/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

L

Le Dav

Invité
A : Garlyc
Merci du réconfort, mais vous y etes pas allé de main morte ;)
Pas un qui me dit que le guide est bien écrit... mince les screens c'est pas dans tous les guides. les screens des skins... j'ai corrigé les fautes, mis des couleurs... mais c'est très french. on se focalise seulement sur ce qui ne va pas en premier ;) En France on aime descendre les gens (+ facile) et non les encourager. Quand tu vis hors du territoire, tu t'en rend super compte ! Merci en tout vas pour tes encouragements ;)

Concernant le stuff KA et cher. On peut jouer sans infinity. Sans griffon aussi, j'ai fait la majeur partie du ladder sans eux. Mais bon faut quand même se donner un but n on ? On peut même jouer sans Titan à ce moment là :) Perso. je met tout mon investissement dans ma java : TOUT. Je ne me fais pas dix persos. J'ai un palaSMIT-Uber qui coute pas cher, une soso-MF pas cher et ma Java. LE plus cher a été Griffon. Je parle de trade battle (on est pas sur le forum de trade donc on a le droit), car il est auto. même qd on est sur JH-forum Trade ladder de trader des HR sur battle si cela reste pour un usage perso. et sur battle les HR sont abordables. 4 Ists/HR, ne me dites pas que c'est pas à la portée de tous... Infinity n'est définitivement pas le mot le plus dur à faire : On est loin de LW non? Griffon m'a coûté 11 ISTS... 15-18 (les 15-20 c'est 25-30). C'est là que j'ai souffert. Je viens juste de me le payer !! Je m'en suis pas remis. Infinity à côté de Griffon c'est vraiment zen à faire ;)
C'est comme les anni, c'est 4-5 ISTS (pour les bons) hors JH.

A : Metal_Doofy(FL)
Ah mais c'est qu'il en remet une couche celui-là :)
Tu es vraiment virulent petit bonhome. J'ai toujours eu horreur des gars qui disent t'es noob, tu manques d'xp... il est où ton guide ? Si tu est le maître des amazones... enseigne-nous mon maître. ;)

Tu sais depuis que je joue à didi, j'ai essayé TOUS les types de javazones avec tous les types de matos. Ben si. J'ai aussi joué avec une amazone no res./no RD, qui court partout et joue très technique. C'est amusant aussi. J'avais une bouclier avec 4 facets foudre et une armure
avec... 4 facets foudre... lol les dommages infligés étaient monstrueux, avec Griffon et palier 52. C'est jouissif. Et en même temps très tech. de se placer dans la meilleur posture etc... JE CONNAIS ce type de jeu. ben oui. j'ai essayé les mix. aussi.

Et ce ladder, ben j'ai une mauvaise connection et c'est difficile de jouer fin, j'ai laissé de côté les soso du coup et me suis rabattu sur les java. Et cette fois je me suis fais une amazone tank et c'est bien salutaire.

Trouillard avec Storm ?? Ben c'est l'inverse man. T'es sur que t'as vraiment une si grande Xp ?? lol pas offensif ;) Infinity remplace les stuff style bouclier 4 facets et autres Spirit et tu fais largement aussi mal!!!!!! Mais en plus tu bloc à 75% et t'as des res./RD.

Les Cow en P8, je peux me téléporter au milieu des packs et les tuer seul. C'est pas offensif ça ?????????????? faut pas abuser. Que tu ne m'aime pas ça ne pose pas de problème, mais ne raconte pas de salades aux autres.

Je passe mon temps à aider les autres sur battle : didiruns, ancients. A chaque fois on me demande à voir mon stuff :) ils pigent pas pkoi je meurs pas. les balrog chez didi en fin de run... je suis au milieu !!

Je ne vois pas comment être plus offensif. Hier on faisait des runs didi, 8 players. Il y avait deux joueurs devant tuant tous les monstres et 6 derrière... Un hammerdin KA et moi lol les autres joueurs étaient mdr. on aurait dit Bennyhill. Y avait une Java pure foudre avec spirit et facets. Il était deg. et du coup il va refaire son build en suivant le mien ;)

En plus tu t'es bien grillé... si si :)
Tu donnes en solution pour les immunes : Trait magique sur arc ? lol alors là c'est vraiment une remarque digne de quelqu'un qui n'a pas trop d'xp justement :) Je me marre : une hybride !! en switch : un arc ?? lol
Alors là je demande à voir. Faut que tu nous montre comment tu joues ça !!
Tu vas chez Nhilou ou dans le sanctuaire du chaos, ou mieux act5 pour les baalruns... Il y a les minautaur immune foudre frenzy... tu tire dessus à la flèche magique ?? lol
Vraiment là je me marre de recevoir des leçons de toi :) et les salamandres poison immune foudre ? toujours au trait magique ? arf ! fo kon joue ensemble !! je veux voir ça
. Donnes-moi un RDV par MP si tu veux qd t'as le temps. t'es sur que tu courres pas avec les mino. derrière ? car sans life/RD, ils vont t'exploser. Alors si t'es en P8... lol

La seule solution sans matos KA et sans infinity c'est la baguette low resists. mais
c'est chaint de switcher à chaque immune non ??? moi je trouve. Donnes-nous le build que tu utilises pour voir. :)

A: HeerO-YuY
Enfin quelqu'un de raisonnable... :)

A: baby-foot
100% efficacité garantie, si tu veux on peut se faire une partie et je te montre ;)

a++++
 
V

vl4d

Invité
Salut, vraiment interressant ton guide, super bien mis en forme, des screens et on sent que ya de la recherche ... d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les premiéres phrases c'était pas "gratz" ^^. Laisse couler pour les critiques trop négatives.
Puis bon pour le coup de storm, je plussoie le choix pour une ama tank.
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590225,23,33824]Salut, vraiment interressant ton guide, super bien mis en forme, des screens et on sent que ya de la recherche ... d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi les premiéres phrases c'était pas "gratz" ^^. Laisse couler pour les critiques trop négatives.
Puis bon pour le coup de storm, je plussoie le choix pour une ama tank.[/quotemsg]

Ah enfin !! MERCI !! Tu me rassures ;)
Je ne suis plus seul !! lol

les critiques ne me gênent pas. je préfère les conseils bien sur. mais si c'est pour me dire que je n'ai pas assez d'Xp en Java puis me proposer de remplacer merco-Infinity par un arc en switch pour contourner les immunes... alors là non !
Et effectivement une Javazone Tank reste une amazone KA. C'est un style parmis d'autres. Je ne critique pas les Javazones qui sont sans RD-res-life. C'est un autre style voilà tout et cela correspond à des styles de jeu différents. Et des vitesses de connection très variables... chez moi ça lag à mort !

merci encore pour ton soutien
a+++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590183,14,2009]Un truc qui me dérange : tu parles du dernier palier FHR à 52.

Ben yen a 3 encore 86 / 170+ / 600.

Alors, ok, les 2 derniers sont anecdotiques mais le 86 est largement atteignable si on utilise spirit ;)[/quotemsg]

effectivement j'ai zappé une partie ;) merci pour la remarque j'edit :)
*************
* fhr * fpr *
*************
* 0 * 11 *
* 6 * 10 *
* 13 * 9 *
* 20 * 8 *
* 32 * 7 *
* 52 * 6 *
* 86 * 5 *
* 174 * 4 *
* 600 * 3 *
 
H

HeerO-YuY

Invité
je trouve storm > a spirit / shield facet ou meme kokomal :ack:


on est bien content de trouver storm quand on se tape des poupee kamikazes :/ ( surtt quand elles nous entourent et que les autres se font 1 malin plaisir de les degommer pour les faires exploser .. )
 
L

legrums

Invité
Je voulais te demander si tu avais fait bcp de duels car qd je vois écrit druide plus facile,, je reste sceptique. Je m'explique, les druids métaloup d'accord pas de prob c'est facile (enfin sauf si c'est Kazama ^^) mais les élé c'est très dur, en effet il absorbe tout avec leur armure d'ouragan et ont un vie très sympa.
J'ai une java lvl98 avec 55ias et 86fhr (en pvp je pense que des fois tu dois des fois galérer avec 20ias et 20fhr), elle possède également1814 de vie sans bo, et bien vs un druid élé je gagne rarement. Donc faudra m'expliquer :ack:
Pareil pr les smites tu dis que c'est facile, je demande des explications car avec 20fhr une smite te touche une fois et c'est bon, tu te mets en fhr, donc rip car tu pourras plus taper, de plus ton ias te permettra pas, même en tapant le premier, de la tuer car s'il a un minimum de fhr il tapera sans prob.

NB: une baguette IM n'existe pas ;)
NB2: une baguette LR ne sert à rien si le gars à 2 wisp, vaut mieux revenir avec un smite :D
 
B

baby-foot

Invité
@ Le Dav :) : Merci beaucoup pour ta proposition, j'aurais adoré la voir à l'oeuvre :pt1cable: ! L'ennui c'est que je joue uniquement en hc ladd :sarcastic: ...
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590230,27,23734]Je voulais te demander si tu avais fait bcp de duels car qd je vois écrit druide plus facile,, je reste sceptique. Je m'explique, les druids métaloup d'accord pas de prob c'est facile (enfin sauf si c'est Kazama ^^) mais les élé c'est très dur, en effet il absorbe tout avec leur armure d'ouragan et ont un vie très sympa.
J'ai une java lvl98 avec 55ias et 86fhr (en pvp je pense que des fois tu dois des fois galérer avec 20ias et 20fhr), elle possède également1814 de vie sans bo, et bien vs un druid élé je gagne rarement. Donc faudra m'expliquer :ack:
Pareil pr les smites tu dis que c'est facile, je demande des explications car avec 20fhr une smite te touche une fois et c'est bon, tu te mets en fhr, donc rip car tu pourras plus taper, de plus ton ias te permettra pas, même en tapant le premier, de la tuer car s'il a un minimum de fhr il tapera sans prob.

NB: une baguette IM n'existe pas ;)
NB2: une baguette LR ne sert à rien si le gars à 2 wisp, vaut mieux revenir avec un smite :D[/quotemsg]

Salut !!

Concernant le PvP, comme je le dis dans le guide, je ne suis pas un maitre en la matière.
C'es tjuste quelques trucs pratiques car j'en fait de temps en temps et ma fois ça passe :)
Des fois ça passe pas. Pour le druide, effectivement je parle pas des element. Je vais préciser
et rajouter ta remarque. Je n'en ai vu qu'un seul Element mais il devait pas être balèze car
je me suis téléporté dessus et je l'ai ruiné avec BF. Pour les Wisp : là je le dis dans le guide c'est pas la peine. logique.
Par contre, les smiter ça va bien. Déjà, je ne suis pas dac. Même avec 20% (ce que j'ai),
il ne me touche pas tout le temps (passives) et s'ils me ratent, moi pas. Je ne trouve pas que ce soit difficile. Je ne dis pas que je gagne toujours. mais avec les smit je suis tjrs en mouvement. Et les mecs chargent pas sur moi, ou alors sur mon leurre et je fonce sur eux et là c'est le rip en 2-3 coups max. avec BF. tu courres autout et de tps en temps tu balances un javelot pour les faire chier... avec des sc poison ça énerve encore plus ;) PL
Mais si on va en Pvp il faut avoir plus de FHR c'est logique. Mais c'est pas un guide PvP ;)
Pour la baguette, j'aurais juré en voir vu une chez drog. merde alors ! Faut que je vérifie absolument, et si c'est vrai j'edit ;)
Merci pour tes remarques :)
a++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590234,28,40357]@ Le Dav :) : Merci beaucoup pour ta proposition, j'aurais adoré la voir à l'oeuvre :pt1cable: ! L'ennui c'est que je joue uniquement en hc ladd :sarcastic: ...[/quotemsg]

Dommage... Voilà un mec qui en a ;)
Si je joue en HC, je dépasse pas le lvl30 ;)
ma connection est horrible ;)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590229,26,26605]je trouve storm > a spirit / shield facet ou meme kokomal :ack:


on est bien content de trouver storm quand on se tape des poupee kamikazes :/ ( surtt quand elles nous entourent et que les autres se font 1 malin plaisir de les degommer pour les faires exploser .. )[/quotemsg]

Skler ;) CQFD.

A: Aurox :Merci ;)
 
H

Hark

Invité
plop j'ai survole un peu tous sa^^

REM: Titan Ethérés
Les Eth. ne doivent jamais arriver à une quantité nulle au risque de les "casser". Le temps de rechargement complet est long (environ 7 min.), ne pouvant être réparés. Il faudra donc impérativement avoir une deuxième paire (eth. ou non) dans l'inventaire ou en switch.

les titan eth arrivé a 0 se casse pas ;)

j'ai verifier :ack:
 
A

Aerin

Invité
:hmm:
Et les esquives de l'ama à 8fpa contre Smite à 6, ça esquive une fois, mais en sortant de l'animation, on est déjà smité...

D'ailleurs ce n'est pas l'emploi d'un switch que l'on recommande à la place de Infinity, c'est en cas d'absence de ce RW [:homard:5] Tant qu'à faire, pour éviter de ripper en config' arc en cas de switch, utilise des gants avec riposter en sus, vu qu'on fait cher :rolleyes:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
comment tu t'excite pour rien .. c'est dingue ça

1- je joue plus java donc jmef que tu passe partout, mais c'est pas dur, essaie de comprendre que tu ne réalise aucun exploit vu le stuf que tu as :ack: et tu bases tout dessus ..

2- j'ai une ama dans le panthéon si tu veux jouer, elle a pas de cta ou de merco double aura mais elle assure et c'est carrément plus tech que de se téléporter en cow :lol:

3- j'ai pas prononcé le mot noob ^^

4- effectivement avant le rw infinity il y a de ca bien 2 patchs j'utilisais un switch tmultiple, pas magic, et ca suffit amplement,... et puis laissons couler bon guide néanmoins si t'es content tout va bien :)

++
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4590202,16,36599]en enfer vous ne passerez pas partout sans infinity. Comment vous faites chez nhilou ?? y a que des immunes foudres pratiquement ? vous courrez àfond et filez vers la sortie ? lol Non mais là je rêve. Vous ne tuez pas les monstres ailleurs si vous êtes seuls ? Je suis désolé je ne vois aucune java KA sans infinity.[/quotemsg]


[#00aa00]J'adore ce passage :')

dire que ma java n'a ni baguette LR (j'ai titan / storm en switch, et titan / spirit en principal), ni Infinity merco (Iris sur le merco), des resistances toutes < 50 en hell, et que j'arrive a Nilou-runner ou Baalrunner solo avec, sans grandes difficultés ...


Je crois que c'est à toi qu'il faut demander si tu as joué java :o

Crois moi, en Baalrun ou dans pas mal de zones, infinity, oui, tu tuera p'tet en un jav de moins, mais ca sera pas toujours transcendant :o

[/#00aa00]
[quotemsg=4590224,22,36599]En plus tu t'es bien grillé... si si :)
Tu donnes en solution pour les immunes : Trait magique sur arc ? lol alors là c'est vraiment une remarque digne de quelqu'un qui n'a pas trop d'xp justement :) Je me marre : une hybride !! en switch : un arc ?? lol
Alors là je demande à voir. Faut que tu nous montre comment tu joues ça !!
Tu vas chez Nhilou ou dans le sanctuaire du chaos, ou mieux act5 pour les baalruns... Il y a les minautaur immune foudre frenzy... tu tire dessus à la flèche magique ?? lol
Vraiment là je me marre de recevoir des leçons de toi :) et les salamandres poison immune foudre ? toujours au trait magique ? arf ! fo kon joue ensemble !! je veux voir ça
. Donnes-moi un RDV par MP si tu veux qd t'as le temps. t'es sur que tu courres pas avec les mino. derrière ? car sans life/RD, ils vont t'exploser. Alors si t'es en P8... lol[/quotemsg]
[#00aa00]

Deuxieme passage marrant, Trait magique, c'est loin d'etre aussi nul que tu ne le crois. Une apt à 0mana, consomme pas de fleche, fait des degats magiques (utile contre les immune foudre / physiques)... C'est toujours bon à prendre, et ca dépanne bien. Avec un bon arc (non, pas forcément WF ou Faith !!!), on peut avoir des degats tout à fait corrects, meme sur une java "pure" avec un point dedans :o


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
L

Le Dav

Invité
Salut
C'est impossible. Je ne dis pas qu'on peut pas faire des Nhilou runs. Mais tu évites les monstres. C'était un exemple. Même moi je perd pas mon temps à tuer les monstres si je run :) Mais je vous parle des monstres en jeu.

Par exemple les paquets de minautor dopés par l'aura du boss... Ne me dis pas que tu en viens à bout seul lol Ils sont immunes foudre et KA. Dans ton matos tu ne peux pas oter l'immunité. Alors tu fais comment ? Tu courres ? Faut pas raconter de salades quand même. Montre-moi ça en partie. MP et on joue ensemble. JE demande qu'à voir. Qui vivra verra ;)

J'attend vivement ta solution aux Immunes-foudre KA avec un build Java Pure foudre...

Pitié ne me parles pas de l'arc trait magique... tu perds toi aussi ta crédibilité. Même exemple : les minautor... Tu tire à l'arc dessus ? avec TM ou trait normal ? Tu es sur d'avoir joué en Enfer ? et en P2-8 ?
Je te prete WF ou Faith si tu veux et tu me montres comment tu fais face aux fameux minot. :) Vraiment, quand vous dites quelque chose essayez-le d'abord !
Car moi j'ai essayé ce truc et tu te fais étaler sas bouclier... vraiment les mecs...

a+
 
G

Garlyc

Invité
Pour avoir jouer avec khorne tu va être surpris...

d'ailleur, on remet ca dés que tu lache un peu GW :p

EDIT:

tiens tu as edit ton post, arrète un peu la provoc merci...
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]Et pourquoi pas, la walk tanke tres bien, je me les fait avec Jab, en cas de besoin, je switche sur Titan / Storm, et j'ai rarement des problemes avec ca ...

Limite les souls me posent plus de probleme, je suis obligé de les prendre par paquets de 4-5 sinon, c'est trop ...

Ya le WE préview faction, là, mais hier soir, j'etais log sur D2 et je t'ai vu connecté en Away :o

Je compte m'y remettre, j'ai une arca à finir :p


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
nan mais le truc que tu comprends pas c'est que sur 200 javas pvm y'en a une dizaine qui ont infinity :lol: et que avec du petit matos je fais aussi bien que toi, mais pas envie de te le prouver vu que tu reste bloqué sur ta position :/

en tout cas proposer du stuff aussi cher pour faire du pvm c'était bien rigolo :razz:

edit: on vois bien que tu es le genre de joueur qui ne commence pas un perso sans etre sur de tout roxer seul .. et pourtant monter une java seul et en selfdrop c'est vraiment pas dur ^^

edit2: mais mdr toi essaie d'abord, au lieu de te ramener avec ton guide de pvp bnet et de nous dire de tester, toi teste :o

++
 
Haut