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/!\ Guide : Javazone Tank Pure Foudre Pvm 1.11
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<blockquote data-quote="Le Dav" data-source="post: 9638"><p><span style="color: #ff7f00"><strong><span style="font-size: 12px">V] Le Gameplay </span></strong></span></p><p> </p><p><u><strong>Avec l'équipement décrit, vous aurez une amazone capable de passer n'importe quel niveau et de tuer n'importe quel boss sans grand mal. Sa vie sera à coup sur au-dessus de 1300 sans BO, votre réduction de dommages proche de 50% et vos résistances à 75%. De plus, vous ne rencontrerez que peu d'immunes foudre grâce au mercenaire. </strong></u></p><p> </p><p>En côterie dans les tableaux "chauds" comme le Sanctuaire du Chaos ou l'acte V, vous pourrez rester en première ligne au milieu des Paladins et des Barbares sans aucun problème et ainsi ramasser les bons drops et parader ! </p><p> </p><p>L'amazone, est capable de nettoyer une zone en un temps record, grâce à ses dommages de masse, ce qui en fait un très bon perso. pour le MF-run et le Key-run si elle possède l'aptitude Téléport (notre cas). Pour le run de la clef de la Destruction, changer un anneau pour Royaume de la paix afin d'éviter de mourir bêtement si près du but... </p><p> </p><p><span style="color: #ff7100"><strong>L'attaque : </strong></span></p><p>Sur le bouton gauche je conseille LF qui reste notre attaque de base dès lors que les monstres sont nombreux et regroupés. Sur le droit, Boule d'éclairs pour les monstres éparpillés en switch avec Boule de foudre pour les monstres isolés (ultime contre les boss). </p><p> </p><p><strong>Comment je procède pour nettoyer rapidement une zone chaude : </strong></p><p> </p><p>Je place un Leurre (surtout s' il y a des casteurs d'Iron Maiden) puis : LF tant que les monstres ne sont pas au CaC. Ensuite je Je balance Boule d'éclairs sur le monstre le plus proche CaC, ce qui lance un éclair en série sur tous les streums alentours, ensuite j'avoine au LF, je lance au loin Leurre qui regroupe la prochaine vague de monstres pour mon LF etc... Les monstres survivants sont achevés avec Boule de foudre, il ne s'agit généralement que des Boss ou des uniques/superuniques. Sous conviction, avec Boule de Foudre, les boss de fin d'act ne tiendront pas bien longtemps... bref, c'est un véritable carnage ! lol </p><p>Autre technique assez "jouissive", se téléporter un milieu d'un groupe assez dense de monstres </p><p>et balancer LF (si possible avoir un bon %de FHR) : Exemple Shenk et sa troupe, Eldrich, Les vagues successives de baal, les quatres big boss du santuaire du chaos,... </p><p> </p><p><strong><span style="color: #ff7100">Seul Hic :</span></strong> Les Ubers lors de la nouvelle quête. Vous ne pourrez pas nettoyer Tristram tout seul... dommage ! Alors appelez un paladin smiter... il fera le boulot ! Cependant vous survivrez sans problème et pourrez tuer les monstres non immunes. J'arrive même à garder mon merco. FORTI/INFINITY en vie pendant tout le run en me téléportant à bon escient. Du moment que vous êtes sous le "Salut" de votre pote smiter... </p><p> </p><p><span style="color: #00b846"><strong>Voici les trois attaques principales de notre Build Javazone en images : </strong></span></p><p> </p><p>J'ai mis les liens et non les images directement car elles sont restées en 800*600 pour (260Ko) plus de clarté Et il n'y aurait pas la place sur le post... </p><p> </p><p><span style="color: #ff8d00"><strong>- Cas classique de la Javazone Tank : </strong></span></p><p>Eclairs en Fury (LF), est une attaque destinée aux enemis groupés. Elle reste notre attaque la plus utilisée. Il est judicieux de la coupler à Boule d'Eclairs qui est destinée aux monstres éparpillés. On arrive face à un groupe de monstres, on balance LF tant qu'aucun énemi n'est au CaC. Lorsque que l'on est au contact, on active Boule d'Eclairs qui ira chercher les monstres elle-même. Et bien sur pendant ce temps on balance toujours LF. Je préconise donc LF sur le bouton gauche et Boule d'Eclairs sur le droit. Si un monstre plus puisant que les autres survit et commence à vous cogner... switchez Boule d'Eclairs pour Boule de Foudre et ne tendez pas la joue gauche.... lol Voici en images un résumé de ce cas d'école : </p><p> </p><p>IMAGE N°1/2 : Arrivée devant un packs de mages skelettes : </p><p>Attaque principale : Eclairs en fury tant qu'ils sont à distance. </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot052.jpg </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot053.jpg </p><p> </p><p>IMAGE N°3/4 : Un Urdar ave cun potentiel d'assomeur arrive au CaC : </p><p>Attaque secondaire : Boule d'Eclairs qui ira chercher les mages </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot055.jpg </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot057.jpg </p><p> </p><p>IMAGE N°5 :Le fameux urdar semble résister, mais les skelettes sont morts, on passe sous Boule de Foudre et on l'achève en one Shot : </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot060.jpg </p><p> </p><p><span style="color: #ff8d00"><strong>- Utilisation de Leurre :</strong></span> </p><p>Si l'endroit est "chaud", si vous craignez que votre merco. ne passe sous une malédiction (Iron Maiden par ex.), si il y a un groupe d'archers Ka ou si vous n'êtes pas encore habitué au mode Tank... castez Leurre entre vous et les monstres, attendez qu'ils arrivent au CaC du Leurre et Castez LF de plus loin : </p><p> </p><p>IMAGE N°6/7 : Un gros pack de skelettes mages en vue... On caste Lerure et on tire à distance </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot068.jpg </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot071.jpg </p><p> </p><p><span style="color: #ff8d00"><strong>- Sous conviction :</strong></span> disparition de l'immunité aux éléments (sauf poison) : </p><p>Avant que les monstres passent sous l'aura de votre mercenaire, vous ne pouvez vous en débarasser facilement. Notez sous l'aura conviction la disparition de la mention "Imune foudre". Attaquez alors classiquement ! (Si vous n'avez pas Infinity, Castez "Résistances moindres" grâce aux charges de votre baguette en switch). </p><p> </p><p>IMAGE N°8/9 : Sous conviction la mention d'immunité disparait </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot074.jpg </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot076.jpg </p><p> </p><p>IMAGE N°10 : Bien pratique pour tuer le Vizir </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot077.jpg </p><p> </p><p><span style="color: #ff8d00"><strong>- Pour les Boss : </strong></span></p><p>vous vous collez à lui (vous ne risquez rien) et vous tapez avec Boule de Foudre. Sous conviction aucun boss ne résiste plus de 4-5 secondes. (Si vous n'avez pas Infinity, Castez "Résistances moindres" grâce aux charges de votre baguette en switch) : </p><p> </p><p>IMAGE N°11/12 : Diablo ne nécessite que 2-3 Coups... </p><p> </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot081.jpg </p><p>http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot082.jpg </p><p> </p><p><strong>Remarque :</strong> <span style="color: #00c638">le cas Iron Maiden (Dame de Fer) </span></p><p>Suite à la remarque de metal_doof y(FL), je vais préciser certains points concernant cette malédiction tant crainte par tout personnage CaC. </p><p> </p><p>IM castée sur un personnage qui a de gros dommages physiques provoque si on n'y prend pas garde un One Shot Kill. C'est souvent le cas de nos mercenaires qui font de gros dommages bien supérieurs à leur vie... Il est vrai que la Javazone Foudre ne risque normalement pas le one shot avec IM. Sauf si vous jouez à plusieurs et que vous profitez des auras des autres joueurs et de leurs mercenaires. Ma javazone approche souvent les 3500-4000 de dommages avec des Titans eth up sous fana-concentration-puissance... et là ça pardonne pas si vous utilisez des attaques de mêlée : Boule de foudre ou Boule d'éclairs. Comment faire disparaitre la malédiction rapidement ? Simple, laissez vous cibler par les mages afin de recevoir une autre malédiction moins handicapante ! </p><p> </p><p><span style="color: #ff7f00"><strong><span style="font-size: 12px">VI] Mon Amazone Lvl88 & son Mercenaire </span></strong></span></p><p> </p><p><strong>A/ Amazone actuelle : </strong></p><p> </p><p>Casque : Griffon +19/-23 [serti facet] </p><p>Armure : Enigma (sur Archon plate sans %AC) </p><p>Arme : Titan Up 196% 7% </p><p>Gants : +2Jav +20¨%IAS +3%ML +3% LL +6% Poison-R </p><p>Ceinture : Tonnerre des Dieux </p><p>Bottes : Chemin des sables 14-14-68% </p><p>Bouclier : Storm [serti Joyau 15IAS-14@ll] </p><p>Anneau N°1: Raven 20 DEXT </p><p>Anneau N°2: 6%ML +RPV(+4) +25Mana +8All-R </p><p>Amulette : Courroux du seigneur</p><p> </p><p>Inventaire : </p><p>- Torche Amazone +16 +20 </p><p>- Annihilus +17 +19 +7 </p><p>- 5 x Skiller Javelot/Lance (3 avec 12%FHR) </p><p>- 6 x sc 5%all-R </p><p>- 1 x sc 4%all-R </p><p>- 3 x sc +11% Fire-R </p><p><strong>[#f0000e]- 8 cases de libre </strong></p><p><strong>- Livre Tp+Id. [/#f0000e]</strong></p><p> </p><p>- Vie : 1344 </p><p>- Mana : 260 </p><p> </p><p>- Force : 287 </p><p>- Dext. : 207 </p><p>- Vita. : 351 </p><p>- Ener. : 48 </p><p> </p><p>- Fire-R : 58% </p><p>- Cold-R : 75% </p><p>- Light-R: 85% </p><p>- Poiso-r: 75% </p><p> </p><p>- Bloc réel: 75% </p><p>- ML : 9% </p><p>- LL : 10% </p><p>- Red.DMG : 43% </p><p>- Absorbe foudre : +20 </p><p>- Absorbe froid : 20% </p><p>- FHR : 56% </p><p>- FRW : 45% </p><p> </p><p>- Red. Light-R enemi : -23%(griffon) + conviction(-85%) = -108% </p><p>- LF(lvl42) : 1-3121 (43 traits) </p><p>- BF(lvl39) : 1-6586 (10 boules) </p><p>- BE(lvl42) : 1-6073 (43 coups) </p><p> </p><p>- Dommages Physiques Lancer: 575-1330 </p><p>- Dommages Physiques CaC: 511-1175 </p><p> </p><p>- Magic find permanant: 86% </p><p>- Magic find MF-run : >250% </p><p>- Défense : 2304 </p><p> </p><p> </p><p><span style="color: #ff8d00"><strong>B/ Mercenaire : </strong></span></p><p> </p><p>Casque : Oeil Vampirique non serti </p><p>Armure : Fortitude (sur Dusk Eth 14%AC) </p><p>Arme : Infinity (sur Giant Thresher Eth) </p><p> </p><p>- Vie : 1986 </p><p>- Force : 191 </p><p>- Dextérité : 154 </p><p>- Fire-R : 75% </p><p>- Cold-R : 75% </p><p>- Light-R: 80% </p><p>- Poiso-R: 75% </p><p>- LL : 8% </p><p>- Red.DMG : 19% </p><p>- FHR : 0% </p><p>- FRW : 35% </p><p>- MF de base : 0% </p><p>- Dommages (Physiques): 786-5506 </p><p>- Auras : conviction + Immo. Sacrée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Le Dav, post: 9638"] [COLOR=#ff7f00][b][size=3]V] Le Gameplay [/size][/b][/COLOR] [u][b]Avec l'équipement décrit, vous aurez une amazone capable de passer n'importe quel niveau et de tuer n'importe quel boss sans grand mal. Sa vie sera à coup sur au-dessus de 1300 sans BO, votre réduction de dommages proche de 50% et vos résistances à 75%. De plus, vous ne rencontrerez que peu d'immunes foudre grâce au mercenaire. [/b][/u] En côterie dans les tableaux "chauds" comme le Sanctuaire du Chaos ou l'acte V, vous pourrez rester en première ligne au milieu des Paladins et des Barbares sans aucun problème et ainsi ramasser les bons drops et parader ! L'amazone, est capable de nettoyer une zone en un temps record, grâce à ses dommages de masse, ce qui en fait un très bon perso. pour le MF-run et le Key-run si elle possède l'aptitude Téléport (notre cas). Pour le run de la clef de la Destruction, changer un anneau pour Royaume de la paix afin d'éviter de mourir bêtement si près du but... [COLOR=#ff7100][b]L'attaque : [/b][/COLOR] Sur le bouton gauche je conseille LF qui reste notre attaque de base dès lors que les monstres sont nombreux et regroupés. Sur le droit, Boule d'éclairs pour les monstres éparpillés en switch avec Boule de foudre pour les monstres isolés (ultime contre les boss). [b]Comment je procède pour nettoyer rapidement une zone chaude : [/b] Je place un Leurre (surtout s' il y a des casteurs d'Iron Maiden) puis : LF tant que les monstres ne sont pas au CaC. Ensuite je Je balance Boule d'éclairs sur le monstre le plus proche CaC, ce qui lance un éclair en série sur tous les streums alentours, ensuite j'avoine au LF, je lance au loin Leurre qui regroupe la prochaine vague de monstres pour mon LF etc... Les monstres survivants sont achevés avec Boule de foudre, il ne s'agit généralement que des Boss ou des uniques/superuniques. Sous conviction, avec Boule de Foudre, les boss de fin d'act ne tiendront pas bien longtemps... bref, c'est un véritable carnage ! lol Autre technique assez "jouissive", se téléporter un milieu d'un groupe assez dense de monstres et balancer LF (si possible avoir un bon %de FHR) : Exemple Shenk et sa troupe, Eldrich, Les vagues successives de baal, les quatres big boss du santuaire du chaos,... [b][COLOR=#ff7100]Seul Hic :[/COLOR][/b] Les Ubers lors de la nouvelle quête. Vous ne pourrez pas nettoyer Tristram tout seul... dommage ! Alors appelez un paladin smiter... il fera le boulot ! Cependant vous survivrez sans problème et pourrez tuer les monstres non immunes. J'arrive même à garder mon merco. FORTI/INFINITY en vie pendant tout le run en me téléportant à bon escient. Du moment que vous êtes sous le "Salut" de votre pote smiter... [COLOR=#00b846][b]Voici les trois attaques principales de notre Build Javazone en images : [/b][/COLOR] J'ai mis les liens et non les images directement car elles sont restées en 800*600 pour (260Ko) plus de clarté Et il n'y aurait pas la place sur le post... [COLOR=#ff8d00][b]- Cas classique de la Javazone Tank : [/b][/COLOR] Eclairs en Fury (LF), est une attaque destinée aux enemis groupés. Elle reste notre attaque la plus utilisée. Il est judicieux de la coupler à Boule d'Eclairs qui est destinée aux monstres éparpillés. On arrive face à un groupe de monstres, on balance LF tant qu'aucun énemi n'est au CaC. Lorsque que l'on est au contact, on active Boule d'Eclairs qui ira chercher les monstres elle-même. Et bien sur pendant ce temps on balance toujours LF. Je préconise donc LF sur le bouton gauche et Boule d'Eclairs sur le droit. Si un monstre plus puisant que les autres survit et commence à vous cogner... switchez Boule d'Eclairs pour Boule de Foudre et ne tendez pas la joue gauche.... lol Voici en images un résumé de ce cas d'école : IMAGE N°1/2 : Arrivée devant un packs de mages skelettes : Attaque principale : Eclairs en fury tant qu'ils sont à distance. http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot052.jpg http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot053.jpg IMAGE N°3/4 : Un Urdar ave cun potentiel d'assomeur arrive au CaC : Attaque secondaire : Boule d'Eclairs qui ira chercher les mages http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot055.jpg http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot057.jpg IMAGE N°5 :Le fameux urdar semble résister, mais les skelettes sont morts, on passe sous Boule de Foudre et on l'achève en one Shot : http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot060.jpg [COLOR=#ff8d00][b]- Utilisation de Leurre :[/b][/COLOR] Si l'endroit est "chaud", si vous craignez que votre merco. ne passe sous une malédiction (Iron Maiden par ex.), si il y a un groupe d'archers Ka ou si vous n'êtes pas encore habitué au mode Tank... castez Leurre entre vous et les monstres, attendez qu'ils arrivent au CaC du Leurre et Castez LF de plus loin : IMAGE N°6/7 : Un gros pack de skelettes mages en vue... On caste Lerure et on tire à distance http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot068.jpg http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot071.jpg [COLOR=#ff8d00][b]- Sous conviction :[/b][/COLOR] disparition de l'immunité aux éléments (sauf poison) : Avant que les monstres passent sous l'aura de votre mercenaire, vous ne pouvez vous en débarasser facilement. Notez sous l'aura conviction la disparition de la mention "Imune foudre". Attaquez alors classiquement ! (Si vous n'avez pas Infinity, Castez "Résistances moindres" grâce aux charges de votre baguette en switch). IMAGE N°8/9 : Sous conviction la mention d'immunité disparait http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot074.jpg http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot076.jpg IMAGE N°10 : Bien pratique pour tuer le Vizir http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot077.jpg [COLOR=#ff8d00][b]- Pour les Boss : [/b][/COLOR] vous vous collez à lui (vous ne risquez rien) et vous tapez avec Boule de Foudre. Sous conviction aucun boss ne résiste plus de 4-5 secondes. (Si vous n'avez pas Infinity, Castez "Résistances moindres" grâce aux charges de votre baguette en switch) : IMAGE N°11/12 : Diablo ne nécessite que 2-3 Coups... http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot081.jpg http://www.seashell-collector.com/pictures/d2pic/paladin/Screenshot082.jpg [b]Remarque :[/b] [COLOR=#00c638]le cas Iron Maiden (Dame de Fer) [/COLOR] Suite à la remarque de metal_doof y(FL), je vais préciser certains points concernant cette malédiction tant crainte par tout personnage CaC. IM castée sur un personnage qui a de gros dommages physiques provoque si on n'y prend pas garde un One Shot Kill. C'est souvent le cas de nos mercenaires qui font de gros dommages bien supérieurs à leur vie... Il est vrai que la Javazone Foudre ne risque normalement pas le one shot avec IM. Sauf si vous jouez à plusieurs et que vous profitez des auras des autres joueurs et de leurs mercenaires. Ma javazone approche souvent les 3500-4000 de dommages avec des Titans eth up sous fana-concentration-puissance... et là ça pardonne pas si vous utilisez des attaques de mêlée : Boule de foudre ou Boule d'éclairs. Comment faire disparaitre la malédiction rapidement ? Simple, laissez vous cibler par les mages afin de recevoir une autre malédiction moins handicapante ! [COLOR=#ff7f00][b][size=3]VI] Mon Amazone Lvl88 & son Mercenaire [/size][/b][/COLOR] [b]A/ Amazone actuelle : [/b] Casque : Griffon +19/-23 [serti facet] Armure : Enigma (sur Archon plate sans %AC) Arme : Titan Up 196% 7% Gants : +2Jav +20¨%IAS +3%ML +3% LL +6% Poison-R Ceinture : Tonnerre des Dieux Bottes : Chemin des sables 14-14-68% Bouclier : Storm [serti Joyau 15IAS-14@ll] Anneau N°1: Raven 20 DEXT Anneau N°2: 6%ML +RPV(+4) +25Mana +8All-R Amulette : Courroux du seigneur Inventaire : - Torche Amazone +16 +20 - Annihilus +17 +19 +7 - 5 x Skiller Javelot/Lance (3 avec 12%FHR) - 6 x sc 5%all-R - 1 x sc 4%all-R - 3 x sc +11% Fire-R [b][#f0000e]- 8 cases de libre - Livre Tp+Id. [/#f0000e][/b] - Vie : 1344 - Mana : 260 - Force : 287 - Dext. : 207 - Vita. : 351 - Ener. : 48 - Fire-R : 58% - Cold-R : 75% - Light-R: 85% - Poiso-r: 75% - Bloc réel: 75% - ML : 9% - LL : 10% - Red.DMG : 43% - Absorbe foudre : +20 - Absorbe froid : 20% - FHR : 56% - FRW : 45% - Red. Light-R enemi : -23%(griffon) + conviction(-85%) = -108% - LF(lvl42) : 1-3121 (43 traits) - BF(lvl39) : 1-6586 (10 boules) - BE(lvl42) : 1-6073 (43 coups) - Dommages Physiques Lancer: 575-1330 - Dommages Physiques CaC: 511-1175 - Magic find permanant: 86% - Magic find MF-run : >250% - Défense : 2304 [COLOR=#ff8d00][b]B/ Mercenaire : [/b][/COLOR] Casque : Oeil Vampirique non serti Armure : Fortitude (sur Dusk Eth 14%AC) Arme : Infinity (sur Giant Thresher Eth) - Vie : 1986 - Force : 191 - Dextérité : 154 - Fire-R : 75% - Cold-R : 75% - Light-R: 80% - Poiso-R: 75% - LL : 8% - Red.DMG : 19% - FHR : 0% - FRW : 35% - MF de base : 0% - Dommages (Physiques): 786-5506 - Auras : conviction + Immo. Sacrée [/QUOTE]
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