[Guide] La bowazone en PvP 29

T

Tetlis

Invité
Euh aurox, je te reprends sur un point :

Le choix du shield. Regarde bien la page de shield :

Kite shield :

Light
3 sock
normal
rlvl25
low str req

Or tu noteras que c'est le seul shield qui cumule au lvl 29 les 3 sock pour un poid léger.
 
G

guirob

Invité
Je veux bien que tu demandes des screens de l'ama a maskha il à mon pass :)

Pour l'ow ça marche,je me sers d'un swordback serti rune eth pour regen mana contre les necros... j'ai fait des test sur un nec en tirant switchant et il s'avère que parfois l'ow se déclenche, donc que le truc fonctionne.... le problème c'est qu'il me semble que l'ow et son impact dépendent du lvl du char donc c'est peu efficace à ce niveau, mais comme les chars on peut de vie, ça reste quand même sympa.

Je ne l'utilise que très rarement contre sorc à cause du besoin en res...

 
T

Tetlis

Invité
Les dommages d'ow dépendent en effet du lvl du char. Donc au lvl 29 vous vous doutez que ça ne fait pas lourd ^^
 
G

guirob

Invité
Ca reste néanmoins intéressant contre des necs avec bone armor... (c'est un bon moyen de percer cette armure)
Et puis pourquoi ne pas utiliser ce shield, il n'y a rien d'autre à utiliser, à part soit un shield maxé fhr (rare fhr socket avec des bons joyos fhr) soit un shield respl life

D'ailleurs, un shield rare fhr socket fhr/resl si ça existe peut être assez sympa... faut pas croire , avec peasant 12respl et de la respl sur amu + shield, on regen assez vite :)
 
M

Maskha Gazh

Invité
Plop :hello:

Je peux faire les screen aujourd'hui dis moi par mp ce que tu veux et de quelle manière (séparer ou regrouper pour le stuff ....) :) .
 
G

guirob

Invité
Ben tu peux faire les 3 amus, les deux shield, casque, armure,bow,jab et 1-2 sc's de démo...

puis tu peux mettre un screen des stats aussi :)

(si tu as le temps :d )
 
B

bigoudenII

Invité
Merci pour vos toutes vos explications ;)

Dernière question ; ne faut il pas privilégier le combo sander et ceinture 10 dext 30 fhr contre les persos cac?

De quoi sertit on le bouclier de deflexion? car si c'est pour bien bloquer, des shael? Existe-il des jewel qui augmentent la vitesse de course? ça pourrait ête utile? :)
 
A

Aurox

Invité
décidemment wanadoo c'est pas la grande forme en ce moment

[quotemsg=4599302,83,11239]Euh aurox, je te reprends sur un point :

Le choix du shield. Regarde bien la page de shield :

Kite shield :

Light
3 sock
normal
rlvl25
low str req

Or tu noteras que c'est le seul shield qui cumule au lvl 29 les 3 sock pour un poid léger.[/quotemsg]

exact j'avais oublié le poids des shield, merci :)

[quotemsg=4599309,87,25878]Plop :hello:

Je peux faire les screen aujourd'hui dis moi par mp ce que tu veux et de quelle manière (séparer ou regrouper pour le stuff ....) :) .[/quotemsg]

ben tout ce qui n'est pas set/unique est intéressant, par contre les charmes on s'en fout un peu même si je ne doute pas qu'ils soient jolis :d

[quotemsg=4599315,89,30594]Merci pour vos toutes vos explications ;)

Dernière question ; ne faut il pas privilégier le combo sander et ceinture 10 dext 30 fhr contre les persos cac?

De quoi sertit on le bouclier de deflexion? car si c'est pour bien bloquer, des shael? Existe-il des jewel qui augmentent la vitesse de course? ça pourrait ête utile? :)[/quotemsg]

si tu privilégie le combo sander tu perds ton palier ias, à mon avis ca vaux pas le coup, surtout pour 10 dext et 30 fhr...

bouclier de déflexion : shael + 2 yoyo max pour faire mal avec jab, shael te permet de pas subir un ''stun" lorsque tu bloque les attaques de ton adversaire. sinon, les jewels frw ça n'existe pas hélas :(
 
A

Aurox

Invité
et ben joli trouvaille car moi je n'ai jamais vu de jewel 24 max et j'ai mis plusieurs mois à aquérir une armure 3 sox 60 vie !

bonne continuation alors mais tu m'a l'air bien parti :d
 
B

bigoudenII

Invité
lol je te remercie, je n'ai pas encore d'arc d'ebene 5 soks mais faudrait que je montre un screen de l'arc actuel car il se defend ;)
 
C

Cricri

Invité
:hello: Salut,

Pour commencer, merci pour ce guide ;).


J'ai pas mal de question à poser, pour info je débute en lld et même en pvp tout court :ack: :

Trouves-tu ce guide niveau équipement toujours parfait (pour le must du must) ou bien quelques temps après tu penses qu'il y a mieux ?

Ai-je bien compris la désynchronisation et le bug force : Imaginons que j'ai un anneau 5 force, un total de 50 force au final, j'ai un objet qui donne 30frw et qui demande 47 de force, il y aura alors un bug force qui déclenchera alors automatiquement la désynchronisation.
La désynchronisation agit-elle seulement sur la map ou bien aussi sur l'écran de l'adversaire (du genre je suis en corps à corps sur lui mais l'adversaire me voit à distance sur l'écran, en claire comme si je devenais “invisible” (je n'ai jamais pvp oui ;)))

Des Javelots de Cérémonie ne seraient-ils pas plus efficace ?
Que peut-on espérer au maximum ? 150ed/380ar/30ias/20max ? Kb est-il intéressant ? +1ama ?

Les dommages élémentaires peuvent-ils être efficaces en lld ? Et les dommages poison ?

Rhyme sur bouclier normand, écu ne serait-il pas un meilleur support ?

Les bottes du roi taureau vs sander, testé et approuvé que sander est supérieur ou bien ça se discute ?

Pourquoi avoir mis la combinaison soj/rare ? J'aurais tendance à dire que soit on privilégie les skills, soit les stats...

Est-ce que, toute proportion gardée, 10ow est plus ou moins éfficace que 20max ? Car on pourrait alors envisager un bow 5 shael, bloodfist par exemple, et une ceinture 10ow.


Pas de grand rapport avec le guide mais j'en profite ;).

Le ed sur les objets normaux influent-il sur le rlvl ?

Et aurais-tu par hasard des liens expliquant en détail le kb et le replenish life et l'ow ?


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.

Merci de m'avoir lu :jap:.

PS : j'ai plus ou moins parlé directement avec Aurox mais vous pouvez tous répondre ;).
 
A

Aurox

Invité
salut à toi !

je vais tenter de répondre question par question histoire qu'on s'y retrouve :ack:

Trouves-tu ce guide niveau équipement toujours parfait (pour le must du must) ou bien quelques temps après tu penses qu'il y a mieux ?

théoriquement c'est le mieux, si tu regarde la date des derniers edits ça doit pas remonter à si longtemps :p
donc oui, on peux pas trouver mieux que ça. après tout dépend des rares qui sont des stats théoriques, et je doute qu'un jour tu trouve par exemple une amu 1 ama 60 life 90 mana 15 allres etc.. :d

Ai-je bien compris la désynchronisation et le bug force : Imaginons que j'ai un anneau 5 force, un total de 50 force au final, j'ai un objet qui donne 30frw et qui demande 47 de force, il y aura alors un bug force qui déclenchera alors automatiquement la désynchronisation.
La désynchronisation agit-elle seulement sur la map ou bien aussi sur l'écran de l'adversaire (du genre je suis en corps à corps sur lui mais l'adversaire me voit à distance sur l'écran, en claire comme si je devenais “invisible” (je n'ai jamais pvp oui ;)))

normalement le bug str ne fonctionne que avec la str apportée par les charmes. sinon, toi même tu ne verra pas que tu désynchronise, c'est seulement l'adversaire qui le subira.
je t'invite à relire attentivement le topic de Tetlis pour plus de précisions, je t'avoue que c'est pas un sujet que je maitrise vraiment mais je devais en parler dans ce guide^^

Des Javelots de Cérémonie ne seraient-ils pas plus efficace ?
Que peut-on espérer au maximum ? 150ed/380ar/30ias/20max ? Kb est-il intéressant ? +1ama ?
là je répondrais "des gouts et des couleurs"
théoriquement les deux se valent : même paliers ias, même dommages, mêmes requis a peu de choses près.. c'est vrai qu'au début on m'a dit de me trouver un harpon mais finalement un javelot de cérémonie c'est la même chose (a part la skin)
t'occupe pas trop du support donc, mais plutot des affixes ^^
en ce qui concernent les maximaux théoriques je vais me renseigner
kb sur jav : inutile. +1 ama très peu utile mais bon c'est toujours ça de pris :p

Rhyme sur bouclier normand, écu ne serait-il pas un meilleur support ?
aucune idée mais vu qu'on se fiche du block du bouclier grâce à notre haute dext, et que la def est vraiment un facteur très secondaire, je choisis la belle skin du bouclier normand moi :p


Les bottes du roi taureau vs sander, testé et approuvé que sander est supérieur ou bien ça se discute ?

là c'est encore une grande question du lld mais disons que par chance l'ama échappe à la règle (en tout cas t'as le chics de poser les bonnes questions toi :p)
sur beaucoup de chars c'est réellement kiff-kiff entre ces deux bottes, mais sur notre ama vu que le frw est un facteur primordial, le gain par rapport au roi taureau (15 frw) comparé a la perte de dext les vaux largement. sans parler des 5 str qui compensent également la dext perdue
donc ici t'inquietes pas c'est bien sander le meilleur, je te le garantis :d

Pourquoi avoir mis la combinaison soj/rare ? J'aurais tendance à dire que soit on privilégie les skills, soit les stats...

la soj sert pour le +skill mais aussi pour le mana et les ptits dommages light... en général elle est bien supérieure à la majorité des rings rares trouvables a ce niveau mais si tu as 2 bons rares n'hésite pas.
je laisse soj en choix car ce n'est vraiment pas une erreur de garder une soj sur un équipement parfait. le gain de stats des anneaux rares reste toujours discutable par rapport a un gain de dommages / % critic / % dodge...

Est-ce que, toute proportion gardée, 10ow est plus ou moins éfficace que 20max ? Car on pourrait alors envisager un bow 5 shael, bloodfist par exemple, et une ceinture 10ow.

20 max est certainement plus efficace à ce niveau , l'ow étant très faible à bas niveau.
et sinon en pratique les ceintures 10 ow avec un rlvl <29 sont quasi introuvables :p

Le ed sur les objets normaux influent-il sur le rlvl ?
négatif

Et aurais-tu par hasard des liens expliquant en détail le kb et le replenish life et l'ow ?

hmm essaie de voir dans les liens que j'ai donné a la fin du guide (FAQ de jh, forum lld101) tu trouvera peut-être ton bonheur, mais je peux expliquer les grandes lignes vite fait:

en gros kb fait reculer ton adversaire quand tu le touche, utile pour ralentir l'arrivé d'un char melee sur toi.
le life replenish ben c'est tout simplement ta bulle de vie qui remonte toute seule de facon plus ou moins rapide selon le montant total de repl sur le stuff / provenant des skills (je pense a l'aura prière du pala)

quant à l'ow, c'est l'inverse, ça draine la vie sur 8 secondes. ça se déclenche plus facilement à haut % et est de plus en plus efficace à haut niveau.
au niveau 29 c'est vraiment pas très intéressant donc tu peux "oublier" plus ou moins :p


voilà, j'espere t'avoir aidé!
 
C

Cricri

Invité
Oui, tu m'as aidé ;).

Pour les javelots de cérémonie, il y plus de dommages min :p.

et tu as oublié une question :o : Les dommages élémentaires peuvent-ils être efficaces en lld ? Et les dommages poison ?

Sinon c'est parfait, :jap:.
 
A

Aurox

Invité
les dommages élémentaires y compris le poison sont un (petit) plus s'il sont en quantité suffisante!

sinon on souffre du dmr bug, je détaillerai plus tard
 
A

Aurox

Invité
dmr bug : les dommages magiques absorbées de X, provenant par exemple de la très commune armure vipermage (très usitée en LLD), absorbent des dommages d'ou leur nom

or quand ces dommages proviennent d'un personnage CaC et qu'ils sont en tout petite quantité (du genre 2-5 feu), ces dommages sont annilhées et leur équivalent est absorbée sur les dommages réels

à faire attention donc ; utiliser une trop petite quantitié de dommage élémentaires peut nuire à vos dommages. bon évidemment ce n'est pas une grosse perte de dommages mais bon, on croit toujours bien faire à foutre des dommages élé dans l'inventaire alors que c'est pas toujours le cas :p
donc si vous voulez du dmg élé, assurez un minimum de 15 au total, ou bien n'en mettez pas du tout :p

bon sinon petit up

j'ai mis quelques trucs à jour^^
 
Haut