moi un invoc. PUR c'est un invoc qui a 100% de ses apt en invoc... ;)
Donc je compte pas mettre un seul point ni en méta ni en éléments...

[quotemsg=4593229,64,35101]Sinon pour les rogues je suis en train de m y pencher en ce moment, je te dirai ce que j en pense plus tard ^^.[/quotemsg]Je tenterais bien la rogue aura HF, mais si elle suffit pas j'aurais pas la patience de remonter un palouf une fois mon druide haut level :/
EDIT : Si tu doutes sur l'efficacité des rogues alors t'inquiètes pas... Ca fait peut-être que 1k de dommages mais si tu prends un arc avec une aura (Fana, HF) une rogue c'est sympa ! En plus ça ramasse pas trop.

[quotemsg=4593229,64,35101]pour profanatrice, en + tu l as eth n hesite pas a la mettre sur ton merco quand celui ci aura les prerequis, en gardant dans ton inventaire (ou dans ton cube) glas de la faucheuse pour les insensi blessure.[/quotemsg]Oui oui, je la garde précieusement pour merco... Mais bon faut que ceux-ci aient suffisament en force et en level (et ça c'est autre chose ^^)

[quotemsg=4593229,64,35101]Pour l aura defiance n est pas mal mais vu que tu peux invoquer autant de fois que tu veux je te conseille plutot "puissance" pour booster tes invoc et les degat de ton merco, de toute facon avec onde de choc les montres seront etourdi donc avoir de la defense ne sert pas a grand chose (dauf contre unique et champion mais si tu insiste tu peux les etourdir de temps en temps)[/quotemsg]En fait je compte mettre Coeur de Wolverine à 20... Donc côté augmentation des dommages ça devrait suffire. Ce qui me faudrait c'est quelque chose de sécurisant, d'où mon dilemme HF/Defiance (et aussi rogue ou palouf ^^)
 
T

thekekeboy

Invité
Meme si tu monte coeur de wolverine a fond (ce que j ai fait moi aussi), l aura puissane du merco est assez satisfaisante, cependant vu que tu ne veux pas faire onde de choc , je te conseillerai l aura d immoblisation sacree, bien plus utile que defiance, parce que honnetement defiance sera moins efficace que freeze.

Pour la rogue je vais tester ca :p
 
R

Rancid_Fan

Invité
Double post je sais...

Pour arme, c'est possible de mettre 2 spirits ? Ca ferait +4 skills, +44 vita, + environ 200 mana (ça on s'en fout un peu a la rigueur), beaucoup de FC et de FHR... ?
Sinon pour armure une viper uppée ça pourrait aller ? Ca mélangerait un peu skills et résists...
 
T

thekekeboy

Invité
Le fast cast avec un invocateur je vois pas trop l interet, je pense que ce serait mieux de mettre heretique pour le +3 aptitude et les resist, ensuite en armure une bonne arkaine +2 donnera suffisemment de vie et de defense.

Pour la fhr, ce druide n est pas censé se faire toucher au corps à corps, tu prendra la plupart du temps des dommages magiques et élémentaires => faut mettre l accent sur la vie et les resist.
 
R

Rancid_Fan

Invité
Ah ouiii une Arkaine j'avais oublié...

Sinon pour l'arme en fait... Il me faudrait moins cher :ack:

Edit : Si quelqu'un retrouve le lien avec les meilleurs supports pour les mots runiques je suis preneur, impossible de remettre la main dessus (même avec la recherche :/)
 
O

omby

Invité
euh mais tu as dis 20 points en corbeaux? Je trouve un peu que c'est du gachis car 5 points suffisent d'ailleurs les 15 points restants tu peux les mettre dans des trucs plus utiles aux druide.
 
S

Silo75

Invité
[quotemsg=4574772,1,15846]

LES SKILLS :
[#ff0000]20 corbak
20 coeur de wolverine
20 loup
20 loup enragé
20 grizzly

1 chêne sage (normal c un prerequis)
1 lycanthropie
1 loup-garou (prerequis)
1 grizzly (la transfo)
[/#ff0000]
[/quotemsg]
= 104 apt alors qu'on en a que 99 à placer
J'avoue ne pas comprendre.
 
T

Thrybrid

Invité
Bon allez.
En fait, y a dans un mode 3 quêtes qui rapportent des points d'aptitudes (Repaire du Mal, Radament, Izual) et ça fait 4. 4x3 = 12 points, +98 des niveaux gagnés (on part du n.1 et pas du n.0), ça nous fait 110.

Sinon, je trouve ce guide assez mal fait, peu exhaustif et erronné par endroits =/

Le Druide Berger mérite un bon guide bien refait à lui seul... Un peu comme le Métamorphe Ours Feu... Peut-être qu'un de ces quatre...
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4595983,72,58249]Bon allez.
En fait, y a dans un mode 3 quêtes qui rapportent des points d'aptitudes (Repaire du Mal, Radament, Izual) et ça fait 4. 4x3 = 12 points, +98 des niveaux gagnés (on part du n.1 et pas du n.0), ça nous fait 110.

Sinon, je trouve ce guide assez mal fait, peu exhaustif et erronné par endroits =/

Le Druide Berger mérite un bon guide bien refait à lui seul... Un peu comme le Métamorphe Ours Feu... Peut-être qu'un de ces quatre...[/quotemsg]

Yep, par contre, je crois que ce serait mieux de dire: y a dans chaques modes :o C'est tout de suite plus facile a comprendre pour un "débutant" (un n00b comme dirait l'autre [:tantor:5] ).

Et vas s'y, pond (ortho?) nous un guide de 10 pages :ack: Nan, je blagues :)
 
T

Thrybrid

Invité
Attention, tu invoques le démon du style pesant lourdingue et pas espacé là [:constance:4]
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4595985,74,58249]Attention, tu invoques le démon du style pesant lourdingue et pas espacé là [:constance:4][/quotemsg]

Ai même pas peur :o

[size=+0]Et pis de toute façons j'ai qu'à pas le lire ton pavé :hmm:[/size]
 
Haut