[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

T

thurim666

Invité
parce que 102 fc c'est arach 2ring 10fc trang amu y tout sa laisse plus bcp de liberté

pour le moment je porte tout mon équipement (qd je serai 94) avec full vita et amu+ring 2 de libre afin de pouvoir switch sur 1amu divin et 1 ring divin
en skill je suis en train de maxer venom il me manque 5 point (chui 89 :d )

pour l'équipement
chaos gc 3ls mb sm
fury gt 3ls 1wb 1CoS (a la recherche de)
dancer 2/21
eni gothic (je vais enfin avoir le support :) )
trang gloves
arach-verdungo 15dr
raven-ring 10fc ar life mana res
tiare 20fc 2assa 27str 12@ 1sox --> 15ias low add je pense pour obtenir le pallier 9fpa sous fury
amu : a la recherche d'une 2/15 minor adds

inventaire
8shadow hp 1shadow fhr anni T
10sc life res

les "a la recherche de" signifie que je ne les ai pas encore mais en aucun cas ce n'est une demande de trade je mettrai a jour quand j'aurais quelque chose pour remplacer

pour ce qui est du chère d'après ce que j'ai vue le precast gear coute aussi un bras hors je pense qu'on peut s'en passer

CoS a quoi ça sert ? comment l'utiliser ?

sachant que je joue en ladder donc les 20/5 on oublie
 
I

ilutivar

Invité
oui 102 fcr c'est vraiment cool, perso je joue ce build pratiquement tout le temps sur hyb

chaos 3 ls 2 venom gt
trap claw 3 ls 2 assa 1venom 2*umum gt
grifon 15ias/15all
eni
arachn
trangglove
shadow dancer
2fcr ring
amu 2assa 17fcr
4 sk life trap
5 sk shadow life
10*20/5
ani + t
et en skill max ls et sinergie, 1 wof, 1 partout en branche shadow, 1 kick et reste dans venom
 
T

Tetlis

Invité
Passe ton eni sur un support plus léger, et moins lourd niveau fwr. C'est toujours un plus en terme de flexibilité.

Change ta tiare pour griffon. Les tiares sont réellement envisageable à mon sens si tu peux sortir le mode visio, comme celle que j'avais (2assa/20fc/30fwr/visio/21life de mémoire), mais avec 2 sock au possible. Sinon ça vaut pas le coup. Et même dans ce cas, je doute que ce soit super utile. Soit on choisira griffon pour le palier 102, soit on choisira COA pour un build à 65fc mais mass dmg red.

Fais un mix de skill trap/shadow pour jouer et pour prebuff build sur des naked. Tu t'en tapes sinon.
Pour le prebuff stuff, oublie. C'est pas super cher sauf les claw, mais ça sert pas à grand chose sauf pour le e-penis. Au final c'est plus chiant qu'autre chose et tu verras que tu prébuffs que rarement. Vaut mieux avoir 3venom sur ses claw de combat. C'est plus flexible.

De plus, imo, vaut mieux s'entrainer avec un gear plus compliqué (mais avec les paliers), afin d'être meilleur dans une config' plus violente.

Perso, mes entrainement en trap, je le faisais tous avec des gros handicapes du genre pas de bo, pas de fade, pas de sm, etc. Ce genre de truc, c'est ultra violent pour apprendre à jouer. Tu te fais rape, mais tu progresseras très très vite comme ça.
 
T

thurim666

Invité
ok
mais où trouver les 27 de forces qu'il me manque pour les dancer ?
griffon on sertie 15ias mods
si j'enlève raven où trouver cbf ?
pour le prebuff j'avais déjà oublier a mois de gagner (vue que je joue pas c'est dur) au raffle
du coup ou oublie la config avec divin?

je vais essayer sous HE (pas les sous pour tester sur b.net :d )

 
I

ilutivar

Invité
la str tu la choppe sur les 2 fcr ring et lamu
le cbf on sen fout, à part si une orb sorc débarque dans la game
nn prebuff
et nn divin, les seuls chars avec de la def c'est les barb et les pala, les barb tu les whirleras jamais, et le seul moment ou tu whirleras les pala se sera qd ils chargeront, aka 0 def
 
T

thurim666

Invité
les barb j'avais trouvé la bebete avec 15k def 7k hp
:/ pour les ring j'avais une option y a 2 jours -.- bon je pars a la recherche de ring alors ou d'une str amu
 
T

Tetlis

Invité
Occupe toi d'abord de chopper tes paliers histoire d'être en 102fc, les stats, c'est secondaire.
 
I

ilutivar

Invité
osef de la def du barb tu dois le jouer comme une pur trap, et eventuellement le kick au bon moment
 
T

thurim666

Invité
amu 18fc 2assa c'est bon
ring 10fc adds *2 c'est bon
eni mp c'est bon :bisou: a doddal

griffon : je recherche toujours mais sa ira vite
 
I

ilutivar

Invité
tu risque de galérer sur les res par contre, faudras ptre rejoin après chaque wipe pour éviter anya bug
 
T

TaL

Invité
trouve toi une chaos +3ls +x venom sur suwayyah, ça coute moins cher que les gt et avec le wsm bug t'auras plus de flexibilité sur ton build
/e en fait c'est mieux si tu fais chaos sur une gt et ta seconde claw est une suwwy
 
T

thurim666

Invité
il vaut mieux greater claw gt ou greater claw suwayyah ?
il me manque griffon puis changer qql skiller shadow en trap puis les scs
en sc je privilégie life ou res ?
j'ai griffon :)

ne me parler pas des 20/5 ils sont (les moins chères) a 500keus

pour les res j'ai -36/-6/-11/34 sans scs , sans griffe , sans casque
 
K

Kyjja

Invité
Tal, dans ce cas, War Fist >>> Suwwy, no?

Thurim => Allo, ça existe pas ces trucs là.
 
T

thurim666

Invité
qu'est ce qui n'existe pas ? les keus je pense qu'ils comprendront
les war fist c'est peut être plus dur niveau ias car il faut des fools ou 5ls car , il me semble, on ne peut faire de rw a 3rune dessus
 
T

TaL

Invité
gc + gt sans wsm bug : 52 ias req
gc + gt avec wsm bug : 34 ias req
gc + suwwy sans wsm bug : 89 ias req
gc + suwwy avec wsm bug : 42 ias req
gt + suwwy sans wsm bug : 75 ias req
gt + suwwy avec wsm bug : 19 ias req

sachant que chaos te donne 35ias et que c'est mieux si l'ias est sur la claw rapide

[quotemsg=4733025,254,42138]Tal, dans ce cas, War Fist >>> Suwwy, no?

Thurim => Allo, ça existe pas ces trucs là.[/quotemsg]

108 dex/str req c'est un peu sévère quand même ;/

 
T

thurim666

Invité
donc gt+gc avec wsm bug --> dernier pallier ? si c'est le cas c'est splendide

a oui en plus les req sont méchants
 
K

Kyjja

Invité
Tal, passer de 79 à 99, c'est pas joli joli non plus ;(
Après, faut voir si 9 str/dex sont sacrifiables pour gagner en modularité.

Edith : Allo thurim, on n'a jamais parlé de gt+gc, allo?
Pour le dernier bp, s'entend.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4733029,258,42138]Tal, passer de 79 à 99, c'est pas joli joli non plus ;(
Après, faut voir si 9 str/dex sont sacrifiables pour gagner en modularité.

Edith : Allo thurim, on n'a jamais parlé de gt+gc, allo?
Pour le dernier bp, s'entend.[/quotemsg]

si j'en ai parlé n00b
et 99 c'est déjà plus jouable que 108 avec dancers
après le gain en modularité est pas énorme, si t'utilises le wsm bug autant le faire de façon à ce que chaos te donne tout l'ias nécessaire (donc <35, donc gt+gc ou gt+suwwy)
et puis ça reste plus facile de trouver des suwwy avec de bons mods, mais s'il trouve des war fist adaptés rien ne l'empêche de les prendre (menfin dépenser encore 8 dex de plus ;[ )

/e en plus il te faut aussi l'ias de fury pour avoir le 4fpa en ww avec une suwwayah, or 1) fury donne pas assez d'ias pour avoir les 4fpa en ww sur war fist 2) 2 socks max dfaçon sur warfist donc pas de rw :p
 
Haut