[Guide] La Forest-ssin

S

Straw Hat

Invité
[#ffff00]L'assassin qui court vite
Ou Forest-ssin ©
[/#ffff00]


Règles de ce guide :
-Ne pas remettre en cause son utilité.
-Si vous cherchez a faire une assa , inutile de lire ceci , ce guide est reservé au rouilleur qui n'ont que ca a faire.
-Ne pas se moquer de son nom , en rapport avec "Court Forest" !!
-Ne pas se moquer de moi car je dit frw et pas fwr en effet je préfere l'enchainement frw sur le clavier c'est comme ca et pas autrement :ack:

Abréviations :

frw : fast run/walk (Marche course très rapide)

Introduction

[#ffb800]Bonjour,
Au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris cette assassin ne sert strictement a rien (un peu comme le lampadin), sauf que c'est le personnage qui courera le plus vite de tous les royaumes confondu.
Voila pour l'intro :ack:[/#ffb800]


Aptitude a développer

Prérequis:

1 Griffe

Aptitudes:

Discipline de l'ombre

20 rapidité :

* Rapidité


burst-of-speed.jpg

Niveau requis : 6

Prérequis : Maîtrise des Griffes.

Synergie : Aucun.

Type d'Aptitude : Semi Passive.

Effets : Augmente votre vitesse de marche / course et votre vitesse d'attaque de manière très importante.

Remarques :
- Coût en Mana fixe.
- Le % d'augmentation de la vitesse d'attaque donné par Rapidité est différent de celle qu'on peut trouver sur des pièces d'équipement. Elle est beaucoup plus efficace et est considérée comme un Eias et répond à cette formule : ias=120* Eias/(120-Eias) ( où Eias est le % donné par l'aptitude Rapidité à un niveau x ).
- Le % d'augmentation de la vitesse de déplacement donné par Rapidité est différent de celle qu'on peut trouver sur des pièces d'équipement. Elle est beaucoup plus efficace et est considérée comme un Efrw et répond à cette formule : frw=150* Efrw/(150-Efrw) ( où Efwr est le % donné par l'aptitude Rapidité à un niveau x ).
- Cette aptitude ne peut être lancée en même temps que Transparence. Si vous lancez l'une de ces aptitudes et que vous décidez avant la fin de l'effectivité de celle ci de passer sous l'autre la première sera remplacée par la seconde.
- Cette aptitude peut être activée en même temps que Venin.

Source : Faq assassin 1.11b : Dura assassin , sed assassin

Pour le reste , le choix vous reviens de mettre des points ou vous le souhaitez.

Caractéristiques:

Force : Assez pour porter l'équipement (c'est a dire rien si vous avez enigma)

Dextérité : Assez pour portez l'équipement (vous aurez besoin d'un arc)

Vitalité : Le reste (bien que ce soit inutile).

Energie : Rien (le stuff en procure assez.)

L'équipement

Chapeau :

Circlet 30% frw (Autre mods inutiles)

Arme :

Mot runique "Harmonie" tirithsolko

Image : Harmonie

D'ou la necessité de dextérité.
Cette arme est bien car elle apporte +10 a vigueur , l'aura des pala qui fait des rond orange et qui leur permet de courir vite.

vigor.jpg
Vigueur :
vigor01.gif

[fixed]Level: 10
frw: 36%[/fixed]
[#ffff00]
Build alternatif pour les Gozus :[/#ffff00]

2 griffes "wind" SurEl (+40% frw)
Harmony sur merco rogue

Armure:

Enigma (car 45%frw) (sur une armure legere genre Dusk car c'est la classe , pas d'archonte par exemple , vous devez avoir un look élancer)

Armure de Trang oul pour les pauvres :(

Gants:

J'ai chercher et je n'ai pas trouver de gant donnant du frw , donc a part si vous en connaissez , vous avez choix libre des gants.

Ceinture :

Doctrine de M'avina (20% frw)

Bottes :

N'importe , tant qu'elles ont 40% frw. Mais je conseille Ame de Natalya car elle sont jolies.

Amulette :

Oeil du chat (30% frw)

Anneaux :

Sojs ou Bk's (+1 aux aptitude pour booster rapidité)

Arme switch :

CTA + spirit shield (peu importe le CTA , on ne cherche que le +1 aux aptitude)

Inventaire :

Vous êtes relativement libre sur l'inventaire , il y a différente facon de s'équiper :

1 - Gozu style :

Torche + anihi + 9 skillers ( +1 discipline de l'ombre 7%frw) + 10 sc 5% frw (a coup sur , le meilleur)

2 - Sc style

40 * sc 5% frw

3 - Poor style :

Mettez ce que vous avez mais vos charmes doivent avoir du frw. ( a exeption pour torche et anihi , qu'il est toujours bien de mettre.

Si vous avez des skillers , mettez les mais s'ils n'ont pas de frw , essayez d'en trade avec.


Game play :

Cliquer sur le click gauche afin d'avancer.

Conclusion :
[#ffaa00]
Vous avez maintenant compris a quel point la Forest-ssin ne sert a rien , mais aussi a quel point elle va vite.

Votre frw :

Avec l'équipement , sans l'inventaire et sans les + skills : 262%
Avec l'équipement , avec l'inventaire Gozu style , sans les + skills : 375%
Avec l'équipement , avec l'inventaire Scs Style , sans les + skills : 462 % [/#ffaa00]

Builds pour ceux qui veulent tuer des mobs :ack: :

La Forest-Bowassin

Ce build utilise l'arc , comme son nom l'indique. Tout ce que vous avez a faire , c'est mettre 20 dans Venom , et tuer les Mobs a l'arc :

* Venin


venom.jpg

Niveau requis : 30

Prérequis : Maîtrise des Griffes, Rapidité, Transparence.

Synergie : Aucun.

Type d'Aptitude : Semi Passive

Effets : Empoisonne vos Armes.

Remarques :
- Coût en Mana fixe.
- Fait passer toutes les sources de dégâts poison sur 0.4 sec. Par conséquent, un charme 200 Poison sur 2 secs, si Venin est activé, sera équivalent à un charme 40 Poison sur 0.4 sec, d'où l'intérêt plus que limité de ce type de charmes.
-Venin bénéficie d'une double augmentation des dommages grâce aux items +XX% aux dmg de poison ( tout comme Enchanter ).
Cette double augmentation vient du fait que:
1)la skill en elle-même subit une amélioration des dommages ( sur l'affichage de votre skill ).
2)L'augmentation s'applique une seconde fois après application de Venin ( cette fois sur l'affichage de vos dommages ).

Source : Faq assassin 1.11b : Dura assassin , sed assassin

Aucune perte de frw

La Forest-Piquabowassin :

Il sagit tout simplement de booster Venom , tout comme La Forest-Bowassin , et de remplacer Enigma par Barbelé

On Obtient ainsi l'aura Epine du pala qui peut servir contre les Mobs (d'ou piqua - Ca pique ! ) , en plus d'un boost des dommages poisons grace a Barbelé.

Epines :
thorns02.gif


qsdfqsdfqdfqsdfqsdfqsdfqsdfsqd.jpg


Perte de frw : 45%

La WW-Forest-ssin

Cela parait logique , on remplace l'arme Harmonie par Chaos , tout en boostant Venin pour faire des dommage , on peut aussi remplacer énigma par Barbelé , mais je ne m'étend pas sur le sujet , car on perdrait trop de vitesse pour qu'elle continue a s'appeler la Forest-ssin.
Pour la 2ème arme je conseil Talon de Jade mais passer tout de même voir les Guides de la faq.

[#ff0000]Perte de 36% frw Si on garde Enigma
Perte de 81% de frw si on met Barbelé[/#ff0000]


La Forest-Freezassin :

On Boost toujours Venin.

On s'équipe de Dévastation afin d'obtenir l'aptitude made in Palouf ( :kaola: ) Holy freeze . On tue les ennemi ainsi et accessoirement on tape avec Doom.

Holy freeze
holyfreeze01.gif


[fixed]Level : 12
Radius (yards) : 11.3
Ralentis de : 50%
Dommage par le froid : 17-18
Dommage de froid ajouté a votre arme : 85-90[/fixed]

Pour le bouclier qui va avec , je conseil Esprit


On peut aussi utiliser Ire

Mais dans ce cas , pas de bouclier et :

[fixed]Level : 18
Radius (yards) : 15.3
Ralentis de : 53%
Dommage par le froid : 31-32
Dommage de froid ajouté a votre arme : 155-160[/fixed]


La Forest-Lampassin :

Ce Build ci utilise : Irebleue

[fixed]Dégâts à une main : 102-114 à 115-129
Niveau requis : 85
Force requise : 25
Dextérité requise : 136
+230-270% de dégâts
+30% à la vitesse d'attaque
+250-500 de dégâts magiques
+250-500 de dégâts de froid
+1 à toutes les compétences
+5-10 à tous les attributs
Aura Sanctuaire de niveau 10-13 lorsqu'elle est portée
Indestructible
+3 au cercle de lumière
Ladder seulement[/fixed]

Monter comme toujours Venin pour taper avec Irebleue au cas ou , mais a la base , on tente d'utiliser l'aura sanctuaire pour tuer les mobs :

Sanctuaire.
sanctuary02.gif


qsdfqsdfqdfqsdfqsdfqsdfqsdfsqd.jpg



Perte de frw : 36%


La Forest-Ourssassin

De loin la plus fun de toute les déviante de la Forest-ssin.

Comme tout les build ils sont très peut puissant alors inutile de s'attarder sur la puissance de l'arme que l'on utilise ici... Bête.

Mais voila le Game play , tout simple : Vous activé l'aura rapidité apres avoir fait vos bo toossa ...
Vous allez dans votre coffre switcher Harmonie avec Bête. Vous vous transformez en Ours , puis vous reswitcher avec Harmonie pour retrouver l'aura vigueur.

Vous obtenez un truc dans ce gout la :

qsdfqsdfqdfqsdfqsdfqsdfqsdfsqd.jpg


Avec l'aura vigueur a la place de Fanatisme , et non transparent , mais qui courent a toute allure.

Si c'est déja très marrant de voir courir une Forest-ssin , une Forest-Ourssassin doit être l'apoger du comique.

Perte de frw : 0%

Voila pour les builds principaux même si on peut en faire d'autres.

Vous pouvez tester !!!! :

http://sim1807.free.fr/Dedeuh/forest-ack.zip

[#ffd400]
Telecharger ca c'est une petite assa toute faites équiper presque avec tout ce que je recommande , vous pouvez tester vous allez voir , ca trace [/#ffd400][:straw hat] .

Tuto :

Telecharger le .zip.
Décompressez le et mettez tou son contenu dans C:\Program Files\Diablo II\save

Normalement ca marche [:straw hat]

Petits Need pour terminer ce guide.

-Avoir les % age de frw pour tous les niveau de rapidité. (Supérieur a 20)
-M'informer si vous connaissez des items avec plus de frw que ceux que j'ai donner.

Spécial Thanks :

Merci a faith-spirit qui m'a permis de me lancer dans ce guide grace a sa réponse sur la boiboite :ack:
Merci a tout les Assas pour ces si bonnes heures passé avec eux :)


ps : Ca me ferais extremement plaisir si ce petit guide pouvais être linké dans la Faq Dura Sed Assassin :love:

© Copyright Forest-ssin - Straw Hat
 
S

Sephil

Invité
Tsss sc 3 frw c'est pour les pauvres ! faut des scs 5frw :o



edit : :gratz: pour ce toupix d'une inutilité renversante mais très bien présenté :ack: !
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4666979,2,25420]Tsss sc 3 frw c'est pour les pauvres ! faut des scs 5frw :o[/quotemsg]


Sur le site portail il mettait que c'était 3% le max ^^ (ou j'ai mal vu)
 
S

Sephil

Invité
pas dans les anciennes versions :o

spour ça que 5 frw spas pour les pauvres :o
 
I

Imris

Invité
[strike]Cour forest cours !
(Je rigole)[/strike]

N'en peche, elle doit être sympas comme assa. Par contre tu conseille de taper avec quel attaque ?
 
R

raspa

Invité
ah wé quand même :ack:

sinon tu penses gratter un baba frenzy qui aurait developpé un meme build/matos axé sur le frw?
 
S

SynYsTeR

Invité
aucune :ack: le but c'est de courir ou... il pourrait y avoir une variante plus riche ou t'utilises un aura (holy freeze, shock ou fire) qui fait des dégats de zone ;) ca ce ferait :conf: ?

EDIT: powned 3 secondes by raspa :O

Mais 20 rapidité > 20 frenzy nan :ack: ?
 
T

TetramDeTroy

Invité
:lol:

A mettre dans la FAQ, peut être le prochain personnage écumeur de parties PvP :lol: ?
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4666985,7,21236]aucune :ack: le but c'est de courir ou... il pourrait y avoir une variante plus riche ou t'utilises un aura (holy freeze, shock ou fire) qui fait des dégats de zone ;) ca ce ferait :conf: ?[/quotemsg]
et puis quoi encore ? :o

il a deja paloufisé l'assa avec une aura il va pas le faire avec 2 non plus :mad:

:ack:
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4666985,7,21236]aucune :ack: le but c'est de courir ou... il pourrait y avoir une variante plus riche ou t'utilises un aura (holy freeze, shock ou fire) qui fait des dégats de zone ;) ca ce ferait :conf: ?

EDIT: powned 3 secondes by raspa :O

Mais 20 rapidité > 20 frenzy nan :ack: ?[/quotemsg]

tu sais moi les babas, j'ai que de vagues souvenirs, mais si je me rappelle bien, ca traçe les bouboules sous frenzy :D
 
S

Straw Hat

Invité
One ne tape pas , son unique but est de courir.

sinon tu penses gratter un baba frenzy qui aurait developpé un meme build/matos axé sur le frw?

Nomého , on court bien plus vite que lui :o

aucune :ack: le but c'est de courir ou... il pourrait y avoir une variante plus riche ou t'utilises un aura (holy freeze, shock ou fire) qui fait des dégats de zone ;) ca ce ferait :conf: ?

Oui mais on perd de la vitesse.

 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4666992,12,33051]One ne tape pas , son unique but est de courir.

sinon tu penses gratter un baba frenzy qui aurait developpé un meme build/matos axé sur le frw?

Nomého , on court bien plus vite que lui :o
[/quotemsg]
y me reste un doute qd meme :o Sous frenzy ca va super vite [:tantor] mais bon, dès qu'ils arretent de taper ils s'ecroulent comme des merdes.

ca serait un bon sujet de nouvelle declaration de gueguerre avec les babas d'ailleurs [:ackdeblonde] (je rigole tet', me tape pas ^^ )
 
I

Imris

Invité
Ah non j'ai pigé son role : eclaireur/ouvreur de tp durant les rush/runs !

Bah si, comme elle court vite, elle trouvera plus rapidement que les autres les entrers non ?
 
S

Straw Hat

Invité
Pas vraiment , une sorc mass fc ira plus vite que nous avec téléport.


Quelqu'un peut m'aider pour mes petit need? (fin du guide?)
 
I

Imris

Invité
Ouais mais elle a du mana limité, tandi que nous l'endu c'est pas un problème, on y recup largement vite, et pis un sanctu d'endu et paf ^^
 
Haut