[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 (valide 1.13)

N

Nahalya

Invité
[quotemsg=4629400,1400,36326]et si es partiel non seulement le block devient une sinécure à intégrer mais en plus il est tout sauf utile[/quotemsg]

J'imagine que tu voulais dire que ce n'est pas une sinécure...

Il faudrait peut-être connaitre le sens du mot avant de l'utiliser.
 
H

H3roX

Invité
En effet :) Merci je crois que je vais faire une MS partiel finalement et pour l'équipement ca va comme suit:

Casque: Griffon
Armure: COH
Shield: Spirit (34FC)
Gants: Frostburn
Ceinture: Tgods
Arme: Wizardspike
Bottes: Treks
Anneaux: 1 soj + ?

De cette facon jarrive à 119FC , Resist maxer (avec torche), 75FHR(me manque 11FHR pour atteindre le prochain pallier que jessaierai datteindre soit avec charmes ou anneau/amu)

Donc la j'hésite entre mettre 1 amu 10FC/stats/res ou anneau du même genre. Sinon je peux trouver du FHR dans anneau ou Amu pour atteindre 86 FHR?
Si le pallier 60 de fhr suffit je pourrais changer les bottes (pour lesquels je sais pas :p) et mettre 1 sc 5fhr

T'en pense quoi?

 
D

draxan

Invité
Ma light es je l'ai monté comme suit :
griffon/amu craft 17fc/hoto/CoH/spirit (essaie de trouver un 35 :o )/frostburn/dual SoJ/dungo/SS (en attendant que j'arrive à me trouver de jolies crafted boots 10fhr/5Xmana :p ).

Wizzy peut-être un choix, mais je pense que pour du pvm avec spirit/dual SoJ/frost t'auras suffisamment d'apport de ce côté. Par contre ça peut t'apporter de la modularité le temps de trouver une amu 17fc (à sertir d'une hel dans ce cas là pour ne pas avoir à investir en dext :) ).

Pour le fhr, un skiller/fhr et c'est plié. Sinon t'as l'option dungo + sc fhr/mana.

Le 60 suffirait, c'est vrai, surtout que l'es impacte tellement les dommages sur ta mana qu'il faudrait vraiment du bien bourrin pour réussir à te virer 1/12ème de ta life (surtout si tu vises le k life^^). Ceci dit avec 75fhr, c'est tellement facile d'aller chercher le 86 qu'il ne faut pas s'en priver :razz:

Sinon, tu ne peux pas trouver de fhr sur amu/ring (à part sur nokozan ou quelque chose comme ça mais c'est marginal).
 
H

H3roX

Invité
Pour le spirit jviens d'avoir le spirit 34 FC :S si je prends hoto me manque 18FC et sa semble asser rare une amu 18FC, sinon jai une amu 10FC/20 resist all. Je devrais ajuter un ring 10FC/res/stats + 1 soj mais je perds 1 soj
 
D

draxan

Invité
Bah si tu joues en ladder tu reroll ton spirit jusqu'à en obtenir un 35 (un 35 fc tous les 10 spirits ~). L'amu n'est pas facile à trouver je te l'accorde.

Si tu n'y arrives pas, soit effectivement tu pars sur amu 10 + ring 10 (ceci dit en perdant SoJ tu perds le 25% max mana, ce qui n'est pas neutre), soit tu vires tgod pour arach, sachant que dans cette optique les +5% max mana d'arach seront utiles (pour une fois [:ackdeblonde] ).
 
D

draxan

Invité
L'item + un tp + une rune hel cubés ensemble = tu récupères le support sans les runes^^

Mais ça c'est du basique, que tu aurais pu trouver en cherchant un peu ;)
 
D

draxan

Invité
Son intérêt est plus limité. L'es absorbe les dégâts sans tenir compte des res/abs.

Tgod conserve un intérêt pour la fraction de dégâts qui sont imputés sur la life, mais lorsque t'as un es à 75+%, une "simple" lr à 75 suffit largement pour moi.

Du coup, je préfère dungo/une rare fhr/str/life.

/e : @h3rox : oui on perd les runes mais bon les runes à spirit voilà quoi :p
 
S

scorpion01

Invité
Pour Tgod en es partiel, je dirai qu'elle reste intéressante.

J'ai testé les deux config Tgod/amu 17 fc et arach/tal amu sur une base de griffon/coh/frost/dual soj/aldur boots/hoto/spirit 35

Ben contre les souls tu es beaucoup plus à l'aise. Car ces saletés te vident toujours ta mana, mais mais avec tgod au moins ca s'arrête là. Avec arach c'est plus délicat à jouer.

Donc à mon avis tgod est mieux si tu compte faire beaucoup de baalruns.

Sinon concernant la répartition vie/mana, je préfère avoir un peu plus de vie que de mana. Ca évite de se prendre une malédiction bien lourdingue, celle qui te pompe la vie au lieu de la mana quand tu cast tes sorts.
 
D

draxan

Invité
+1 sur la maled, elle est chiante celle-là :/
Ceci dit, ça dépend de ton es. Mais dès qu'il atteint 7X%, mieux vaut malgré tout avoir plus de mana que de vita imo. Surtout si on max pas tk btw :ack:

Sinon le truc des souls c'est qu'elles font des dommages physiques en plus de leur dommages light, non? Donc sur dungo t'as pas l'abs mais t'as les 15RD qui diminuent un peu l'impact. Niveau apport de stats ça s'équilibre. Et tu gagnes 10 fhr toujours utiles pour le 86. Spour ça que je l'ai choisi en tout cas :p

Ceci étant tu peux prendre tout simplement les deux et caser effectivement tgod lorsque tu br :)
 
S

scorpion01

Invité
Effectivement ca dépend de combien t'as en tk. Moi il était maxé.
Et comme je jouais en HC j'aimais aussi avoir une bulle rouge assez confortable en cas de manaburn.

Avec tgod les souls elles te chatouillent :p
Et je joue en 60 fhr avec un sc 5 fhr

Quant à utiliser les deux ceintures, oui ca peut se faire. Mais du coup tu peux pas te baser sur les 20 str que donne tgod :/
 
H

H3roX

Invité
Ouais ! La jsuis vraiment content jai trouvé une amu 20FC et +60mana =D
J'vais pouvoir mettre mes 2x Soj
Alors finalement mon equip:

Casque: Griffon
Armure: COH
Shield: Spirit (34FC)
Gants: Frostburn
Ceinture: Tgods
Arme: Hoto
Bottes: Treks
Anneaux: 2x Soj
Amu: 20FC 60 mana


PS: Quel armure est la plus belle (Skin) sur la sorc? :D pour ma coh. Plate darchonte cest boff et haubert aussi :p
 
G

golghotha666

Invité
Pour le skin des armures :

http://modsbylaz.hugelaser.com/armorlooks.html

Fais pas gaffe aux 4 à la fin, elles existent pas dansd2 ^^
Mais pour le reste, il me semble que Laz n'a rien changé pour les skins.
 
G

golghotha666

Invité
En effet.

Infy >>>>>>>>>>>>>>>>>> Iris

Mais bon, infy legit ... bon. :sweat:

edit : t'as déjà vu une ber legit toi ? :ack:
 
Haut