[quotemsg=4607691,777,72574]Tu as compris. J'ai bien imaginé ça sur papier, je joue actuelement java MAIS je n'utilise pas dutout le sort éclair de FURY. C'est pour ça que je voulais savoir si ma théorie de mettre les points que je lui aurrais mis ailleur et si ce serais interressant ou pas.
Et tu n'explique pas en quoi mettre 40 point dans un sort est délirant
sachant que plus tu y met de point plus il deviens puissant.
Et au passage, je sais déjà que SI je veux ou pas mettre des points à tel ou tel sort, je n'ai pas besoin de permission.
Je demande juste quelques conseils sur mes idées.
Ok Alderax, j'ai pigé à quoi sert vraiment se sort, à vider les monstres
Et que comparé à Lightning Strike il est beaucoup plus puissant... il faudrais que je sache comment agissent Eclair de Fury et boule d'éclair pour comparer comment/et quel dégats ils font en pratique.[/quotemsg]
Les autre ne t'ont pas non plus fait la remarque, mais les screen de la calculatrice à skill que tu as utilisé traduisent en plus de cela une mauvaise utilisation de cette dernière qui n'est pas en adéquation avec ce qu'il est possible de faire sur D2.
Les autres même si ils t'ont signalé quelques erreurs, ne t'ont pas non plus tout dit. Et visiblement, quand on ignore qu'on ne peut pas dépasser les 20 points placé dans une skill, il faut considérer que tu pars du niveau zéro en terme de connaissances à ce sujet.
Donc, comme cela t'a été dit, tu ne peux mettre que 20 points dans une skill. Les bonus qui s'y ajoutent ne sont que des bonus. De fait, par rapport aux synergies, seuls les points investis dans la skill seront décompté dans les bonus de synergies.
Théoriquement tu ne peux placer que 20 points dans une skill, mais, si par un quelconque moyen (qui n'existe pas ou plus en closed) tu arrives à dépasser cette limite des 20 points, tes synergies seront calculé sur la base des points investi, qu'il y en ait 5 ou 50.
Or, ceci m'amène au fond du problème par rapport à tes screens : Tu as placé tes points comme si c'était un investissement de xx points dans une skill sans tenir compte de cette limite de 20 points max investi par skill. De fait, le système de synergie calculera des dommages en fonction des points placés, à savoir boule d'éclair au niveau 61 (soit 61 niveaux de synergie), 51 dans boule de foudre, et 21 dans le reste. Aussi, par exemple, boule de foudre qui a boule d'éclair comme synergie comptabilisera 61 points de synergie, soit, dans ce cas là un bonus de +610% de dommages juste pour cette skill, alors que normalement, tu ne peux avoir un bonus de ce coté que de 200%. Et ce bonus de 610% aux dommages foudre s'ajoute aux autres bonus de 210% contre 200% en temps normal lié aux autres skills.
En clair, ici, ton affichage de dommages te donnera un résultat concernant tes dommages à hauteur de :
+410% pour Coup Foudroyant
+210% pour Feu Foudroyant
+610% pour Boule d'Eclairs
+210% pour Eclairs en Furie
Contre 200% max pour chacune de ces skill. Tu as donc, au final 640% de trop.
Dans ce calculateur, il faut bien placer les points investis. Tu mets 20 dans la skill utilisées, et en suite, tu places tes bonus en fonction de leur type : Tout en haut pour les bonus à toutes les skills, et juste sur l'onglet de l'arbre de compétence utilisé. Là, à ce moment, tu devrais arriver à quelque chose de plus cohérent en terme d'estimation de tes dégâts.
Sinon, dans ce jeu, n'oublie jamais que Pratique > Théorie.
[quotemsg=4607700,785,72574]Haaa ! pauvre de moi...
Je ne savais pas que le maximum de point que l'on pouvais mettre dans un sort était 20...
ça change tout! Je comprends maintenant la nécéssité de monter les synergie. Excuzez moi pour tout çe foutoir...
Tiens, mais comment LordofShadows à pu mettre Boule d'éclair à niveau 99 alors??? Je pige pas là.
Mon amazone est level 83
[/quotemsg]
Hero Editor, un programme pour créer de toute pièce ses personnages pour le mode solo. Ceci ne marche pas en closed.