[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

T

TaL

Invité
sock ber dans ton griffon sauf si t'es vraiment à 15res près
les claw c'est utile mais c'est loin d'être un must, le precast c'est vite chiant, mais bon en tvt ça peut tjs être utile en switch

sm sur la claw c'est pas top ça t'empêche de la bo, venom et mindblast c'est mieux (avec ls evidemment)
et fury est pas obligatoire non, une 2/3/2 um c'est sympa aussi
 
T

thurim666

Invité
c'est bon assa presque terminer (il manque un skiller 4sc donc c'est pas grave) mais je tape déjà a 11k en trap ça fait pas un peu bcp ?
 
T

thurim666

Invité
5skiller shadow life 3trap skiller life dont un 6dext (sa trainait sur une mule)
sc life @*5 sc 2dext 5@ sc 18l 10lr sc 20l 10cr
griffon a sox ber
arach
amu 2assa/18fc
trang gloves
dancer 2/21/xx
eni mp
ring fc str life ar mana rez
ring fc lstr ife ar rez² (visible en merveille)
claw : suwwy 3ls 3venom 3mb 340ed chaos
claw : gt 2assa 3ls 1mb 2df um um
 
T

thurim666

Invité
oui mais il ne me semble pas que ça influe non ?
sinon en skill j'ai maxé ls et ses syngergies 1 pt dans tous sauf mb en ombre puis max venom
 
G

Grizzly

Invité
Maxer venom te fait gagner 500 dégâts poison, soit ~40 dégâts après réductions pvp, du coup on sent vraiment pas trop la différence tandis qu'en maxant MB oui
 
T

thurim666

Invité
cela reviendrai a faire une trap pur
sinon je perd 1k de dmg sans griffon donc il n'y a plus d'anomalie c'est bon
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4733156,287,69180]oui mais il ne me semble pas que ça influe non ?[/quotemsg]

Non.
 
G

Grizzly

Invité
"cela reviendrai a faire une trap pur"
Bah oui :D Enfin c'est assez subjectif comme interprétation, mais pourquoi vouloir coller aux cookie cutter builds sous prétextes qu'ils correspondent plus - selon toi - au build d'une hybsin ?
D'autant qu'on pourrait très bien qualifier ce genre d'hybsin de trap venom build, c'est juste des nuances. Pour moi y'a la trap avec ses variétés de builds et la ghosts
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4733157,288,36275]Maxer venom te fait gagner 500 dégâts poison, soit ~40 dégâts après réductions pvp, du coup on sent vraiment pas trop la différence tandis qu'en maxant MB oui[/quotemsg]

oh que si on la sent, notamment sur les kick

et ça te fait gagner bien plus que 500 dmg xD

[quotemsg=4733156,287,69180]oui mais il ne me semble pas que ça influe non ?
sinon en skill j'ai maxé ls et ses syngergies 1 pt dans tous sauf mb en ombre puis max venom[/quotemsg]

ça influe sur l'affichage

pour voir tes vrai dmg enleve griffon et rajoute genre 300
 
T

thurim666

Invité
oki merci
sinon elle marche bien (sauf pnb barb smite) je rape tout en pub (enfin c'est du pub)
 
Haut