[Guide] La bowazone en PvP 29

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Aurox

Invité
Guide : La bowazone en PvP 29

amavh7.jpg

Bonjour à tous ! :hello:
Pour mon second guide LLD sur ce forum, je vais vous présenter mon second personnage LLD : l'amazone spécialisée arc niveau 29.

Sommaire :

I) Introduction et présentation
[*]Introduction au LLD
[*]Présentation de la bowazone

II) Les statistiques

III) Les aptitudes
[*]Aptitudes à l'Arc et l'Arbalète
[*]Aptitudes Passives et Magie
[*]Aptitudes Javeline et Lance

IV) L'équipement
[*]Version de base
[*]Version avancée
[*]Version élite

V) Le gameplay
[*]Amazone
[*]Assassin
[*]Barbare
[*]Druide
[*]Nécromancien
[*]Paladin
[*]Sorcière

VI) Mini-FAQ
[*]Les différents paliers de l'amazone
[*]Mini-FAQ

VII) Un exemple de bowazone : la mienne

VIII) Liens utiles et remerciements
[*]Liens utiles
[*]Remerciements

IX) Annexe
[*]Glossaire des abréviations
[*]La désynchronisation
 
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Aurox

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Introduction et présentation

Introduction au LLD

Mais qu'est ce que le LLD ?
Le LLD, Low Level Duel, ce sont des duels entre joueurs à petits niveaux : 9, 18, 29, 30 ou encore 49 sont les principaux. Pour monter votre amazone LLD, vous aurez besoin de tous les bonus obtenus grâce aux quêtes. Vous aurez donc 2 possibilités :
[*]Monter votre personnage en diablo 2 classic pour le rusher, puis le convertir en extension.
[*]Monter votre personnage en extension en faisant des bugbaal (explication ici) et en vous faisant aider pour les quêtes.

Présentation de l'amazone

Bowazone signifie amazone bow (arc en anglais). Elle utilisera donc un arc avec l'aptitude trait intelligent pour tuer ses enemis, mais elle disposera aussi en deuxième arme d'un javelot et d'un bouclier pour se battre au corps à corps.

Voici les avantages et les inconvénients de ce personnage :

[*]Bonne mobilité
[*]Attaque à distance auto-guidée
[*]Un bon block (75%)
[*]Switch corps à corps
[*]Les esquives

[*]Dommages moyens voire faibles
[*]Faible au corps à corps
[*]Une bulle de vie plutôt petite
 
A

Aurox

Invité
Les statistiques

Nous allons maintenant voir comment répartir les points de statistiques de notre amazone (155 au niveau 29 : 140 grâce au niveau et 15 grâce aux quêtes). Plusieurs choix s'offrent à vous :

[*]Force : Le minimum pour porter l'équipement.
[*]Dextérité : On peut mettre soit tout ses points, soit environ autant qu'en vitalité
[*]Vitalité : En fonction des points investis en dextérité, on met soit autant qu'en dextérité, soit rien du tout.
[*]Energie : Rien du tout.

Pour se permettre un build orienté 100% dexterité, il faut avoir un maximum de charmes max/vie dans son inventaire pour tenir la route !
Si votre inventaire tient vraiment bien la route, je pense que le meilleur reste un build orienté 100% dextérité. Vous atteingnez des dommages très bons tout en gardant une vie plus que correcte.

Notes :
Les stats de départ de l'amazone sont :
Force : 20 ; dextérité : 25 ; vitalité : 20 ; énergie : 15.
L'amazone gagne 2 points de vie, 1 point d'endurance et 1,5 point de mana par niveau.
1 point en vitalité donne 3 points de vie et 1 point d'endurance.
1 point en énergie donne 1,5 point de mana.
 
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Aurox

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Les aptitudes

Nous allons maintenant voir où répartir vos points d'aptitudes (40 au niveau 29 : 28 grâce au niveau et 12 grâce aux quêtes).

Aptitudes à l'Arc et l'Arbalète (15)

[*][g]Trait magique (Magic Arrow)[/g] : 1



Tire une flèche créée avec le mana de l'amazone. Celle-ci fait autant de dégâts qu'une flèche ordinaire, voire plus à haut niveau.
C'est un pré-requis de trait intelligent.


[*][g]Flèche de froid (Cold Arrow)[/g] : 1



Ajoute des dégâts de froid à la flèche et ralenti l'ennemi.
C'est un pré-requis de trait intelligent.


[*][g]Tirs multiples (Multiple Shot)[/g] : 1



Lance une flèche qui se multiplie en plusieurs flèches.
C'est un pré-requis de trait intelligent. Il peut éventuellement servir en duel mais je m'en sers très rarement (aptitude très gourmande en mana).


[*][g]Trait intelligent (Guided Arrow)[/g] : 12



Flèche intelligente qui traque l'ennemi le plus proche.
C'est l'aptitude principale de notre Amazone en mode arc : dégâts augmentés, projectile auto-guidé...
Note : On y met seulement 12 points car il n'est pas possible d'en mettre plus à ce niveau.


Aptitudes Passives et Magie (23 à 24)

Selon vos envies et votre style de jeu :
Monter coup critique / les esquives (toujours mettre plus dans les deux dernière que dans la première)
+ éventuellement 1 point dans slow voire leurre qui peux être utile, notamment si vous avez pour vocation des duels TvT (Team VS Team).


Aptitudes Javeline et Lance (1 à 2)

[*][g]Coup (Jab)[/g] : 1



Compétence permettant de donner 3 coups dans le même laps de temps qu'un seul. Chacune des frappes est plus faible qu'un coup normal mais le total des dégâts est plus élevé.
Notre aptitude principale lorsqu'il s'agit de corps à corps. 1 point suffit amplement pour que cette aptitude soit efficace.


[*][g]Feu foudroyant (Lightning Bolt)[/g] : 0 à 1



Laisse une traînée d'éclairs et fait des dégâts d'éclairs.
Cette compétence offrira à notre amazone une attaque à distance sur son switch bouclier/javelot, ceci peut s'avérer très utile certaines adversaires (ceux qui nous forcent à rester en shield un certain temps pour bloquer leurs attaques notamment). Cependant, les faibles dommages de cette attaque la rendront facultative ; cela dépend de vos préférences et de votre style de jeu.
 
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Aurox

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L'équipement

Il y a plusieurs choses à savoir lorsqu'on équipe son amazone :
[*]Les résistances ne sont pas très importantes en PvP 29 : les duels se déroulent la plupart du temps en normal, avec toutes les quêtes d'anya faites on part déjà sur 30@. De plus, les casters utilisant des dégâts élémentaires (feu, froid, foudre ou poison) ne font pas de dommages énormes.
[*]Il faut privilégier les dommages max et la vie.
[*]Le FHR importe peu, mais plus on en a, mieux c'est.
[*]Le FRW est très important : il faut viser minimum 80 de FRW (100 est bon, je joue avec 110 FRW mais attention il peut y avoir des restrictions si vous jouez en league ou autre), sachant que certains adversaires nécessitent plus de FRW que d'autres. Attention trop de FRW + une tendeance à fuir à 5 screens avant de tirer peut être considéré comme non fair-play (à juste titre).
[*]Au niveau de l'ias, on vise le palier à 8 fpa qu'on atteint avec 105% ias : 80% ias viennent des shael sur l'arc, et 30% du combo gants + ceinture de la mort, ce qui nous fait 110% ias ;)


Je vais donc proposer plusieurs versions possible de l'équipement.

Version de base

Le strict minimum à posséder pour commencer les duels.

Arme 1 - Arc : Arc d'ébène 5 socks serti 4 shael + 1 joyau 15 max.
Arme 2 : Harpon avec le max de dommages possibles.
Bouclier : Rime sur bouclier normand.
Armure : Affres de la douleur serti joyau 15 max.
Casque : Couronne du serf serti joyau 15 max.
Amulette : Rare/magique/craft +1 ama & dext/vie/mana.
Anneau 1 : Halo divin / Manald heal.
Anneau 2 : Halo divin / Manald heal.
Gants : Gants de la mort.
Ceinture : Ceinture de la mort.
Bottes : Bottes de Sander.
Inventaire : Le plus de SCs/GCs dommages max + vie/frw possible.


Version avancée

Un bon équipement pour gagner plus facilement !

Arme 1 - Arc : Arc d'ébène +3 bow 5 socks serti 4 shael + 1 joyau 20-24 max.
Arme 2 : Harpon rare avec de bons dommages.
Bouclier : Rime sur bouclier normand / Bouclier normand 30/20 3 socks serti shael + 2 joyaux 20-24 max.
Armure : Plaque de mage 40-60 vie 3 socks / Plastron léger 40-60 vie 3 socks sertis 3 joyaux 20-24 max.
Casque : Couronne du serf serti joyau 20-24 max.
Amulette : Rare +1 ama +30-60 vie +dext/mana/resists.
Anneau 1 : La pierre de Jordanie.
Anneau 2 : Halo divin / Manald heal / rare vie/dext/mana/replenish.
Gants : Gants de la mort.
Ceinture : Ceinture de la mort.
Bottes : Bottes de Sander.
Inventaire : 10 GCs 9-10 max / 7 frw + 10 SCs 3/xx/0-15 vie.


Version élite

Le must du must, l'équipement parfait.

Arme 1 - Arc : Arc d'ébène +3 bow 15% ed +3 ar 5 socks serti 4 shael + 1 joyau 24 max.
Arme 2 : Harpon rare ethéré auto-approvisionement avec de très bons dommages.
Bouclier : Rime sur bouclier normand / Bouclier normand 30/20 3 socks serti shael + 2 joyaux 24 max.
Armure : Plaque de mage +60 vie 3 socks serti 3 joyaux 24 max.
Casque : Couronne du serf serti joyau 24 max / Circlet 1 ama 30 frw vie/mana/résists serti joyau 24 max.
Amulette : Rare 1 ama 50-60 vie + dext/mana/résists .
Anneau 1 : La pierre de Jordanie.
Anneau 2 : Rare 15-20 vie 80-90 mana 3-5 dext + replenish.
Gants : Gants de la mort.
Ceinture : Ceinture de la mort.
Bottes : Bottes de Sander.
Inventaire : 40 SCs 3/20/15 mixés avec des 3/20/5 frw si no-ladder ou 3/20/3 frw si ladder.
 
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Aurox

Invité
Le Gameplay

Contre tous les personnages ayant des attaques bloquables (barbares, amazones...), il faut penser à switcher sur la seconde arme lorsque le danger s'approche ;).

NB : petites astuces pendant vos duels
-Quelquechose de très utile lorsque vous duellez : avoir 6% minimum de vol de vie ou de mana sur votre équipement. Cela permet de savoir lorsque vous touchez votre adversaire : si c'est le cas, la petite animation de leech apparaît ! Très pratique.
-Vous connaissez peut-être le bouclier Swordback Hold ? C'est un bouclier au level requis inférieur à 29 qui donne 50% d'OW (blessures ouvertes). Inutile en switch, me direz-vous ; vous avez raison, parfaitement inutile. Cependant, lorsque vous tirez, switchez sur ce bouclier, vos traits intelligents - s'ils n'ont pas encore atteint leur cible - auront maintenant 50% ow ! Eh oui très utile contre les persos ayant une grosse vie, ou encore pour percer l'armure d'os des nécros ! (Merci à Guirob pour l'astuce)
-On peut utiliser riposter contre les persos énervants en remplaçant le joyau +max dans notre arc par une rune Nef (c'est toujours mieux d'avoir donc un second arc avec une Nef dans son coffre). Attention, l'utilisation de riposter n'est pas appréciée par la plupart des joueurs :p.
-N'oubliez pas, la meilleure manière de s'améliorer, c'est la pratique !

Niveau de difficulté :
* : Très facile
** : Assez facile
*** : Duel tendu
**** : Duel difficile
***** : Duel très difficile

Les amazones ***

Mes duels préférés :p ici il s'agit de devancer son adversaire, c'est-à-dire prévoir là où il va aller et spammer GA à cet endroit, tout en essayant de faire en sorte d'aller là où l'autre ne s'y attend pas.
il faut pensez a switcher sur votre shield lorsque vous risquez de vous prendre des flèches pour avoir plus de chance de les bloquer, et si on a trop de flèches aux fesses n'oubliez pas que le block est divisé par 3 lorsqu'on cours, mieux vaut donc parfois marcher. (merci à Subno de m'avoir initié à l'AvA lld :p)

Les assassins ***

Vous connaissez le chat et la souris ? vous, vous êtes la souris, et l'assa c'est le chat :D en gros elle va vous poursuivre (avec df/bos ça lui pose pas de problème) elle va tenter de vous stun avec mb et placera des trap pour vous faire cuire/griller. Pour mettre toutes les chances de votre côté, maxez votre FRW grâce aux charmes (120 me paraît un bon chiffre pour faire concurrence au BoS de l'assassin) et si possible boostez votre résistance au feu/foudre jusqu'a 75. Attention à ne pas s'arrêter pour tirer lorsque vous êtes à portée des traps.

Les barbares ** à ***

Il ne faut pas s'approcher sinon ça fait mal, et il faut être très patient ! donc toujours rester à distance et le canarder. En général avec un bon FRW il aura du mal à nous attraper. Mais cependant c'est difficile de ne pas faire d'erreur contre un barbare dépassant les 1000 points de vie avec 75% block, donc restez toujours bien concentrés.

Les druides *

Qu'il soit métamorphose ou élément, c'est un duel facile ; la lenteur de ce personnage est tout à notre avantage. Cependant son chêne sage peut lui donner une grosse vie donc il ne faut pas s'étonner si le duel dure un peu, mais tant que vous gardez vos distances il n'y a presque aucun risque. Certains utilisent des invocations, à ce moment là on peut nettoyer un peu le terrain à l'aide de tirs multiples.

Les nécromanciens ***

Les seuls nécros qui peuvent nous poser un problème sont les nécros os, mais l'on dispose d'un bon avantage contre eux : on court plus vite que leurs esprits d'os, donc il sont obligés d'utiliser lance d'os pour essayer de nous chopper. Mais attention, les nécros les plus vils utiliseront prison d'os pour vous empêcher de vous barrer (ah les traîtres!), donc contre les nécros qui ont tendance à utiliser cet aptitude, le mieux est de rester à distance de manière à ce que le nécro n'entre pas dans notre screen : dans ce cas tout ce passera bien. Si vous êtes piégés dans une prison d'os, il y a plusieurs possibilités : soit le nécro n'a plus beaucoup de vie, dans ce cas là tirez lui dessus comme un bourrin ; soit le nécro a encore trop trop de vie, dans ce cas là utilisez tirs multiples pour abattre les murs d'os et ceci le plus rapidement possible afin d'éviter de se prendre trop de lances d'os.

Les paladins */*****

Alors là il faut distinguer deux types de paladin : les casters et les corps-à-corps. Contre les casters (hammerdin/foh) c'est un duel en général très facile, il suffit de rester à distance et de tirer sans arrêt, éventuellement stacker un peu la resist foudre contre un foh mais je n'en ai jamais vraiment duel de bon donc je saurais pas trop vous dire. En revanche, contre les corps-à-corps (chargeur/zealot/smiter), le duel est presque perdu d'avance si l'adversaire sait jouer un minimum son personnage. En général contre un chargeur/zealot j'essaie de rester a distance en courant et en tirant de temps en temps, puis lorsque c'est plus possible je tente d'aller au corps à corps avec jab, mais ça ne marche que rarement. Contre les smiters, on oublie le corps-à-corps, ça ne marche jamais, même contre un mauvais smiter. Si vous voulez augmenter vos chances de victoire, équipez vous d'un arc avec riposter (voir NB ci-dessus).

Les sorcières ** à *****

Contre une sorcière du style max block / ES, ça sera très dur, très très dur, car la sorcière sera un véritable tank et ne vous lachera pas d'une semelle grâce à son téléport. Sinon, si pas d'ES / block, ça ne devrait pas poser trop de problème si le duel ne s'éternise pas trop. Comme d'habitude, il faut toujours garder ses distances et de préférence éviter les projectiles. Dans ces duels on évitera de switcher sur notre deuxième arme, vu qu'on a pas besoin de bloquer, à moins d'utiliser un bouclier avec des resists en seconde arme (interêt limité selon moi).
 
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Aurox

Invité
Mini-FAQ

Les différents paliers de l'amazone

[*]Les paliers IAS avec l'arc d'ébène
Dans notre cas on vise le palier à 8 fpa qui est très confortable

[fixed]Normal Strafe
************* ****************
* IAS * fpa * * IAS * Frames *
************* ****************
* 0 * 13 * * 0 * 6/3/10 *
* 9 * 12 * * 13 * 6/3/9 *
* 20 * 11 * * 26 * 5/3/9 *
* 37 * 10 * * 29 * 5/3/8 *
* 63 * 9 * * 56 * 5/3/7 *
* 105 * 8 * * 86 * 4/2/7 *
* 200 * 7 * * 113 * 4/2/6 *
************* ****************[/fixed]

[*]Les paliers IAS pour jab avec harpon
Avoir au moins 10% ias sur notre harpon nous permettra d'atteindre un palier supérieur. C'est un plus, mais pas indispensable.

[fixed]
%IAS -> FPA

0 -> 8
2 -> 7.5
7 -> 7
15 -> 6.5
24 -> 6
40 -> 5.5
63 -> 5
99 -> 4.5
168 -> 4
395 -> 3.5
[/fixed]

[*]Les paliers FC
Je les mets ici simplement à titre indicatif, car notre amazone n'en aura pas besoin.

[fixed]*************
* %fc * fpc *
*************
* 0 * 19 *
* 7 * 18 *
* 14 * 17 *
* 22 * 16 *
* 32 * 15 *
* 48 * 14 *
* 68 * 13 *
* 99 * 12 *
* 152 * 11 *
*************[/fixed]

[*]Les paliers FHR
Le FHR importe peu à ce niveau, mais plus le palier est haut, mieux c'est.

[fixed]*************
* fhr * fpr *
*************
* 0 * 11 *
* 6 * 10 *
* 13 * 9 *
* 20 * 8 *
* 32 * 7 *
* 52 * 6 *
* 86 * 5 *
* 174 * 4 *
* 600 * 3 *
*************[/fixed]

[*]Les paliers FBR

[fixed]**************************************************
* fpb * fbr (arme a 1 main) * fbr (autres armes) *
**************************************************
* 17 * 0 * - *
* 16 * 4 * - *
* 15 * 6 * - *
* 14 * 11 * - *
* 13 * 15 * - *
* 12 * 23 * - *
* 11 * 29 * - *
* 10 * 40 * - *
* 9 * 56 * - *
* 8 * 80 * - *
* 7 * 120 * - *
* 6 * 200 * - *
* 5 * 480 * 0 *
* 4 * - * 13 *
* 3 * - * 32 *
* 2 * - * 86 *
* 1 * - * 600 *
**************************************************[/fixed]

Merci Khorne :jap:


Mini-FAQ

Question : C'est quoi un bugbaal ?
Réponse : Cela permet d'arriver en hell sans tuer les anciens. Il faut créer une partie, que quelqu'un pouvant terminer la quête de baal (ayant tué les ancients donc) y entre, et que quelqu'un tue Baal. La quête sera alors validée pour toute la coterie, y compris vous qui attendiez tranquillement à Harrogath :D.

Question : J'ai entendu parler des "ghosts". Qu'est-ce-que c'est ?
Réponse : Il s'agit un fait d'un projectile lancé qui sera capable de toucher l'adversaire sans que celui-ci le voit, d'où son appelation de "ghost" (littéralement fantôme en anglais). Cela fonctionne par exemple avec les esprits d'os du nécromancien, mais aussi avec vos traits intelligents. Un projectile sera "ghost" si celui-ci à été lancé à grande distance de votre adversaire, et qu'il le touche au bout de sa course. Voici un extrait du guide de Tetlis (lien disponible dans la partie "liens utiles" de ce guide).

[quotemsg=4598977,4,11239][*]Le Ghost :
Voici une technique de base vieille comme D2, que tout joueur amazone doit savoir maîtriser : Le ghost ou projectile fantôme.
Ce qu'on appel un ghost est en fait un phénomène tout à fait normal du fonctionnement de D2.
Sachez que chaque attaque a une portée. Déterminé soit par le rang de l'arme pour les armes de corps à corps, soit par la skill utilisé. Pour l'ama, c'est globalement toujours la skill qui détermine la portée. Or le jeu, n'affiche que les attaques qui peuvent potentiellement être vue par un joueur. Ce qui veut dire que théoriquement si votre adversaire se trouve à un certain endroit, et que vous êtes à plus de 2 screen, le jeu considérera que vous serez trop loin pour que l'attaque ait une chance de vous toucher. Donc de votre coté il n'affichera pas l'attaque, bien que celle ci soit effective.

Or au niveau de l'amazone, il faut savoir qu'un Guided Arrow a une portée d'approximativement 2.5 voire 2.7 screen. Les ghost commencent à partir du moment où un élément n'est plus affiché par votre mini map. Donc à partir de 2 screen.
Donc tout GA pourra toucher un adversaire jusqu'à 2.7 screen. Seulement, passé 2 screen ce dernier ne verra pas l'attaque. L'effet produit sera le suivant : Il sera touché, et perdra de la vie sans avoir vu aucune attaque. A haut niveau en AvA, il arrive un moment où on peut tuer un adversaire sans jamais l'avoir vu rentrer sur sa mini map. C'est très amusant surtout quand en publique vous enchaînez les kill en ghost. Cela fait enrager beaucoup de joueurs ^^[/quotemsg]
 
A

Aurox

Invité
Un exemple de bowazone : la mienne


MàJ du 09/07/07 : voici les nouvelles statistiques de mon amazone sur le panthéon : ici

Voici ses stats en normal :

yasminalldjg4.jpg


[*]75% block
[*]747 vie
[*]278 mana
[*]90-884 dommages avec poison+cold en mode bow
[*]96-826 dommages en jab
[*]110 frw avec circlet / 95 frw avec peasent / 85 frw pour jouer league
 
A

Aurox

Invité
Liens utiles et remerciements

Liens utiles

Voici la liste des liens utiles qui m'ont beaucoup aidés à l'écriture de ce guide :
[*]JudgeHype DiabloII
[*]The Arreat Summit (Anglais)
[*]FAQ : gameplay, questions techniques... (MàJ: 2006.04.19)
[*][LE TOPIC LLD DES TRADINGUES] par Guirob
[*][Guide] PvP Bowazone par Tetlis

Remerciements

Un grand merci à toutes les personnes qui ont plus au moins contribuées à l'écriture de ce guide :

[*]Guirob qui m'a donné envie de jouer cette amazone
[*]Maskha-Gazh (désolé j'ai encore dû écorcher ton pseudo) pour divers conseils, etc.
[*]Khorne pour les paliers de l'amazone
[*]Tetlis pour son topic sur la désycnhronisation
[*]Subno qui m'a initié à l'AvA LLD :p
[*]Toutes les personnes que j'ai pu dueller (ils ont indirectement participé à l'élaboration de la partie gameplay)
[*]Moi ! et oui, si je ne me remerciais pas, personne le ferait :grin:
 
A

Aurox

Invité
Annexe

Glossaire des abréviations

A lecture de ce guide, vous trouverez quelques abréviations. En voici la liste complète :

AR = Attack Rating, puissance offensive
BoS = Burst of Speed, rapidité (aptitude de l'assassin)
DF = Dragon Flight, vol du dragon (aptitude de l'assassin)
ED = Enhanced Dammage ou Enhanced Defense, défense augmentée ou dommages augmentés
ES = Energy Shield, bouclier d'énergie (aptitude de la sorcière)
FAQ = Frequently Asked Questions / Foire Aux Questions
FBR = Fast Block Recovery, bloc plus rapide
FC = Fast Cast, vitesse de lancer de sort
FHR = Fast Hit Recovery, récupération rapide après un coup
FoH = Fist of Heaven, poing de paradis (aptitude du paladin)
FPA = Frames Per Attack, correspond à un palier ias (ex : 8 fpa correspond à la vitesse d'attaque avec 105% ias)
FRW (ou FWR) = Faster Run/Walk ou Faster Walk/Run, augmente la vitesse de marche/course
GA = Guided Arrow, trait intelligent (aptitude de l'amazone)
GC = Grand Charme, charme majeur
IAS = Increase Attack Speed, augmente la vitesse d'attaque
Jab = Coup (aptitude de l'amazone)
LLD = Low Level Duel, duel à bas niveau
MB = Mind Blast, souffle mental (aptitude de l'assassin)
OW = Open wouds, blessures ouvertes
PvP = Player vs Player, duel
SC = Small Charm, charme mineur
Stun = Immobilisation dûe à une attaque
TvT = Team Vs Team, duels en équipes


La désynchronisation

Cela fonctionne aussi avec le FRW et n'est pas réservé aux paladins utilisant charge :).
Voir le topic sur la désynchronisation (merci Tetlis) : ici
 
A

Aurox

Invité
Ce guide est maintenant terminé.

J'espère qu'il vous aura donné envie de jouer ce personnage et d'entrer dans la (trop) petite communauté des low level duellers. Amusez-vous bien ;).
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]Je vois que t'as, à un endroit, une section sur les paliers FC/FHR/FBR, je me permet juste de rapeller que je les ai déjà ecrit, donc si tu veux repomper la mise en page, ya tout ca ici et .


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
S

SynYsTeR

Invité
[quotemsg=4597019,3,37111]Notes :
Les stats de départ de l'amazone sont :
Force : 20 ; dextérité : 25 ; vitalité : 20 ; énergie : 15.
L'amazone gagne 2 points de vie, 1 point d'endurance et 1,5 point de mana par niveau.
1 point en vitalité donne 3 points de vie et 1 point d'endurance.
1 point en énergie donne 1,5 point de mana.[/quotemsg]

De rien :ack:
 
M

Maskha Gazh

Invité
Plop ici :hello:

[quotemsg=4597030,8,37111]
Un exemple de bowazone : la mienne


Ma Bowazone

Voilà donc la bête, si demandée : Yasmina-LLD :razz:
(Note : le stuff n'est pas entièrement réuni : il lui manque une bonne partie de l'inventaire)

[*]Bouclier courroné 60% ED 121 PO socket 4 * joyaux +15 max dont 1 +15% cold res
Sur une ama humm :lol:
[/quotemsg]

[quotemsg=4597031,9,37111]
Liens utiles et remerciments

Remerciments

Un grand merci à toutes les personnes qui ont plus au moins contribuées à l'écriture de ce guide :


[*]Maskha-Gesh (désolé j'ai encore dû écorcher ton pseudo) pour divers conseils, toussa
Et oui encore une mauvaise pioche c'est Maskha-Gazh ;)
[/quotemsg]

Alors bon début, on attend la suite :) .
 
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