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<blockquote data-quote="gunnm" data-source="post: 10464"><p>Salut.</p><p></p><p>Infinity est un vrai plus, un confort incommensurable, dont tu aurais tort de te passer. Ton merco ne devrait jamais être entouré au cs, tu dois pouvoir gérer ses déplacements, soit par l'intermédiaire de ton placement, soit grâce à teleport.</p><p></p><p>Niveau armure, j'avoue avoir un faible pour enigma, compte tenu de ses multiples bonus. De plus, cette armure t'apporte un aspect extrêmement intéressant, que j'évoquais au dessus. Il s'agit du contrôle des déplacements du mercenaire. La plupart du temps, tu cours, c'est plus rapide, plus agréable à jouer. Cependant, l'aura d'infinity n'a pas une portée extraordinaire, et le teleport permet de palier à ce problème en t'offrant la possibilité de placer au mieux le mercenaire, juste à côté d'un groupe de mobs. Tu n'as plus ensuite qu'à reculer de quelques pas, et de balancer tes javelots.</p><p></p><p>Teste les différents paliers, et vois ce que tu préfères, en termes de jouabilité. Adapte ton stuff en conséquence. Personnellement, j'opterais pour 52ias, par le biais des gants, de l'amulette, et d'un joyau ias. </p><p></p><p>L'amulette... A ta guise. Sache toutefois que l'apport d'Highlord se limite à l'ias et au +1. Tes dommages étant majoritairement élémentaires, l'apport de cm est inutile. Cat's offre 25dex, 30frw, en sus des 20ias recherchés. </p><p></p><p>Je terminerais par le bouclier. Je suis un adepte de Phenix, là encore pour le confort de jeu. Avec ce rw, tu passes outre les problèmes de mana. Storm est utile dans le cas d'une java max block. A voir selon ton style de jeu, tes préférences. Le shield 4 facet ne m'a jamais convaincu, mais c'est là encore une question de goût. Avec le stuff sus-évoqué, tu as une marge assez importante pour choisir le stuff qui te plaît.</p><p></p><p>Quel que soit le choix du bouclier, manald est un choix pauvre, et une soj le remplaçerait avantageusement.</p><p></p><p>Je crois que j'ai fait le tour.... Ah si, on écrit "dilemme" [:makouzine:7]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gunnm, post: 10464"] Salut. Infinity est un vrai plus, un confort incommensurable, dont tu aurais tort de te passer. Ton merco ne devrait jamais être entouré au cs, tu dois pouvoir gérer ses déplacements, soit par l'intermédiaire de ton placement, soit grâce à teleport. Niveau armure, j'avoue avoir un faible pour enigma, compte tenu de ses multiples bonus. De plus, cette armure t'apporte un aspect extrêmement intéressant, que j'évoquais au dessus. Il s'agit du contrôle des déplacements du mercenaire. La plupart du temps, tu cours, c'est plus rapide, plus agréable à jouer. Cependant, l'aura d'infinity n'a pas une portée extraordinaire, et le teleport permet de palier à ce problème en t'offrant la possibilité de placer au mieux le mercenaire, juste à côté d'un groupe de mobs. Tu n'as plus ensuite qu'à reculer de quelques pas, et de balancer tes javelots. Teste les différents paliers, et vois ce que tu préfères, en termes de jouabilité. Adapte ton stuff en conséquence. Personnellement, j'opterais pour 52ias, par le biais des gants, de l'amulette, et d'un joyau ias. L'amulette... A ta guise. Sache toutefois que l'apport d'Highlord se limite à l'ias et au +1. Tes dommages étant majoritairement élémentaires, l'apport de cm est inutile. Cat's offre 25dex, 30frw, en sus des 20ias recherchés. Je terminerais par le bouclier. Je suis un adepte de Phenix, là encore pour le confort de jeu. Avec ce rw, tu passes outre les problèmes de mana. Storm est utile dans le cas d'une java max block. A voir selon ton style de jeu, tes préférences. Le shield 4 facet ne m'a jamais convaincu, mais c'est là encore une question de goût. Avec le stuff sus-évoqué, tu as une marge assez importante pour choisir le stuff qui te plaît. Quel que soit le choix du bouclier, manald est un choix pauvre, et une soj le remplaçerait avantageusement. Je crois que j'ai fait le tour.... Ah si, on écrit "dilemme" [:makouzine:7] [/QUOTE]
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