Guide et réflexion sur l'Invocateur Ours.

M

makouzine

Invité
Mon ourson invocateur est lvl 42 et je peux vous dire que quand je lui ai rajouté jalal+8sk invoc j'ai senti comme une différence :D

Lyster et ça clique n'ont été qu'une banale formalité d'usage si vous voyez ce que je veux dire et je ne parle même pas de l'acte 1 en cauch :ack:
 
N

noyedansleporto

Invité
c'est prit en compte mais pas pour la méta (lycantrophie) ni pour how... donc si tu es lvl 80 et que ça te donne 1 pv pour 2 lvl ça te fera que 40 en vie que tu soies ou non transformé...
 
A

Aerin

Invité
[quotemsg=4584692,43,20729]Mon ourson invocateur est lvl 42 et je peux vous dire que quand je lui ai rajouté jalal+8sk invoc j'ai senti comme une différence :D

Lyster et ça clique n'ont été qu'une banale formalité d'usage si vous voyez ce que je veux dire et je ne parle même pas de l'acte 1 en cauch :ack:[/quotemsg]
Tu le monte autour de Beast ton Ours ?
 
L

lordstiburg

Invité
Le mien est Lvl75, construit d'après cet excellent guide (merci aerin :D) et en effet il cartonne assez sévère...
Le matos est cher mais le résultat est très sympa !
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=4584704,45,4567]Tu le monte autour de Beast ton Ours ?[/quotemsg]
non malheureusement :/
j'ai pas vraiment les moyens, de toute façon, si je chope beast, je me fait un baba zealot :D
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Salut bon le topic date de y a 4 mois mais voici un aperçu avec un merco pride, enigma, Beast BA et 9 sc 20life/5all :)

 
A

Aerin

Invité
Tu n'as pas de parade, c'est vraiment très moyen. De plus Enigma aussi est très moyenne pour ce perso :o
 
M

makouzine

Invité
[:amel_the_white:4] Aerin pour eni
Mais bon pour la parade, avec 3 loups qui tapent, tu prends beaucoup moins de coups que tout seul, donc c'est pas trop grave :p
 
A

Aerin

Invité
C'est vrai, mais tant qu'à faire, autant se prémunir de 75% des coups, surtout que ce druide est mois solide qu'un pur méta et que l'utilisation d'une arme à une main permet de porter un bouclier :p
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
J'ai mis enigma puisque CoH n'a de réel evantage que pour ses +65all res :/
Sinon j'ai mis les 410 points dans la vita :ack: ( a peine 27% block ^^ ) mais sinon je vois pas comment arriver à 3k life avec 200 dext :ouch: c'est un cta 4 en switch ;)
 
M

makouzine

Invité
Oui, mais il a quand même une défense correcte, de plus si tu utilises storm, tu as un bon reduc en plus :p
Mais, c'est vrai que ça doit être plus rentable que de mettre des points en vie surtout si on n'a pas cta :hmm:

[quotemsg=4586281,53,22051]J'ai mis enigma puisque CoH n'a de réel evantage que pour ses +65all res :/
Sinon j'ai mis les 410 points dans la vita :ack: ( a peine 27% block ^^ ) mais sinon je vois pas comment arriver à 3k life avec 200 dext :ouch: c'est un cta 4 en switch ;)[/quotemsg]
arkaine ou rage own et moins chères en plus :o
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Mouais éventuellement :hmm:
Sinon c'est un Storm eth en plus :lol: et un 40/15 sur jalal et storm ^^
 
A

Aerin

Invité
Boarf, ça se discute je trouve, mais tel que je l'ai monté sur HE, niveau 85 il a dejà plus de resists, FHR, block que ce druide, et 2,5K life sans CtA.
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
bin je suppose que t'as 75all ? pour 5 fire res c pas la mort :ack:
Après le FHR :hmm: y en a déja 50 ( jalal + sandstorm ) ou est-ce que t'en récup alors ?
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Avec Hero Editor pas besoin d'aller loin :irony:
Cb de sk FHR alors ?
 
Haut