/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11

L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590262,40,6960]nan mais le truc que tu comprends pas c'est que sur 200 javas pvm y'en a une dizaine qui ont infinity :lol: et que avec du petit matos je fais aussi bien que toi, mais pas envie de te le prouver vu que tu reste bloqué sur ta position :/

en tout cas proposer du stuff aussi cher pour faire du pvm c'était bien rigolo :razz:

++[/quotemsg]

Ben c'est mon build. Point barre, Infinity c'est mon choix. Et non ce n'est pas cher. Pourquoi dire ça ? En ladder c'est cadeau... 9 ists sur des mois de jeu, faut pas abuser.
MAIS JE SUIS DACCORD AVEC VOUS : ON peut jouer sans infinity bien sur. C'est un autre build. Je l'ai bie nfait avant infinity ;)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4590265,43,36599] En ladder c'est cadeau... 9 ists sur des mois de jeu, faut pas abuser.
[/quotemsg]

en fait tu nous fait un bon gros joke c'est ca ? ;)

ou alors tu joues non stop ..

++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590262,40,6960]nan mais le truc que tu comprends pas c'est que sur 200 javas pvm y'en a une dizaine qui ont infinity :lol: et que avec du petit matos je fais aussi bien que toi, mais pas envie de te le prouver vu que tu reste bloqué sur ta position :/

en tout cas proposer du stuff aussi cher pour faire du pvm c'était bien rigolo :razz:

edit: on vois bien que tu es le genre de joueur qui ne commence pas un perso sans etre sur de tout roxer seul .. et pourtant monter une java seul et en selfdrop c'est vraiment pas dur ^^

edit2: mais mdr toi essaie d'abord, au lieu de te ramener avec ton guide de pvp bnet et de nous dire de tester, toi teste :o

++[/quotemsg]

les minautor boostés aux hormones foncent sur la valk. je shoot avec WF, elle explose (lvl17) en 4 sec, ensuite ils sont sur le merc (pas +) puis sur moi et je run... ne me dites pas le contraire... Là je suis au milieu et je frappe à la BF.
Je ne risque pas grand chose et mon merco ne se fait pas taper en plus, c'est mo iqui le protège...
JE ne vois pas le problème que vous pose ce build. Il marche super bien. C'est pas votre style de jeu, mais il fonctionne à merveille ;)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590267,45,11216]9 Ist ...

bon, le truc c'est qu'ici on suis un peu l'estim "legit" de notre fofo, et pas B.net[/quotemsg]

On est pas dans la partie Trade de JH. Donc rien à voir. Si on te propose une HR pour 4 Ists, tu en donnes 8? Si t uattends deux Ber en trade sur JH alors là oui tu n'auras jamais Infinity. C'est même auto. de trader sur battle pour les HR...

allez je file
a+++++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4590270,48,11216]les HR superieur à LO, pas de IST...
demande a metal :lol:[/quotemsg]

Salut Garlyc,

C'est marqué sup. à Ohm. Donc Lo tu peux. Mais là on est pas sur un topic du forum de Trade.
On peut poster sur le forum de JH et ne pas être sur le forum de trade de JH, par ailleurs très restrictif (pour notre bien skler). Mais les Ists c'est facile à obtenir.

Donc pour ceux qui ont du mal à avoir des runes Ist en ladder, voilà comment faire :

- Faire des forgerun donc avoir un perso. D2classic (lire le guide ad-hoc)
=> le plus simple une fois le perso. D2classic monté (le + long...)
- Ramasser des Gem sans défaut et les cuber pour des GP et 33-38 GPs = Pul
=> Ben oui moi aussi je suis passé par là et pul+pul c'est déjà um ;)
- Quand vous avez Um+Pul essayez d'avoir en trade Mal (après idem pour Mal+Um+Pul=Ist)
- Faire des Meph-runs/Pindle-runs/didi-runs avec une perso. plein de %MF et tradez
pour des runes
- Se faire un Perso. pour aller aux clefs. Tradez vos clefs pour des runes (ou des Organes)
Les Organes ça se trade pour Mal (les3), Mal+Mal c'est Ist. Pour les Ubers, le pala smiter
est facile à monter (lire les guides...dont le mien lol) Les runs chez la comtesse peuvent vous
apporter des runes aussi, j'ai eu ce ladder : 2 Ist+Mal+Um+3Pul... et des dizaines de clefs.

Et tout ça en restant legit. Et bien avec ça si vous n'arrivez pas à amasser 9Ists+Mal...
Alors c'est peut-être l'heure d'aller sur un autre jeu ;)
Il faut savoir ce que l'on veut. Perso. je me suis dit : ce ladder c'est Infinity. Donc je me suis focalisé sur ça. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ;)
Fortitude c'est encore plus facile : une seule HR. Enigma c'est comme Infinity. Faut du temps.
Mais ce n'est pas ça D2 ? Jouer-Trader-Porgresser-avoir du stuff KA ??
Je ne pense pas qu'il y ait des joueurs qui ne pensent pas à optimiser leurs persos ?

A : Metal_doofy(FL)

Je ne comprend pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir me faire enlever Infinity. Il y a
deux HR dedans. Pas plus qu'Enigma ?? Et Enigma est dans bcp de builds...
Ne me dis pas que je préconise que du matos KA... Tu as lu mon guide Palouf-Uber... et tu as
bien vu que je préconise du matos moyen voir minable... pas CoH, pas Exile,...
Mais dans le cas de la Java, je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver... Cad trader/dropper des runes puis les stocker pour en faire quoi ?? C'est la Russie oui quoi ? :)
Vous ne seriez pas les derniers incrits du PCF lol
Depuis le début du ladder, je n'ai fait que ça : Dropper-trader. Et bien ça paye :)
Et je joue Tous les jours ou presque c'est exact à raison de 2H-3H.

a++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4590270,48,11216]les HR superieur à LO, pas de IST...
demande a metal :lol:[/quotemsg]

:o

bon je pense que là on avance pas ^^ donc garde ta java avec storm pour faire du pvm si tu l'entend c'est très bien ^^

++
 
L

Le Dav

Invité
enfin ! tu craques lol
je garde ma java avec Storm et... mon merc infinity :)
On peut pas dire qu'on aura pas discuté le bout de gras...

ps: tu m'as toujours pas donné ton build... plus offensif ?
Cela m'interesse toujours...
 
L

Le Dav

Invité
T'es fou ? :) t'as 7 pages dans les recherhes Metal_doofy(FL)/Amazone ;)
Mais par contre j'ai vu ton arcazone dans le "Panthéon". Il me semblait qu'il y avait du CoH dans l'air... alors comme ça on interdit infinity mais on fait CoH... lol sacré Metal_doofy(FL) ! lol
 
H

HeerO-YuY

Invité
bon je previens direct je reste neutre moi mais infinity que vous el vouliez ou non sa change al vie d'une java quoi ;) qu'on se le dise serieusement c'est 1 KA rw pour java . Une fois qu'on y a gouté on y prend gout quoi ;)
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4590268,46,36599]les minautor boostés aux hormones foncent sur la valk. je shoot avec WF, elle explose (lvl17) en 4 sec, ensuite ils sont sur le merc (pas +) puis sur moi et je run... ne me dites pas le contraire... Là je suis au milieu et je frappe à la BF.[/quotemsg]


[#00aa00]Bizarrement, dans ces cas là, j'enchaine entre Decoy en clic droite, et Walky qui se lance avec Peace... et curieusement, parfois, je me prend meme pas un de dégats :')


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
moi quand life tap est activé je ne bouge meme pas derrière mon mur, et pourtant je joue avec 600 pv demande toi comment on fait ^^

++
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Sympa l'ambiance ^^
Bon alors déja gz pour le mal que tu t'es donné ;)
Après y a deux chtites questions que je me pose :
-Comment t'arrive à avoir autant de res avec ce stuff :??: J'avais déja pas mal recherché le stuff parfait avec 75Block 89ias 75all res dmg > 8k. Mais la seule possibilité d'armure que j'avais pu considérer valable était la 60all/60ias.
-Après, il y a qq mois en NL, j'avais eu la possibilité d'avoir Infinity, mais je ne l'ai pas prise et j'ai gradé un bete iris, qui règle totalement le pb de mana quand on joue ( T'imagines pas le poids que sa retire ^^ ). Pour les immunes foudre, il y a une aptitude totalement na¨ve mais efficace : Coup :D Pour un peu, après avoir lancer les bos, tu prends botd gs, et tous les mostres sont explosés :D

En tout cas j'aprécie la façon dont tu argumentes tes positions ;)
A mort Metal :D
:whistle:

EDIT : par contre j'ai rien appris :ack: Mais faut dire aussi que j'en connais des choses :sol:
 
Haut