[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 (valide 1.13)

O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4629429,1420,42135]edit : t'as déjà vu une ber legit toi ? :ack:[/quotemsg]
Moi oui. Deux même. En quoi, 5 ans, 10 ans, dont des phases de no lifages complétement intensive ?

(sachant que CoH et Enigma en demande une chacun et sont classique, et des tonnes d'autres mots runiques moins connu aussi)
 
G

golghotha666

Invité
C'est ça.
Après, le % de MS dépend de ta répartition entre la life et le mana.

Mais en gros, pour une light, tu te casses pas la tête : tu mets un point dedans et les +skills font le reste (tu peux même mettre zéro et précast avec mémory ... mais je te le déconseille fortement : c'est très chiant).
 
H

H3roX

Invité
Encore moi ! Je voulais seulement savoir, J'ai maxer TDF, EES, Foudre et maitrise Foudre. J'suis a 75% absorbe et jsuis lvl 80 avec 2 aptis a mettre. Je les mets ou lol
 
N

Nahalya

Invité
Télékinésie n'est pas maxé? Sinon, tu peux clairement les mettre là, histoire que ta bulle ne soit pas tout le temps vide.
 
H

H3roX

Invité
J'ai seulement mis 1 point dans télékinésie et MS pour atteindre 75%

J'devrais monter plus haut? (MS partiel)
 
J

jerome020040

Invité
en tk c'est clair

ptet pas forcément le max mais plus d'un point à coup sur mais perso ça serait maxé direct, c'est juste une question de sacrifier en force de frappe, déjà grande, pour un bon boost de confort/survie
 
D

draxan

Invité
tk = télékinésie

et sur une es, même partiel, faut viser grand mini de chez mini 15 en tk (certains le jouent avec 10 mais bon :/ ).
 
H

H3roX

Invité
J'comprends mal pk faut mettre point dans TK plutot que directement dans MS? Sa augmente pas de 1% si je met dans TK
 
D

draxan

Invité
Utilise plutôt la fonction edit, le double post n'est pas très bien vu ici ;)

Sinon il faut investir des hard points en tk car ça diminue le nombre de points de mana que tu perds lorsque tu te prends des dommages.

Il y a des posts très bien fait sur l'es et tk, qui sont détaillés et complets et que tu pourras trouver dans la FAQ ou en utilisant la fonction recherche ;)
 
D

difer

Invité
Bonjour,

Je souhaite respé ma soso pour faire une pure foudre.
J'aurai voulu avoir des informations, notamment sur le merco, qui me semble être la clé du build.
Pour le merco act 2 je ne sais pas quel est le meilleur support pour infinity.
En effet je me demande si là vitesse de l'arme est prise en compte sur le merco, comme par exemple : rapide pour batteuse ou batteuse géante, normal pour vougue du colosse, et lente pour une hache mystérieuse, tout ça sur les pérso de type pala : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux-hallebardes
Si la vitesse n'est pas prise en compte j'imagine prendre sur une hache mystérieuse eth pour ses dommages rapprochés, et ses requis pas trop élevés. Pouvez vous me renseigner sur le point de la vitesse, et partager vos opinions sur le meilleur type de support ?
Je me pose le même type de question pour le support de l'armure, je compte faire sacrifice, à moins qu'autre chose soit plus profitable.
Là j'imagine que la meilleur est l'AP car c'est celle qui semble avoir la plus grosse défense sans dépasser les 200 de force requis. La Plate Kraken ne semble pas apporter grand chose de plus pour la force quelle demande. donc un AP eth, bug sox si possible serait le meilleur support ?

Donc j'imagine ça ainsi : Infinity sur CA eth, Sacrifice sur AP eth bug, et un petit gaze, si possible eth. Voilà ma copie est elle à revoir ? je posterai éventuellement pour demander des informations sur la soso en elle même, mais pour le moment, le merco seul m'intriguai.

Je vous remercie de votre attention et de l'aide que vous pourrez me fournir.

Bon jeu à vous !

Difer
 
A

AsbelFar

Invité
:hello:


Tu as tous les détails concernant les supports haches d'arme ici :
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=78&post=18091&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0


En gros, le choix du support dépend de ton équipement. Selon ton ias, le meilleur support ne sera pas le même.
Si tu prends Stone comme armure, ça réduit les possibilités. Je vois les possibilités suivantes :
0 ias (avec gaze par exemple, vu que tu t'orientes là-dessus) = GPA (hache du bourreau)
20 ias (visage d'andariel) = GPA
35 ias (visage d'andariel sertie d'un joyau 15 ias) = CA (hache mystérieuse)

A noter qu'andy face te permet de porter des armures plus lourdes, par contre le malus en res feu peut être pénible.

Sinon pour l'armure pour stone, l'AP est très bien oui, mais en gros toutes les armures élite se valent à peu de choses près. Prends une eth bug avec le plus de def de base dans tous les cas (surtout pour stone !!). Selon tes drops ou ce que tu trouves en trade, un bon linceul (def max 467) peut être meilleur qu'une mauvaise AP (def min 410) ;)
 
D

difer

Invité
Bonjour,

Merci bien pour cette réponse rapide est argumentée.
Le lien que tu fournis dans ton poste est un vrai mine d'or pour ce sujet.
Je pense donc revoir ma copie ^^ :
Infinity sur GPA eth, Sacrifice sur AP eth bug, et un petit gaze, si possible eth.
Ou alors mais il faut plus de moyen
Infinity sur CA eth, Sacrifice sur armure sacrée ? (avec les +30 andy et +16 sacrifice) eth bug, et andy face + jewel 15 ias, si possible eth.

Mais bon j'aime pas trop la seconde possibilité car il n'es pas possible de sertir le andy face de um pour palier au manque de res. Je ne sais pas si l'obtention du palier 35 ias, et donc plus de leech permet de palier à ça.

En tout cas merci bien si tu a un avis sur la configuration la meilleur c'est bien venu.

PS : pour la hache d'arme et l'armure, il faut viser le +15% ed ?

Bon jeu !
 
G

golgho

Invité
Yop !

Content que ce guide serve toujours à quelque chose, je l'avais presque oublié ^^

Perso, j'aime bien andy/stone/infy. Globalement, le merco ne souffrira pas de la res feu en moins, d'autant qu'il y a pas mal de res sur stone. Le seul moment où ça risque d'être un peu short, c'est à la seconde (ou troisième ? je sais plus ^^) vague de Baal, quand les mobs font 200 hydres. Si tu laisses ton merco dedans à la fin (une fois que tous les mobs sont morts mais que les hydres sont encore là) il risque d'y passer. Mais il suffit de faire un petit coup de télé et le tour est joué. En principe, c'est le seul moment où ton merco souffrira de sa res feu.

A l'époque, je sais que tout le monde faisait ses infy sur CV eth. Je pouvais argumenter pourquoi, mais j'ai oublié, ça fait trop longtemps que je n'ai plus touché à d2 :ack:

Fais gaffe à tes dommages quand même. Si t'as tendance à faire beaucoup de diablo run, vaut mieux faire ça sur un support de daube. Ca évite que le merco ne s'auto-butte. L'idéal - mais faut pouvoir se le payer, je te l'accorde - c'est d'avoir un infy sur un gros support et un infy sur un support à chier pour pouvoir switcher. Je faisais ça à l'époque, et c'était bien pratique quand j'allais faire un tour chez diablo.
 
F

fabiono

Invité
heu juste dire que "iron maiden" n'existe plus, donc il peut mettre un support infinity qui fait des dégâts pour les diablo run ^^.
voilà.
 
Haut