Guide java pure pvm

G

Gorash

Invité
ouais donc si j'ai une grosse life, et que je leech déjà pas mal, je n'ai pas vraiment besoin de upper.

C'est juste contre les boss que ce sera pénalisant..
 
G

Gorash

Invité
Oui mais ce que je voulais dire c'est que les dommages physiques ne sont importants que lorsque on se retrouve en 1 vs 1 avec la java.

Donc si ça doit être pénalisant de ne pas upper ses titans, ce sera contre les boss
 
G

Gowser

Invité
Bonjour,

Je suis en train de monter une javazone et j'aurais voulu un avis, j'ai lu les différents guides et j'hésite dans ma compétence secondaire (celle pour les immus). Le plus intéressant est-il de prendre javelot du fléau ou coup (avec coup critique assez haut)?

En termes de dégats, je me demande si le poison sera suffisant pour tuer un monstre si je ne maxe pas cette branche. En revanche, je me dis qu'un immu foudre-poison c'est assez rare alors qu'un immu blessure-foudre, c'est déjà plus fréquent.

Merci. :)
 
M

Mezzi

Invité
:hello:

Ton meilleur allier restera ton merco :)
Perso, j'utilise jab, mais bon comme dit plus haut c'est souvent le merco qui s'y colle :D
 
G

Gowser

Invité
Je reviens sur ce guide, j'ai un mal fou à avoir des res correctes sur ce perso, du coup cela m'oblige à sacrifier les +apt, y'a t'il un matériel adéquat en no-ladd qui me permettrait d'améliorer un peu mes soucis.

Merci.

Matériel actuel :

Titan éthéré
The ward
Duel (armure)
Raven
casque bloc roc
Gants de base pas terribles (+10% ias)
amu croissant de lune
 
D

draxan

Invité
:hello:

Les résistances ne sont pas primordiales sur une ama :p

Par contre, tu manque d'IAS sur ton stuff actuel :/

Essaie de te trouver cat's, cette amu est franchement pas chère, et ya que du bon dessus :razz:

Ensuite, trouves-toi des gants 20IAS, et si tu as un budget qui te le permet, avec 2java/ml/stats :D

Je ne sais pas ce que tu as en ceinture, mais TGod est excellente et reste très abordable :p

Et essaie de voir si tu peux te trouver un shako, ce n'est vraiment pas cher et ça reste excellent sur ce personnage, malgré le skin :/
Avec le sock de libre tu mets un petit jool 15IAS, ça se trouve très facilement et tu as ton pallier :D

Pour le bouclier, ya franchement mieux que Ward, si tu cherches des resists, un sanctuary dans un bouclier offrant un bon block de base reste un moyen, par exemple :) , sinon, un stormshield est pas désespérément cher et permet lui aussi de monter ta java en config bloc :p

Pour l'armure et toujours si tu cherches des resists, encore une fois pas primoridiales, t'as toujours soupe en pas cher :hmm:

Enfin voilà, attends peut-être des avis plus expert que le mien mais je pense pas t'avoir raconté trop de conneries :)
 
G

Gowser

Invité
Pour la ceinture j'ai fil du rasoir. Le shako, je l'ai en stock et j'ai un bouclier (chasseur de trolls avec deux joyaux +15 IAS dessus, en attente d'un troisième).

Merci en tout cas :)
 
C

cartouche07

Invité
:hello:

ca fait lgt que personne a posté j'espére que ca pose pas de problème :??:

j'ai level ma première ama il y a peu

j'ai opté pour celle ci

La java pure foudre :

Les aptitudes :

1*dans tous les passifs soit 10 points
1*Coup
20*Eclair en furie
20*Boule de foudre
20*Boule d'éclair
26 points à répartir en passif ( walkyrie, esquives ... ) ou dans les synergies de LF et boule de foudre ( coup foudroyant et feu foudryant indifféremment )

petit hs : on peut pas équiper la walkyrie? j'ai mis juste 1 point pour l'instant

- Au niveau synergie laquelle en priorité? objectif max dommage :jap: (coup ou feu foudroyant)

En bouclier j'ai pas pris stromshield donc 75% de bloc ca me coute pas mal de point :(. je suis à 50% de bloc avec 90 point en rab et j'ai 2000 life avec bo.Je sais pas trop si c'est vraiment utile de mettre en life, elle fera principalement du pvm :

cow run
pindle
travincal
fosse
Peut être diablo si le merco survis :p

Chaque point en dext augmente les dommages de boule éclair :??: je pense mettre les points en dext sauf si vous me dites que je manque de life :whistle: . Avec le merc en plus normalement je me fais pas touché.


 
R

riven

Invité
Pour la valkyrie, non on ne peut pas l'équiper, elle sera équipée d'objets bleu ou jaune selon ton niveau, elle a son équipement maximum au niveau 17 en comptant les +apt, il est intéressant d'aller jusque là.

Travincal il n'y aura pas de problèmes d'immunes?

Par contre pour le chaos sanctuary, ça passe sans trop de difficulté en ayant pas mal de leech mana, faut juste tout nettoyer et finir par les fantôme qui volent le mana qui sont immune foudre mais ne font pas de dégâts. C'est, je trouve, la meilleure zone pour ce type de perso, en finissant bien sûr par tuer didi après avoir vidé la carte qui offre pas mal de jolis objets. (qui peut tout dropper d'ailleurs je crois) Pour les cows run et pindle, c'est également l'un des meilleurs persos comme il a un tank en plus et de sacrées attaques de zones.

Au niveau des synergies, en dehors de lf et de boule de foudre, tu n'utilisera rien, donc comme tu le sens, mais je suggère de loin renforcer la valkyrie, un tank de plus sacrifable pour 0 po c'est toujours utile.

Niveau carac, j'ai tendance à dire de quoi porter l'équipement et le reste en vita, mais ce n'est pas un drame si il y a trop de dex ou trop de force, les deux augmentent les dégâts de base au javelot.

Ps : pou les dégâts de boule d'éclair... normal tu a les dégâts du javelot de base, donc augmentés par les caracs.
 
D

draxan

Invité
+1 avec shiba :o

Je préfère largement sacrifier quelques points dans l'une des synergies de LF et monter la walky lvl 17 (avec les +skills) et en ce qui concerne son équipement, celui-ci est bien déterminé par ton niveau dans l'aptitude :)

En ce qui concerne les points de stats, si tu ne bloques pas il est inutile de les mettre autre part qu'en vita. Par contre, si tu as déjà investi en dext, ce serait dommage de ne pas essayer de rentabiliser ces points en adoptant une config bloc, je trouve. Surtout que stormshield n'est pas le seul bouclier qui puisse te permettre une config max bloc : sanctuaire (ko-ko-mal) sur un troll's nest (bon bloc, low req) t'apporte un bonus en parade et en fbr, de la dext et énormément de résistances ;)

Sinon, une java correctement montée niveau skill et avec 2k life peut vider très rapidement n'importe quelle zone du jeu, ce n'est pas un souci :p

Diablo, tu aurais bien tort de t'en priver et la vitesse de kill avec une java est telle que ton merco n'a tout simplement pas le temps de mourir ;)

Enfin, pour les immunités, si tu veux/peux mettre un infy à ton merco, tu passeras partout sans aucune difficulté :o

Enfin, pour la synergie à monter, les deux sont équivalentes il me semble en apport de dommages et tu n'utiliseras aucune des deux en jeu donc bon, choisis celle que tu veux :spamafote:
 
P

pralinor

Invité
Niveau 17 pour la Valkouze... Vous ne confondriez pas avec le shadow master par hasard ???? C'est lui 17. La Valkouze c'est 27... :D
 
R

riven

Invité
Ah oui tiens... Maintenant que tu le dis ;)

En même le niveau 17 reste intéressant comme pallier pour son matériel.

Pour les immunités, il te faut de la résistance foudre (pas mal d'immunes seront des envoutement foudre), et avec tes dégâts physiques + ceux de la valkouze + ceux du merco, généralement ça passe assez bien (vive coup ><)
 
C

cartouche07

Invité
:hello:

Merci pour vos réponses, même si du coup j'ai regardé sur d'autre guide :jap:

Du coup j'ai maxé les synergies :(, j'ai pas énorme de + skills je vais avoir du mal a atteindre le lvl 17. je crois que c'est lvl 11 actuellement. Mais bon je pourrais toujours en lvl une autre. Elle a du mal à survivre en p7-8:/ la Valkouze

Actuellement j'ai dans les 2xx-210 dext pour block à 50 avec phoenix, c'est a peu prés ce qu'il faut pour avoir 75% avec storm, si je dis pas de betises :d. Si je mets en dext ca serais plus pour le max dmg qu'autre chose, avec 115 points shiba ca augmente beaucoup?

- 2K de life même 2.2 avec les quetes. si je vais pas trop vite normalement je me fais pas toucher. Donc bon plus j'hésite encore. tant que je fais des cadavres :d

combien de dmg faut viser sur boule éclair? histoire de pouvoir cowrun en p7-p8

* diablo j'ai tenté, mais dame de fer avec infinity y support mal :d le merc, ou alors je lui mets du dr genre : léviathan :??:, mais bon transparence de traitrise le sauve souvent aussi et joli ias :/ en plus.

En tout cas merci à vous pour vos avis :jap:




 
F

facteurN

Invité
Bien l'bonjour !

(Je repose mes question ici car le premier post où j'ai demandé est un peu plus ancien... de peur que personne ne vienne me lire je remet tout ça ici^^)

J'ai fait une Javazone il y a peu de temps, qui est maintenant level 76. :)

Je connaissais pas trop ce perso, mais je dois dire que j'en suis bien content. Je n'ai vraiment aucun matos KA mais elle est plus que jouable.

J'ai une folle envie d'avoir du bon matos, genre Titan... Griffon... Enigma, Storm... etc

Je suis quelque peu nouveau sur Diablo et je joue en Ladder Europe. Si vous pouviez m'aider, en me filan un peu de matos se serais sympa ( En plus vous pouvez pas dire que c'est pas Noël :D ) Bon, ok c'est pas encore...

Je voulais vous demander aussi quelque chose, quand vous parlez de mettre Infinity sur la Java... J'ai essayé de mettre une lance à deux mains et je ne pouvais plus utiliser mes sorts donc je ne comprends plus trop le point positif d'avoir Infi... Ou alors vous parlez surtout du merco.


Moi je suis une Java No force, donc blindé de Charmes +4 et +5 dans mon inventaire... avec tout de même 8 emplacements de libre :)

J'ai environ 200 de Dex et je ne sais plus trop de vita mais la j'ai 850 pts de vie ~ et il me reste 60 pts à placer.

J'espère que vous pourrez m'aider, en attendent je vous souhaite de belle journée en... neigéé ! :D

Félicitation pour se guide de Java.
 
L

LordOfShadows

Invité
Évidemment, c'est sur le mercenaire.
En revanche, tu as l'air d'avoir beaucoup de dextérité, ça me semble un peu inutile pour une java (faut viser 75% de bloc).

Sinon la mendicité c'est un peu lassant... En particulier, le même message sur deux sujets différents, ça fait foutage de gueule.
 
F

facteurN

Invité
Je te comprends...

Ce n'ai pas vraiment de la mandisité, c'est juste un petit coup de pousse ! C'est plus zoli dit comme ça ;)

Et puis comme je le dit dans mon message, mon Ama se débrouille déjà bien même en ayant du matos de mer...veille ^^

Merci pour ta réponse, j'était vraiment perdu au sujet de cette fameuse infinity.

J'ai une autre question, qui à peu être été posée mais je n'ai pas réussi à trouver. Même sur google en direct.

Je me demandais si il y a un post ou sur un site, un endrois où l'on peu trouver tout les palliers des Sorts* de l'Amazone car il y a pour les frames et l'ias c'est tout que j'ai vu...
 
D

draxan

Invité
Tu peux trouver les palliers fc de l'ama dans la FAQ mais pour une java c'est useless, les attaques de la java dépendant de l'ias et non du fc.

Sinon, +1 pour la mendicité...

/e : et +1 aussi pour la dext, 200 c'est juste énorme, et du coup t'as vraiment low life :/
 
F

facteurN

Invité
OK merci Draxan. Pourtant j'ai cru comprendre que si l'on veux viser le 75% de bloc ( Avec le shield Storm ) Il fallait 200 environ de Dex...

C'est pour ça que je l'ai poussé autant. Mais je ne met plus de point dedans, et je met tout en vita now. Je suis lvl76 et j'ai 60 pts a mettre encore+ les 120 restant
 
Haut