Guide et réflexion sur l'Invocateur Ours.

O

Ohlmann

Invité
1er question : OUI !!!!!!!!!!
2nd : pourquoi pas ? Mais je préfére des bottes 40% FWR
 
M

makouzine

Invité
drapeau et petite question au passage :D

Sachant qu'avec les points restant de mon druide rage je monte le grizzly, j'aurais aimé savoir si il était plus rentable d'investir ces points dans le grizzly lui-même ou dans une de ses synergie, sachant que je voudrais seulemnt qu'il fasse un maxe de dmg, osef de sa vie :)
Merci à vous
 
A

Aerin

Invité
Il faut mettre les points en Grizzli ;)
Les synergies apportent pour l'une de la vie et pour l'autre de l'AR et le l'AC ;)
 
M

makouzine

Invité
ok merci :)

Au fait, pour l'armure, j'ai prévu le nouveau mot runique Rage pour mon druide invoc (bah oui, c'est pas cher quoi :ack: ).
Mais il est vrai que mon druide ne se métaporphosera en ours que pour lancer onde de choc et non pour combattre avec masse ;)

Petite question au passage, prq choisir une hache sauvage alorqs que c'est de loin la moins puissante de toute les haches :hmm: ; seulement pour la vitesse d'attaque ??
 
O

Ohlmann

Invité
Seulement ? C'est enorme, tu peut gagner 1 à ... 7 frame ! C'est surtout la meilleur hache la Feral !
 
L

lordstiburg

Invité
J'ai besoin d'aide !!! je ne comprends rien au tableau ias...
Vous pouvez me traduire les différents paliers avec une BA beast s'il vous plaît ? je n'ai pas compris pourquoi il faudrait 35%ias sur le matos et je ne sais pas non plus si il y a moyen de faire mieux...
Enfin bref, si vous pouvez me le traduire, ce serait top ! Merci :)
 
M

mister kro

Invité
tu as essayé avec ce tableau ? :

http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

Car je le trouve simple à prendre en main celui-là ;)

edit : je trouve la même chose qu'aerin (cf 1er tableau), donc il faut 35 ias en plus sur l'équipement pour passer à 6 fpa (pallier à 74), sinon le pallier suivant à l'air de se situer à 112 ias ;)
 
L

lordstiburg

Invité
j'ai regardé mais je ne trouve pas où on met le Wias... oui je sais je ne suis pas doué !

ED>IT : je comprend ça mais aerin dit 8 fpa !
 
M

mister kro

Invité
le wias tu le mets après avoir choisi la skill (ici werebear maul), quant au 8 fpa, effectivement j'avais pas vu, serait-ce une erreur d'aerin :??:
 
L

lordstiburg

Invité
Je demande une enquête auprès du grand conseil pour savoir si aerin s'est trompé... affaire à suivre ;)

EDIT : en fait ça donne bien 8 :D
 
M

mister kro

Invité
on est à 8 fpa sans autre apport d'ias sur le stuff tout simplement ;)

enfin je suis pas sûr de t'avoir bien compris :razz:
 
A

Aerin

Invité
Parce que les +vie/fonction du niveau du perso ne sont pas pris en compte dans les calculs d'augmentation de vie (BO, Méta ou Chêne) :/
 
M

makouzine

Invité

d'ailleurs, il me semble que l'augmentation de vita (genre le +20 d'occulus )n'ai pas pris en compte dans le bo et la métamorphose (je ne sais pas pour le chêne)
 
A

Aerin

Invité
Sisi, celle-ci est bien prise, seul les +vie/vita fonction du niveau du perso sont buggé/pas prises en compte :o
 
D

dmduncan37

Invité
arff :/
donc le +vie de BK n'est pas pris en compte sr un meta loup ?

Edit : j'ai vu Jalal sertit 15ias. Je croyais que le ias ailleur que sr l'arme ne fonctionnais pas ?
 
Haut