[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 (valide 1.13)

K

Kyjja

Invité
Et CV, ça pue :grin:

degatspars1yc.png
 
G

golgho

Invité
Pourquoi en 1.10 et 1.11 tout le monde faisait ses infy/insight et j'en passe sur CV eth alors ? Sur Bnet, bon ok, je veux bien croire, y'a souvent des trucs un peu absurdes. Mais même sur jh, tout le monde faisait ça. Personne s'est jamais rendu compte que c'était pas top ou y'a un truc qui a été modifié en 1.12/13 ?
 
G

golgho

Invité
Heu ... certes. Mais que veux-tu dire par là ? :)

Ok, c'est les stats des Polearms du jeu. Mais on les avait déjà en 1.10 . Alors pourquoi on faisait tous n'importe quoi ? :ack:
 
D

DTF

Invité
Ben c'était la seule polearm a avoir 4sox max, donc la seule que tu pouvais socker chez larzuk pour avoir le nombre de sox nécessaire sans forcément passer par le cube. Celà est amplifié par le fait que si tu veux de l'ed dessus, bah ta polearm tu la donnes à larzuk et il te troue ça, alors que pour les autres, amuse toi à trouver le support eth 15ed 4sox :D
 
G

golgho

Invité
Ah donc y'a bien eu un changement avec les patch :)

Merci pour l'info en tout cas, je suis plus très à jour môa.
 
A

AsbelFar

Invité
Ben non il n'y a pas eu de changement. Mais les CV eth 15%ed 4sox sont bien moins rares que les autres, c'est tout.

Comme l'a expliqué DTF, il te "suffit" de trouver une CV eth 15%ed, et tu auras obligatoirement 4 sox chez Larzuk. Pour les autres, il faut les trouver eth 15%ed ET 4 sox directement, ce qui est beaucoup, beaucoup plus dur.
 
G

golgho

Invité
ah ok, j'avais pas compris ça dans ce sens là ^^

Bon, je me coucherai moins con ce soir.
 
K

Kyjja

Invité
T'es un idiot :grin:

Chaque arme a une vitesse de base, et donc des paliers IAS, différents.

Chaque case donne les dégâts moyens infligés en une seconde (c'est à dire 25 frames) par une arme eth sans aucun ED/min/max, avec l'attaque Jab.

Exemple concret avec la CA et son premier palier (0 IAS, 2,7 Coups/seconde).

La CA fait des dégâts moyens de 91,5.
Une CA eth fait donc 91,5*1,5 = 137,25 dégâts moyens.
Ton merco va taper 2,7 fois en une seconde avec cette arme.
2,7*137,25 = 370,575 dégâts par seconde.

Même principe pour les autres armes et pour chaque palier IAS atteint sur ton merco.

Le tableau est d'ailleurs un peu imprécis, faudra penser à le refaire.
 
K

Kyjja

Invité
Dépend de ce que tu cherches, mais à vitesse égale, t'as la CA qui cogne plus, sans compter les requis pourraves de la CV (200 str en eth).
Pour moi, c'est le pire support de la liste.
 
G

Grizzly

Invité
Ca dépend de si tu joues un merco treachery-sûreté ou forti-dégâts.
Effectivement avec 70ias la CV se traîne un peu comparé aux autres mais rien de bien folichon, surtout que comme il a été dit plus haut, il est beaucoup plus dur d'avoir une CA 4os qu'une CV 4os, encore pire pour les thresher et compagnie.
M'enfin même si dans l'absolu et avec traîtrise une CV aura tendance à se faire rattraper par les autres armes, bien souvent le merco n'a que 35ias et dans ce cas, la CV poutre le reste
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4631432,1453,36275]Ca dépend de si tu joues un merco treachery-sûreté ou forti-dégâts.
Effectivement avec 70ias la CV se traîne un peu comparé aux autres mais rien de bien folichon, surtout que comme il a été dit plus haut, il est beaucoup plus dur d'avoir une CA 4os qu'une CV 4os, encore pire pour les thresher et compagnie.
M'enfin même si dans l'absolu et avec traîtrise une CV aura tendance à se faire rattraper par les autres armes, bien souvent le merco n'a que 35ias et dans ce cas, la CV poutre le reste[/quotemsg]

Encore du leaul@grizzlol <o/

Tu peux augmenter de 50K ED les dégâts du mercolol, tu modifieras pas le tablal des DPS tels qu'il est présenté (ou, plus exactement, pas le rapport d'efficacité entre les différentes armes). Si t'ajoutes du min/max par contre, là, ok, ça modifie le tableau.

Et, non, CV ne "poutre pas le reste". C'est plus facile à avoir, mais dans l'absolu, tu peux trouver bien mieux, CA en tête de liste. Tu pratiques le pvp, t'es bien placé pour savoir que le coefficient de rareté d'un objet n'est pas forcement corrélé à son efficacité.
 
G

Grizzly

Invité
On ne parle pas de modification de dégâts, juste de l'IAS, ce qui permet d'approximer les DPS finaux, le but du tableau il me semble.
Je me suis pas amusé à vérifier chaque ligne, mais pour 35ias je constate que la CV est supérieure au reste, ce qui explique probablement l'engouement des joueurs pour ce support, couplé au fait qu'il soit le moins rare.
 
A

AsbelFar

Invité
Non, la CA est devant. D'ailleurs la CA est toujours devant la CV, quel que soit l'ias.
 
B

Bayld

Invité
a 35 ias perso je vois la ca > cv ou alors y'a encore un truc que j'ai pas capté

edit : pouned :o
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4631432,1453,36275]Ca dépend de si tu joues un merco treachery-sûreté ou forti-dégâts.
Effectivement avec 70ias la CV se traîne un peu comparé aux autres mais rien de bien folichon, surtout que comme il a été dit plus haut, il est beaucoup plus dur d'avoir une CA 4os qu'une CV 4os, encore pire pour les thresher et compagnie.
M'enfin même si dans l'absolu et avec traîtrise une CV aura tendance à se faire rattraper par les autres armes, bien souvent le merco n'a que 35ias et dans ce cas, la CV poutre le reste[/quotemsg]

[quotemsg=4631434,1455,36275]On ne parle pas de modification de dégâts, juste de l'IAS, ce qui permet d'approximer les DPS finaux, le but du tableau il me semble. C'est pas comme si on ne parlait que de ça depuis une demi-douzaine de posts. :)
Je me suis pas amusé à vérifier chaque ligne C'est vrai que le tableau est aussi gigantesque que peu ergonomique., mais pour 35ias je constate que la CV est supérieure au reste Y compris à la CA qui est juste à coté et qui a la même vitesse? :irony:, ce qui explique probablement l'engouement des joueurs pour ce support Non, ça c'est dû au fait que le binettien moyen a le QI d'une huitre. Tu sais, ce sont les mêmes qui jouent Zaka sur Hammer, tout ça tout ça., couplé au fait qu'il soit le moins rare. Ça aussi on n'en parle que depuis 15 posts.[/quotemsg]

Grizzlol, remplaçant officiel de PhN au Sapin.

 
A

Alderax

Invité
Je vous trouve de bien mauvaise foi, à théorycrafter comme ça. Vous avez déjà joué à Diablo 2 ?
:D
 
Haut